Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !

Aller en bas 
+13
The Final Countdown
Diogolol
Poulpe
Moon£ight
Kévin the Hedgehog
Heiji
Anubis
Jaden London
ARC8games
pp128
Kirbendo
Tilyoko
Über 01234567890123456789
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:10

Bonjour tout le monde, comme vous le savez, nous avons deux modérateurs, LMSF et Tsuki, mais ses deux modérateurs ont commis une énorme fautes, ils ont donné mon adresse IP à une autre personne sur MSN pour que cette personne me hack le PC !

Bon, je ne peu rien dire sans une preuve, hein ?
Bah pour avoir ma preuve, il faut regarder les images en spoiler de mes conversations MSN :

Spoiler:
Voilà la première image, arpès ça, mon PC a bugué et l'adresse a été donné le temps que je me reconnecte, et Daimoshi c'est moi, et n00b aussi .

Spoiler:

La dernière image qui montre bien que j'ai été hacké et que mon adresse IP a été donné, mauis j'ai réussi à le contrer ce hack !

Et comme vous le savez, l'affichage d'adresse IP, même sur MSN, est interdit, alors je vous laisse un dernier commentaire : " Ils peuvent prendre l'IP de n'importe qui, on est plus en sûreté avec des Modos comme sa " !

Donc, je pense que ces deux modos doivent être destitué et que des élection devrait être refaites, alors une question, pour ou contre le destituage ( si sa ce dit ) de Tsuki et LMSF ?
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:18

Oula O.O, pauvre LBGP T.T
Tsuki, LSMF, vous me décevez. Je ne sais pas s'il y a moyen d'empêcher les modos de voir les Ip =/.
Au moins ,ça fini bien =).

Je laisse place aux admins.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:32

Et il n'a toujours PAS compris que c'étais la bonne vielle blague du "Je fait croire que je suis vilain hacker et moi pirater PC"...

D'un, on n'a PAS piraté ton PC, ni donné d'adresse IP (De plus la soit-disante hackeuse n'y connait strictement rien, pour dire si c'est facile de faire croire)

De deux, tout ce qui s'est passé est purement théâtral.

C'est à dire que si la barre des tâche/fenêtres ont disparue, c'est parceque explorer.exe à été désactivé. ._.

Donc, on peut dire que tu a un peu trop gobé à notre mise en scène. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:35

Tilyoko a écrit:
Tsuki, LSMF, vous me décevez. Je ne sais pas s'il y a moyen d'empêcher les modos de voir les Ip =/.

Je viens d'aller voir dans la Configuration de Sécurité du Panneau d'admin et rien ne concerne cela. Tous modérateurs et Administrateurs peuvent consulter les adresses IP de n'importe quels membres et malheureusement on ne peut l'interdire a personne qui a l'un de ces grades. =/

C'est clair que si quelqu'un menaçait de mettre dans une convers MSN mon adresse IP, même si aucun recevant ne pourrait s'en servir, je serai pas super confiant. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:44

LSMF > Ah oui, tu crois que c'est marrant de dire à un gars de 11 ans "Je vais hacker ton PC" ? Rien que ça tu es en faute ...
Même si tu ne l'a pas fait Exclamation
Il en a pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:49

C'est assez .... pittoyable de faire ça. Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:50

Tilyoko a écrit:
LSMF > Ah oui, tu crois que c'est marrant de dire à un gars de 11 ans "Je vais hacker ton PC" ? Rien que ça tu es en faute ...
Même si tu ne l'a pas fait Exclamation


C'est amusant, j'ai justement quelque chose à ce sujet.

N'avait t'on pas dit, que "tout ce qui se passe sur MSN n'est pas important sur le forum" et que "Les modérateurs sont comme tout le monde"?

Tout ce qui s'est passé est typiquement hors-forum. De plus, je ne voit pas pourquoi je me serait empêché de faire ça, sous pretexe que je suis modérateur.

Enfin, on pourrait reprocher à Tsuki et moi, d'avoir employé le "piratage", mais si vous avez bien suivit, tout est démentit à ce sujet. Tout n'est que mise en scène théâtrale, donc bluff. Je ne voit pas ce qu'il y a de fautif à faire peur à des gens en employant cette "farce", surtout que "La bonne grosse pattate" n'es ni la première, ni la dernière personne sur laquelle l'on a employé cette blague, typiquement destinnée à faire peur.

Sur ce, je déclare qu'il n'y a rien de fautif, dans ce que Tsuki et moi avonts fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeSam 2 Fév 2008 - 23:52

Désolé d'intervenir, mais c'est plus fort que moi.

Citation :
N'avait t'on pas dit, que "tout ce qui se passe sur MSN n'est pas important sur le forum" et que "Les modérateurs sont comme tout le monde"?

Si tu sais l'IP c'est grâce au forum, et le membre est du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:04

Si tu avais été un peu moins lourd on t'aurais pas fait cela.
Tu étais chiant et disait, "Ah ah vous m'insultez pas assez". On en a eu marre et ? On a monté une scène.

D'ailleurs Freya ne t'a pas hacker. Elle a bien dit avant: "Je suis pas sur l'ordi ou je peut hacker" Et elle ne t'a pas hacké ²

Après pour te faire peur, on ta dit comment ENLEVER CE FAUX VIRUS. Donc, Les grands méchants loups ne sont pas si méchants que ça. ;D ... Puis Freya ne va pas te hacker. Et elle se fout de ton IP. ù_ù

EDIT:
La bonne grosse Patate a écrit:

La dernière image qui montre bien que j'ai été hacké et que mon adresse IP a été donné, mauis j'ai réussi à le contrer ce hack !


8DDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:06

Tu peux pas comprendre que ça fous la trouille et qu'il a 11 ans ! Il a pleuré !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:08

Boarf, aller jusqu'à pleurer ....
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:11

Mon cher LMSF, je crois que je n'ai pas montrer les insultes que tu m'a faites, alors je crois que les montrés seraient bien drôle, surtout que ça concerne les menaces de hacking !

http://www.enregistrersous.com/images2/123840744420080202220223.bmp

http://www.enregistrersous.com/images2/114168620220080202220729.bmp

Alors je parie que tu fais moins le malin avec ces insultes, hein ?
Car tu sais que j'ai 11 ans, et tu sais que ce n'est pas cool, surtout que tu le fais car tu m'aimes pas ...

pp128 => Enfaite, j'ai pas vraiment pleurer, j'au juste été un peu triste, et même beaucoup, je crois que j'ai pas dû utilisé les bon mots pour m'exprimer avec Tilyokô ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:13

La bonne grosse Patate a écrit:
Mon cher LMSF, je crois que je n'ai pas montrer les insultes que tu m'a faites, alors je crois que les montrés seraient bien drôle, surtout que ça concerne les menaces de hacking !

http://www.enregistrersous.com/images2/123840744420080202220223.bmp

http://www.enregistrersous.com/images2/114168620220080202220729.bmp

Alors je parie que tu fais moins le malin avec ces insultes, hein ?
Car tu sais que j'ai 11 ans, et tu sais que ce n'est pas cool, surtout que tu le fais car tu m'aimes pas ...

pp128 => Enfaite, j'ai pas vraiment pleurer, j'au juste été un peu triste, et même beaucoup, je crois que j'ai pas dû utilisé les bon mots pour m'exprimer avec Tilyokô ...


Certe, mais le "Insultez moi plus fort!" ou quelque chose du genre, que tu a balancé en début de conversation n'étais pas là pour être pris à la légère, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:14

En même temps, il a 11ans mais je me rappelle être là et qui s'amusait à cassé. Il a 11ans mais il sait cassé les gens, LSMF et Tsuki n'ont fait que rendre la pareil.

De plus, un truc qui m'a choqué :

Citation :
La bonne grosse patate : Donc, je pense que ces deux modos doivent être destitué et que des élection devrait être refaites

Non mais pas la peine d'employé les hauts moyens, déjà que tu les a cherché, de plus, c'est hors forum. Parfois, j'ai vraiment l'impression que vous cherché a nous "piqué" notre place.>_>
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:16

Hector a écrit:
Parfois, j'ai vraiment l'impression que vous cherché a nous "piqué" notre place.>_>
Moi je ne pique pas la place, on m'a pas choisis, ok, les modos sont bien, alors je retenterais ma chance la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Perso Préféré : Bébé Bowser ainsi que Skull Kid.
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 0:25

Oh non j'ai pas pu voir la scène de mes propres yeux, qu'est ce que je me serais marré >< ! Moi franchement je l'aurais envoyer dans les fichier regedits =D mais là d'un autre côté il aurait plus put nous parler XD !
Sinon pour LSMF oui c'est hors forum il a droit de basher tout le monde hors forum mais sur le forum ça reste le gentil nounours pédophile rien d'autre. Donc pleinte : Cassé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 1:38

Bon bon je voudrais donné mon avis car je trouve sa vraiment débile.

Utilisé son role de modo pour faire une blague je trouve sa débile et immature encore si vous avez eu 8 ans on j'aurais pu dire "Mais ils sont petit c'est normale ils font des bêtises, Il faut vite les recadré et c'est bon" Mais la vous avez quel age? 14, 15? Ho bas bravissimo !!

Autre chose j'aurais compris que vous avez voulu joué avec l'adresse IP d'un boulet mais quand même je trouve que Patate n'est pas un boulet .

Bon bref c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Roméo.
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 2:05

Bonjour bonjour, je me permet d'intervenir car j'étais dans la conversation à ce moment là, et je souhaiterais rectifier certaines choses.
Pokémon Trainer nous a dit qu'il a été hacké, mais c'est complétement faux. Il était lourd et énervant et nous avons décidé de lui faire une blague pour lui donner une bonne leçon. Nous lui avons fait croire que nous l'avions hacké grâce à son IP soit disamment obtenue via les modérateurs, ce qui est faux puisque il n'y a pas eu de hack. Puis nous lui avons tendu un piège et il est tombé droit dedans. Il s'est pourri lui même son ordi en arrêtant le processus explorer.exe, piège monté par mon amie Freya inconnue de vous tous et qui le restera. Elle n'a donc aucun rapport avec ce forum, donc, pourquoi porter plainte ici ? De toute façon monsieur Pokémon Traineur a reboot son ordinateur et tout est remis en place, il ne reste donc aucune trace de ce faux-hack-mauvaise-blague, mis à part une humilation du côté de Monsieur P.T et une satisfaction de notre côté.

Cordialement,
Roméo.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 10:19

Vous êtes dégoûtant ...
J'sais pas si vous avez remarqué mais c'est les plus jeunes qui sont du "côté" de PT. Pourquoi ? Ils comprennent que ça doit foutre la trouille et qu'on est naïf à cet âge.
Alors arrêtez de vous vanter que vous êtes mature car c'est complétement faux.

Vous n'arrêtez pas de dire que c'est hors-forum. Pourquoi ? Vous avez peur tongue ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 11:59

Anubis qui a l'habitude d'utiliser la plume de la vérité et la Balance sacrée pour peser les âmes arrive.
Bon, on a donc trois âmes à peser.
Tsuki, LSMF, et PT.

A ce que je peux voir, ToadMusic était là aussi à cette conversation.
Bon, d'un côté:
Tsuki, LSMF, et TM.
D'un autre:
PT.

C'était, bien évidemment, un faux virus.
Ca a fait peur a PT.
Il n'y a eu aucun Hack, mais c'est évident qu'à son âge, ça fait peur qu'on lui dise que "je vais te hacker".
En même temps, PT, faut dire que tu l'as bien cherché, n'est-ce pas?
Je dirais, neutre, discussion close: Vous êtes tous autants fautifs.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:06

Dites quand il les a cherché !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:23

P'tain
Je connais deja ce plan, et je ne trouve ca vraiment pas drole ...
C'est comme si des professeurs te mettaient des heures de colles ou des mauvaises notes juste parce qu'on aime pas l'eleve concerner ...

Je trouve ca deguelasse. Profiter de son poste pour faire des blagues pitoyables a des petits ... Et bien sur, apres PT va etre santionner parce qu'il a sois disant provoquer les 2 modos ...

Vous etes vraiment des salauds, et je l'ais toujours penser

(Desoler pour le langage ... Mais je ne peux pas le dire autrement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
ARC8games

ARC8games


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 33
Perso Préféré : Bébé Bowser ainsi que Skull Kid.
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:37

Hey faut pas en faire tout un fromage. Moi je trouve franchement la blague marrante XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jeuxinfos.com
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:38

Oui, quand les a-t-il cherché ? Jusqu'à maintenant vous dites qu'il vous a cherché, lui ne l'a pas nié (Faut dire qu'il a l'air honnête), mais vous ne l'avez pas démontré.

Ca ne se fait vraiment pas, il y a des choses avec lesquels on ne doit pas rire. Et de plus, même si c'était réellement une blague, vous avez été dégueulasse là-dessus parce que ça ne se fait pas du tout. Surtout que vous avez employé l'argument de vous servir de son IP, et bien sûr, comme vous y avez accé, ça facilite les choses. Qui sait ce qui peut passe derrière la tête d'un petit de 11 ans quand on lui annonce qu'on va le hacker et qu'on a vraiment son adresse IP a porté de main.

Je pourrai mettre en public sur ce sujet-ci vos adresses IP si vous le voulez, ou bien même la donner à n'importe qui sur MSN ou tout autre endroit. Cependant, je n'abuserai jamais de mon grade, surtout pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:50

J'en sais rien môâ c'est eux qui disent que LBGP les a cherché =/
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Starshield
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser