Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ice-luigi la gallerie du givré du net !

Aller en bas 
+28
Toad3tt3
silver sword
Sanoku Narkotik
Sylf
Ragink
Diogolol
dark luigi
Kyle Broslovski
Tsuki
Scorpion
mad cat
LOLI HATE MACHINE.
Thinker
The Final Countdown
Guigui
content
AaaA
Blueluigi
Maxime12
Über 01234567890123456789
Squadalol
Diddy-Kong
Blue Champi
Der Psychologe cauchmarde
pascalbg
Heiji
yoshikiller
Iwant
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:21

Tes "créations" se résument à un simple copier coller sur un décors, n'importe quel âne peut le faire... C'est pas glorieux comme gallerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:53

Comme l'on dit les autres, cela se résume à du copier coller sur un fond ... Tout le monde peut le faire.

Enfin ... De toute façon, tu commence déjà pas à écouté les autres tout simplement parce qu'ils disent des choses négatives sur tes créations et ça te fait chier alors tu modifie les messages ... T'as quand même du culot, j'appelle ça être de mauvaise foi, ton travail n'est pas terrible, certes, mais assume ce que tu fais.

Enfin, je disais que ça se résume a du simple copier coller sur un fond ... Tout le monde peut le faire bref, j'espère que tu prendras en compte les commentaires négatif pour pouvoir progressé, moi, c'est de cette manière que j'ai progressé alors si déjà tu n'assume pas, je pense que tu ne progressera pas. Oui, comme ça, c'est dis direct mais vaut mieux mettre les choses au clair, je pense que tu peux arrivé a faire de bonnes créations alors je t'encourage a progressé et te conseille de prendre en compte toute sortes d'avis. ( Sauf des : " c beau, continue " ... bah oui, sans argument ça vaut rien. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:00

Je trouve pas que c'est que tu copier/coller, c'est vrai qu'il y as ça, mais comment faire une BD sprites sans copier/coller?
Puis, il y as le placement, le découpage...Tout le monde peut pas le faire, moi par exemple, mais BD sprites sont biens moins biens (une petite répétition LSMF ).

Puis, je trouve que iwant exagere, il peut ne pas aimer, mais ce n'est pas une raison de dire que c'est a ch*er...

Preuve:
iwant a écrit:
"Crève dans ta m*rde."
Heu....^^.

Mais chester a raison, il faut que tu écoute les commentaires des autres, c'est comme ça que tu t'amelioras...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:02

Si, avec de l'entrainement, tout le monde peut réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:03

Oui, mais il le commence, cet entrainement^^.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:41

Taper des sprites et des BG random sans écouter les avis négatifs, c'est pas de l'entraînement. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 10:16

Voila je m'excuse Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:09

Dsl du double post une créa pas jooli jooli fais sous paint : Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 188134284220080424120856
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:31

C'est moche, les sprites sont mal choisis et, euh ...
TU TE FOUS DE LA GUEULE DE LSMF §
C'est mal .
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 13:36

...

You must eat a FALCON PUNCH.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 14:46

Je sait mais c'est mon ami lui : LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:44

Sens de ton post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:46

Non je disait que il y avait un LSMF parceque c'est mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:49

... OK.

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Rutrippin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:41

bref, je dois dire que le decors est de mauvaise qualité (on voit des petits points partout!), les sprites sont pas mal, mais l'émoticone est mal adaptéé...Mais surtout, JE N'AI PAS DIT PEUT ETRE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 22:44

ಠ_ಠ suffira comme réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maxime12

Maxime12


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 11:47

C pas trés bien mais on voit que c un peu fait a 'larache" mais sinon jai déja vu pire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:30

Jsuis un givré eh ben mon avatar aussi :
Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 87501951120080425163005
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:40

C'nul, t'a juste rajouter " ICI " ...
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 17:50

Uber Kikoo, c'est pas Ici, c'est Ice, et puis c'est vrai que télécharger une police sur Dafont et la mettre sur une image, c'est comment dire...facile a faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:04

Je trouve que ton derniere avatar est pas mal (deja dit sur MSN), mais c'est vrai que l'image est un peu vide, mais bon, on ne peux pas dire que c'est facile d'avoirs des idées...Mais continue, tu vas bientot faire presque parfait^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:10

Merci tout le monde ben un boutons pour mon forum : http://www.enregistrersous.com/images2/214033341920080425180817.jpg affraid
Revenir en haut Aller en bas
Blueluigi

Blueluigi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 24/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:27

Merci pour ton avatar ice luigi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:33

Tu pourrais faire des création sans juste coller un texte!
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:18

Punaise, mais tu vas comprendre quand qu'un création ne se limita pas à une image( ou un atwork )et un texte, il faut prendre un atwork, le découpe, mettre un fond, et après le texte, c'est le minimum !

PS : Luigi123, tu aime ce type d'avatar ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-luigi la gallerie du givré du net !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luigi dark
» Ma gallerie
» Gallerie K-A-R
» ma gallerie
» Gallerie d'Ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser