Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Plainte a la destination de MeAn'Ss

Aller en bas 
+7
BlobZ
Heiji
GREG99999
Dusk
Jaden London
pp128
The Final Countdown
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:29

Je demande le bann' de MeAn'Ss car il flood trop avec ces topics comme:

-JAIME LES CROISSANT
-LE GRAND MECHANT LOUP
et ses "PIPI CACA"

Il dit soit disant se faire hacker mais c'est certainement faux,de toute façon il n'a pas de raison d'enkikiner les membres donc il devrait etre banni,c'est le clan des pourris qui l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:37

Même qu'ils sont à la phase final, ils ont déjà contacter les aliens, ils ont déjà tuer des poules et torturé des têtards et maintenant ils vont envoyer une bombe atomique sur la firme forumactif pour détruire ce forum Mwhahahaha la fin est proche.

Citation :
il n'a pas de raison d'enkikiner les membres

Il post juste des topics inutiles qu'est ce qu'il y a comme problème ? Oh noose it's a new flood topic !! OMG !!!
Ah oui ton topic là est aussi un topic inutile, puisque les modos s'en seraient occupés tout seul même si tu n'avais pas fait ton gros lèche botte (pour ne pas choquer ton égo).
Tu enquiquines aussi des membres avec ce topic donc il faut te bannir Mr. Green

Citation :
c'est le clan des pourris qui l'envoie.

Non c'est pas eux ils ont quitté l'humour pipi caca pour l'humour intelligent et ironique que tu ne comprendras jamais de ta vie. Ah oui le clan des pourris je ne vois pas pourquoi tu emploies ce terme enfin bon toi tu fais partie du clan des lèches-culs O.O j'ai dis cul !!! OMG !
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 19:56

Star Drake a exprimé mon opinion au sujet de cette affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:23

Citation :
Il dit soit disant se faire hacker mais c'est certainement faux,de toute façon il n'a pas de raison d'enkikiner les membres donc il devrait etre banni,c'est le clan des pourris qui l'envoie.

Comme on est sûr de rien on il faut lui accordé le bénéfice du doute enfin à mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe 3
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:32

Je demande un bann de Flo pour ses menaces de mort sur la chatbox, à deux reprise.

Une fois la première faitte, Chapmic à averti Flo, puis celui m'a remenacer sous l'avertissement de Chapmic, se foutant de la gueule de se dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 19:58

Tu l'a in the ass Flo! Franchement, on s'en fout de MeAn's, elle flood avec un humour de merde ... Mais là, la plainte de Poulpe est plus grave, et tu risque un bannissement à courte durée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 0:53

M'en fou bannissez moi si va peut faire plaisird aux ironiques,pas la peine de signaler un problèmes,vous êtes contre moi alors.De toute façon je vous signale que vous ramener un vieux truc moi aussi je pourrais porter plainte contre poulpe pour insulte a moi et aux admins.

En même temps c'est le seul forum qui tolère l'humour pipi caca des ironiques mais sa se comprend avec vos dépréssions,sa illumines vos pauvres vies ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:02

...Je suis des 2 coter moi,je......ne sais pas LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 1:17

Quand on sait pas on poste pas.

C'est facile de ressortir cette histoire avec poulpe a chaque fois,en meme temps star Drake on regarde les autres avant de traiter de leche cul car le plus gros lèche boules ici c'est poulpe:

Citation :
Tout les membres sont des enculés sauf le staff

Les dépréssifs de 1ere son tous sur LMDT!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe-
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 4:27

Et moi j'ai été banni sans avertissement pour insultes dont personnes n'avais porté plaintes, de la part d'Anubis, le coupable de cette histoire de commentaire abusifs.

Mes insultes n'avaient aucun rapport avec la dépression, va chercher un dictionnaire car ton âge ne te permet pas nécessairement d'utiliser des mots sans savoir ce qu'ils veulent dire. De plus c'est toi qui fail le plus sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 10:06

Flo a écrit:
M'en fou bannissez moi si va peut faire plaisird aux ironiques,pas la peine de signaler un problèmes,vous êtes contre moi alors.De toute façon je vous signale que vous ramener un vieux truc moi aussi je pourrais porter plainte contre poulpe pour insulte a moi et aux admins.

En même temps c'est le seul forum qui tolère l'humour pipi caca des ironiques mais sa se comprend avec vos dépréssions,sa illumines vos pauvres vies ces choses la.
T'est con ou tu le fais expres?
Putain, vraiment, tu sais ce qu'ait la DEPRESSION ? T'as penser aux personnes qui y sont vraiment atteint? T'as vraiment aucun coeur.

De toute facon, meme moi je peux porter plainte contre toi, tu ne te rappelles pas Samedi dernier vers 23 heures avec Blobz? Je crois que tu m'avais fait des insultes a caractere racials ... Rien de plus grave bien sur.

Et de plus, si on avait une pauvre vie, on ne viendrait sur le net, on resterait juste chez nous pour ne rien faire ...

Flo a écrit:
Les dépréssifs de 1ere son tous sur LMDT!
Tu sais ce que je vais de dire? C'est tres mechant: Va te faire foutre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 12:52

Poulpe:Nan je ne crois pas mais toi tu peut aussi créer un topic pour te plaindre je t'en empeche pas.Mais moi j'ai un peu porter plainte contre toi et c'est normal car personne ne se laisse insulter.

Pachoisse:Tout ces ironiques sont pour la pupart déprécif et comme ils se retiennent ils doivent ce lacher n'importe ou pour enmerder n'importe qui.

Sur ceux si personne ne vote pour le bann' de MeA'sS et bien on peut locké.(oops on va me traiter de lèche cul d'avoir dit sa 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:15

Bien sûr qu'on est pour son bannissement, elle sert à rien ...
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 13:44

Flo a écrit:
Quand on sait pas on poste pas.
Hein, euh.... Flo ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 14:32

Citation :
Tout ces ironiques sont pour la pupart déprécif et comme ils se retiennent ils doivent ce lacher n'importe ou pour enmerder n'importe qui.

Oh Noose O.O !
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:34

Flo a écrit:
Poulpe:Nan je ne crois pas mais toi tu peut aussi créer un topic pour te plaindre je t'en empeche pas.Mais moi j'ai un peu porter plainte contre toi et c'est normal car personne ne se laisse insulter.

Pachoisse:Tout ces ironiques sont pour la pupart déprécif et comme ils se retiennent ils doivent ce lacher n'importe ou pour enmerder n'importe qui.

Sur ceux si personne ne vote pour le bann' de MeA'sS et bien on peut locké.(oops on va me traiter de lèche cul d'avoir dit sa 8D)

Eh bien c'est vrai que les titres de MeAn'Ss sont assez ironique, mais c'est pour donner des explications intelligentes sur les problème du forum , tout comme toi , Flo.Sur ce , je vote pour que MeA,'Ss soit banni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 19:59

Mario de feu je crois pas qu'aimer les croissants soit un des problèmes du forum.--"

Quelques explications intelligentes de MeAn'Ss:

Citation :
Pipi caca

L'intelligence a l'état pipi caca

Citation :
Flood powaa!

Oui en effet il c'est aperçu qu'il floodais...--"

Citation :
c'est pas moi le floodeur purée!!

A bein non,il est pas assez intelligent pour savoir ce qu'il fait--"

Citation :
en fait y'a rien
ah si vous etes tous moches ^^

Il a dut tomber sur la photo de jaden XD

Citation :
le topic est pas inutile il di que vous etes tous moche!!

Si enfait il l'est--"

Citation :
dodo!! caca pipi!

Sa y est elle doit sortir de l'hopital psycatrique...

Citation :
caca ca ca ca

houla faudrais arréter les croissants le matin LSMF

Citation :
non en fait c'était une blague y'a pas de hack! ^^

si!! Il y'a un hack!!
Non y'en a pas!

Si comme elle le dit elle c'est fais hacker y'a qu'a vérifier l'IP.

Citation :
Aha! Y'a-t-il un hack? Vous savez pas!!

Euh non la sa devient impossible le hack...

Citation :
pipi par terre! ouais

Encore plus de flood de MeAn'Ss sur:https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/la-poubelle-f11/he-probleme-t2302.htm


Bon si cela ne vous suffit pas comme preuve qu'il flood bein retsez dans l'ignorance puisque Flooder c'est normal pour certains...


Dernière édition par Flo le Jeu 28 Fév 2008 - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:16

Toi aussi tu flood avec tes niaiserie et ta mauvaise foie, mon ami...


(LSMF qui squatte chez Toneire)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:20

Flo a écrit:
Pachoisse:Tout ces ironiques sont pour la pupart déprécif et comme ils se retiennent ils doivent ce lacher n'importe ou pour enmerder n'importe qui.


Awais, Drake et depressif, LSMF est depressif, je suis depressif. xD ... OMG.

Flo, en plus tu ment sur tu age ! Ta pas 12 ans ! T'en a que 7 !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:25

r0m30:t'invente pas des amis.Si vous êtes assez con pour aimer le flood pipi caca et bien mettez y vous.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 20:39

Bon. Je vais y aller directement, mon chéri. Je ne t'aime pas, et tu ne m'aime pas. Sauf que toi, tu t'enfonce à chaque fois que tu parle...Et oui, à chaque fois que tu te l'ouvre, tu te prend un pain dans la gueule à cause de ta kikoololerie et de ton immaturitée, contrairement au "gang des pourris".

Au passage, un kikoolol c'est un boulet qui sait pas écrire et qui connaît rien à la vie. Toi, en gros.

(LSMF qui squatte chez Toneire)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 22:47

Flo a écrit:
r0m30:t'invente pas des amis.Si vous êtes assez con pour aimer le flood pipi caca et bien mettez y vous.
D'accord =D

PIPICACAFLOPY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeJeu 28 Fév 2008 - 23:45

-_-... La vous y allez un peut fort mr. pachoisse. Les pipicaca c'est tout simplement ENFANTIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:37

Je vous laisse avec l'humour super mature du pipicaca,vous avez tout compris a la vie vous XD.On aurat tout lu...

Pachoisse:Les ironiques te prendrons pas dans leurs groupe il te prenne pour un "kikoolol"
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:51

C'est vraiment du grand n'importe quoi ici, c'est quoi se bitin?
Où son les modos pour fermé se topic? De tout façon se topic représent se forum.
Alors continué à vous battre avec vos pipicaca moi je ne vine plus sur se topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la destination de MeAn'Ss Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la destination de MeAn'Ss
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte
» Plainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser