Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gallerie d'Ed.

Aller en bas 
+11
LOLI HATE MACHINE.
Kyle Broslovski
mad cat
Tsuki
Iwant
Squadalol
content
Roflmeo
Skyzofrenus
AaaA
Sylf
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:02

Yeah ^^.Enfin quelqu'un qui partage mon avis sur ce Squadala.
A mon tour Very Happy Squadala, ferme ta gueule !
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:12

Quand on ne gagne pas à un jeu, ou quand on arrive pas à terminer un puzzle faire des créations valables, on est rien d'autre qu'un perdant. Very Happy

Non mais sérieux, venez pas faire vos sensibles maintenant. Il a pas su accepter la critique négative, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:13

Nan, mais c'est même plus une critique négative, c'est une tarte d'insultes.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:17

Ah ouais, le topic est bourré d'insultes, c'est ignoble.

Non, mais on lui a juste montré que ses créations étaient merdiques, il a refusé de vouloir réaliser, ça va pas plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:24

Mais vous n'êtes pas indulgents T_T. Laissez le s'exprimer xD.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 19:29

La méthode douce ne marche pas on aurait beau lui dire c'est pas terrible mais continue dans comme ça je sais que tu vas y arriver ne le fera pas s'améliorer il laissera le message passé et s'en foutera. Tu crois qu'on a directement commencé les insultes non on a testé on a vu que ça marchait pas. Par contre la méthode dure marche pour des personnes qui sont prêt à se recevoir un grand nombre d'insulte dans la gueule. Comme dirait l'autre ouai nos créas sont moches pour vous mais magnifiques pour nous, je suis tout à fait de ton avis je comprend ce sentiment, un grand nombre de mes créations de jeux vidéo que j'ai fais se sont fait basher et je peux te dire que ça prend plus que tes 10 minutes que tu prends pour tes créas. Et qu'est ce qu'on reçoit que du bash oui j'ai déjà vécu ça, mais franchement cela m'a servis à m'améliorer, j'ai compris mes erreurs et maintenant que je vois mes anciennes créas je rigole tellement elles sont horribles mais qu'importe je les trouve tout de même parfaite. Alors arrête de pleurer sur tes putains de créas et commence par nous fournir un travail plus soutenu et fait nous quelque chose de potable et c'est pas en disant : Ouai vous dites que que c'est moche ouin ='( que tu vas avancé essaie de comprendre ce qu'on veut dire et essaie de t'améliorer dans ce domaine ! Merde alors si tu peux pas t'encaisser des messages négatifs de tes créas arrête tout de suite putain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:08

Mario de feu, viens pas chialer si t'as pas d'amis sur le fow, tu fais chier ton monde avec les conneries que tu déboite. Sinon Arc, tu as exprimé ce que j'avais envie de dire mais qu'ils ne comprennent pas, j'espère que ce message pourra vous faire comprendre a ceux qui chialent qu'on disent de mauvais commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:42

C'est pas le fait de dire de mauvais commentaires, c'est le fait de votre brutalité. C'est un grand soutien, la brutalité hein?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Mai 2008 - 21:45

Ragink, tu ne sais surement pas mais la derniere fois que j'ai dis gentilment, y'a toujours eut une excuse quand on lui disait des commentaires sur ses créations, et a chaque fois il avait une excuse. J'suis désolé maisun moment, faut pas prendre les gens pour des cons non plus, déjà, c'était bien avant la brutalité qu'il fesait ça, t'as qu'a relire le topic.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:08

Ragink 1er a écrit:
C'est pas le fait de dire de mauvais commentaires, c'est le fait de votre brutalité. C'est un grand soutien, la brutalité hein?

Relis mon post et tu pourras me répondre après =D !
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 13:36

Gallerie d'Ed. - Page 5 514507, Gallerie d'Ed. - Page 5 514507, Gallerie d'Ed. - Page 5 514507, et ENCORE Gallerie d'Ed. - Page 5 514507.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 18:57

Bon, je vois...Vous vous penser grand, fort et intelligent en insultant, en faisant ch*ant les autres et en étant ironique?

D'abord, kyon, j'ai rien contre toi...Mais là tu exagere, mais exagere vraiment! Rappelle toi du message que je t'ai envoyer; tant que mes créations plaisent a mes am(e)s, les autres, j'en ai riena cirer, et en plus, MDF est mon ami, alors dit pas qu'il as aucun amis....

Puis, je n'ai pas toujours une escuse, alors bon....

Puis, ragink 1er et ice luigi ont raison, si pour vous, un argument, c'est une insulte, vraiment, vous étes vraiment, mais vraiment pitoyable!
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:02

Hé, ho! C'est pas notre faute quand même, que ce que vous faîtes ne mérite pas le nom de "Création graphique"!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:08

J'avoue, mes créations ne valent peut etre pas le nom de "créations graphique", mais tant qu'elle plaisent a mes ami(e)s, le reste m'importe que très peu...
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:09

Euh. Dans ce cas, expose les par MP, ça évitera les saignement visuels.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:15

Non, car je suis très méchant Twisted Evil

Non, plaisante, je l'ai met aussi pour voir ce qu'en pense les autres personnes que mes am(e)s, de peur qu'il exagere quand il dise que c'est bien...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:32

Oh mon Dieu ... Son dernier post est epic.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 19:45

Envy a écrit:
J'avoue, mes créations ne valent peut etre pas le nom de "créations graphique", mais tant qu'elle plaisent a mes ami(e)s, le reste m'importe que très peu...

...Vaut mieux que ça plaise à tout le monde µ_µ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:32

Déjà de 1 mon grand, je dis ce que je veux donc t'as pas a me dire que je ne dois pas dire qu'il a aucun amis, je n'ai jamais dis qu'il n'avait aucun amis mais qu'il arrête de chialer qu'il n'a pas d'amis, alors déjà apprends à lire, ensuite, si t'en a rien a cirer de ce mes commentaires ( et surement des autres ), viens pas nous montrer tes créas, montre les a tes amis par MP, donc, tant que ce topic existera je lâcherais mes commentaires comme bon me semble et le truc que tu as toujours une excuse, je dirais oui tu as raison mais dans ces cas t'en a rien cirer de nos coms, et comme je l'ai dis, si tu n'en a rien a cirer de nos commentaires, t'as qu'a pas faire une gallerie.


Ensuite, si pour vous des commentaires disant " je ne trouve pas cela vraiment beau car ... " que vous ne suivez même pas les commentaires, ce n'est pas de ma faute, mais dans ces cas là, comme je l'ai dis, ça sert à rien de créer un topic pour exposer ses créas.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:37

Au final, ce n'est pas question de talent, mais de goût.
Si envy avait trouvé l'avatar moche, il ne l'aurait pas posté...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeJeu 15 Mai 2008 - 21:59

Bon, ne me faite pas chier, je posterais un dernier avatar, si il est beau d'aprés toi, kyon, je continuerais a poster ici, sinon, je demande a squadala de locker le topic jusqu'a nouvelle ordre, ça vous vas???????
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Mai 2008 - 13:20

Bon ta prochaine créa je te fais un post qui te diras ce qu'il faut améliorer et tout et tout mais prépare toi à t'en prendre plein la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:01

Voila, j'ai fait trois créations, je vous les montres:

la premiere:
Gallerie d'Ed. - Page 5 Elizab10

La deuxieme:
Gallerie d'Ed. - Page 5 Balthi10

Et ma préférer, la troisieme:
Gallerie d'Ed. - Page 5 Balthi11

Voila, j'attend vos commentaires^^.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:43

- " C'est une règle d'or dans la vie : réfléchir et faire les bon choix. Alors ne vous précipitez pas, ne tombez pas dans la facilitée, prenez le temps de réfléchir. C'est une règle d'or dans la vie. " -

Gallerie d'Ed. - Page 5 250px-WalkerTitle
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Mai 2008 - 21:44

...Fond de couleur, perso collé, écriture, motif de remplissage color01...
Vive l'effort.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gallerie d'Ed. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gallerie d'Ed.   Gallerie d'Ed. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gallerie d'Ed.
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» la gallerie de Pit
» Ma gallerie
» ma gallerie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser