Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Plainte!

Aller en bas 
+10
Thinker
AaaA
Trixie
pp128
Clara Knight
Zeli
BlobZ
Luigi93
Zaliax
Guigui
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymou
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 19:48

Tout est dans le titre. Je dépose une plainte à destination de la personne portant le pseudo de rayo gin également appelée wario80. Pourquoi je dépose une plainte? C'est ce que nous allons voir ici. ET je vais aller du moins important au plus important. Et au passage, je vais remettre certaines personnes à leur place car je crois qu'ils en ont bien besoin. Et préparez vous parce que ca va être long, car je n'ai pas l'intention, après tout ce qui s'est passé, de faire les choses à moitié. Je vais vous dire ma facon de penser et je vais bien vous la détailler. Car il est absolument hors de question que je me laisse marcher sur les pieds sans réagir.


Premièrement, ce membre fait des fautes d'orthographes, que je qualifierais d'hallucinante. Et je pense que notre cher lsmf national serait d'accord avec moi. Témoin, ces messages, soigneusement écrit par la main de rayo gin.

Citation:
Merci de ma voire mi dans ta fic sinon je m'appelle Rayo GIN pas Rayo Link mais si tu la fait ex prés alors lèse-le comme sa.


Citation:
Je n'aime pas les racite et se gars ses un racite (alors qu'il n'est m'aime pas français).


On va s'arrêter là. "Se" au lieu de "ce", "ma voire" au lieu de "m'avoir" et "lèse" au lieu de "laisse", c'est vraiment que tu le fais exprès. Si t'avais 8 ans à la limite je comprendrais mais tu as 12 ans donc ce sont des fautes que tu devrais éviter. Et je suis sûr que si on s'amusait à corriger toutes tes fautes de tous tes messages, on y passerait des heures tellement il y en a. Et un professeur de francais aurait les cheveux sur la tête tellement il y a des fautes graves. Donc rayo gin a un orthographe absolument pitoyable ce qui fait que certains de ses messages deviennent vite incompréhensibles.

Après, il y a le flood. En effet, sur beaucoup de ses messages, la personne en question floode énormément, à l'image de ces messages qui ont été écrits par rayo gin eux aussi.

Citation:
Ouai elles sont bien tes bannières.

Citation:

Franchement est bien et il me donne faim.


Citation:
Ouai ses bien ses quand la suite?


Citation:
Link


Citation:
De moi je pense.

Citation:

Satan666



Eh bien. Avec de tels messages, si tu passais le bac de philosophie, tu risquerais pas d'avoir plus de 1 sur 20. Vu ton argumentation pitoyable. Et le pire, c'est que tu fais pas mal de posts comme ca. Tiens, on retrouve des belles fautes d'orthographes aussi... Ah oui. Sache aussi que des phrases ca se termine par un point. parce que quand on lit certains de tes messages, on croirait que tu le sais pas. Enfin, quoi qu'il en soit, rayo gin est un membre qui floode énormément. C'est sûr que de juste dire d'une création qu'elle est bien c'est du flood à tout les coups. Et aussi, si certaines personnes doutent de mes paroles, je peux leur donner des chiffres. En effet, vu la quantité des messages que tu as postés à savoir 239, et vu le nombre de messages que j'ai vu, à savoir 215, sur 215 messages, tu as posté 110 messages de flood! 110! C'est énorme. Ca veut dire que la moitié des messages que tu as posté sont du flood. Et il me semble qu'une des règles des forums à respecter est de ne pas flooder...

Donc résumons. Rayo gin a un orthographe vraiment pathétique et est un floodeur.

Il est évident que vu toutes les bêtises que rayo gin fait, c'est à dire fautes d'orthographes très graves qui se reproduisent en permanence, et flood à outrance, il est bien évident que les personnes de la modération et de l'administration sont obligés de faire des édits.

Justement à propos des édits, voyons la réaction de rayo gin à propos des édits qu'on lui fait. Et pour cela, rien de mieux que des messages écrits par rayo gin lui même.

Citation:
J'en n'ai marre qu'on édite mais message pour rien et de me faire bannir a cause de Colette!

Citation:

edit par MOI: C'est possible que tu te la ferme s'il te plait?


Citation:
Ainsi que tes édit inutile et que plusieurs personne sont part depuis que tu es la et le pire c'est que tu le vois même pas.


Ah! Encore des fautes d'orthographes dans ses messages! Et des graves en plus... Ceci est donc fondé... Quoi qu'il en soit, en ce qui concerne les édits, vous voyez bien que rayo gin n'aime pas qu'on édite ses messages. Donc, il semblerait qu'il veuille continuer à flooder et à faire de graves fautes d'orthographes rendant ses messages incompréhensibles, donc, il semble qu'il veuille continuer à ne pas respecter les règles. De plus, il qualifie les édits d'une modératrice d'inutiles. Mais sache que, si on t'édite un message, c'est parce que tu as fait une faute. Et c'est pour t'avertir et t'éviter de refaire cette faute qu'on te met des édits. Et si on t'en mets beaucoup, c'est qu'on sent que tu vas faire pleins de bêtises et qu'on veut t'éviter ca. Donc les édits ne sont pas inutiles.

Et de plus, les édits sont encore moins inutiles, surtout sur ce forum ou les admins n'ont pas beaucoup de temps pour venir, car quand ils voient des messages en couleurs sur ceux des membres, ils sont informés beaucoup plus facilement de ce qu'il se passe sur le forum et peuvent par conséquent prendre les décisions nécessaires. Alors celui qui dit que le fait que je parte est un avantage parce que les membres se prendront moins d'édits, il se trompe lourdement, de même que les petits malins qui ont osé se moquer de moi à chaque fois que je fais un édit. Parce que c'est par les édits que les admins et surtout toadgui savent ce qu'ils ont à faire.

Et il me semble en plus qu'il n'est pas bon de laisser un forum où règne le non respect des règles. Or, les édits sont les premiers remparts qui empêchent le non respect des règles. Alors il est absolument honteux d'entendre de la part d'un membre, et à plus fort terme d'un utilisateur distingué, qu'il se réjouisse qu'une modo parte pour un bon moment pour le simple fait qu'il y aura moins d'édits. Qu'est ce que tu ferais d'après toi si tu étais fondateur d'un forum? Tu supprimerais les édits? Donc en quelque sorte tu supprimerais les modos. Et que va t'il arriver à ton forum? Eh bien, je vais te le dire. Tu mettras des avertissements directement, sans que les membres aient pu sentir qu'ils ne respectaient pas les règles, puisque les édits sont supprimés. Donc ils protesteront, tu les banniras sûrement très vite car ils en viendront aux insultes car ils se sentiront victime d'une injustice et ton forum mourra! Je ne pense pas que si tu étais fondateur tu ferais cela. Donc, les édits ont aussi pour fonction de montrer aux membres où ils en sont. Moins il en ont, mieux c'est. Et plus ils en ont moins c'est bien.

De plus, c'est le fondement même du travail de modérateur que vous dénigrez. Un modérateur est quelqu'un qui se doit de faire des édits. Et si le fondateur a nommé quelqu'un modérateur, ce modérateur doit faire son boulot du mieux qu'il peut. Donc faire des édits pour que règne au mieux le respect des règles. Il doit faire respecter les règles du mieux qu'il peut. Même s'il doit faire beaucoup d'édits. Si vous comprenez pas ca, vous serez jamais de bons modérateurs.

Maintenant, on passe au respect des membres. Sur un forum, il me semble qu'un membre doit respecter les autres, et doit également respecter encore plus les modérateurs. Or, comme vous vous en doutez, ce n'est pas le cas avec rayo gin. ON le voit très bien avec ses messages ci dessous.

Citation:
edit par MOI: C'est possible que tu te la ferme s'il te plait?


Citation:
Adieu et a jamais.
AHAHAHAH!!!!


Citation:
Je suis super trop heureux.


Alors, vous voyez que déjà, ce membre après qu'il a un édit se permet de refaire un édit et de dire "la ferme" à un modérateur. Ceci est une preuve d'irrespect du modérateur mais même du travail même du modérateur puisque selon lui, il n'a pas le droit de faire des édits. Après, Je pense que les deux derniers messages que j'ai mis, vous les avez vus dans le topic départ. Rayo gin semble se réjouir de mon départ et le crie haut et fort et s'en félicite en plus. Ceci est une preuve d'irrespect d'un membre et cela est absolument inadmissible. Car on ne se réjouit pas du départ de quelqu'un. Tu serais content qu'on se félicite de ta mort en public? Je ne crois pas. Tu serais content qu'on se félicite que tu es atteint du cancer? Je ne crois pas non plus. Et même si tu me hais, tu n'as pas à dire ca. Même si on hait un membre, on doit quand même le respecter. Chose que, avec ces messages, tu ne fais absolument pas. En même temps ceci ne me surprend pas vraiment... Vu ce que tu projettes de me faire...

Voici une preuve que rayo gin est vraiment quelqu'un de méprisable et vous comprendrez peut être pourquoi il a posté des messages comme ceux là, chose qui, n'est rien comparé à ce que vous allez lire. Lisez, ca vaut le coup. Ah oui aussi, la suite d'astérisque qui est sur plusieurs lignes, normalement est une suite sur une seule ligne, mais je l'ai mise sur plusieurs lignes car sinon ca déforme la page.


Un certain Rayo Gin te déteste, regarde ce copier-coller de MSN:
Paul dit :
elle ménerve colette
Sonic dit :
Pour quoi ?
Paul dit :

Paul dit :
elle fait que édité mes message pour rien dire
Sonic dit :
?
Paul dit :
puis alexyoshi
Paul dit :
il lui dit que j'ai de faire et elle continue
Paul dit :

Sonic dit :
Que tu as de faire ?
Sonic dit :
oO
Sonic dit :
...Search data...
Paul dit :
JE VAIS LA TUER
Paul dit :
CETTE
Sonic dit :
Lave-toi la bouche avec du savon avant de dire une insulte
Paul dit :
S********************************************************
********************************
*********************************
***************************
*****************************************
*******************************
*****************************************************
*********************************************************
**********************************************************
***********
Sonic dit :
?
Paul dit :
c*******************************
****************************
**********************************
***************************************
******************************************
*****************************************
*****************************************
*****************************************
*****************************************
*******************************************
******************
Sonic dit :
?????
Paul dit :
je parle d'elle
Sonic dit :
Je sais, mais C***************************************** , Ca veut dire quoi ?
Paul dit :
plusieur gros mo
Sonic dit :
Ha 0k
Sonic dit :
Mais alors
Paul dit :
mais je ne les écri pas
Sonic dit :
Moi qui n' ai aps ma langue dans la poche
Sonic dit :
je vais lui dire
Sonic dit :
Que tu as dit que t' allait la tuer
Paul dit :
si tu veux
Paul dit :
et demment de lui son adress
Paul dit :
de chez elle
Paul dit :
hahahahahahhhhhhhhhahahhahahhahah
Sonic dit :
Pas quest' !
Sonic dit :
Assassssaaassssin !
Paul dit :
oui
Paul dit :
j'en n'ai marre
Paul dit :
d'elle

Je suis appréciée hein? Vous voyez jusqu'à quel point me hait rayo gin et vous comprenez mieux je suppose, pourquoi il a posté des messages comme ceux là sur le forum.

Donc, pour résumer, rayo gin fait des fautes d'orthographes vraiment graves, est un floodeur, n'accepte pas d'être critiqué par l'intermédiaire des édits donc refuse de respecter les règles et aussi, est un membre qui ne me respecte pas, moi une modératrice. Ce topic, j'espère, sera vu par toadgui, et j'espère qu'il prendra les sanctions nécessaires à l'égard de rayo gin. Et j'espère aussi, par la même occasion, que ceux qui m'ont profondément vexée avec leurs paroles l'ont bien compris d'abord, et qu'ensuite ils changeront de mentalités, car ils en ont bien besoin! Voilà. Au revoir. Je suis venue ici exprès pour porter cette plainte, et ca me fait pas plaisir mais c'est nécessaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:12

Ouf j'ai réussi à tout lire ! Lui il dépasse les limites ! Avec ses "mais" au lieu de "mets" ! Je suis plus jeune que lui et je ne fais pas des fautes de ce genre !
Son flood m'énerve bien, il peut faire des messages nettement plus long !
Son ignorance de ce qu'on lui dit est inadmissible ! Il pourrai faire un effort comme roro, qui c'est bien amélioré ! Il ne veut pas comprendre ce qu'on lui dit résultat= banni ! Et je vais te dire quelque chose Colette : Rayo Gin dit que c'est de ta faute mais il a tout faux ! Si il respecte les règles il n'aura pas à faire aux modos et aux admins !
Pour revenir à ses insultes, si je puis dire, ceci ne se fait pas..Dire qu'on veut tuer une personne du Forum et être réjoui de son départ est très grand manque de respect ! Et une dernière chose à dire vavnt la fin de mon message, ma dispute avec les Edits m'a énervé ! Je lui ai dit que dans un Forum il y avait des correcteurs et qu'il metteraient des edits pour ses fautes; et qu'est ce qu'il me dit ? Je m'en fiche de ce forum je parle de LMDT ! Il doit y avoir un petit soucis n'est-ce pas ? Il s'en fout du Forum avec les correcteurs (où il est inscrit) et il se plain sur LMDT ! C'est du n'importe quoi !
Colette je te soutiens pour ne pas te laisser faire contre Rayo Gin !

Signé : Aquarelle
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:18

Ce rayo gin je le connais depuis peut et je le détèste déja !

Il mérite un bannisement de 1 mois puis, si il recommence il faut le bannir à vie !!!

Avec le soutien de Maruhai .
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:21

J'ai tous lu en entier et je me rend compte n'empêche qu'avec arch8game (même si j'avais dis des choses moins grave) j'avais étais c**.pale

Ha oui aussi sa conversation sur msn est pitoyable ... Même si peus être il ironise c'est ridicule (he oui pour ce qui savent pas "Paul" c'est "Rayo gin").

Enfin j'ai étais impressionné par le nombre de flood (la moitié de ces messages !)!Shocked

Enfin bon après il se plein qu'il est banni ... Rolling Eyes

Avec le soutien de :Zaliax


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:21

Vwala j’ai fini de lire ^^’ … Colette tu me surprendra toujours avec tes post long =O

Oui son flood est énervent … TROS !
Et tu a raison sur tout …
Frenchement quand il a dit * Demeende lui son adresse* ca ma choqué !
M’enfin … Regles N° 1 Du bon membre :

Ne jamais écouter un boulet

M’enfin rien d’autre a rajoute … A par que si je le trouve je l’explose %)

Signé : Krampelinou ^^’
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:25

Ce Rayo-Gin n'est pas un élément essentiel du forum...Ces messages ont souvent 10 mots maximum! Poste des messages sans intérêts! Fautes de Français IMMONDE! (Le "mais" au lieu de "met" m'a bien gonflé!) et par dessus tout, il se permet d'insulter les Modos! Y'en a marre de le voir poster des méchancetés, même pas drôle en plus ! Le coup de la « guerre des édits » m’a bien gonflé aussi ! Le voir s’exciter comme une puce parcequ’un Modo lui à fait des édits, je n’ose imaginer ce qu’il va faire quand il aura un avertissement (si ce n’est pas déjà fait) ou banni (Enfin là, ça m’étonnerais qu’il la manifeste Plainte! Nerd)

Colette, je te soutient sur ce coup là!
Revenir en haut Aller en bas
Luigi93

Luigi93


Masculin Nombre de messages : 380
Age : 30
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:27

J'ai pas tout lu mais personnellement, tu aurais pu lui envoyer un MP car tu es modo ... Encore, si un membre avait à se plaindre de lui, il le posterai ( en plus, je crois que y'a un topic pour les plaintes contre les membres ), mais tu es modo, donc c'est à toi de te faire respecter et sache qu'un MP sera bien mieux vu par le membre qu'un EDIT !

De plus, sur le topic de la fête des mères, j'ai vu que tu as dis quelque chose d'assez messant quand tu as dit que sa mère a rigolé en voyant ses messages et le fait de faire ça signifie que tu te rabaisses à son niveau.

Donc, personnellement, je pense qu'un blâme ( même pas d'avertissement ), ferait l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:54

Alors la Colette je suis avec toi enfin la desoler si je n'arrive pas à faire un message plus long en disant carement à un modo que je suis d'accord avec lui =(
EDIT:Ah oui j'ai trouvé quelquechose d'autre à dire :
http://nintendoairride.forumotion.com/index.htm tu vois c'est deja fais le forum de Rayo Gin =)
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:01

Une des règles de son forum regardez ...:
Citation :

-Ne pas parler en language SMS(vous pouvez faire des fautes d'orthographe)

Sa ma bien fais rire de lire sa ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:04

Héh, Sonic,c ' était un Koopa Ftleux qui viens tout jsute de psoter un heu... PoSt ??? Et donc, bah je vais le bloquer, en plus je l' ai déja bloqué 2 foix, la première fois il lm' avait insulté, et la deuxième fois, c' était après cette cinvers' ! Il mériterait de se faire couper par le scalpel se faire suprimmer du forum !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:07

ouaf roro02 admin avec 8 messages il faut le faire mattre quelqun admin sans vraiment savoir si il assez juste etc...
ou le triple poste du fondateur jolie ce coup la!
Revenir en haut Aller en bas
Zeli

Zeli


Féminin Nombre de messages : 725
Age : 28
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:17

Ouais mais le pire?
12 ans!!
Message d'un Pikadégélique déstiné à Rayo Gin.
Là tu m'écoute OK?!
Les modos font leurs boulot de modo et t'a qu'a pas t'en plaindre OK?
Colette fait mille et un édit pout rien c'est vrai et elle est maniaque
(désolé^^') sur le HS MAIS elle est SYMPA!!!
Comme Koopéa,Krampel et Aquarelle..mes amis modos...=')

Bon,fini la comédie,maintenant je vais regarder les horreures de ce forum:
NINTENDO AIR RIDE

Ps:Euh..par quoi j'commence?^^"

Avec la participation de:Zelianort
Revenir en haut Aller en bas
http://magicaldoremie0.forum-actif.net/index.htm
Koopatin
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:36

Par ma fiche d' identitée ?
D' accord je sors XD
Nan, sérious, en plus que son forum est heu... [strike]Une horreur, paradis des n00Bs, abrutis, boulets et pédphiles rofl/strike] Pas le meilleur, que ses messages non plus, et que il menace de mort Colette, Monsieur Rayo Gin, vous aurez une amande de 100 000 000 €, puis votre corps sera écartelé. Les partie de votre corps encores vivantes subirons 3 condamnations à vie consécutives. Mais, vu que la loi l' interdit, vous serez banni du forum. La séance est levée !
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 21:42

Alors là je,suis ENTIEREMENT d'accord avec Colette!

Ce qui m'a ple plus choqué, c'est ce qu'il a dit sur msn... et n plus, dans ton dos, sans qu tu ne le sache...

RAYO GIN! je ne sais pas ce que u as, mais tu deviens insuportables, ridicule, nul, bête, ignrant et j'en passe!

Tu devrai te faire écraser par le Grolgoth... (ceux qui omprennent pas, par MP, on va pas faire du HS)

Je te hais... tu floode, tu écris en faisant es ftes horribles et tu n'écoute pas les modos et admins! Et pourquoi tu hais colette? car tout implement elle post des edit.. pour t'aider!! Elle veut implement que tu t'améliore... et qu'est c qu tu fait? tu l'insulte et tu aggrave ton cas...

Sinèrement, je trouve ton cas honteux et horrible...

Colette, au nom du Leptys, des guerriers des étoiles, de Jinjonator et des pirates... Moi, la Capitaine Clara Knight te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:13

'Tain franchement je me suis poilé en voyant tout ça. Je n'imaginais pas qu'on puisse atteindre à un tel point une insolence, une exagération, une vulgarité et un manque de cervelle pareille .... Franchement, ton irrespect devrait recevoir la palme d'or. Je te signale que les modos (en particulier Colette) ne doivent pas s'amuser en éditant tes petits messages totalement icompréhensibles et débiles. Je pense"qu'elle" se passerait bien de te corriger. Cependant, elle a un bon esprit et elle persiste à faire améliorer ton comportement. C'est sympa quand même, on te propose de t'aider. Mais franchement, je ne pensais pas que tu répondrais de cette manière ; au lieu de te réjouir d'avoir du soutien et de te permettre de mieux te faire accepter, tu envoies valdinguer tout le monde. Hého mon gars, t'es pas le centre du monde ! Faudrait pas croire que ça nous amuse d'avoir des gens comme toi sur le forum. L'ambiance commence à être meilleure, alors tu vas pas tout gâcher et faire le mariole. Pacre que je peux te dire qu'on a une bonne équipe de Modérateurs et qu'on ne compte pas laisser tes petits caprices durer pendant vingt ans.
Alors si tu vois ce message (et même les autres), fourre-toi bien dans le crâne que tu ferais mieux de te corriger plutôt que de t'enfoncer.
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:23

Au fait, pour toit vous dire... C' est moi qu' il faut abnnir au moins 1 année... C' est moi qui l' ai emmenné sur ce forum... Encore pardon, tout est de ma faute. Allez ybannissez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:26

Sans blague koopatinoire... Est ce que tu as fait ne serait ce qu'un quart des bêtises que rayo gin a faites? Je ne crois pas. Et de plus, c'est pas parce que tu l'as fait venir sur ce forum que tu es responsable de ses actes. Vous êtes deux personnes différentes. Donc t'as pas à te sentir coupable et par conséquent, t'as pas à être banni. Et je pense que les autres personnes ici présentes te diront la même chose. T'es un bon membre qui n'a fait aucune faute grave donc je vois pas pourquoi tu serais banni.
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:28

Si, j' ai fait 2 fautes graves: Faire venir Rayo et ne pa sen faire d' autres XD roflolololololololol1111111111n00Bmania
Nan, sérieux, mais imaginez tout ce qui se serait passé si je n' aurait pas demandé à Rayo de s' inscrire ici. Imahinez juste les différences...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:32

Peut être mais comme je l'ai dis, tu n'es pas responsable de ses actes. Et de plus, tu ne pouvais pas prévoir qu'il arriverait tout ceci à moins que tu sois un devin. Tu ne pouvais pas prévoir que rayo gin ferait toutes ces bêtises donc tu n'as pas à te morfondre.


Dernière édition par le Jeu 7 Juin 2007 - 22:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 22:34

T'as rien à te reprocher. Tu pensais l'emmener comme quoi il se plairait, qu'il se comporterait bien ... j'aurais fait pareil moi. C'est toujours sympa pour le gars qui découvre le site et le forum. Je vois pas pourquoi on t'infligerai la plus petites des sanctions, tu n'es pas du tout fautif dans l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 0:33

C'est pas ta faute, Koopatinoire. Tu ne pouvais pas prédire ce qui allait se passer ! ^^"

Sinon, Rayo Gin a effectivement fait preuve d'un manque de politesse très flagrant ! Et encore, il a 12 ans. Beaucoup de membres cent fois plus poli(e)s et meilleur(e)s en orthographe ont en bas de cet âge.. >.<

Je supporte ta cause, Colette, et je comprend parfaitement le pourquoi tu as fait ta plainte !

Alors, moi, Koopéa, est avec toi.

Ça vient de me faire réaliser que je devrai peut-être plus m'impliquer dans mon rôle de modo... hum hum ...
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 20:27

O_o après tous c’est truc que Colette a écris qui devrai être effacé de la mémoire des gent tellement c’est brutal ! Franchement la je suis super d’accords pour dirent qu’il dépasse les borne avec c’est message « a la con ». Franchement il a un problème se mec. Moi Simon, Sim3dx ou Toadmusic est parfaitement d’accords avec toi. Et au lieu de régler les chose il les empirent. Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Sexi Zeb
Invité
Anonymous



Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 21:51

Voila j'avoue que j'ai écris ça il y a 2 semaine mais Koopatinoire n'a pas écris le dernier message que j'ai écris: "lol je rigole".
Sinon je m'excuse.
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:18

Rayo Gin tu sait il ne sagit pas que de la conversation sur MSN mais aussi de ton comportement sur le forum donc si tu dt pardon cela veut dire que tu ne fera plus de message de ce genre. Ne me crie pas dessus maintenant cela ne sevirait à rien (à par à que les gens veuillent encore plus te bannire ^^")
EDIT:Quand je dit de ce genre c'est à dire flood et phrases de même pas 5 mots
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitimeVen 8 Juin 2007 - 22:22

[HS]Rayo gin ne devrait avoir son pseudo en violet ?[/HS]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte! Empty
MessageSujet: Re: Plainte!   Plainte! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte
» Plainte a la destination de MeAn'Ss
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte contre Starshield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser