Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ice-luigi la gallerie du givré du net !

Aller en bas 
+28
Toad3tt3
silver sword
Sanoku Narkotik
Sylf
Ragink
Diogolol
dark luigi
Kyle Broslovski
Tsuki
Scorpion
mad cat
LOLI HATE MACHINE.
Thinker
The Final Countdown
Guigui
content
AaaA
Blueluigi
Maxime12
Über 01234567890123456789
Squadalol
Diddy-Kong
Blue Champi
Der Psychologe cauchmarde
pascalbg
Heiji
yoshikiller
Iwant
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:43

Quelque boutons pour mon forum : Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 127533646820080426094235 Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 67394091220080426094318 Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 9152981220080426094339 Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:44

Euh...Ils sont pas mals tes boutons!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 10:49

Q'entend tu par ils sont pas mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:08

Ben il sont bien faits!
Revenir en haut Aller en bas
Blueluigi

Blueluigi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 24/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:21

Über KIKOOLOL a écrit:
Punaise, mais tu vas comprendre quand qu'un création ne se limita pas à une image( ou un atwork )et un texte, il faut prendre un atwork, le découpe, mettre un fond, et après le texte, c'est le minimum !

PS : Luigi123, tu aime ce type d'avatar ?

Moi je trouve sa pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 13:22

Encore une fois, c'est que du Image + Cadre + Texte ... C'est moche.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:45

Effectivement...

N'importe qui est capable de prendre une image, écrire quelque chose dessus, et faire un contour pas très joli.

Lâche Paint et lis des didactitiels pour apprendre à faire du graphisme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:22

J'utilise pas paint LSMF j'utilise photofiltre ! Et si vous voulez du travail je ne suis pas le gars qui peut faire un abricotier sous tous ses marque avec Paint ! Quand cela rentreras dans votre tite tête repondais moi par mp ! Je dit ça gentiment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:11

Bien, puisque tu t'en fous de progressé, je pense que je ne laisserais plus aucun commentaire dans ta gallerie, maintenant, démèrde toi.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:07

Ice-luigi a écrit:
J'utilise pas paint LSMF j'utilise photofiltre ! Et si vous voulez du travail je ne suis pas le gars qui peut faire un abricotier sous tous ses marque avec Paint ! Quand cela rentreras dans votre tite tête repondais moi par mp ! Je dit ça gentiment Very Happy

Putaint, se travail pourris et minable ne vaut pas Paint. Il vaut au moins la poubelle. Sérieusement, tu fais des trucs horribles dont personne ne voudrait. En plus en utilisant des polices a gerber tellement c'est de mauvais gout. Je dit pas que tu as mauvais gout, je dit juste que tes police sont horrible. En plus, tu ne prend même pas le temps d'enregistrer en PNG, peut être que tes une grosse feignasse. Même moi qui ne bouge pas beaucoup, je peux faire mieux. Et plus, rajouter un cadre laids a la con pour croire que sa va faire "pro". détrompe toi! Sa rend le truc encore plus moche, encore plus con, encore plus "sans interrets". Mais pourquoi tu te démerde pour faire des truc du genre. tu peuc profiter du grand air au lieu de faire toujours les même création foireuses. et je ne te dit pas bonne chance pour la suite. Pas a un mec qui ne fait que dalle et qui croit être un mec qui connait tous de Photofiltre alors qu'ont dirait un travail fait sur Paint.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 19:58

Shocked Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:34

Ice-luigi a écrit:
Shocked Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad Sad Crying or Very sad

En plus, tu fait un message carrément inutile pour exprimer ta tristesse, francheemnt, t'aurais pus dire que j'était un salopards plutôt que de faire se message pourris. En plus, si tu croit que je suis touhcer pas un truc aussi simple, tu te mets le doigt dans l'oeuil.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 20:42

Encore un message du genre, Ice-Luigi, et je ferme ton teupik.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:41

Ressttez calme : http://www.enregistrersous.com/images2/19281901320080430144037.png
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:32

On a bien fait mumuse avec un générateur de smiley, d'après ce que je voit. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:41

Oui Mr ! lol! J'ai bien travailler !
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:45

J'ai envie de te répondre par ta signature.

Citation :
Ennemis
- Squadala " je m'en fout " c'étais sa phrase favorite ou il y a "je te bannis pour rien "

En d'autre termes, je m'en fout, et j'ai envie de te bannir pour rien. Sauf que je le ferrais pas, tu voit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 16:58

Si ca te géne tu me dit de l'enlever mais que tu me foute la paix !
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:00

En plus, son avatard il fait peur!

J'ai me shining...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:04

A qui l'avatar fais peur ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:07

Il fait peur à tout le monde. Ses crocs blancs et aiguisé comme des lames m'effraie au plus haut point et son visage glacé et inexpressif me terrorise et me fait faire des shitbricks. Tellement affreux que je navigue sous IE6 pour qu'il lague et ne m'affiche pas les images/gifs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 17:13

N'impot Kanak mon avatar fais pas peur c'est plutot le tien !
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 18:49

Justement, il parlais du sien . -_-''
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:31

Citation :
Il fait peur à tout le monde. Ses crocs blancs et aiguisé comme des lames m'effraie au plus haut point et son visage glacé et inexpressif me terrorise et me fait faire des shitbricks. Tellement affreux que je navigue sous IE6 pour qu'il lague et ne m'affiche pas les images/gifs.

+1

Citation :
N'impot Kanak mon avatar fais pas peur c'est plutot le tien !

-1

Citation :
Justement, il parlais du sien . -_-''

O.O OMG EPIC FAIL !!!
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 20:44

Vous êtes tellement borné que vous savez pas distinguer sarcasme et réalité. Je ne peut rien faire pour vous, mes amis. Pweez kill urslf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-luigi la gallerie du givré du net !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luigi dark
» ma gallerie
» la gallerie de Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser