Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plainte contre Starshield

Aller en bas 
+4
Squadalol
Tilyoko
Ragink
Kyle Broslovski
8 participants
AuteurMessage
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:09

Alors, celui là je vais pas le rater.Dans des topics de crétions graphiques, voici les commentaires :

starshield a écrit:
t'est trop un boss

Puis, il nous sort des messages débiles et sans intêrets :

starshield a écrit:
Ema Skye a écrit:
Ragink 1er, je suis d'accord sur le fait que ne pas être drôle à basher n'est pas une raison pour être banni.

Starshield, toi tu vaux pas mieux que Mario de feu, puisque tu t'abaisses à son niveau en l'insultant et en floodant! Alors si tu veux qu'il soit viré, ca te regarde mais exprime le sans flooder et sans insulte car sinon scientifquement parlant on pourrait te considérer un peu comme un sosie de Mario de feu.
Ensuite, y a une question que je me pose: 10 personnes qui votent pour que Mario de feu soit banni et ca y est il sera banni? C'est pas comme ca normalement que vous faisiez avant, et ca se comprend car 10 personnes c'est assez peu... Il me semble qu'avant le nombre était de 20 personnes, ce qui n'est pas du tout négligeable, alors va falloir que vous expliquiez pourquoi ce changement je crois...

Evidemment, moi je ne vote pas, je ne suis qu'une invitée. Mais ce que je peux dire, c'est que y a du pour et du contre dans cette affaire, à vous de faire votre balance et de la faire pencher d'un coté que vous choisirez.


Ps: Tilyoko, une dictature c'est quelqu'un qui fait tout tout seul sans demander l'avis des autres, ici on demande l'avis des membres, je vois pas en quoi ca peut être relié à une dictature, après c'est ce que je pense. Par contre changer les règles pour obtenir ce qu'on veut, là ca ressemble déjà un peu plus à une action de type dictatoriale, après ce n'est que mon avis.


-_-'' (commentaire : pas d'arguments)

Et c'est pas tout ! Il m'a insulté ! Et il ne fait aucun efforts en orthographe :

starshield a écrit:
VIRER ce con impopoulaire, chient et pitoyable.

Messages sans intêrets :

starshield a écrit:
CHAMPI DE FEU Arrow FAIS EN UNE ET ON VERRA Very Happy

Il nous sort toujours des messages sans intêrets :

starshield a écrit:
pathetic!

Le dieu ice je le plains!

(info exclusive: toadgui a modifié la bannière moi j'ai pas vu la différence)
c'est lui qui me la dit.

Encore :

starshield a écrit:
maskass the god of boost

Encore :

starshield a écrit:
faudrait supprimer ce topic(même pas a lui de dire ça...

Et dans ce fameux topic, il boostait encore sans écouter nos conseils :

starshield a écrit:
cap si on ferme ce topic

Encore :

starshield a écrit:
cap de bouffer pleins de tic tac juste en les avalant les 1 après les autres.
(moi ca m'fait vomir)

Encore et sur le topic de créations graphiques de Mistigri :

starshield a écrit:
t'est trop forte Twisted Evil

Vous commencez à en avoir marre ? Pas moi.

Encore :

starshield a écrit:
tout à fait d'accord Dusk !
Anubis le grand roi des morts veut devenir le chef de lmdt.

Dans un topic de présentation :

starshield a écrit:
van kiri = k3v1n non?

C'est alors qu'en voyant la connerie de ce garçon, les dieux de forum actif créérent le MP...

Encore :

starshield a écrit:
l'agent maskass je vais en faire une statue que j'exposerais chez moi.


mario(statue):tiens ca va en faire 1 en plus de glacé.

peach(statue): pourquoi est-il si cruel?

luigi(statue): au moins en risque pu d'avoir chaud.

bowser(statue): t'est vraiment *** luigi

starshield a écrit:
c'est pitoyable

Vive moi !!!!

Encore :

starshield a écrit:
Ouais, fais attention au prédateur mario de feu qui veut faire sa loi, qui traite les autres de boulets et qui se prends pour le chef.

Roar ! Je suis le chef des prédateurs sexuels ! Roar !

starshield a écrit:
Plainte contre Starshield Fight10

Bon sinon, vous vous rendez compte que se débarrasser de ce gars qui sait même pas ce que ça veut dire noob, ça ferait du bien au dossier LMDT.


Dernière édition par Champi de Feu le Ven 16 Mai 2008 - 14:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:11

Tu crois que c'est comme ça que tu échapperas à une peine certaine?


Dernière édition par Ragink 1er le Jeu 15 Mai 2008 - 20:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:11

Lulz. C'est n'importe quoi venu de si bas x).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 20:16

C'est drôle, tu fait pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:12

Franchement toi chut, parce que t'es pire que lui alors steplait boucle là et regarde toi dans un mirroir avant de juger qui que ce soit, parce que là dedans, au final, c'est toi qui passe pour un con.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:27

L'argument toi tu fais pire n'est pas vraiment à prendre en compte je trouve.
Par contre ce qui différencie ce type de toi c'est que t'es le seul à te plaindre et que une personne ne peut rien y faire =).
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:56

La plainte contre moi aurait pu marcher si ca venait d'un membre intelligent.

Et citer les pires exemples genre: t'est trop un boss. c'est facile.

tu fais 3 fois +de flood que moi affraid

je t'insulte: dsl de t'avoir choqué No


Ta plainte est inutile et renomme ce topic champi de feu essaie de se venger de starshield.

p.s. : tu t'attaquerais pas à squadala ou tylioko pas vrai? Razz


Des messages inutiles , je te conseille de lire tes message exemple: Cool (dans le topic du meilleur membre etc)
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:12

Si nous analysons scientifiquement l'état mental de Starshield d'après le ps qu'il a posté, nous pouvons en déduire qu'il cherche à se moquer littérallement de Mario de feu, pour une chose qui n'a absolument rien à voir avec l'affaire en cours. En effet, on s'en moque strictement de Squadala et Tilyoko, c'est de toi Starshield dont il est question. Alors ce genre de remarque, j'espère que ton cerveau à l'avenir ne te les fera pas poster ici.

Toujours dans le souci d'analyser scientifiquement l'état mental de Starshield, nous nous appuierons là dessus:

Citation :
La plainte contre moi aurait pu marcher si ca venait d'un membre intelligent.

Scientifiquement, Starshield nous montre qu'il fait une véritable hiérarchie des membres et a un sérieux penchant pour des êtres inférieurs... En effet, à voir ces paroles, selon toi y a que les plaintes faites par les membres intelligents qui marchent? C'est nouveau. Alors quelqu'un qu'est pas intelligent n'a pas à poster une plainte en gros, puisqu'elle va forcément échouer, c'est ca que tu veux dire? Laisse moi te dire que, tout le monde a le droit de poster une plainte, c'est un droit ouvert à tout le monde, et ce n'est pas si la personne qui la poste est intelligente ou non que la plainte va marcher, c'est juste un exposé des faits! Si par exemple un gars pas intelligent du tout se faisait insulter avec du racisme, tu crois vraiment que sous le prétexte qu'il est pas intelligent la plainte marcherait pas?

Personnellement, la plainte est fondée, ca pour moi c'est indéniable. Est ce que tu dois être sanctionné ou non? Là c'est aux admins et modos d'en décider, mais c'est pas en comparant tes actes à ceux d'un autre que tu vas te tirer d'affaire, si tu fais des bêtises, même que elles sont moins grosses que quelqu'un d'autre, tu payes quand même d'une certaine manière! Et que je te revoie pas flooder comme la dernière fois, je dis ca pour toi, pour que tu ne donnes pas des éléments pouvant te faire sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:18

Que veux tu que je réponde à çà:

1 Oui,maitre

2 Ok je m'attaquerais pas à ceux qui sont plus bête que moi.

3 Va te faire foutre "Je vais être banni", tu vas pas faire ta loi sinon je te demonte.

4 ...
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 22:51

Oh! Très bien! Tu viens de gagner toute mon estime! Il faut que je te récompense! Une nouvelle analyse scientifique fera l'affaire! A partir de ces paroles là:

Citation :
3 Va te faire foutre "Je vais être banni", tu vas pas faire ta loi sinon je te demonte.

Scientifiquement, nous avons affaire à quelqu'un qui est incapable d'accepter la vérité et qui pour cause s'énerve et fait des insultes ainsi que des menaces de mort, comme un gros gamin! C'est terrible, tu sais que si tu me tue, tu auras un procès! Seulement, ces menaces de morts sont vraiment particulières, en effet, elles sont tristement célèbres car ce sont des menaces de morts ayant l'effet d'un gros pétard, c'est dangereux vous ne trouvez pas, mais mouillé. Un gros pétard mouillé, voilà ce à quoi on peut comparer tes menaces de morts! Ah je crains fortement pour ma vie ca c'est sûr, je vais même appeler le préfet de police pour qu'il vienne voir ca et qu'il m'envoie des protections! Tiens le voilà! Regarde bien sa tête en lisant tes menaces de morts.

Plainte contre Starshield Ani-ga19

Eh oui! Damien Gant le préfet de police vient de t'applaudir tellement ces menaces de morts l'ont fait rire et il ne peut pas s'arrêter de te féliciter tellement ceci est idiot de ta part.

Mes craintes étaient donc réellement fondées et viennent de se réaliser, tu as aggravé ton cas. Bravo pour ces paroles mythiques, elles vont probablement restées gravées dans les esprits, j'espère seulement pour toi que tu n'en diras pas de nouvelles. Je dis ca pour toi, ca évitera que tu aggraves ton cas, car ton dossier je trouve commence à devenir un peu lourd.

Ps: Oh, je ne fais pas ma loi, je ne fais que te rappeler la loi du forum et de rappeler ce qui t'es repproché ici, si t'es pas capable de comprendre ca, je peux pas grand chose pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:02

C'étais un exemple, je répondrais jamais çà sauf si j'étais en mode Twisted Evil .

Moi je vais te faire une analyse non scientifique: Tu as pas compris que c'étais un exemple et t'essaie de me casser.


Desolé mais en 2 lignes ton message(long) est hors sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 23:13

Ah bon? C'était un exemple? Eh bah, mon gars, allonge un peu tes messages et précise tes pensées alors, puisque franchement ca se voyait pas... C'est comme ton message qui faisait un seul signe suite à un de mes posts, qu'est ce que ca veut dire? J'admet, j'avais pas compris que c'était qu'un exemple. Mais alors quel intérêt... Un post inutile... Si tu veux pas dire ce que tu penses, poste pas des choses que tu pourrais dire, poste rien dans ce cas là... Ah oui, par contre j'essaye de te casser je m'en cache pas, parce que quand on m'insulte ou quand on me fait des menaces de morts comme tu viens de faire (en exemple), qui ne sont strictement pas fondées, je ridiculise la personne en face pour qu'il se rende compte à quel point ce qu'il a fait est idiot, ca c'est automatique. Donc voilà ce que j'ai à te dire: si tu veux poster des trucs, poste des VRAIS messages, qui précisent un minimum ta pensée, et pas du flood comme ca t'es repproché! Faut que ce que tu dises ca soit fondé sur quelque chose! Je ne vois même pas le fondement de ton dernier message...
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 0:08

Mario de Feu a choisi une personne au hasard pour effectuer sa vengence car il se fait rejeter...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 9:27

Non, celui la je voulais le détruire car il était boulet.Après, il m'a insulté, donc je veux le bannir !
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 14:59

Scientifiquement, on en déduit donc que Mario de feu poste une plainte par pure vengeance, et non pas pour la justice. Très mauvais. Si vous faites des plaintes, c'est pas pour se venger de quelqu'un, c'est pour la justice normalement... Pour que quelqu'un qui a fait des actes abominables ou ne respecte pas les règles à outrance alors que les admins et modos ne font rien paye. Ta plainte a uniquement pour but de te venger, ta plainte est donc très perverse! On vous donne des systèmes de démocratie semi directe pour que le forum aille mieux, et toi tu les utilises à des fins égoïstes, c'est pas normal ca!

Quoi qu'il en soit, les accusations ne doivent être examinées qu'à partir des faits qui se sont produits, les faits sont clairs: Starshield ne respecte pas les règles. Par conséquent il doit payer d'une manière ou d'une autre. Voilà du moins ce que je pense, après c'est aux admins et modos de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:42

Tu me fait penser à quelqu'un Ema skye.

Admirez le MP grandiose que m'a envoyé Champi de feu!

Champi de feu a écrit:
Ragink 1er a écrit:
Lololololololol LMDT ça me fait marrer ! C'est rempli de cons mais moi j'en suis pas un lololollololol lawlilawl
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:43

Mdr, ouais, tu n'es qu'un gros vantard.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:51

T'as de la chance que j'était "contre" pour ton bannissement! Que t'es t'il arrivé? Tu n'as pas arrêté de flooder un moment. Les psychologues sont là pour t'aider!
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:51

Avec des mp comme ca, faudra pas s'étonner si tu te fais virer d'ici Champi de feu. Pour rester dans le sujet, c'est sûr que Starshield a fait des bêtises mais à mon avis il payera moins cher que toi, il insulte pas la totalité des personnes du forum lui au moins!


Ps: Ross, c'est au mauvais endroit cette citation, il aurait mieux valu le mettre dans le topic sur Champi de feu.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:54

Ross a écrit:
Champi de feu a écrit:
Ragink 1er a écrit:
Lololololololol LMDT ça me fait marrer ! C'est rempli de cons mais moi j'en suis pas un lololollololol lawlilawl
Attends, ça c'est du troll de premier choix ! Bien que ce soit vrai, bordel, il peut se le garder pour lui même au lieu de le lancer directement sans prévenir, sans que tu lui ais rien demandé <<'
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:57

Fallait que je le lance >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 18:58

Méchant D>:
Revenir en haut Aller en bas
Ema Skye
Invité
Anonymous



Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 19:07

On va pas aller très loin dans des conditions pareilles... Tu vas arrêter ton flood en bloc quand au juste? A moins qu'il faille te virer définitivement pour que ca se calme? C'est lamentable ca! C'est toi qu'a fait le topic et tu floodes dessus pour nous faire partir en hs... On dirait presque que tu veux être viré... Bah à mon avis à ce train là tes rêves vont se réaliser, et tu ne pourras t'en prendre qu'à une seule personne: toi même!

Ce que je trouve drôle dans ce topic c'est que c'est un deuxième topic de mise en accusation de Mario de feu en vérité, avec ses messages inutiles... On est carrément en train de s'écarter du sujet principal: Starshield, et je m'inclue dans ces personnes.

J'ai un message cependant à l'intention de Starshield parce que j'ai pas envie qu'il se fasse piéger à cause de messages de flood: Ne donne pas aux admins et modos les clés de te bannir ou sanctionner plus lourdement qu'actuellement, ne floode pas pour répondre aux messages absolument inutiles de Mario de feu. Car si toi aussi tu floodes ou tu l'insultes, même si c'est lui qui a commencé, ca sera retenu contre toi. Tu le sais peut être déjà mais je préfére te prévenir, ca peut pas te faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre Starshield Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre Starshield   Plainte contre Starshield Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre Starshield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte
» Plainte a la destination de MeAn'Ss
» Plainte a la destination de Brawlette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser