Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gallerie d'Ed.

Aller en bas 
+11
LOLI HATE MACHINE.
Kyle Broslovski
mad cat
Tsuki
Iwant
Squadalol
content
Roflmeo
Skyzofrenus
AaaA
Sylf
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 20:10

Voici quelque avatar et signature que j'ai fait^^:
Spoiler:

Voila, j'epere que ça vous plairat, et vous pouvez me prendre mes avatar si vous le voulez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:38

Bof , les renders sont de mauvaise qualité et euh *tousse* utilises le png la prochaine fois ^^' , et essaie de ne pas trop surcharger(comme la sign de marth . ) . Enfin , courage , tu vas t'améliorer ^^'.

EDIT : Et ta signature est trop grande , tu pourrais la rapettisser un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:09

Bon, c'est trop grand, c'est pas en PNG, la police est laide et le cadre n'est vraiment pas utile pour faire beau, au contraire, elle est devenu pire avec se cadre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:55

Pour la plupart, c'est juste une image avec juste des cadres et quelque fois le mot 'Edouard" mis dans un rouge brillant qui brûle mes yeux. Bon sur Marth t'as eu le mérite de mettre quelques feuilles par-ci- par-là, mais le perso est trop mal intégré, la tête est dans le cadre. Et puis le .jpg...

Bilan mitigé. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:37

Voici mes dernieres créations:

Gallerie d'Ed. Signat10

http://www.enregistrersous.com/images2/106182899720080420183656.bmp

http://www.enregistrersous.com/images2/87639810220080420183729.bmp

Et voila^^
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:18

Toujours aussi moche! Voir mon post en haut pour les argument!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:13

Bon pour l'image avec la fille et le gar, c'est laid, déjà, l'image des perso est moche et le gar il ... argh il s'est fait emputé !
Pour celle de Link, manque de couleur, la flamme qui encercle Link, c'est vraiment pas beau surtout que c'est rouge, l'image de Link aussi est pas terrible dans son genre, on dirait que Link a des parties coupés ...
Pour celle de Sacha, là aussi, trop blanc et c'est pas des feuilles vertes qui vont mettre de la couleur, l'image est mieux, elle n'est pas comme ci qu'on avait décapité Sacha (XD), cadre ... bah on peut pas dire que ça va avec les couleurs puisqu'il n' y a pas de couleurs, si les vêtements du perso sont des couleur mais ça c'est autre chose, le style de l'écriture est pas mal, je ne parle pas de la couleur mais le style de l'écriture, j'aime bien.

Bref, pas d'inquiètude si c'est moche et simple, ce sont des débuts, moi aussi je suis passé par des choses horribles mais au fur et à mesure tu t'amélioreras peut être si tu suis les conseils des autres, mais pas la peine d'écouté des commentaires sans arguments, j'espère que tu réussiras a progressé.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 21:51

Je n'ai vu que l'image avec Elric et la fille du Caramel Dansen et c'est MINABLE : fond cyan qui fait mal aux yeux, persos incorporés à l'arrache, n'ayant aucun rapport pour faire un truc sans queue ni tête (ma copine me le dit souvent, je sais) et le texte est toujours aussi moche. D:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 0:27

Bon, voici le dernier avatar que j'ai fait:
http://www.enregistrersous.com/images2/45753557620080420232617.bmp

Voila^^, au fait, l'encadrement du haut est fait exprés, c'est pour écrire le pseudo de l'utilisateur^^.

P.S.: en relisant vos commentaires, j'ai vus que beaucoup trouvait qu'il y avait trop de blanc, alors j'ai rectifier^^:
http://www.enregistrersous.com/images2/156113664520080420233621.bmp
Revenir en haut Aller en bas
Roflmeo

avatar


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Date d'inscription : 10/04/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 2:06

ouille, ouille ! qu'est-ce que c'est que cet effet de flou ? en tout cas, le résultat n'est vraiment pas terrible... essaye de ne pas déformer les artworks que tu utilise dans le futur, ça ne sera que bénéfique à tes créations...
Ensuite, je n'aime pas du tout les cadres de photofiltre identiques à celui du haut, mais ceci n'est qu'un avis personnel, tu n'es pas obligé de le prendre en compte. Et les vides à côté des mains de luigi, ça fait pas super aussi... on peut faire des "coupures" dans les cadres, mais pas n'importe comment !

ensuite, deuxième création : c'est mal découpé... on ne le voyais pas dans l'image précédente, car le fond était entièrement blanc... Bien sûr, même remarques sur l'artwork que sur la version d'au-dessus.
C'est certe une bonne idée de vouloir combler les vides, mais il faudrait au moins choisir des couleurs qui soit en accord avec les autres, sinon ça fait trop bazar et on ne s'y retrouve plus ! veille donc à l'avenir à garder une certaine game de couleurs. Pour les formes, elle sont très simples, et elles seraient encore passées si les couleurs avait été dans la bonne ambiance, là, on a juste l'impression que c'est un travail baclé !
Ah, et un dernier détail que je viens de remarquer : la bande de cadre verticale qui se trouve à gauche, elle est trop courte de deux pixels en bas x) essaye d'être toujours méticuleux et de vérifier ce genre de détails.

voilà voilà, bien sûr tout ceci n'est que l'avis d'une amateure, mais j'ose espérer que cela t'aidera un minimum ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 11:58

Ma derniere signature:
Gallerie d'Ed. Sprite10
je précise que je l'ai faite avec paint^^ et si j'ai marquer "pseudo" c'est pour mettre le pseudo de l'utilisateur^^.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 12:39

Je suis désolé, mais j'aime pas du tout Toad Chao 10 . Il faudrais vraiment que tu t'améliore Toad Chao 8 . Mais sinon, bon courage dans tes créations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:03

Merci de argumenter, content...

Bref, pour quelque temps, j'arrete les avatar et signature car je vais vous montrés quelque créations faite avec sprite (je précise que ces des sprites modifié sauf pour la premiere oeuvre^^).

Spoiler:

Voila pour l'instant^^, mais, s'il vous plait, Argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:25

Super joli surtout le Mario qui regarde la fille Embarassed continus comme ça !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:34

Merci beaucoup^^.

Voila une signature que j'ai fait hier^^:
Gallerie d'Ed. Riza_e10

Et voila^^.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:20

Ey, essaye de suivre les conseil au lieu de faire toujours les même merde. Ou alors abandonne.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:24

Le choix des couleurs est trés laid, trop criar et j'en passe. L'arrière plan se résume à des taches bariolés. C'est vraiment pas beau, mais je t'encourage à travailler plus sur l'arrière plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:50

Amiral machin: Et ho, je m'ameliore petit a petit, pas comme un bourrin LSMF.

Squandala: J'ai jamais d'idée pour mon arriere plan^^.

Ma derniere création:
http://www.enregistrersous.com/images2/152057603820080422195050.bmp .
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:25

Les couleurs donnent la gerbe ... =/
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:47

Ed a écrit:
Amiral machin: Et ho, je m'ameliore petit a petit, pas comme un bourrin LSMF.

Ouais ben dépeche de t'améliorer car pour l'insant, il y as aucune amélioration!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:12

Dans une BD il ne faut JAMAIS. Melanger plusieur styles.

S'tu met un font MLSS les sprites seron tous en MLSS.
On mes des Parole dans des BD.
On separe en case.

Si je pouvais me permetre c'est laid.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:00

Voila un argument: Couleurs trop forte, ça fait mal aux yeux. Travaille plus tes créas et les avis pourraient devenir meilleurs. Pour l'instant.... c'est nul.

Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 12:06

Heu...tsuki, tu n'y est pas, c'est pas une BD, c'est juste des actions que j'ai créé^^.

Iwant: argumente un peu de temps a autre^^.

Amiral machin: si tu n'aime vraiment pas, ne vient plus ici et reviens dans 1,2 semaine, je me serait ameliorer LSMF .

Content: merci d'avoirs argumenter^^.

Ma derniere signature:
Spoiler:
.

[Edit.] Une autre:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:19

"avoirs" sans "s" et "argumenter" au participe passé (me semble-t-il?) fait "argumenté".

Désolé mais j'aime pas les fautes de conjugaison/orthographe. Ca a un effet irritant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 13:21

Et pour mes créations? (toujours aussi moche?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'Ed. Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Ed.
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gallerie de Pit
» Ma gallerie
» ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser