Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS

Aller en bas 
+11
Trixie
Boo King
Tilyoko
Dusk
Sanoku Narkotik
pp128
WiiGamer
Gab77
link300
Sangotoad
Thinker
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Aimeriez vous que Dimentio soit banni ?
Pour
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Forumv1057%Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Forumv12
 57% [ 16 ]
Contre
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Forumv1025%Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Forumv12
 25% [ 7 ]
Sans opinion
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Forumv1018%Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Forumv12
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 14:19

D'accord, Dimensio est un n00b, un qui ne comprends la phrase "OBLIGER DE SE PRESENTER AVANT DE POSTER", floode et c'est pourquoi j'ai mis "pour".
Mais pour ton chat, tu exagère !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:05

Il viens juste de se présenter!Je crois qu'il va faire des progrès,je vais donc voter contre!
Revenir en haut Aller en bas
dimentio

dimentio


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 28
Perso Préféré : yoshi toad selerex vati et dimentio
Date d'inscription : 01/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:26

bon je crois que je vais partir a oui rutger JE TE DETESTE alez je tire ma révérence adieu
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:27

Eh attend, ne pars pas si vite !
Ils n'ont pas compris que c'était peut-etre un de tes premier forums ... ils ont pris tes défauts et les ont rassemblé, sans penser à autre chose. Oublie leur betise, et reste ...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 20:31

Non, ne pars pas. Dis-moi d'abord si c'est ton premier forum !

Rien n'est encore décidé tu sais ^^
Mais améliores-toi seulement !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:11

dimentio a écrit:
bon je crois que je vais partir a oui rutger JE TE DETESTE alez je tire ma révérence adieu

Que d'argumentation, même ton message d'adieux est moche, d'abors, tu pourrais ête plus respecteux envers les autres membre surtout quand c'est toi qui est en tord. Deux, aucune ponctuation, ni de majuscule, pas de point. Trois, Rutger tu me fait penser a quelq'un (Oui, sa na rien a voir avec le sujet.). Quatre, essaye de lire le sujet qui dit "Un bon comportement sur le forum. Cinq, améliore-toi. Six, Pourquoi te dire au revoir, je ne te connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:14

Et ben pars si t'as envie de partir, si t'as pas envie de faire d'effort ou que tu te sens pas capable, ben pars.

Non mais c'est bon là, si tu t'en sens pas capable, tu peux partir, je ne te retiendrais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:15

dimentio a écrit:
bon je crois que je vais partir a oui rutger JE TE DETESTE alez je tire ma révérence adieu

Bon eh bien si tu es incapable d'accepter le fait d'être critiqué, au revoir. C'est dommage que tu partes car il semble que tu commencais tout juste à t'améliorer, mais crois moi, je ne vais pas me faire du mauvais sang parce que tu es parti. Si tu voulais vraiment t'améliorer, tu resterais et tu ferais face à tout ce qu'on t'a dit. Or puisque tu pars, il semblerait que tu n'en ai même pas envie. Donc au revoir et bonne vie.

Ps: Tu vois, moi contrairement à toi, je fais abstraction de mes sentiments, je ne te déteste pas. Ca ne me blesse absolument pas d'ailleurs que tu dises que tu me détestes car ca ne fait qu'ajouter un acte en plus dans ta liste de bêtises, et je vais quand même pas m'abaisser à te répondre de la même manière ou même à être affectée. En tout cas, si tu veux revenir, c'est ton droit, je ne t'en empêcherai pas, mais écoute ce que te disent les membres et évite de donner l'impression de te moquer d'eux. Alors là seulement on te fera pas de repproches aussi sévéres qu'ici. Surtout qu'il n'y a pas besoin d'être un surhomme, du moins pour écouter les membres.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:17

Vous y etes allé beaucoup trop fort, surtout toi Rutger ... je suis vraiment, mais vraiment déçu ...
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:32

Oui, certain messages me dégoûte complètement.
Toadmusic : Tu crois vraiment qu'il se donnerai de la peine pour faire un message d'adieux, je suis sûr qu'il peux mais avec tout ce que vous lui avez balancé, je crois bien que non !
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:33

Mouais, c'est vrai que j'étais pour, mais pas à ce point.
C'est quand même un peu méchant ça ,le pauvre !
Bon ben, voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:47

Je sais pas si c'est de moi dont vous parlez mais en tout cas, j'ai dit ce que je penser.Si il part, je vais pas l'en empêcher, c'est son choix.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:49

Oui mais pas besoin d'en rajouter une couche !
C'est quand même dommage je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:51

Moi j'étais pour, mais pas a ce point la, vous y êtes aller trop fort avec lui, il ne cherchait pas le mal, mais vous n'avez pas tous essayer de le comprendre et maintenant il quitte en étant dégouté!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:53

Ben si j'ai dit ça de façon méchante désole, j'ai eut une mauvaise journée et aujourd'hui je suis enervé.Mais bon là, je fait du HS sur ce, j'arrête.

PS:Juste avant qu'il parte, je n'ai rien dit pour le degouter a ce que je sache.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:58

N'essayez pas de vous rattraper, ce qui ont voté pour là ... faut assumer, un point c'est tout. Tu gardes tes reproches pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:04

Ben c'est mon choix, moi j'ai voter sans avis et toi un autre choix je pense, et ben on pense pas tout les deux la même chose, j'ai dit ce que je pensais, c'est tout, t'as pas le même avi et j'ai pas le même.Donc si ça vous dégoute que j'ai dit ça, ben allez y, je m'en fiche, ce sera mon dernier message ici car je ne pense pas a avoir d'autre chose a dire.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:05

Je n'ai pas dit ça, je respecte totalement ton choix, je remarque juste que certains qui ont voté "pour" regrette maintenant. Voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 22:48

Ah je m'excuse, je n'ai pas tout comprit, donc tu parlait a ceux qui ont voter pour ? De toute façon, maintenant c'est fait, c'est fait, on pourrat plus revenir dessus, et si il revient, espèrons qu'il fasse des éfforts.
C'est ce que je pense.

Mais on en fait quoi de ce topic, il sert plus trop a grand chose a vrai dire ...

PS:Désolé d'avoir poster ce message mais je devais m'excuser auprès de pp128 car j'avais comprit autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:50

Attendons de voir si il est banni ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 20:06

Non je crois que dans un premier temps je ne vais aps le bannir car il est parti (me semble), donc si il revient et que vous voudrez le REBANNIR il faudrai faire un nouveau référindum... voilà... ce sujet est clos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Contenu sponsorisé





Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plainte a la destination de MeAn'Ss
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte contre Starshield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser