Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte envers Harmonie.

Aller en bas 
+5
Diddy-Kong
Dusk
yogui
Tilyoko
Squadalol
9 participants
AuteurMessage
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:44

Bonjour à tous et à toute.

Comme je suis pas du genre à tourner autours du pot, je vais m'attaquer au sujet tout de suite. Ceci est une plainte envers Harmonie, avec pour sujet l'homophobie et le racisme.

Comme toujours, j'ai un paquet de preuves à vous fournir.

Plainte envers Harmonie. Lolto9

Plainte envers Harmonie. Lol2bf0


Ces insultes on été proférés sur la tchatbox à destination de ,bien sûr, Tsuki ainsi que Alexyoshi 2, Cless, Yogui et moi même.

Je vous le rapelle, sur forumactiff, il y a une règle qui dit que "nul insultes raciales ou a acaractère homophobe ne doit être toléré".

"Harmonie" doit être sanctionné pour ces choses inadmissibles.

Dans le cas échéant, je me verrais contrait d'ériger une plainte a forumactiff, vu que des choses aussi graves ne doivent pas avoir lieu sur un forum où la majoritée des membres on entre 8 et 13 ans.


Dernière édition par r0m30 § le Dim 9 Mar 2008 - 13:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:45

Je lui envoie un Mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:47

Oui tout cela parce que Tilyoko m'a dit Leche cul que Harmonie en a profité pour me traiter de leche cul et dire que je fesais mal mon boulot de modo ( or, il n'étais jamais là pour savoir. ) .

Et après, il s'est prit la tête avec Tsuki et LSMF et a dit ça.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:48

De toute façon, même sous le coup de la colère, des choses comme ça ne doivent être dise!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:50

Cless, ce n'est pas le sujet.

Il risque un jour ou deux de bann.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 16:51

Arg! Sur un scrren, je dit une insulte! Surprised

Sinon, c'est vraie que de telle propos doivent mérité une sanction. Ils y a certaines chosents qu'ils faut éviter de dire. De tel propos pourrait choquer certaines personnes.
Que la justice régne!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 18:46

LSMF : Oui, on peut tout de même retenir ses phrases.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 20:02

1 ou 2 jours ? Pour des insultes raciales et homophobes, il mérite le banissement à vie, et puis, si vous ne lui mettez que 1 ou 2 jours, je pense que LSMF ira gueuler auprès de FA pour lui coller une plainte au cul...
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 10:47

Oui mais c'est pas de ma faute, c'est Tsuki qui m'a traité de leche-cul de tilyoko, que je le protegais et que je l'aimais,or, je ne protege personne ici, sur ce forum, et je n'aime pas ici, une personne plus qu'une autre.
Tsuki mérite la même chose que moi si je suis banni pendant un jours, c'est lui qui m'a mit a bout.
Et puis comme par hasard, Tsuki avait dit presque la même chose avant, et ca retombe toujours sur moi, de toute façcon, Tsuki n'arrivera jamais ou il voudra dans sa vie.
Et puis, TSuki a dit qu'il voulait me pirater sur la CB, donc Tsuki mérite la même chose que moi, voir pire.
LSMF: MEs soit disans insultes n'etaient pas vers Yogui, toi et AlexYoshi, mais seulement chez Tsuki, il m'a vraiment dérangé ce gars-la.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:00

Lsmf ne peux pas porter plainte vu qu'il est fautif.
J'lui mets 2 jours puis on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:07

Tilyoko a écrit:
Lsmf ne peux pas porter plainte vu qu'il est fautif.
J'lui mets 2 jours puis on verra ensuite.
Je vois que tu n'as toujours pas compris Tilyoko, un bannissement de 2 jours ne sert a rien ! C'est pas en deux jour qu'on change completement ! Sois tu le bannis 1 moi, sois a vie, sois pas mais pas a un aussi court laps de temps >.<

Harmonie: Tu t'est fait tout simplement pieger par LSMF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:11

Je le sais que je me suis fait pieger, il parait même que TSuki avait fait un double-compte pour les élections des modos.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 11:36

Harmonie aussi peut poser plainte sur le forum. Mais ce n'est pas le sujet.

Ju|!3tt3 § >
Citation :
J'lui mets 2 jours puis on verra ensuite.

Il faut que je demande l'avis aux autres admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:18

Ah Harmonie, ça me fait rire, et qui était venu m'insulter de faux cul et surement d'autres insultes, lorsque Tilyoko m'avait dit faux cul ?

Oh bien sûr, ce n'est pas toi, toi tu es le tout pitit innofencif hé ?

Oui bien sûr, ça t'a plus de me harcelé en me disant faux cul ou d'autres insultes hein ?

Hé bien désolé mais LSMF et Tsuki n'ont fait que me défendre lorsque, toi et Tilyoko, m'insultés tout les deux et m'harcelé. Ils t'ons, certes, insultés, mais dans ce cas là, tu n'avais qu'a pas les chercher.

Il est, bien sûr, plus facile de jouer les petits innofencif que d'avouer ses actes.

Et va pas jouer ta balance en plus de ça parce que franchement, c'est vraiment lâche.


Dernière édition par Cless le Dim 9 Mar 2008 - 13:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Y-C
Invité
Anonymous



Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 13:40

Moi je suis pour la defense de Harmonie,moi je pense qu'il n'etait pas 100% serieux quand il à insulter de Tsuki,il à juste dis comme ca t'es gay comme une insulte genre " "Je vais être banni",enfoiré,salaud ect... ".Ensuite vous vous êtes juste ennervé et vous n'avez pas arretez d'insulter Harmonie,normal qu'il se defend mais ca aura été mieux pour lui de dire taisez-vous ou par pitié je m'escuse ca aura évité quelques insultes supplémentaires à envoyer dans sa poire.

Citation :
Dans le cas échéant, je me verrais contrait d'ériger une plainte a forumactiff, vu que des choses aussi graves ne doivent pas avoir lieu sur un forum où la majoritée des membres on entre 8 et 13 ans

C'est déjâ le cas,une fois en une journée je suis tombé sur deux sujets concernant l'homosexualité et trouvez plein de com's concernant ce theme sur un forum 8 à 13 ans c'est autre chose que d'employer uniquement le mots GAY.

Citation :
1 ou 2 jours ? Pour des insultes raciales et homophobes, il mérite le banissement à vie, et puis, si vous ne lui mettez que 1 ou 2 jours, je pense que LSMF ira gueuler auprès de FA pour lui coller une plainte au cul...

Juste parce-qu'il à employer le fameux mots Gay en etant pas 100% serieux.

Citation :
Je vois que tu n'as toujours pas compris Tilyoko, un bannissement de 2 jours ne sert a rien ! C'est pas en deux jour qu'on change completement ! Sois tu le bannis 1 moi, sois a vie, sois pas mais pas a un aussi court laps de temps >.<

J'ai été banni durant 2 jours sur chez mario et j'ai été calme durant 1 mois...
Bon j'en ai marre je m'arrète à là !
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:23

Y-C a écrit:
Moi je suis pour la defense de Harmonie,moi je pense qu'il n'etait pas 100% serieux quand il à insulter de Tsuki,il à juste dis comme ca t'es gay comme une insulte genre " "Je vais être banni",enfoiré,salaud ect... ".Ensuite vous vous êtes juste ennervé et vous n'avez pas arretez d'insulter Harmonie,normal qu'il se defend mais ca aura été mieux pour lui de dire taisez-vous ou par pitié je m'escuse ca aura évité quelques insultes supplémentaires à envoyer dans sa poire.

Citation :
Dans le cas échéant, je me verrais contrait d'ériger une plainte a forumactiff, vu que des choses aussi graves ne doivent pas avoir lieu sur un forum où la majoritée des membres on entre 8 et 13 ans

C'est déjâ le cas,une fois en une journée je suis tombé sur deux sujets concernant l'homosexualité et trouvez plein de com's concernant ce theme sur un forum 8 à 13 ans c'est autre chose que d'employer uniquement le mots GAY.

Citation :
1 ou 2 jours ? Pour des insultes raciales et homophobes, il mérite le banissement à vie, et puis, si vous ne lui mettez que 1 ou 2 jours, je pense que LSMF ira gueuler auprès de FA pour lui coller une plainte au cul...

Juste parce-qu'il à employer le fameux mots Gay en etant pas 100% serieux.

Citation :
Je vois que tu n'as toujours pas compris Tilyoko, un bannissement de 2 jours ne sert a rien ! C'est pas en deux jour qu'on change completement ! Sois tu le bannis 1 moi, sois a vie, sois pas mais pas a un aussi court laps de temps >.<

J'ai été banni durant 2 jours sur chez mario et j'ai été calme durant 1 mois...
Bon j'en ai marre je m'arrète à là !

Je t'arrête. Y'a une sacrée différence entre "gay" et "sale gay", bien que je sache, non?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 14:23

Sûr qu'on a pas de preuves qu'ils l'ont insultés >>" ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:23

C'est pas vous qui disiez en parlant de Kirbendo : "Ah non ce sale gay", "Fais gaffe ou il va te défoncer le cul" .... ou des choses du genre ?
Je trouve assez pittoyable de se plaindre de tels trucs alors que vous faites pareil, si ce n'est pire ...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 21:41

Citation :
C'est pas vous qui disiez en parlant de Kirbendo : "Ah non ce sale gay", "Fais gaffe ou il va te défoncer le cul" .... ou des choses du genre ?
Je trouve assez pittoyable de se plaindre de tels trucs alors que vous faites pareil, si ce n'est pire ...

De mon côté je n'ai jamais utilisé ces termes mais bon quand on voit que y a deux jours Kirbendo était homophobe et l'est devenu je pense que ça laisse à méditer.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:28

pp128 a écrit:
C'est pas vous qui disiez en parlant de Kirbendo : "Ah non ce sale gay", "Fais gaffe ou il va te défoncer le cul" .... ou des choses du genre ?
Je trouve assez pittoyable de se plaindre de tels trucs alors que vous faites pareil, si ce n'est pire ...

Ne te tracasse pas ,je ne vais pas tarder à faire une plainte avec des preuves.

Sinon Harmonie sera banni 2 jour à partir de demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 22:34

Si Harmonie se prend un ban, pourquoi eux ne se prennent-ils rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 23:55

Désolé, mais là, vous dites tous n'importe quoi.
Tsuki lance des insultes pires que ça, et il n'est pas le seul, et ces personnes n'ont eu aucune sanction.
Harmonie n'aura donc aucune sanction.
Sujet clos, lock.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plainte envers Harmonie. Empty
MessageSujet: Re: Plainte envers Harmonie.   Plainte envers Harmonie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte envers Harmonie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte a la destination de MeAn'Ss
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte contre Starshield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser