Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Plainte a la destination de Brawlette.

Aller en bas 
+3
The Final Countdown
Dusk
Blue Champi
7 participants
AuteurMessage
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 19:59

Voila, c'est la premiere fois que je vois cette Brawl au feminin et qu'est-ce que j'entend :

Citation :
Donc déjà MacBoo c'est vraiment nul, on voit déjà que tu veux te la jouer le beau guosse du forum. Après tu nous mets un petit Junior pour faire penser à un petit lascar de première et le fils du beau guosse et enfin le 2008 pour faire la grosse star de l'année alors que t'es le looser de l'année 2008.

Alors comme ca mon pseudo et une merde et moi j'ai des gouts de chiote, HEIN ?
Alors cette Brawlette, elle me fais peter les nerfs. C'est facile. Tout le monde pourrait faire ca.

C'est aux Administrateurs de decider de la sanction. Mais avant toute chose, m'ettez-vous a ma place, dans la meme situation, sur la ChatBox.
Pour ma pomme, c'est un comportement raciste.

Edit : OK, j'en ai fais trop...

Edit 2 : Est-ce qu'un comentaire desagreable sur le pseudo d'un ancien membre une facon de dire " salut j'chui nouveau/elle ". Non.


Maintenant, je laisse la parole a nos chers membres.

- Sans pseudonyme -


Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:07

Pas de quoi en faire une plainte ! Franchement, elle a juste dit que ton pseudo était pourri ... C'est pas comme si elle t'avait traité de konar ! Pour ma part, je suis contre une sanction, car tu es vraiment très suceptible.

Du racisme ??! La moquette n'est pas faite pour être fumée, tu sais...

Sinon, je ne porte pas ARC dans mon coeur, mais ce n'est pas à cause de ça qu'il se fera bannir !
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 20:26

MacBoo Jr. de 2008 Mr. Green j'ai pas utilisé d'insulte comme tu essaies de nous le faire comprendre mais bon, est-ce que j'en peux quelque chose si ton pseudo est nul et pas original pour un sous ?

Citation :
Pour ma pomme, c'est un comportement raciste.
Oui je suis contre les Kikoolol.

Citation :
Je demande un avocat, une personne pour defendre mon pseudo et mon personnage favoris (le Boo).

O.O je vois pas du tout où j'ai insulté le personnage Boo, tu devrais peut être relire plusieurs fois mon message pour comprendre.

Oh Dusk je savais pas que t'éprouvais autant de sentiments pour ma personne Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 21:59

Sans pseudonyme a écrit:
Voila, c'est la premiere fois que je vois cette Brawl au feminin et qu'est-ce que j'entend :

Citation :
Donc déjà MacBoo c'est vraiment nul, on voit déjà que tu veux te la jouer le beau guosse du forum. Après tu nous mets un petit Junior pour faire penser à un petit lascar de première et le fils du beau guosse et enfin le 2008 pour faire la grosse star de l'année alors que t'es le looser de l'année 2008.

Alors comme ca mon pseudo et une merde et moi j'ai des gouts de chiote, HEIN ?
Alors cette Brawlette, elle me fais peter les nerfs. C'est facile. Tout le monde pourrait faire ca.

C'est aux Administrateurs de decider de la sanction. Mais avant toute chose, m'ettez-vous a ma place, dans la meme situation, sur la ChatBox.
Pour ma pomme, c'est un comportement raciste.

Je demande un avocat, une personne pour defendre mon pseudo et mon personnage favoris (le Boo).

Maintenant, je laisse la parole a nos chers membres.

- Sans pseudonyme -

Elle a pars tors sur le dernier. Mais franchement, elle ne t'as pas insulter. Elle t'as juste dit que ton pseudo n'est pas bien. Quoi d'autre. T'affole pas.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 22:31

Je vient de remarquer un truc marrant: Si tu prend le pseudo Brawlette et que tu remplace le w par un n, sa fait Branlette. Mouhahahahaha! C'est trop c-n (tout comme moi). Mr. Green


Bon, sinon, pour ta plainte, y'a pas de quoi en faire un drame.
Elle t'a insulté, et alors?  Dans le monde réel, ils y a plein d'insulte. Des insultes encore pires que sa.
Donc si tu a peur de te faire insulter, reste devant ton ordi, ne sort surtout pas de chez toi. LSMF
Je suis sur qu'un insulteur t'attend derriére la porte, et dés que tu sortira, tu te ferat insulter. Mr. Green


Wow, le gros délire!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:17

Heum, c'est pas si grave, si tou le monde posait plainte pour ça, où va-t-on ? ^^'

Ouais ,un avocat ? Carrément xD

Bref, si tu n'as pas plus (+) d'éléments, je lockerais le topic car là, ce n'est pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
MeAn'sS

MeAn'sS


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 36
Date d'inscription : 16/02/2008

Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitimeSam 16 Fév 2008 - 12:57

Je ne trouve pas ça très grave... Il n'y a pas vraiment d'insulte directe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte a la destination de Brawlette. Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de Brawlette.   Plainte a la destination de Brawlette. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la destination de Brawlette.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plainte a la destination de MeAn'Ss
» Plainte
» Plainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser