Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ice-luigi la gallerie du givré du net !

Aller en bas 
+28
Toad3tt3
silver sword
Sanoku Narkotik
Sylf
Ragink
Diogolol
dark luigi
Kyle Broslovski
Tsuki
Scorpion
mad cat
LOLI HATE MACHINE.
Thinker
The Final Countdown
Guigui
content
AaaA
Blueluigi
Maxime12
Über 01234567890123456789
Squadalol
Diddy-Kong
Blue Champi
Der Psychologe cauchmarde
pascalbg
Heiji
yoshikiller
Iwant
32 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 18:32

Voila je commence avec un petit début un script :
Ice-luigi la gallerie du givré du net ! 116251863620080421172946 ! Voila j'attend vos commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 20:28

C'est très laid. C'est pas en copiant/collant des sprites dans Paint que tu vas arriver à quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:23

Iwant a écrit:
C'est beau. C'est en copiant/collant des sprites dans Paint que tu vas arriver à quelque chose j'attend la suite Very Happy
Merci c'est trés aimable de pas ta pars .
Revenir en haut Aller en bas
yoshikiller

yoshikiller


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 26
Perso Préféré : yoshi
Date d'inscription : 21/04/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 21:29

mouait marant

Edit de Pachoisse: Essaie d'argumenter, ton message est très court, c'est a la limite du flood. Fais attention la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 22:06

Ice-luigi a écrit:
Iwant a écrit:
C'est très laid. C'est pas en copiant/collant des sprites dans Paint que tu vas arriver à quelque chose
Merci c'est trés aimable de pas ta pars .
Il a raison, je ne peux pas te dire que c'est bien parce que c'est ta prémiere création alors que c'est faux ...
C'est très laid: Les couleurs sont pas top, ya des fautes dans le texte, les sprites sont c/c, le fond est moche ...

Et evite d'editer les citations.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeLun 21 Avr 2008 - 23:33

C'est effectivement pas réussi du tout. Deux sprites placés comme ça. Une bulle pas géniale avec des fautes sur seulement trois mots. Le blanc des sprites même pas rajouté, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:18

Bof pas terrible, tu pourrais faire mieux, mais bon, y'en a qui pense que c'est pas beau mais qui pourrait pas faire mieux ces gens.
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:52

Ben moi j'vais te dire. J'ai rien compris a ton truc. En plus, les dents du Chomp ne sont pas blanches mais vertes. Brosse-lui les dents avec du ChompDentifrice et evite de lui faire manger des epinards. Il est carnivore et les epinards restent entre les dents.

Sinon, je sais que tu peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 9:27

Boo McPetaoushnok a écrit:
Ben moi j'vais te dire. J'ai rien compris a ton truc. En plus, les dents du Chomp ne sont pas blanches mais vertes. Brosse-lui les dents avec du ChompDentifrice et evite de lui faire manger des epinards. Il est carnivore et les epinards restent entre les dents.

Sinon, je sais que tu peux faire mieux.
Merci Von Kiri et boo sinon vous ne voyez rien c'est un début les LSMF le texte est : Oh no pas ça ! Voila il y a pas de fautes grrr ! Et voila un autre : Ice-luigi la gallerie du givré du net ! 142746937520080422100357
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 11:56

Je la trouve beaucoup mieux, mais l'image est un peu trop remplie avec les 3 marios....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:22

En fait Edounet j'ai essaiyer de faire 1 mario en trois partis :
le 1er qui marche
le 2 eme qui utilisent le lance eau pour voler
le 3éme qui écrase la créature et saute pour rattrapper bb mario !
Tout ça sur le même perso t'as compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:35

Ah d'accord, mais tu aurais du esssyer avec un gif,non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 12:37

Pas encore edounet mon frére va faire une bd sprite sinon!
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:22

C'est mieux qu'avant. Tu peux aussi utiliser Photofiltre, logiciel gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:37

C'est bien pour un début...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:51

Merci j'ai toto filtre mais j'arrive pas à l'utiliser Sad ! Mais je préfére Paint !
Revenir en haut Aller en bas
Blue Champi

Blue Champi


Masculin Nombre de messages : 136
Age : 28
Perso Préféré : Boo, Toad, Yoshi
Date d'inscription : 10/07/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 13:59

Ice-luigi a écrit:
Merci j'ai toto filtre mais j'arrive pas à l'utiliser Sad ! Mais je préfére Paint !

Mon chere, c'est Photofiltre et non toto filtre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 14:36

C'est pseudo que je lui donne + facile de le reconnaitre le photofiltre avec !
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 17:58

Y a rien de glorieux là-dedans ... C'est juste du C/C de sprites ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:01

Citation :
Bof pas terrible, tu pourrais faire mieux, mais bon, y'en a qui pense que c'est pas beau mais qui pourrait pas faire mieux ces gens.

Signé Von Kiri, donc c'est pas étonnant. ahdé
Le "Tu peux pas faire mieux", c'est le Down du Down, l'absence totale d'argument, la mauvaise foi absolue.
Et même, si tu veux savoir, je peux faire mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:29

Iwant ta gu**** stp Von a raison c'est en encourageant qu'ont y arrive , c'est pas en disant
Citation :
T'es un noob tes sprites sont nul arrette LSMF
Sinon en voila un autre : Ice-luigi la gallerie du givré du net ! 175865038420080422172850 ! Cette fois avec photofiltre !
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:41

Toi, t'as rien compris, et en plus tu me fais déjà chier.

Réfléchis, décérébré, comment veux-tu évoluer en n'exigeant que des "wacétrobo" tout en repoussant toute critique constructive ? Pas ma faute si tes travaux sont nuls à pleurer, je fais que te montrer ce qui ne va pas.

Sur ce, je n'aurai d'autre conclusion que :

"Crève dans ta m*rde."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 18:45

Ta g****** pov *** dégage ! Et ne mets plus de commentaire sur ma gallerie ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:02

Iwant: Je sais que c'est ton avis, mais c'est sa première création. Il pouvait pas faire du magnifique. Qui te dit qu'il va devenir un excellent pré-graphiste? Tu es très sévère, et tu insultes aussi. Essaie d'être plus "gentil" la prochaine fois.

Ice-Luigi: Alors toi, c'est beaucoup plus grave. Déjà, il a le droit d'expression, donc tu ne peux pas l'interdire de poster ici, sauf si c'est du flood. Et de plus tu l'insultes très gravement. Tu risques le ban .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:10

J'en suis conscient, c'est pour ça que je l'ai prévenu qu'un C/C était pas suffisant dans mon premier post. Sauf que Monsieur est parti dans son trip en modifiant mon post pour pas avoir à argumenter, et surtout Monsieur veut pas entendre de commentaire négatif.

Et tu remarqueras que je ne l'ai "insulté" après qu'il m'ait sorti un "ta gu****" sans raison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Empty
MessageSujet: Re: Ice-luigi la gallerie du givré du net !   Ice-luigi la gallerie du givré du net ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ice-luigi la gallerie du givré du net !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Luigi dark
» Ma gallerie
» Gallerie K-A-R
» ma gallerie
» Gallerie d'Ed.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La galerie des créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser