Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !

Aller en bas 
+13
The Final Countdown
Diogolol
Poulpe
Moon£ight
Kévin the Hedgehog
Heiji
Anubis
Jaden London
ARC8games
pp128
Kirbendo
Tilyoko
Über 01234567890123456789
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 13:23

J écris avec ma PSP.C est bizzard je sais. Je disais qu ici vous etes tous bleu et qu il n y en a pas un pour recuperer l autre.


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 16:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:14

Pokémon Trainer a écrit:

Je le rèpète, je ne veut pas être modos comme ça, je prèfère qu'on me prenne au élection, c'est tout !
Bon, mais tu veux être modo OU PAS ? Non parceque là on se demande... LSMF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 16:21

Bon, on vas tout finir sur un résumé :
Pt est un gros con qui ennuie LMSF et Tsuki, alors les deux victimes du boulet ( PT ) commence à inventer une histoire pour que le gros méchant arrête, il crois que c'est vrai alors il pleure comme un gros bébé de 2 mois, alors on lui fait croire des trucs comme faire jesaipluskoi avec explorer.exe et rebooter le PC, et il a cru au hack, et il croyais que l'adresse I.P. était vrai, alors comme un boulet, il vas se plaindre, et il comprend que c'était une blague car il avait pas compris car c'était un n00b, alors comme tout le monde dit que PT veut être modos et bah PT il comprend pas car c'est un boulet, et tous le monde se moque de lui !

C'est un bon résumé, maintenant foutez vous de ma gueule si vous en avez envie !
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 17:09

Ce résumé est veridict, il montre toute la vérité sur ton compte =D!
Revenir en haut Aller en bas
Moon£ight

Moon£ight


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:16

Pokémon Trainer a écrit:
Bon, on vas tout finir sur un résumé :
Pt est un gros con qui ennuie LMSF et Tsuki, alors les deux victimes du boulet ( PT ) commence à inventer une histoire pour que le gros méchant arrête, il crois que c'est vrai alors il pleure comme un gros bébé de 2 mois, alors on lui fait croire des trucs comme faire jesaipluskoi avec explorer.exe et rebooter le PC, et il a cru au hack, et il croyais que l'adresse I.P. était vrai, alors comme un boulet, il vas se plaindre, et il comprend que c'était une blague car il avait pas compris car c'était un n00b, alors comme tout le monde dit que PT veut être modos et bah PT il comprend pas car c'est un boulet, et tous le monde se moque de lui !

C'est un bon résumé, maintenant foutez vous de ma gueule si vous en avez envie !

En clair pourquoi tu viens te plaindre si c'est pour qu'on te rie au nez ^^ ?
En plus, tu peux vérifier quelle est ta véritable adresse I.P. en tapant jesaispukoi sur Exécuter ...
"Heuresement j'ai contré le hack" ... pourquoi te dirait-on comment contrer le hack alors que cette même personné t'as hackée ?
Un peu de bon sens !
On cherche à nous embrouiller =) ... ces temps-ci ...
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:25

J'adore ton résumé car ca pourrait aboutir à une autre bataille comme ca... Super koopa, Harmonie, ou Jean Pierre Fourien, je suis désolée mais ce que tu fais là est tout bonnement inadmissible! Tu fais un résumé comme ca pour qu'on se moque de toi et après qu'est ce que tu vas faire? Tu vas formuler une plainte à l'encontre de celui qui s'est moqué de toi? Si tu cherches les problèmes comme ca, ca m'étonne pas que Tsuki et Lsmf t'aient répondu à ton appel! Tu n'avais pas dit que tu avais changé? Eh bien montre le et arrête de te comporter comme un masochiste et de te plaindre après!

Bon par contre c'est sûr que Lsmf et Tsuki ont pas été très sympa avec toi, mais t'es également en tort toi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:27

Rutger... Ca fait plaisir de te voir là...
Le jugement a tranché, je crois...
Vous êtes tous les deux en tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 18:50

C'est super, ils sont touts les deux en tort ... Ca aura servit à quoi ? A foutre la merde (Excusez le language) sur le forum et faire partir 3 modos et plusieurs autres membres ... C'est entre autre à cause de ce topic qu'ils sont partis ... On fait quoi maintenant ? Eh bein rien ... Ils sont touts les deux fautifs et puis c'est fini ... C'est vraiment du n'importe quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 19:10

Moi je dit:

Bravo PT! Tu gagne une boîte de pâtée pour chat! KING LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Starshield
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser