Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Plainte a la destination de MeAn'Ss

Aller en bas 
+7
BlobZ
Heiji
GREG99999
Dusk
Jaden London
pp128
The Final Countdown
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rutger
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:55

Formidable, formidable! Qu'est ce qu'on se marre sur ce topic, et dans tous les sens du terme! Ca me fait marrer de voir une personne poser une plainte à l'encontre de quelqu'un pour quelque chose de moins grave que ce qu'il fait dans ce topic voir que ce qu'il fait tout court.

Je hais le flood, je suis catégorique là dessus. Les messages de Mean's ne me plaisent pas du tout, ca c'est clair! Mais il n'y a aucune certitude que Mean's soit hackée ou non, donc c'est aux admins de choisir ce qu'ils vont faire donc arrête avec tes fausses preuves.

Mais le plus intéressant c'est que tu dénonces du flood, extrême certes, mais toi tu es deux fois pire! Tu as osé apparemment insulter Pachoisse avec du racisme, rien qu'avec ca t'as fait pire que Mean's et tu mériterais un ban à vie. Ah aussi, on est sur un topic de plainte, on est pas sur un champ de bataille. Je te le dis parce qu'en gros, tous ceux qui sont pas d'accord avec toi tu les insultés, enfin pas tout à fait, tu insultes même ceux qui sont d'accord avec toi et même toi même puisque tu es sur lmdt, comme sur lmdt y a que des dépressifs comme tu dis... Et cette insulte à caractère raciale ne fait que confirmer les fameuses menaces de mort à l'encontre de Poulpe, en présence d'un modo.

Par conséquent tu nous montres bel et bien une chose ici avec ce topic, tu es un éternel égoïste car tu es incapable de concevoir qu'on ait un avis différent du tien et pour cause tu les insultes. Visiblement pour toi tu es blanc, le reste est noir, superbe vision! Le monde n'est pas aussi manichéen...

J'aimerais terminer mon post en te disant deux choses: Les topic de Mean's auront au moins eu une utilité: c'est de confirmer ta face cachée Flo, maintenant à ton sujet les admins et modos savent à quoi se tenir! C'était probablement son but justement, révéler la face cachée de certaines personnes, et toi t'as été un bon pigeon. Et j'aimerais te dire aussi que, si tu détestes tant que ca ce forum, eh bien rejoins moi: la porte elle est grande ouverte!
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 0:59

Non, justement il l' "aimes"... Hahaha ça me fait marrer qu'il l'aimes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:11

Il l'aime pour parlé de lui quand il parle des autres.8D
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 14:25

Yeah ! Rutger, ça faisait longtemps !

Et encore une fois, Super Rutger vient nous sauver de la terrible immaturité d'un membre.

Ok, je sort ...

Flo, tu n'as rien compris... Qui t'as dit qu'on aimait l'humour pipicaca ? Tu comprends tout de travers...

Jaden--> Où as tu vu qu'on se battait à coup de pipicaca ? Enfait, ton post à servit à rien ...

Pachoisse --> xD

BlobZ --> xD

Mario de Feu --> T'as rien pigé, alors ne la ramène pas...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 15:04

Je demende l'execution de Flo. Etre aussi con c'est IMPOSSIBLE ! C'est un Alien ! Tuez le !

Puis, se croire mature quand on se moque de personne Depressives faut vraiment avoir un grain dans la téte. <o<
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 17:03

Ce topic est en pleine faillure.

Bon, pour les problémes, je voit qu'une solution: Bannissez-tout le monde, comme sa y'a plus personne, donc plus de noob et d'imbecille, et tout le monde est content. LSMF

Non, sérieusement... pipicaca. KING LSMF
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Poulpe s
Invité
Anonymous



Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 2:04

Arf, ça sert à rien de poster ici, la moitié du forum est trop conne. lawl sérieusement, pend toi Floppy, je vois rien d'autre pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:25

Si, le suicide dans la Seine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Contenu sponsorisé





Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte a la destination de MeAn'Ss   Plainte a la destination de MeAn'Ss - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte a la destination de MeAn'Ss
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte
» Plainte!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser