Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !

Aller en bas 
+13
The Final Countdown
Diogolol
Poulpe
Moon£ight
Kévin the Hedgehog
Heiji
Anubis
Jaden London
ARC8games
pp128
Kirbendo
Tilyoko
Über 01234567890123456789
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:01

Je n'irais pas jusqu'à dire que je possède ces preuves en personne, mais "LBGP" s'amusait à son jeu préféré, celui du "Insultez moi! Insultez moi!". J'imagine qu'il a déja joué à ça sur la box, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:12

Anubis a écrit:
J'en sais rien môâ c'est eux qui disent que LBGP les a cherché =/

T'es un peu naïf ...

ARC8games > J'en ai que faire de ton avis x]

100% d'accord avec Kirbendo.

LSMF > Tu te trompes, il veut juste dire qu'il en a marre qu'on le traite de boulet, tu n'as rien compris. D'ailleurs, il est loin d'être un boulet ,très loin même ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 13:37

Ok, imaginons une seconde que vous dites vrai et que LBGP vous a cherché. Est-ce une raison pour avoir fait cette petite vengeance ? Si je me vengeais à chaque fois que quelqu'un me reprenait sur LMDT, je pense que je serai déjà haï de tous.

Et puis le "Insultez moi !" devait être, selon mon avis, ironique. Histoire de dire de façon ironique que vous n'aviez pas à l'insulter.

Franchement, si quelqu'un demande de tout coeur à ce qu'on l'insulte, cette personne doit avoir quelques problèmes ...

Moi je pense que ça reste une histoire dégueulasse où des gens ont abusé de leur place contre un gamin de 11 ans complétement inofensif qui ne comprenait pas la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 14:17

Pokémon Trainer a écrit:
Hector a écrit:
Parfois, j'ai vraiment l'impression que vous cherché a nous "piqué" notre place.>_>
Moi je ne pique pas la place, on m'a pas choisis, ok, les modos sont bien, alors je retenterais ma chance la prochaine fois...

3/4 des personnes qui mettes des 3 p'tit point l'air démoralisé veulent en fait être modérateur.
---
Je sais pas je buguais quand LSMF a donné l’IP. J’ai cru entendre quand il étais partis que c’étais une fausse IP.
---
Moi aussi je trouve la blague marante, mais ici, Seule les « Pipi caca popo » de Diog font rire. Donc, Quand Tilyoko dit « Z’avez pas d’maturité » Je lui répond gracieusement, On est des membres de LMDT !
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 15:58

Je me répète, mais c'est pittoyable. Nul même .... ma grand-mère a un meilleur humour.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:01

Rôh, c'est bien gentil, tout ça, mais faudrait entrer dans le vif du sujet...
Okay, leur blague est nulle, et elle aurait pas dû être faite. Mais, c'est fait, c'est fait, nan? Alors pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour une chose déjà passée...?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:09

Anubis a écrit:
Rôh, c'est bien gentil, tout ça, mais faudrait entrer dans le vif du sujet...
Okay, leur blague est nulle, et elle aurait pas dû être faite. Mais, c'est fait, c'est fait, nan? Alors pourquoi vous continuez à vous embrouiller pour une chose déjà passée...?

Tout simplement pour l'unique raison que beaucoups de personnes de ce forum on besoin d'avoir leurs doses de OMG quotidienne (Dose de potin+choc, en gros), et que quand on a un super scoop comme ça, c'est pas de sitôt que l'on le lâche.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:13

Oui mais bon je pense qu'une sanction dois etre prise car nous membres de lmdt, nous avons choisi en majorité quelque modo et Tsuki fesaient parti d'entre eux et quand nous avons choisi nos modo nous avons choisi pour certain des personne de confiance pour nous aidé, pas pour nous insulté, des personne qui ne se prend pas la tête, mais à l'heure actelle nous avons choisi un modo qui s'amuse avec nos IP nous disant "Je vais te hacker" c'est à dire qu'il utilise son rang pour s'amuser je trouve sa dégeullasse pour une personne que nous avons nous même choisi.

Tsuki et LMSF je ne peu pas dire que cet histoire me rend triste mais elle me rend fous de rage car plusieur membre vous a fais confiance et vous vous rigolez de haut !

Voila j'éspère que les 2 modos concerné seront serons renvoyé de leur post pour ne plus avoir se problème et d'auitre qui vont suivre.

Tchao....
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:37

C'est franchement n'importe quoi, je suis d'acord avec Jaden.
On vous fait confiance, et vous? Vous vous foutez de nous, avec des menaces, des insultes, et ous le genre, et vous osez prendre la défense?
Moi, je dis qu'il faut complétement les bannir à perpétuité!
Je comprend Pokémon Trainer mais même d'après ce que dit les autres, tu jouer à "Insulter-moi!". Donc, je ne peut savoir qui est en cause ou pas.
C'est genre de chose sont débile, faire la comédie de "On va hacker! Youpi".
Reste maintenant que les Modo et autres réfléchissent à la punition.
Su ce je dit Tchao...
Et bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Moon£ight

Moon£ight


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:39

N'étant pas très au courant de la situation (mais bon, je connais bien les deux accusés =) ...), je ne ferais qu'exprimer mon avis ...

Hector >
Citation :
De plus, un truc qui m'a choqué :

Citation:
La bonne grosse patate : Donc, je pense que ces deux modos doivent être destitué et que des élection devrait être refaites


Non mais pas la peine d'employé les hauts moyens, déjà que tu les a cherché, de plus, c'est hors forum. Parfois, j'ai vraiment l'impression que vous cherché a nous "piqué" notre place.>_>

Jusqu'a la rien de méchant ...

Jaden
Citation :
Oui mais bon je pense qu'une sanction dois etre prise car nous membres de lmdt, nous avons choisi en majorité quelque modo et Tsuki fesaient parti d'entre eux et quand nous avons choisi nos modo nous avons choisi pour certain des personne de confiance pour nous aidé, pas pour nous insulté, des personne qui ne se prend pas la tête, mais à l'heure actelle nous avons choisi un modo qui s'amuse avec nos IP nous disant "Je vais te hacker" c'est à dire qu'il utilise son rang pour s'amuser je trouve sa dégeullasse pour une personne que nous avons nous même choisi.

Tsuki et LMSF je ne peu pas dire que cet histoire me rend triste mais elle me rend fous de rage car plusieur membre vous a fais confiance et vous vous rigolez de haut !

Voila j'éspère que les 2 modos concerné seront serons renvoyé de leur post pour ne plus avoir se problème et d'auitre qui vont suivre.

Tchao....

... *siffle*

Je ne suis pas entièrement d'accord !
De un, l'humain n'est pas parfait ! Il peut pratiquer les pires vices existants ... donc n'allez pas leur reprocher "Vous n'êtes pas parfaits alors vous n'êtes plus modos !!!" ...
De deux, Pokemon Trainer à certes eu peur ... mais avec les propos limite provoquants ont titillé nos deux amis ... qui l'ont d'une manière originale, sermonné !

Je suis sur que si c'était des membres normaux, vous les auriez moins chariés puisqu'ils sont inférieurs ... *ou bien l'inverse et peut-être bannis* faut pas prendre le staff pour les Rois Mages parfaits supra intelligents et tolérants ... ce sont des êtres humains comme vous et moi ...

Il y a eu beaucoup plus de peur que de mal les gens, Peace and Love .

De même les membres normaux ne sont pas des enfants sages des années 50 ... les admins aussi ... ils leur arrivent de faire des écarts ...

Et comme le dit Anne Roumanoff > La vie privée les politiciens, ça ne nous regarde pas du tout, mais ça nous interrèsse, beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:46

En fait tous cela à commencer à cause d'une blague que j'ai fait à LMSF à propos d'une fic' ...
Et ils m'avaient inviter à une disscussion avant la blague ( vous savez de qui je palre, hein ? ), je leurs ai demandés pourquoi, et ils sont répondus : " Parce que ! " ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:50

Moon£ight a écrit:


De un, l'humain n'est pas parfait ! Il peut pratiquer les pires vices existants ... donc n'allez pas leur reprocher "Vous n'êtes pas parfaits alors vous n'êtes plus modos !!!" ...
De deux, Pokemon Trainer à certes eu peur ... mais avec les propos limite provoquants ont titillé nos deux amis ... qui l'ont d'une manière originale, sermonné !

Je suis sur que si c'était des membres normaux, vous les auriez moins chariés puisqu'ils sont inférieurs ... *ou bien l'inverse et peut-être bannis* faut pas prendre le staff pour les Rois Mages parfaits supra intelligents et tolérants ... ce sont des êtres humains comme vous et moi ...
[/i]

Je suis désoler je de te contre dire mais notre vher Tsuki se sens supérieur à nous donc désoler mais ne parle pas trop vite stp Wink
En plus comme tu nouveau tu n'as pas pu voir plusieur problème que nous avons eu avec notre cher et tendre Tsuki. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moon£ight

Moon£ight


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 17:58

Oui je comprends ... mais Tsuki est une connaissance, je ne l'ai jamais vu se sentir supérieur (Ah si, avec ses DTC xD) .
Moi j'aurais juste pensé à une déstitution du poste de modérateur, le temps qu'ils se "calment" ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:03

Pokémon Trainer a écrit:
En fait tous cela à commencer à cause d'une blague que j'ai fait à LMSF à propos d'une fic' ...
Et ils m'avaient inviter à une disscussion avant la blague ( vous savez de qui je palre, hein ? ), je leurs ai demandés pourquoi, et ils sont répondus : " Parce que ! " ...

Si tu veut réellement savoir pourquoi on t'a invité, c'étais tout simplement pour pouvoir dialoguer avec des gens que l'on ne connaît pas.


Jaden a écrit:
Je suis désoler je de te contre dire mais notre vher Tsuki se sens supérieur à nous donc désoler mais ne parle pas trop vite stp
En plus comme tu nouveau tu n'as pas pu voir plusieur problème que nous avons eu avec notre cher et tendre Tsuki.

Là, c'est toi qui fait le supérieur, en faisant style l'ancien qui dit à des nouveaux venus de faire attention et de ne pas se mêler des affaires des autres. Lenny bar est un ancien du forum, lui aussi. <<"

Enfin, tu dit que Tsuki se sent supérieur à toi. C'est bizzare, parceque Tsuki est un membre de LMDT, toi aussi en fait. Je vois pas les distinctions (Bien sûr, un boulet va sortir "masi ses un modo!")
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:06

Vous voulez vraiment être à fond sur cette affaire? D'accord.
Ca ne concerne pas le forum, mais, la plainte est faite sur le forum. Ca concerne deux modérateurs qui font partie du forum, donc, si vous le désirez, on va la traiter, cette plainte.

LSMF et Tsuki ont fait une "mauvaise blague", qui n'avait aucune conséquence. Cette blague bien mauvaise a été choquante pour PT.

Qui est fautif? PT qui joue au jeu de "insultez-moi", ou LSMF et Tsuki qui se sont emportés en faisant cette mauvaise blague?

Sans vouloir vexer, je trouve aussi cette blague assez déplacée... Et en effet, ça peut choquer quelqu'un qui n'a qu'onze ans.

Cependant, je dois revenir à une chose que beaucoup d'entre vous ont oublié... Tsuki est modérateur à l'essai.
Je reproche une chose en particulier à Tsuki, que j'ai déjà dit à Thinker une fois... Mais je préfère ne pas le dire en privé.

Modérateur à l'essai, c'est une personne ayant le rang de modérateur, mais qu'on teste. On regarde s'il est digne d'être modérateur ou pas.
Ca fait une jolie gaffe ici, mais, comme ça ne concerne pas entièrement le forum, on peut pas leur donner une sanction trop grande.

Kevin the Hedgehog, ce que tu dis, c'est totalement ridicule. On n'a pas à les bannir définitivement pour ça...
Si ç'aurait été à moi de juger cette affaire, j'aurais simplement mis un avertissement rouge, qui occupe trois quarts pour modérateur à l'essai.
Ce que je veux dire par là, c'est qu'à la prochaine petite gaffe que fera Tsuki, il aura, disons, 3 chances sur 4 de redevenir joueur normal.
LSMF, qui est modérateur simple et non pas à l'essai, aurait un avertissement orange, qui occupe la moitié de son poste.
A la prochaine gaffe "grave" de ce genre, il sera lui aussi dégradé.
Tu voulais ta dose de OMG, nan? Là voilà.

C'est tout ce que je pourrais tirer dans cette affaire.
Je suis trop méchant, vous trouvez?
Vous n'avez pas à faire des blagues de ce genre, c'est tout. C'est vraiment déplacé et choquant! Et quand vous avez vu qu'il marchait dedans et qu'il commençait à avoir peur, vous auriez dû arrêter.

Mais je n'ai pas fini. PT, ne te crois pas tiré d'affaire non plus. Qu'est-ce que t'avais à les chercher? C'est super rigolo, hein, de dire "insultez-moi, prout".
Je trouve vraiment pas ça drôle si c'est ton cas, compris? Après, si tu joues au plus fin, t'étonnes pas que ça se finisse en sucette.

Voilà ce que je voulais dire par le "quasiment neutre". LSMF, Tsuki, vous êtes fautifs à 60%, mais PT l'est quand même à 40%.
Donc, réfléchissez un peu à ce que vous faites avant d'agir...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:26

Je vais hacker lmdt =) Le virus est envoyé =o)
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:30

Poulpe a écrit:
Je vais hacker lmdt =) Le virus est envoyé =o)
POULPE:Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 7996
Non mais vraiment heureusement que la bêtise ne tue pas XD
Une fois ça va mais après sa marche pluscet blague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:31

Si, il l'a vraiment fait. Et notre seul espoir est de faire ctrl alt suppr et de faire arrêter explorer.exe en martelant Alt+F4 pendant les tâches en cours.


o_o
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:33

Bien, avant de commencer, je voudrais remercier le joli hommage que m'as rendu Tsuki concernant mon humour =O.
Ah, j'déconne =3

Nerf, je poste juste ici pour donner mon avis (inutile) sur cette situation.

Bien, P.T, ici présent, dit être "bléssé" pas la blague que LSMF et Tsuki leur a faitent.
D'une part, P.T est fautif, et ne l'est pas.
Pourquoi serait-il fautif ?
Car cette blague ne concerne en RIEN LMDT, ce qui fait de ce topic, un topic de Boost.
Mais il n'est pas fautif d'un coté, vu la naiftée que l'on a a cet age la.

Bien, voici ma proposition.
On oublie cette histoire, on supprime le topic, et on mange de la fondue.
Qu'est-ce que vous en dites ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 18:37

Quelle histoire de gamin. En plus on vois tout les con du quartiers metre leurs grin de sel. Moi me sentire superieurs ? Je suis pas superieurs. Je suis un membres comme les autre. Je me sent pareille que tout le monde.

Enfin, cette affaire c'est pour les gamin. Terminons la au plus vite avec un poigné de main. Un retrogradage si il le faut. Perso etre retrogradé je m'en fou.

Si ce gars est naifs il devais le dire. Ou même au lieu de repondre comme un con "Insultez moi" il aurait du se cassé. >.< ...

Puis moi a 11 ans j'etais pas naif. Et je pari que plein de personnes n'etais pas naif et ils etaient matures. ^^'
Regardez Lenn. Il a 11 ans et on lui donnerais 16ans. <w< ... Donc sur l'age je dit que y a rien a voir.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 19:47

Les modos avec les modos, les membres normaux avec les forumeurs normaux .... quelle belle preuve d'égalité, de fraternité dans ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:13

En gros:
-LSMF et Tsuki ont fait une p' tite blague à PT
-PT prend ça au sérieux et vient se plaindre

Alors voilà ce que j' ai à dire:
-Tsuki: Tous les gamins de seulement 11 ans ne sont pas forcément 101% matures, parfois, une blague ironique peut être prise au sérieux par un enfant. La preuve, c' est que je suis naïf comme un gros con ( ce que je suis, au passage ), et que je suis loin d' être mature ( on pourrait me donbner 4 ou 5 ans rien qu' en voyant un de mes posts... ). Et pourtant, j' ai 11 ans.
-LSMF: Quand on fait une blague ironique, faut pas la faire durer, sinon, ça peut aller loin. Rien que pour ça, 2 modos vont peut-être perdre leur rang.
-PT: Il faut pas prendre tout au 1er degré, comme moi. La prochaine fois que l' on te fait une blague de ce genre, dit-toi que c' est purement ironique, à part si c' est quelque un que tu ne connaît pas trop, mais pour des " anciens " ou des amis de ces " aniciens ", si tu les connaît plus ou moins, tu doit savoir que les blagues de ces personnes sont totalement ironiques si ce sont des gens gentils ( bon, bien sûr, si le gars qui t' a dit ça s' appelle devilkiller_007 et parle en SMS, tu a quelques chances d' être hacké... ). En gros, tu doit apprendre à reconnaître les messages ironiques des vrais messages.
En ésperant que cette affaire se finit là, sur ce, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 20:50

Tsuki a écrit:
Quelle histoire de gamin. En plus on vois tout les con du quartiers metre leurs grin de sel. Moi me sentire superieurs ? Je suis pas superieurs. Je suis un membres comme les autre. Je me sent pareille que tout le monde.

Enfin, cette affaire c'est pour les gamin. Terminons la au plus vite avec un poigné de main. Un retrogradage si il le faut. Perso etre retrogradé je m'en fou.

Si ce gars est naifs il devais le dire. Ou même au lieu de repondre comme un con "Insultez moi" il aurait du se cassé. >.< ...

Puis moi a 11 ans j'etais pas naif. Et je pari que plein de personnes n'etais pas naif et ils etaient matures. ^^'
Regardez Lenn. Il a 11 ans et on lui donnerais 16ans. <w< ... Donc sur l'age je dit que y a rien a voir.
Genre que tu te fous d'etre retrograder, de toute facon, ca n'arrivera jamais, ton leche-cul gagne toujours ...

Tu te sens surement pareil que nous, mais on dirait pas.
J'aurais surement ri de la blague que tu as fait avec LSMF, mais je connais ce plan que tu m'as fait plusieurs fois pendant qu'on etait "ami", et ca ne m'avait vraiment pas plu. Et voila que tu recommence ...
Si t'etais pas modo, tu ne l'aurais jamais fait, or la, tu l'es donc t'en profite ...
Alors arrete de dire n'importe quoi, et tu le sais tres bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:14

Mon léché cul ? Nan pas l’anulingue. Nan pitié ._. …

Tu parles d’un plan, que je ne connais même pas. Puis que je sois modo ou pas sa aurais rien changer. Je suis modo pour éditer les messages. D’ailleurs l’IP ce n’ai pas moi qui la donné. Il y avait 3 modérateurs dans la conversation. Puis moi a par les insultes je n’ai rien dit. P’t’etre que j’étais pour le hack, mais c’est pas mon idée.

D’ailleurs c’est fou tu parle de moi sans me conétre. Et seul les boulets font cela. D: …
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:26

Je te preferais en Krampel ...

Je ne te reconnais plus, t'est tout le contraire de celui d'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Contenu sponsorisé





Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Starshield
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser