Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !

Aller en bas 
+13
The Final Countdown
Diogolol
Poulpe
Moon£ight
Kévin the Hedgehog
Heiji
Anubis
Jaden London
ARC8games
pp128
Kirbendo
Tilyoko
Über 01234567890123456789
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:37

Sponge Pachoisse a écrit:
Je te preferais en Krampel ...

Je ne te reconnais plus, t'est tout le contraire de celui d'avant ...
C' est pas le sujet.
Au passage, PT, éssayerait-tu de devenir Modo à la place du Modo ?
Citation :
je pense que ces deux modos doivent être destitué et que des élection devrait être refaites
Citation :
alors je retenterais ma chance la prochaine fois...
Donc, tu veut que l' on fasse cette prochaine fois, c' est ça ? Et pour ça, tu veut pwned 2 Modos, c' est ça ? Et aussi, pourquoi as-tu mis Chose Grave dans le titre du topic ? On te fait une blague sous la forme d' un faux hack, en plus, on te dit comment enlever ce faux virus, et tu dit que c' est grave ? Tant que tu n' a pas été hacké, il n' y a rien de grave. Quand au fait que tu a dit ironiquement " Insultez-moi ! ", on s' en fout.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 21:45

Jaden one of the best guy ever pour dire de la merde. T'as le don pour te chier dessus à chacun de tes posts =D !

Les gars qui ont fait la blague ne doivent en aucun cas être punis puisque c'est hors forum.

Ah oui pour dire les membres qui ont changé de pseudo, c'est pas qu'ils ont changé c'est seulement que vous découvrez qui ils sont vraiment parce que vous vous êtes fait une fausse image parfaite alors qu'en fait c'est la même personne donc arrêté avec vos : Je le préférais avant ! lol quoi !
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 22:09

Assez d'accord avec Mr.Wasp, cette affaire n'a rien à voir avec ici ...
Cependant, on pourrait très bien vous dire la même chose à vous (LSMF et Tsuki) : Vous dites que LBGP est tombé dans votre piège, mais vous etes aussi tombé dans le panneau lorsqu'il vous a dit "Insultez-moi" ....
Donc ce que vous dites est aussi valable pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 0:01

Jaden a écrit:
Poulpe a écrit:
Je vais hacker lmdt =) Le virus est envoyé =o)
POULPE:Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 7996
Non mais vraiment heureusement que la bêtise ne tue pas XD
Une fois ça va mais après sa marche pluscet blague.

C'est pour rire d'Anubis qui se la joue encore sérieux ^^ Comme tout les forumeurs qui sont muni d'une "maturité" infallible ^^

Ont devrais plutôt se foutre de la gueule de la victime =)
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 10:43

Poulpe a écrit:
C'est pour rire d'Anubis qui se la joue encore sérieux ^^ Comme tout les forumeurs qui sont muni d'une "maturité" infallible ^^
Tout à fait d'accord.

Arrêter de croire que vous êtes des gars hyper mature. Vous n'êtes que des enfants, ne l'oubliez pas. Alors arrêtez de faire les intellos, et lachez-vous, délirez à max. Vous êtes jeunes, autant en profitez.  Ne vous disputez plus pour cette blague à deux balles, et amusez-vous.


Poulpe a écrit:
Ont devrais plutôt se foutre de la gueule de la victime =)
PT: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Nelson_haha


Allez, vive les nerds. Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 920866
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:03

Je suis bien loin de chez moi. Je viens me connecter. Je viens d'abord sur ce sujet car cette histoire est degeux.

Alors déja cette histoire concerne le forum car des modos de ce forum ont fait une mauvaise blague à un membre de CE forum.

Les membres ne sont pas toujours avec les membres, le preuve moi. C'est juste que les plus jeunes comprennent PT, contairement à d'autres qui se vantes d être soit disant mature.

Je dirais le reste à mon retour. Bref, cette histoire est degeu de la part des modos,qui ont perdu la confiancz des membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 18:33

Tilyoko, faut pas oublier que tu es modo aussi. Tu penses avoir perdu leur confiance pareilement ? Si il y en a bien un qui respecte les membres ici, c'est sûr que c'est toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 19:53

C'est vraiment, Noobant, Abrutissant, Bidant et j'en pence.

Vous le croillez ? Alors moi ! Je ne le crois pas ! Je veut une preuve qu'il ai donné la VRAI IP ! Et qu'il a donné une IP avec.

En fait, Moi je sais pourquoi vous vous acharnez tant. Vous nous voulez plus comme modo han ? Pour que PT sois le prochain modo et que Chocoland brie de mille feu, Lalalala. ... Je paris ma vie que si une autre personne aurais porter plainte contre un admin y'aurais rien eux. Tous egaux mes frére, nan ?

Regarde, Moi je sais pas si LSMF le ferais, mais vue que je m'en fou de cette histoire. J'm'excuse.
De toute façon c'est toujours les super membres respecter qui on raison. Gloire a vous. D: ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:13

pp128 a écrit:
Assez d'accord avec Mr.Wasp, cette affaire n'a rien à voir avec ici ...
Cependant, on pourrait très bien vous dire la même chose à vous (LSMF et Tsuki) : Vous dites que LBGP est tombé dans votre piège, mais vous etes aussi tombé dans le panneau lorsqu'il vous a dit "Insultez-moi" ....
Donc ce que vous dites est aussi valable pour vous.

Tomber dans le panneau? Je préfererais remplacer ça par "Se prêter au jeu". On était parfaitement conscient, mais à chaque insulte, il floodait u_u"
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:30

M'enfin, moi ça m'a fait drôlement rire et l'ironie dans cette histoire c'est que PT c'est lui-même montré con en portant plainte.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:34

Tsuki => Ca peut l'être pour certain mais pas pour toi.
On est pas modo, encore moins administrateur, notre avis aura peut-etre une conséquence, si les administrateurs décident de te démire de tes fonctions, mais si c'est le cas pour certains ça ne l'est pas pour moi.
Pour moi, il n'y a aucun rapport entre ta nomination et cette affaire.
Ma seule question c'est de savoir comment va finir cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Seinaru
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:36

Bravo! Je pensais pas qu'on atteindrait un tel degré de stupidité... Y a des membres franchement ici qui sont exaspérants je trouve. Je ne veux pas juger cette affaire mais j'aimerais dire une chose: que vous jugiez cette affaire, d'accord c'est votre droit, mais par contre que vous disiez les décisions à prendre à l'égard de Tsuki et de Lsmf, ca c'est pas normal! Vous êtes pas admins et modos donc vous avez pas à dire ca à leur place! Avec ca on voit bien ceux qui veulent prendre la place des modos... C'est lamentable... Surtout quand on voit tous les posts faits contenant ca... J'espère que cette affaire va se calmer...
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:45

pp128 a écrit:
Tsuki => Ca peut l'être pour certain mais pas pour toi.
On est pas modo, encore moins administrateur, notre avis aura peut-etre une conséquence, si les administrateurs décident de te démire de tes fonctions, mais si c'est le cas pour certains ça ne l'est pas pour moi.
Pour moi, il n'y a aucun rapport entre ta nomination et cette affaire.
Ma seule question c'est de savoir comment va finir cette histoire.

Comment ça va finir? Ben c'est déja fini, y'a plus rien à redire, c'est pas des affaires des membres, faut que ça se règle par mp ou msn parcequ'on peut pas en parler publiquement, y'a tellement des gens qui racontes des conneries en se croyant intelligent.

Seinaru> C'est ça lmdt, tout le monde veulent devenir modo, même à 9ans ^^...
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:46

Exactement.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:47

Justement pp128 à ce sujet>

pp128 a écrit:
Assez d'accord avec Mr.Wasp, cette affaire n'a rien à voir avec ici ...
Cependant, on pourrait très bien vous dire la même chose à vous (LSMF et Tsuki) : Vous dites que LBGP est tombé dans votre piège, mais vous etes aussi tombé dans le panneau lorsqu'il vous a dit "Insultez-moi" ....
Donc ce que vous dites est aussi valable pour vous.

Ça n'avais aucun rapport >_>
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 20:49

Je ne crois pas. J'ai changé d'avis depuis :0)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 21:36

Toute façon, on s'est retiré des modos, Tsuki et moi.

Si pour être modo, faut subir des incessantes plaintes (Plainte pour une blague, plainte pour une insulte, plainte car le pain est tombé...) et en prendre plein la gueule avec des "Vous n'êtes pas digne d'être modo!!!!1" quand on se tape un délire sur un petit con...No thanx.

A ce sujet, regardez ce que j'ai trouvé, ça en vaut la peine. (Si si!)

Citation :
LSMF > Ah oui, tu crois que c'est marrant de dire à un gars de 11 ans "Je vais hacker ton PC" ? Rien que ça tu es en faute ...
Même si tu ne l'a pas fait
Il en a pleuré !

Citation :
Tu peux pas comprendre que ça fous la trouille et qu'il a 11 ans ! Il a pleuré !

Citation :
J'sais pas si vous avez remarqué mais c'est les plus jeunes qui sont du "côté" de PT. Pourquoi ? Ils comprennent que ça doit foutre la trouille et qu'on est naïf à cet âge.

Citation :
Qui sait ce qui peut passe derrière la tête d'un petit de 11 ans quand on lui annonce qu'on va le hacker et qu'on a vraiment son adresse IP a porté de main.

Enfin bref, vous l'aurez compris, si vous voulez avoir le joker "Kirbendo-Tilyoko kopin" pour vous défendre à la prochaine plainte, mettez vous en 11 ans!
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 3:00

Haha ! Et pourquoi cette plainte à été créée ... Il faut vraiment le vouloir pour avoir ce ''virus'' ...Moui , il me dit que je le hack(en plus des gens super ironiques)et la, moi je ferme explorer.exe ...Wooaaaw , quelle bonne idée ! Tout' façon c'est même pas grave , en 2 min. il est réglé . Allez , pour rire je fais un résumé :

-PT joue au ''inulstez moi''
-Tsuki et LSMF envoient le ''virus''
-PT viens et dit qu'il veut qu'ils soient déstétués et après il dit qu'il voudrait bien être modo.
-Les gens lancent des pierres à Tsuki et LSMF(le duo maléfique Mr. Green ) car ils ont expliqué le principe de la vie ...


Et mon opinion là dessus , c'est que PT voulait qu'ils l'insulte , puis qu'ils soient revenus membres puis lui prenne leur places gràce à son acte ''héroïque'' .

Enfin , je dis ca je dis rien , non?
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 6:05

Oui mais...

Pas besoin de répéter 30 fois aussi >_>
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 13:30

Phantom a écrit:

-PT viens et dit qu'il veut qu'ils soient déstétués et après il dit qu'il voudrait bien être modo.
Je le rèpète, je ne veut pas être modos comme ça, je prèfère qu'on me prenne au élection, c'est tout !
Et moi j'y connaîs rien en informatique, je sais seulement aller sur internet et télécharger, et regarder mon Anti-Virus régulièrement, mais je connaissait même pas explorer.exe ...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:47

Inculte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 18:50

Mr.Wasp a écrit:
Inculte.

Hé ho! Parle pas trop vite! Il sait aussi aller sur MSN et mettre en majuscule! LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Moon£ight

Moon£ight


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 27
Date d'inscription : 03/02/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 19:22

Pokémon Trainer a écrit:
Phantom a écrit:

-PT viens et dit qu'il veut qu'ils soient déstétués et après il dit qu'il voudrait bien être modo.
Je le rèpète, je ne veut pas être modos comme ça, je prèfère qu'on me prenne au élection, c'est tout !
Et moi j'y connaîs rien en informatique, je sais seulement aller sur internet et télécharger, et regarder mon Anti-Virus régulièrement, mais je connaissait même pas explorer.exe ...

Explorer.exe quand il est suprrimé fait planter ton ordi -_- .
T'as qu'a voir la mémoire utilisée, tu te doutes que c'ets important ...
Au lieu d'obéir au moindre conseil ... on te dit de sauter par la fenêtre vas-tu le faire ?
Ton ordi n'avait pas été hacké ce jour-là puisqu'il ne s'est rien passé non ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:45

écouter,j'ai plus simple.Ici,vous êtes tous bleu,ok?


Dernière édition par le Mer 6 Fév 2008 - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Fév 2008 - 23:50

GREG99999 a écrit:
Écouter,j'ai plus simple.Ici,vous êtes tous bleu,ok?


E6n effÄ/t, jDe ÆonfirÓme.

O” p(as. LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !   Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte contre deux modérateurs ( chose grave ) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte contre Starshield
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser