Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Ice-luigi la gallerie du givré du net !

Aller en bas 
+28
Toad3tt3
silver sword
Sanoku Narkotik
Sylf
Ragink
Diogolol
dark luigi
Kyle Broslovski
Tsuki
Scorpion
mad cat
LOLI HATE MACHINE.
Thinker
The Final Countdown
Guigui
content
AaaA
Blueluigi
Maxime12
Über 01234567890123456789
Squadalol
Diddy-Kong
Blue Champi
Der Psychologe cauchmarde
pascalbg
Heiji
yoshikiller
Iwant
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
paper bowser

paper bowser


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 22:59

Alors à ce que je vois une bonne baffe vous ferez le plus grand bien.

Silver Sword, tu es idiot ou quoi ? on dirait un gamin qui s'excite tout seul, tu as un cerveau ? Tu es intelligent ? Tu sais écrire NORMALEMENT ? On dirait pas.
Skyzofrenus, tu as raison, il faut être directe envers la personne à qui on parle, mais si on lui dit que son œuvre c'est de la daube, jamais il ne s'améliorera, et encore moins si tu n'argumente pas ta réponse. C'est facile de dire "C'est moche" mais il faut dire pourquoi on aime pas la "créa" comme vous dîtes.
Squadalol, le tiens aussi... C'est Bowser je te signale... Et si tu crois que tu vas réussir à me faire changer de sujet avec ton orthographe, tu es mal barré alors... Je suis pas du genre à bâcler ce que j'ai commencé.

Donc en clair, hypothèse la plus probable: Jamais un membre ne s'améliorera avec des membres comme vous... Et, si vous vous faites pourrir votre forum et bien c'est de votre faute. Vous ne pouvez en vouloir qu'à vous même.
Bon, ce forum peut être bien seulement sans des membres comme vous... orthographe pitoyable, enquiquineurs sans cervelle, j'emploierai même le terme de "gros Noob".
Conclusion: Vous faire suivre la voie de la raison est la meilleure chose à faire... Même si cette solution n'est peut être pas envisageable.

Je termine donc ce post avec ce mot:
Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:02

Squadalol a écrit:
Paper Brawser, ton orthographe est DÉPLORABLE.
Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 CaptainobviousChooseOption
édit : Ouais, GTFO Paper Bowser, t'es trop con D:
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:12

Je me suis permit de critiquer ton orthographe, car tu te permet de critiquer celle des autres, au cas où tu ne l'aurais pas remarqué.

Quand au "Brawser", c'est entièrement volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
Skyzofrenus

Skyzofrenus


Masculin Nombre de messages : 248
Age : 30
Perso Préféré : R. Lee Ermey
Date d'inscription : 18/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 10:03

Citation :
Skyzofrenus, tu as raison, il faut être directe envers la personne à qui on parle, mais si on lui dit que son œuvre c'est de la daube, jamais il ne s'améliorera, et encore moins si tu n'argumente pas ta réponse.

C'est sûr que personne a argumenté.
Comme Thinker par exemple, ou même Squadala. Je crois oublier Iwant.
Revenir en haut Aller en bas
paper bowser

paper bowser


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:15

Cool ! On commence à se mettre d'accord ! Bon...
Je me permets de critiquer votre orthographe, car parfois, c'est vraiment lamentable, et même des fois ou ce n'est pas lisible... Donc en clair, ce serai bien si certains membres écrivaient des mots plus lisible. Certes, le mot 'créa' pour designer une création est suffisant. Mais cessons d'exagérer les fautes de notre vocabulaire. Je vous dis au revoir car je retourne au college.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 14:31

paper bowser a écrit:
SÉRIEUSEMENT

OH PUTAIN tu savais que mettre des accents aux majuscules en français était l'une des pires erreurs d'orthographe qui puissent être faites ? Alors fait attention avant de causer. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
paper bowser

paper bowser


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 09/06/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:01

A bon tu pense ? parce que là je voulais simplement que le mot soit bien lisible, autrement dit, si ça te dérange tant que ça, je peux le mettre en gras, là tu comprendra que la faute n'est pas réelle. Et puis, franchement, tu te permets de causer pour défendre des gens qui font fuir les membres, t'es pas clair toi...
En plus, là je ne règle pas une question d'orthographe mais de conscience mon cher ami ! alors si tu veux m'aider j'accepte avec joie !

P.S: Merci de me signaler mon erreur. Mais c'était involontaire... Je ne m'en étais pas rendu compte.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:13

De rien.
Je veux bien t'aider, que dois-je faire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:16

affraid OH MON DIEU IL A FAIT UNE ERREUR D'ORTHOGRAPHE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:20

Toi ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 18:23

ok! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-luigi la gallerie du givré du net !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luigi dark
» Ma gallerie
» Gallerie K-A-R
» ma gallerie
» Gallerie d'Ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser