Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ice-luigi la gallerie du givré du net !

Aller en bas 
+28
Toad3tt3
silver sword
Sanoku Narkotik
Sylf
Ragink
Diogolol
dark luigi
Kyle Broslovski
Tsuki
Scorpion
mad cat
LOLI HATE MACHINE.
Thinker
The Final Countdown
Guigui
content
AaaA
Blueluigi
Maxime12
Über 01234567890123456789
Squadalol
Diddy-Kong
Blue Champi
Der Psychologe cauchmarde
pascalbg
Heiji
yoshikiller
Iwant
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 21:23

Putain, c'est plus possible de donné des arguments même si ils sont négatifs aux gens qui font des créations ? Mais bordel, si vous avez envie de faire des créations, accepter les critiques putain, là on voit quoi, on voit des gamins qui chialent parce qu'ils reçoivent des critiques négatifs, et moi je vais être franc avec ceux qui font ce spitch là, vous ne voulez pas accepté que vous avez fait des erreurs, ou bien si parfois vous vous en rendez compte, bah vous jouer vos petits émos avec des smyley du genre ":'(:'(:'(:'(:'(:'(:'( ". Vous allez faire quoi au travail si quelqu'un critique votre travail ? Vous allez vous mettre a chialer de vous pour qu'il ai de la pitié ? Je crois que vous avez toujours pas compris que quand on fait un travail, on assume ce qu'on fait, et quand on vous critique dans votre travail, on se met pas à chialer comme des madeleines parce qu'on vous a sorti les 4 vérités sur vos créations.

Dans le monde du travail, il n' y a pas de pitié, le monde du travail peut être cruel et si déjà vous vous mettrez a chialer devant votre patron parce que votre tronche lui revient pas, je crois pas que votre patron voudrat vous garder lomgtemps. Et puis si vous n'avez pas envie de recevoir des critiques que vous n'assumez pas parce que votre travail n'est pas bien, bah fallait rélfléchir au moment ou vous êtes passé par un site pour faire un lien de votre image, et c'est pas maintenant que vous allez faire votre spitch, ou au pire, vous pouvez toujours continuer vos créations et vous les montrer a vous même tout en vous disant : " J'ai fais du bon travail, c'est super bien, je sais pas pourquoi, et même si le perso est hyper mal découpé et que le fond, certains peuvent le trouver hyper dégueulase, c'est du travail, et je sais que c'est du bon travail, parce que je l'ai fais moi même " tout en pensant dans votre crâne : " Non, c'est pas mal fait, nooon, snif, je sais que c'est bien fait donc c'est bien fait ! " eh bien vous pouvez le faire, mais bon, sachez que ce n'est pas comme ça que vous allez progressé.

Mais bien sûr, et je m'y attends, on va me sortir le truc du " mais moi j'aime bien comme ça me convient. " bah alors pas la peine de le montrer si vous savez que c'est de la daube, que vous assumer pas que c'est affreux.

Ensuite, là, j'aimerais parlé des commentaires de certains, parce que LA, ça devient vraiment grave, on voit des commentaires du genre " c bo, c bien continue, c super, c moche, ca fait peur ", et les arguments dans tout ça ? Ca existe pas ? D'autant plus que ça devient vraiment grave, y' en à qui se mettent à dire, " c bo ", alors qu'ont voit le reste dire que c'est horrible avec des arguments, enfin, parfois, parce que défois on voit tout le monde qui dit " c bo, c super, magnifique ... ", là pareil, je ressens l'impression que c'est pour pas vexer, ou pire, faire du lêche cul. Êtes vous conscient qu'avec de tels arguments vous pouvez même faire faire au créateur des créations plus horribles que ce qu'il fesez ? Car si le créateur voit du " c bo ", il va sûrement penser à continuer son style de création car c'est sois-disant " bo " alors qu'il fait des créations de plus en plus laides. Et là aussi, n'ayez pas peur de balancer ce que vous avez à dire, mais ce que vous avez à balancer, argumentez le, car le créateur ne comprendra pas, dites-le si vous trouvez une création laide mais argumentez, je pense que vous passerez moins pour des andouilles et que de ce geste, vous aiderez le créateur. Je ne sais pas, mais trouvez des arguments, posez vous cette question : " Pourquoi est ce beau ? Pourquoi est-ce laid ? " ou si vous ne trouvez vraiment rien, ne dites rien car vous pouvez entasser le créateur.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 22:24

Ouah! Joli post. j'essaierais de m'en inspirer quand j'ouvrirai ma galerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:50

Merci merci ! Je viens de faire une créa sur mika Embarassed mon chanteur préférer :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:54

Horrible. ( Les arguments, non merci, si c'est pour te voir faire ton spictch.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:57

Merci chester je rougis Embarassed ! Oh bein je suis un pov c** qui c'est pas faire des créa ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 18:59

Heureusement que j'ai pas fais un commentaire constructif car on aurait eut droit a une scène plus émouvante que le titanic.--"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:08

Chester : tu aime pas mika et tu m'aime pas = horrible cool!
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:09

MON CHANTEUR PREFERE!!!Oo
J'adore Mika... Relax TAke it Easy...
Pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:09

Complétement HS et carrément nimporte quoi, j'ai jamais dis que je n'aimais pas mika alors chut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:12

Merci ! Dafont m'as sauver avec les merveilleuse police !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:13

On s'en fout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:17

C'est vrai ? Moi pas sa m'intérésse de faire plaisir au autre en faisant des joolis avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:18

On s'en fout 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 19:25

Ice-Luigi, je poste pour deux raisons.
1. Pour critiquer ta galerie.
2. Pour montrer que ton comportement est idiot.

J'ai vu plusieurs de tes images et là... C'est vraiment pas net... Tout ce que tu as à faire, c'est prendre une image et mettre juste un petit mot comme "Ice" ou autre chose. Magnifique, hmm ? Ca ne vaut même la peine si tu trouves que c'est bien fait car c'est simplissime. Et n'utilise pas seulement Paint, d'autres logiciels comme Photofiltre ou GIMP + plusieurs didacticiels, ça existe.
Pour parler de ta dernière image, c'est médiocre... Le fond est pitoyable car il n'y a que du noir... Facile avec le pot de peinture. Et tu as mis une image... mal découpée... Et en plus, tu continues ta manie avec juste les polices.

Voilà, le petit un est passé.

Maintenant, le petit deux, et je suis plus qualifié sur ça.
Si t'es même pas capable d'écouter les autres qui te disent les défauts, ce n'est même pas la peine de poster ta galerie et mettre des images. Au lieu d'écouter, tu fais ta petite personne croyant faire des images et tu les réponds comme des chiens. Ah, c'est très gentil pour ceux qui t'aident un petit peu. A mon avis, tu devrais arrêter ça si tu n'écoutes pas du tout.
Et en même temps, arrête tes allusions, je veux parler de ça !

Citation :
Chester : tu aime pas mika et tu m'aime pas = horrible cool!

Chester en avait tellement marre que quand tu ne l'écoutes pas, il ne veut plus du tout dire tes fautes ! La faute à qui ? A Chester, me diras-tu. Mais qui a laissé entraîné sa décision ? C'est toi !
Voilà, je te laisse un peu et tu as intérêt à lire. Et ne te plains pas si on dit que tes images sont médiocres car tu n'as pas lu les commentaires.

Tandis qu'aux autres, vous pourriez peut-être développer (je veux bien parler de certains, ils se reconnaîtront), je ne crois pas que "c'est bien" arrivera à faire remonter les compétences de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
Blueluigi

Blueluigi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 24/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 16:27

Je pense que les autres ont raison, de l'écriture et une image simple deriere sa fait ridicule, ameliore toi c'est un conseil, mais bon fait se que tu veut.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:55

Ice-luigi a écrit:
Merci chester je rougis Embarassed ! Oh bein je suis un pov c** qui c'est pas faire des créa ! Merci !

T'as tous compris!

Non c'est vrai. Tu n'écoute pas nos conseil et en plus tu devrait être vexé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 20:24

Et voila une signature :
Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Ice-miko
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 14:02

Visiblement tu n'as pas compris.

Bon, déjà, c'est toujours aussi laids. Les perssonages sont mal découper et le boo est horrible. en plus, ils sont mal plassé. Remarque, tu ne fait que le striqute minimum. Tu nous ammène les même merde a chacune de tes créations toute plus inutiles les unes que les autres. Il y auras des gens lèche-cul immature qui te diront que c'est bien, que tu est débutant. Ben mon vieux, tu sera débutant longtemps avec cette attitude. Le pire, c'est qu'ont te fait des commentaires constructif et tu n'en prend pas compte, tu vis ta vis et tu te prends pour un winner. Non, tu es juste un mec qui ne prend pas en compte les conseils des autres et qui chialles au moindre commentaires négatifs. Enfin, si tu prend le temps de lire les post. Je suis sure qu'un post de 10 mots t'épuisent déjà et que tu n'en prend pas compte, que tu vis ta vis. C'est vraiment bète car tu restera un ammateur. Alors qu'ont peux faire beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Blueluigi

Blueluigi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 24/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:24

En gros d'après Amiral Machin, sans t'insulter et sans te vexer tu est têtu au niveau des créations, enfin je croit, si on te dit que c'est nul c'est un peu prés pour t'aider mais on a l'impression que tu n'en tiens pas compte.

Voila pour moi la phase conclusif et final.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:13

luigi123 a écrit:
En gros d'après Amiral Machin, sans t'insulter et sans te vexer tu est têtu au niveau des créations, enfin je croit, si on te dit que c'est nul c'est un peu prés pour t'aider mais on a l'impression que tu n'en tiens pas compte.

Voila pour moi la phase conclusif et final.

J'ai dit que ses création était minable mais je ne l'ai pas insulter lui.


Dernière édition par Amiral Machin le Jeu 8 Mai 2008 - 21:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 20:23

Y'a une sacrée différence quand même. LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 10:51

Merci a tous ! je continu !
Revenir en haut Aller en bas
Blueluigi

Blueluigi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 24/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:37

Amiral Machin a écrit:
luigi123 a écrit:
En gros d'après Amiral Machin, sans t'insulter et sans te vexer tu est têtu au niveau des créations, enfin je croit, si on te dit que c'est nul c'est un peu prés pour t'aider mais on a l'impression que tu n'en tiens pas compte.

Voila pour moi la phase conclusif et final.

J'ai dit que ses création était minable mais je ne l'ai pas insulter lui.

Justement j'ai pas dit que tu l'insultait.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:51

Ice-luigi a écrit:
Merci a tous ! je continu !

Euh...Ils ont dis l'inverse de ce que tu pense!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 11:51

+: originalité, idées
-: fonds, incrust, typo, vide, simplicité
Bilan: pas de bonnes bases, il te faudra voir des tutos!
Rang: Débutant
Voila l'évaluation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-luigi la gallerie du givré du net !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luigi dark
» ma gallerie
» la gallerie de Pit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser