Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS

Aller en bas 
+11
Trixie
Boo King
Tilyoko
Dusk
Sanoku Narkotik
pp128
WiiGamer
Gab77
link300
Sangotoad
Thinker
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aimeriez vous que Dimentio soit banni ?
Pour
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Forumv1057%Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Forumv12
 57% [ 16 ]
Contre
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Forumv1025%Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Forumv12
 25% [ 7 ]
Sans opinion
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Forumv1018%Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Forumv12
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 20:51

Bonsoir chers forumeurs et forumeuses de La maison de Toad. Si je suis ici ce soir, en cette heure bien sombre, c'est pour vous parler d'un membre nouvellement inscrit, je veux bien sûr parler de dimentio. Vous avez dû le voir, ce membre s'est inscrit très récemment, mais en très peu de temps a fait beaucoup parler de lui... En effet, il semblerait que ce membre adore être dans les fictions. Je n'ai rien à dire sur le fait qu'il veuille être dans les fictions, c'est évidemment son droit, mais cependant, poster dans une fiction, sans la commenter et juste pour être dans la fiction, c'est vraiment de l'abus et de l'irrespect pour le créateur de la fiction! Et on ne m'accusera pas de dire des choses fausses car voici en exclusivité les messages en question, sachant que l'un est extrêmement récent!

Citation :
moi aussi je peu participer svp

Citation :
Je pourrer étre l'esprit si c'est pas deja pris.

Vous voyez? Je n'exagère absolument pas, ca s'est réellement passé!

Une autre chose sur laquelle nous avons des choses à redire, c'est sur le fait que dimentio ait un orthographe absolument exacrable... Il y a juste à regarder le message plus haut pour s'en rendre compte, mais pour avoir plus de preuves, regardez celui là.

Citation :
Au jourdhuit jai encore voulu detruire le monde mais un abruti avc une cascete rouge et un gars en vert men n'on en peché C'EST PA JUSTE .

Vous voyez les fautes d'orthographes qu'il fait? C'est hallucinant vous ne trouvez pas? D'autant que ce garcon a quand même 11 ans, donc il y a deux solutions: Soit dimentio est vraiment, mais vraiment nul en orthographe, si bien qu'il n'a jamais eu un seul cours de francais parce que pour en arriver là, faut bien passer par là, soit dimentio le fait exprès. Pour ma part, je penche plutôt pour la deuxième solution. Il semblerait que dimentio fasse ca pour se moquer de nous. Nous reverrons pourquoi je dis ca tout à l'heure. Toujours lié à l'orthographe, il y a le fait de ne mettre aucun point ni majuscules... Ceci est assez exaspérant car on est quand même sur un forum, donc on doit écrire de vraies phrases, et les phrases ca commence par des majuscules et se terminent par des points! Je ne le dirais jamais assez! La moitié de ses messages ne contiennent ni points ni majuscules, bien qu'il n'en ait posté que 10. Mais c'est déjà énorme. Quand on écrit en vrai on met des majuscules et des points, là c'est pareil, alors je comprend pas comment tu peux oublier ca! Mais voyons les messages en question!

Citation :
moi je dit que cest super bien

Citation :
coman on met un avatar en dessou de son nom

Citation :
moi aussi je peu participer svp

Citation :
je lai lu cette fiction elle est super ^^

Citation :
mais si vous vouler elver un vrai yoshi aller sur http://www.project-yoshi.net/

Bon, bah chose inévitable, on retrouve de belles fautes d'orthographes. Et le pire c'est que c'est pas fini.

Une chose sur laquelle on peut repprocher à dimentio aussi, c'est le fait qu'il floode énormément, et quand je dis flood, c'est flood à prendre dans tous les sens du terme, c'est à dire messages trop petits ou hs complet.. Sur les 10 messages donnés, un seul dépasse une ligne, ca relève du miracle! mais regardons ensemble la longueur de ses messages!

Citation :
Moi je suis un mechant qui veut detruire le monde XD.

Citation :
moi je dit que cest super bien

Citation :
coman on met un avatar en dessou de son nom

Citation :
moi aussi je peu participer svp

Citation :
je lai lu cette fiction elle est super ^^

Citation :
Excuser moi si je fait des fautes.

Vous voyez, il n'y a absolument aucune argumentation là dessus, quand dimentio poste sur des fics, soit il demande d'être dedans, sans dire si c'est bien ou pas, et si il "commente" un peu la fic, il dit juste que c'est super... Il dit même pas pourquoi, ce qui est absolument inadmissible. Pareil, pour le design saisonnier, vous avez vu son post? Il a dit que c'était super bien, mais il y a aucune argumentation, ca ne vaut absolument rien! Dimentio poste beaucoup de messages absolument inutile, car le flood est inutile par excellence! Et le fameux excusez moi si je fais des fautes dans une fiction, c'est un message inutile et en hs complet... Mais, ce n'est malheureusement pas tout, car dimentio fait encore pire que ca!

En effet, on croirait presque qu'il se moque de nous! Laissez moi vous expliquer pourquoi! Evidemment, réaction type d'une personne qui n'aime pas le flood, elle demande au membre en question, à savoir dimentio, d'argumenter sur la fiction. La réaction de dimentio ne se fait pas attendre. Mais laissez moi vous montrer le post qui a provoqué la réaction de dimentio.

Citation :
Non mais Dimentio t'as un sacré culot! Tu viens ici juste pour demander d'être dans la fiction alors que tu n'as même pas donné ton avis? Commence par donner ton avis sur la fiction avant de demander à être dedans, et avec une argumentation si possible qui montre bien que tu as lu la fiction, tu apparaîtras comme étant plus poli dans ce cas!

Bon vous aurez évidemment reconnu mon post, voilà la réaction de dimentio.

Citation :
je lai lu cette fiction elle est super ^^

Hum hum... Vous savez, j'ai un chat qui est actuellement sur mes jambes, voici la tête qu'il a fait quand il a vu le message de dimentio après le mien.

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS 1103cat1

Eh oui dimentio, même les chats sont surpris de ton comportement. Tu te moques tellement de nous que c'en est vraiment surprenant. On te demande de faire une argumentation sur la fiction, et toi tout ce que tu trouves à dire après ca, c'est de flooder, et avec des signes qui montreraient presque que tu le fais exprès pour me provoquer! Ton comportement est inadmissible dimentio! Mais il y a une règle que tu n'aurais jamais dû ne pas respecter et c'est celle dont je vais parler tout à l'heure!

Quand un membre te dis de faire quelque chose, tu ferais mieux de le faire. Sinon, je plains vraiment tes parents pour certains moments. Qu'est ce que les membres t'ont dit? D'aller te présenter! Comptons combien de messages il y a eu d'ailleurs!

Citation :
Oula, t'es un fameux numéro toi ...
Tu vas dans Profil, vers la droite en petit ya "Avatars", et tu choisis.

PS : Vas te présenter et soigne ton orthographe !

Citation :
En francais corecte c'est :

Citation:
Comment nous metons un avatar en dessous de notre Pseudo ?
Merci de me repondre


Soigne ton orthograph et presente toi u_u'


Citation :
dimentio a écrit:
coman on met un avatar en dessou de son nom



En ayant un peu de jugeote, du moins suffisamment pour mettre des majuscules, des points, aller se présenter, soigner son orthographe et regarder dans son profil, ce qui n'est absolument pas compliqué!

Citation :
Et pourquoi ?
Et puis Dimentio, vas te présenter

Citation :
Hé hop hop hop !

1. Va te présenter
2. Majuscule, tu connais ?
3. Fait un post plus constructif !

Ps : Ta fic est super ToadMusic : D

Citation :
Dimentio avant d'écrire quoi que ce soit vas te présenter et lis les règles,en plus tu demande comme ça sans te présenter dans la fic(prend exemple sur moi ou Clara Knight) et l'argumentation tu connais?

dimentio a écrit:
Moi aussi je peux participer s'il te plaît?


dimentio a écrit:
J'ai lus cette fiction,elle est super ^^!


Tous ce qui est en gras est ce que j'ai corriger,pas de ponctuation,pas de majuscules et mauvaises terminaisons.

Et comme le dit Rutger,tu a un sacré culot!

Alors ca fait 6 messages te demandant d'aller te présenter. Tu as posté 10 messages et tu n'es toujours pas allé te présenter et pourtant tu les as vus car tu as reposté sur au moins un des topics où ca t'as été demandé! Donc, si tu veux pas te présenter ca ne veut dire qu'une chose, que tu ne veux en aucun cas respecter les règles et que tu veux mettre le souk sur ce forum. Et tu n'as absolument aucune excuse, tu as 11 ans donc normalement tu es capable de lire! Si tu dis que tu es incapable de lire par contre, je me demande comment tu peux écrire dans ce cas là... En tout cas, franchement dimentio, on se demande réellement si tu sais lire parce que toutes les remarques qu'on te fait tu les écoutes pas, et c'est pour ca justement qu'il y a des chouettes qui sont très surprises et se demandent si tu es vraiment sérieux ici...

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS O+rly__ruserious

Donc dimentio, résumons, tu floodes, tu fais du hs complet, ce qui peut se rapprocher du flood tout compte fait, tu ne mets pas toujours de majuscules ni de points, tu n'écoutes pas les membres, et surtout tu ne veux pas aller te présenter. Par conséquent, on en déduit que tu n'es ici que pour ne pas respecter les règles, et je dois te féliciter de cela. C'est vraiment quelque chose d'immense ce que tu fais, donc il faut immortaliser ce moment, donc voilà une médaille!

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS YOUROCK%21

Voilà dimentio! Tu viens de gagner une médaille pour non respect des règles extrêmement poussé. C'est très rare de voir des membres qui refusent de se présenter malgré 6 messages le leur demandant mais toi tu l'as fait. Nous t'en remercions du fond du coeur car au moins, le prochain qui sera comme ca nous surprendra moins. Bravo encore dimentio, si ton objectif était de gagner une médaille, tu l'as amplement mérité, donc tu peux garder la tête haute!

Mais voilà dimentio, il serait bon pour le forum que tu ne puisses plus y venir, car comme il semble que tu ne veuilles que poser des problèmes ici, il faudrait qu'on puisse trouver une parade. Et avec tout ce que tu as fait, je crois qu'un bannissement te ferait le plus grand bien. En tout cas, tu mérites d'être sanctionné. J'espère réellement que tu seras sanctionné car ce que tu as fait est absolument inadmissible. Mais, quel que soit ta sanction, j'aimerais te dire ceci, tu n'es vraiment pas à plaindre car il ne faut pas oublier que:


Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Dago%2520-%2520copie2

Donc au revoir dimentio, j'espère réellement que le forum ne t'auras plus sur le dos car ca commence vraiment à bien faire. Vous autres, maintenant que vous savez ce qui se passe, je vous laisse faire le reste! Merci! Et dimentio, je suis à peu près sûre que tu seras acclamé de mille feux par des membres que nous aimerions ne pas connaître. Quand ca arrivera, ta médaille sera encore plus symbolique!
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:01

Voilà, sachant que les critères correspondent à une bonne plainte pour bannir un forumeur (malgré les images...), j'ouvre le sondage pendant 12 jours, réfléchissez bien et bien sûr, développer pourquoi vous voulez que Dimentio soit banni ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sangotoad

Sangotoad


Masculin Nombre de messages : 802
Age : 27
Perso Préféré : toad,yoshi,mario et skelerex
Date d'inscription : 05/08/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:04

Rutger a écrit:
Bonsoir chers forumeurs et forumeuses de La maison de Toad. Si je suis ici ce soir, en cette heure bien sombre, c'est pour vous parler d'un membre nouvellement inscrit, je veux bien sûr parler de dimentio. Vous avez dû le voir, ce membre s'est inscrit très récemment, mais en très peu de temps a fait beaucoup parler de lui... En effet, il semblerait que ce membre adore être dans les fictions. Je n'ai rien à dire sur le fait qu'il veuille être dans les fictions, c'est évidemment son droit, mais cependant, poster dans une fiction, sans la commenter et juste pour être dans la fiction, c'est vraiment de l'abus et de l'irrespect pour le créateur de la fiction! Et on ne m'accusera pas de dire des choses fausses car voici en exclusivité les messages en question, sachant que l'un est extrêmement récent!

Citation :
moi aussi je peu participer svp

Citation :
Je pourrer étre l'esprit si c'est pas deja pris.

Vous voyez? Je n'exagère absolument pas, ca s'est réellement passé!

Une autre chose sur laquelle nous avons des choses à redire, c'est sur le fait que dimentio ait un orthographe absolument exacrable... Il y a juste à regarder le message plus haut pour s'en rendre compte, mais pour avoir plus de preuves, regardez celui là.

Citation :
Au jourdhuit jai encore voulu detruire le monde mais un abruti avc une cascete rouge et un gars en vert men n'on en peché C'EST PA JUSTE .

Vous voyez les fautes d'orthographes qu'il fait? C'est hallucinant vous ne trouvez pas? D'autant que ce garcon a quand même 11 ans, donc il y a deux solutions: Soit dimentio est vraiment, mais vraiment nul en orthographe, si bien qu'il n'a jamais eu un seul cours de francais parce que pour en arriver là, faut bien passer par là, soit dimentio le fait exprès. Pour ma part, je penche plutôt pour la deuxième solution. Il semblerait que dimentio fasse ca pour se moquer de nous. Nous reverrons pourquoi je dis ca tout à l'heure. Toujours lié à l'orthographe, il y a le fait de ne mettre aucun point ni majuscules... Ceci est assez exaspérant car on est quand même sur un forum, donc on doit écrire de vraies phrases, et les phrases ca commence par des majuscules et se terminent par des points! Je ne le dirais jamais assez! La moitié de ses messages ne contiennent ni points ni majuscules, bien qu'il n'en ait posté que 10. Mais c'est déjà énorme. Quand on écrit en vrai on met des majuscules et des points, là c'est pareil, alors je comprend pas comment tu peux oublier ca! Mais voyons les messages en question!

Citation :
moi je dit que cest super bien

Citation :
coman on met un avatar en dessou de son nom

Citation :
moi aussi je peu participer svp

Citation :
je lai lu cette fiction elle est super ^^

Citation :
mais si vous vouler elver un vrai yoshi aller sur http://www.project-yoshi.net/

Bon, bah chose inévitable, on retrouve de belles fautes d'orthographes. Et le pire c'est que c'est pas fini.

Une chose sur laquelle on peut repprocher à dimentio aussi, c'est le fait qu'il floode énormément, et quand je dis flood, c'est flood à prendre dans tous les sens du terme, c'est à dire messages trop petits ou hs complet.. Sur les 10 messages donnés, un seul dépasse une ligne, ca relève du miracle! mais regardons ensemble la longueur de ses messages!

Citation :
Moi je suis un mechant qui veut detruire le monde XD.

Citation :
moi je dit que cest super bien

Citation :
coman on met un avatar en dessou de son nom

Citation :
moi aussi je peu participer svp

Citation :
je lai lu cette fiction elle est super ^^

Citation :
Excuser moi si je fait des fautes.

Vous voyez, il n'y a absolument aucune argumentation là dessus, quand dimentio poste sur des fics, soit il demande d'être dedans, sans dire si c'est bien ou pas, et si il "commente" un peu la fic, il dit juste que c'est super... Il dit même pas pourquoi, ce qui est absolument inadmissible. Pareil, pour le design saisonnier, vous avez vu son post? Il a dit que c'était super bien, mais il y a aucune argumentation, ca ne vaut absolument rien! Dimentio poste beaucoup de messages absolument inutile, car le flood est inutile par excellence! Et le fameux excusez moi si je fais des fautes dans une fiction, c'est un message inutile et en hs complet... Mais, ce n'est malheureusement pas tout, car dimentio fait encore pire que ca!

En effet, on croirait presque qu'il se moque de nous! Laissez moi vous expliquer pourquoi! Evidemment, réaction type d'une personne qui n'aime pas le flood, elle demande au membre en question, à savoir dimentio, d'argumenter sur la fiction. La réaction de dimentio ne se fait pas attendre. Mais laissez moi vous montrer le post qui a provoqué la réaction de dimentio.

Citation :
Non mais Dimentio t'as un sacré culot! Tu viens ici juste pour demander d'être dans la fiction alors que tu n'as même pas donné ton avis? Commence par donner ton avis sur la fiction avant de demander à être dedans, et avec une argumentation si possible qui montre bien que tu as lu la fiction, tu apparaîtras comme étant plus poli dans ce cas!

Bon vous aurez évidemment reconnu mon post, voilà la réaction de dimentio.

Citation :
je lai lu cette fiction elle est super ^^

Hum hum... Vous savez, j'ai un chat qui est actuellement sur mes jambes, voici la tête qu'il a fait quand il a vu le message de dimentio après le mien.

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS 1103cat1

Eh oui dimentio, même les chats sont surpris de ton comportement. Tu te moques tellement de nous que c'en est vraiment surprenant. On te demande de faire une argumentation sur la fiction, et toi tout ce que tu trouves à dire après ca, c'est de flooder, et avec des signes qui montreraient presque que tu le fais exprès pour me provoquer! Ton comportement est inadmissible dimentio! Mais il y a une règle que tu n'aurais jamais dû ne pas respecter et c'est celle dont je vais parler tout à l'heure!

Quand un membre te dis de faire quelque chose, tu ferais mieux de le faire. Sinon, je plains vraiment tes parents pour certains moments. Qu'est ce que les membres t'ont dit? D'aller te présenter! Comptons combien de messages il y a eu d'ailleurs!

Citation :
Oula, t'es un fameux numéro toi ...
Tu vas dans Profil, vers la droite en petit ya "Avatars", et tu choisis.

PS : Vas te présenter et soigne ton orthographe !

Citation :
En francais corecte c'est :

Citation:
Comment nous metons un avatar en dessous de notre Pseudo ?
Merci de me repondre


Soigne ton orthograph et presente toi u_u'


Citation :
dimentio a écrit:
coman on met un avatar en dessou de son nom



En ayant un peu de jugeote, du moins suffisamment pour mettre des majuscules, des points, aller se présenter, soigner son orthographe et regarder dans son profil, ce qui n'est absolument pas compliqué!

Citation :
Et pourquoi ?
Et puis Dimentio, vas te présenter

Citation :
Hé hop hop hop !

1. Va te présenter
2. Majuscule, tu connais ?
3. Fait un post plus constructif !

Ps : Ta fic est super ToadMusic : D

Citation :
Dimentio avant d'écrire quoi que ce soit vas te présenter et lis les règles,en plus tu demande comme ça sans te présenter dans la fic(prend exemple sur moi ou Clara Knight) et l'argumentation tu connais?

dimentio a écrit:
Moi aussi je peux participer s'il te plaît?


dimentio a écrit:
J'ai lus cette fiction,elle est super ^^!


Tous ce qui est en gras est ce que j'ai corriger,pas de ponctuation,pas de majuscules et mauvaises terminaisons.

Et comme le dit Rutger,tu a un sacré culot!

Alors ca fait 6 messages te demandant d'aller te présenter. Tu as posté 10 messages et tu n'es toujours pas allé te présenter et pourtant tu les as vus car tu as reposté sur au moins un des topics où ca t'as été demandé! Donc, si tu veux pas te présenter ca ne veut dire qu'une chose, que tu ne veux en aucun cas respecter les règles et que tu veux mettre le souk sur ce forum. Et tu n'as absolument aucune excuse, tu as 11 ans donc normalement tu es capable de lire! Si tu dis que tu es incapable de lire par contre, je me demande comment tu peux écrire dans ce cas là... En tout cas, franchement dimentio, on se demande réellement si tu sais lire parce que toutes les remarques qu'on te fait tu les écoutes pas, et c'est pour ca justement qu'il y a des chouettes qui sont très surprises et se demandent si tu es vraiment sérieux ici...

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS O+rly__ruserious

Donc dimentio, résumons, tu floodes, tu fais du hs complet, ce qui peut se rapprocher du flood tout compte fait, tu ne mets pas toujours de majuscules ni de points, tu n'écoutes pas les membres, et surtout tu ne veux pas aller te présenter. Par conséquent, on en déduit que tu n'es ici que pour ne pas respecter les règles, et je dois te féliciter de cela. C'est vraiment quelque chose d'immense ce que tu fais, donc il faut immortaliser ce moment, donc voilà une médaille!

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS YOUROCK%21

Voilà dimentio! Tu viens de gagner une médaille pour non respect des règles extrêmement poussé. C'est très rare de voir des membres qui refusent de se présenter malgré 6 messages le leur demandant mais toi tu l'as fait. Nous t'en remercions du fond du coeur car au moins, le prochain qui sera comme ca nous surprendra moins. Bravo encore dimentio, si ton objectif était de gagner une médaille, tu l'as amplement mérité, donc tu peux garder la tête haute!

Mais voilà dimentio, il serait bon pour le forum que tu ne puisses plus y venir, car comme il semble que tu ne veuilles que poser des problèmes ici, il faudrait qu'on puisse trouver une parade. Et avec tout ce que tu as fait, je crois qu'un bannissement te ferait le plus grand bien. En tout cas, tu mérites d'être sanctionné. J'espère réellement que tu seras sanctionné car ce que tu as fait est absolument inadmissible. Mais, quel que soit ta sanction, j'aimerais te dire ceci, tu n'es vraiment pas à plaindre car il ne faut pas oublier que:


Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Dago%2520-%2520copie2

Donc au revoir dimentio, j'espère réellement que le forum ne t'auras plus sur le dos car ca commence vraiment à bien faire. Vous autres, maintenant que vous savez ce qui se passe, je vous laisse faire le reste! Merci! Et dimentio, je suis à peu près sûre que tu seras acclamé de mille feux par des membres que nous aimerions ne pas connaître. Quand ca arrivera, ta médaille sera encore plus symbolique!

Que direde plus tu a tout dis Rutger et je suis parfaitement d'accord avec toi et d'ailleurs dimention si tu regarde ce post (ce qui est certainement le cas) vas te présenter ce qui agraverais moins ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://greatsangohan.skyrock.com/
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Perso Préféré : Alex Kovalev !
Date d'inscription : 15/07/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:06

C'est effectivement de très bonne preuve.
Je n'ai pourtant jamais vu ces messages, mais si tout ça c'est produit, on devrait peut-être pas le bannir, mais l'avertir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-man.skyrock.com
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:12

Il peut encore s' aranger ;D
Donc j' ai voté contre =)
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:16

Oui, c'est vrai que tu faisait comme si les gens étaient invisible et que leur post sont écris en blanc.
Les règles sont à prendre au sérieux et pas à la légère, si tu ne comprend pas ça c'est peine perdue d'aller sur un forum.
Bref, essaye au moins de lire le message de Rutger, et j'espère que tout les autres membre prenne la peine de la lire.
Pour l'instant je ne vote aucun des trois, je vais juste voir comment tu va continuer, je me déciderai après.


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:17

Sans opinion.

On dirait qu'il le fait exprès mais je pense qu'il faut lui laisser une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:18

gab77 a écrit:
Il peut encore s' aranger ;D
Donc j' ai voté contre =)

Je ne conteste absolument pas ton point de vue, garde ca à l'esprit parce que ce que je vais dire pourrait te le faire croire.

Moi j'ai voté pour, évidemment, puisque je suis la créatrice de la plainte, mais cependant, je pense que si il s'arrangeait vraiment, il se serait déjà présenté depuis longtemps, parce 6 fois on lui a dit de se présenter, 6 fois il l'a pas fait, et il continue encore à poster sans se présenter. Et quand on regarde ses posts, j'ai vraiment l'impression que tout est fait exprès, ce n'est peut être qu'une impression c'est vrai, mais là franchement ca va si loin que j'ai voté pour!
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:22

Hum .... personnellemnt, tes arguments sont comme toujours très convaincants et basés sur des faits réels Rutger. Cependant, ce membre est inscrit depuis à peine quelques jours, certes il part très mal, mais je pense qu'on a donné beaucoup de chances à des forumeurs comme lui, novices, et qu'on peut donc adopter le même comportement à son égard. Il est vrai que si tout cela persiste, on sera obligé de sévir.

J'espère qu'il aura vu nos messages et s'améliorera ...
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:22

Je suis en parfait accord avec Rutger, surtout que pour quand même ingorez comme ça autant de messages sur lesquel on le reprends. Aussi, il pollue d'une certaine manière les fics auquel il a posté, et être un pareil n000b : je dis dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:25

pp128 a écrit:
Hum .... personnellemnt, tes arguments sont comme toujours très convaincants et basés sur des faits réels Rutger. Cependant, ce membre est inscrit depuis à peine quelques jours, certes il part très mal, mais je pense qu'on a donné beaucoup de chances à des forumeurs comme lui, novices, et qu'on peut donc adopter le même comportement à son égard. Il est vrai que si tout cela persiste, on sera obligé de sévir.

J'espère qu'il aura vu nos messages et s'améliorera ...

Ah, alors là par contre tu dis quelque chose d'intéressant. C'est sûr que si vous avez donné des chances à des membres comme lui ou pire que lui, je vois pas pourquoi lui ferait exception. Là pp128 on est d'accord. Mais qu'il aille quand même se présenter parce que là franchement, c'est vraiment se moquer de nous. Tiens d'ailleurs, je vais voir si par mp ca va le motiver. Je vous retiens au courant!
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:26

Non, il ne le fera certainement pas. On a été 3 à lui dire après ses messages. A croire qu'il ne met qu'un post par sujet ...
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:27

Sangotoad, la prochaine fois, ne fait pas une citation sur un post de 50 lignes pour dire quelque chose en 2 lignes, ça ralonge la page et quand on est entrain de lire le post de Rutger on pense qu'on est pas couché ...


Je suis parfaitement d'accord avec toi Rutger ... LMDT n'a pas besoin d'un membre comme cela ...
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:29

Rutger: Moi je dis ça car sur le premier forum ou je me suis inscrit je ne me suis pas présenté et je ne métai ni majuscule ni point u_u.
En gros j' était un boulet ='( :ouin:
Mais maitenan je suis un bon membre =D
Voila la raison de mon vote.
Sur ce, je vous laisse.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:30

Pour savoir, il faudrait qu'on me donne son âge et savoir si c'est son premier forum, si il est en dessous de 10 ans, je veux bien attendre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:32

gab77 a écrit:
Rutger: Moi je dis ça car sur le premier forum ou je me suis inscrit je ne me suis pas présenté et je ne métai ni majuscule ni point u_u.
En gros j' était un boulet ='( :ouin:
Mais maitenan je suis un bon membre =D
Voila la raison de mon vote.
Sur ce, je vous laisse.

Non non mais ne t'inquiète pas, tu as posté ton opinion je l'accepte, c'est tout à fait normal, c'est même un de mes devoirs. Et Tilyoko, je peux te donner son âge, il a 11 ans. C'est écrit dans son profil. Si c'est pas son vrai âge, je suis désolée, mais dans ce cas il devrait soit nous mettre le vrai ou ne pas mettre d'âge du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:38

Je suis d'accord avec toi, 6 messages pour lui demander de se présenter et toujours ce n'est toujours pas fait!

Toadine qui a 9 ans écrit presque sans faute et lui qui a mon âge fais des fautes inacceptable.

Je crois qu'un avertissement ou un bannissement temporaire lui ferait comprendre son comportement inacceptable et ne lui ferait plus recommencer, si il recommence après l'avertissement ou le bannissement temporaire, il sera bon pour le bannissement a vie!

PS:j'ai voté pour(je crois que vous l'aviez remarqué)!
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 21:56

Dans ce cas, c'est tout à fait possible de faire des efforts, j'ai 12 ans, et je suis loin d'être un boulet.
Les gens comme ça, il faut les bannirent un certains temps puis s'ils continuent, le dégoûter des forums x]
Nan sérieux, le bannire temporairement serait bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:05

Je suis outré de voir le comportement de certains ... je pensais qu'il avait gardé les bonnes habitudes que nous avions préservées lors du topic ( Arrow https://goawaystupidflooders.forumgaming.fr/le-cafe-aux-parlottes-f7/problemes-pour-certains-membres-t544.htm ) ! Je suis vraiment déçu de voir que beaucoup d'entre vous de prennent pas la défense de ce membre qui après avoir posté seulement 11 messages, a déjà une plainte de bannissement contre lui.

Encore aurait-il vraiment posté n'importe quoi (je parle de messages racistes, pornographiques ...), je prendrais tout de suite votre parti. Mais là, on se retrouve avec un forumeur de 11 ans, qui doit venir sur un de ses premiers forums, et il se trouve, je vous l'accorde, qu'il poste vraiment pour rien. Simplement, cela fait 2 ans et demi que je suis ici, et j'ai vu passer d'autres comme lui.
Je pourrais prendre comme exemple Antonios9 (si je me rappelle bien), qui, lors de ses débuts pour ainsi dire "peu convaincants", n'était pas vraiment aimé ... que vois-je ? Qu'il vient de passer il y a 2 jours ?
Antonios avait les mêmes "symptomes" que Dimentio : problèmes d'orthographe, flood ... à part la présentation. Jamais il n'a été banni, et tant mieux car c'est un membre sympa et correct !

Alors, que voulez-vous, vous pensez normal qu'un type qui vient de poster son premier message il y a 2 jours se retrouve dans un telle position ? Vous voulez quoi, préserver votre communauté et n'accepter plus aucun nouveau ? Surtout que même si il n'a pas fait sa présentation, y-a-t'il un modo/admin qui l'a prévenu ? Est-il marqué dans une règle que l'on doit se présenter en premier ? Si c'est son premier forum, je pense qu'il est exempt de tout reproche ... C'est quoi ce bordel là !

Il est vrai que si au bout d'un certain temps, aucun effort n'aura été remarqué, il faudra sévir ... mais là !


Dernière édition par le Lun 3 Déc 2007 - 22:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:11

C'est pour ça que j'ai hésité. Si c'est son premier forum ok. Moi aussi (étant donné que ce forum est mon 20 ème x]) j'étais comme ça.
Il faut le persuadé de lire les règles. Mais si c'est un habitué des forums, désolé mais là non !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:16

J’ai voté un joli p’tit pour : )
Pour ne pas se présenter … Poster que pour être dans une fic … Ignorer les gent … Un ban pour 1mois et je suis gentil > :B

Bravo pour se post Rutger … Mais il ne le lira Malheureusement pas. >o<
*Tu met toujours les même images : D*
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 22:53

J'aurais été pour si je n'avais pas lu les messages des contres et j'en suis maintenant booleversé(le booleversé est fait exprès).Je lui laisse jusqu'à demain soir ou mercredi matin pour se présenter ou faire moins de fautes mais au début j'étais pour avec toutes les mensions de Rutger et en plus, tous les membres qui se sont inscrits après moi se sont présentés et en plus il s'est inscrit le 1 novembre selon sa fiche.En plus, dans ma classe, il y a des bêtes qui, on a beau leur répété de se taire tout le temps mais ils ne le font jamais(c'est pour dire que certaines personnes ne changent jamais)donc voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeLun 3 Déc 2007 - 23:07

Je l'ai ajouté sur MSN et j'attent qu'il m'accepte, ensuite je lui poserais des questions et lui dirais cette phrase que Rutger m'a fais la demande de lui envoyer sur la chatbox: "Si c'est ton premier forum, écoute les membres, ils vont t'aider à t'améliorer" !
J'espère que ça l'aideras à avoir un meilleur comportement.
Revenir en haut Aller en bas
Trixie

Trixie


Féminin Nombre de messages : 285
Age : 31
Date d'inscription : 18/03/2007

Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 0:20

J'ai voté contre.
J'admet cependant que son comportement est un peu abusif et irréfléchi. Mais, ce membre viens tout jsute de s'inscrire à son premier forum. Oui, sur des forums ce n'est pas comme sur MSN, il y a des règles à respecter et un orthographe à peu près parfait a avoir (Ce qu'il n'a pas), mais on devrait lui laisser une autre chance, et lui laisser le temps de lire ce topic, pour qu'il soit au moins informé des plaintes contre lui. Peut-être là, il réalisera qu'il doit améliorer son orthographe et arrêter de flooder. Cependant, si même avoir lu ce topic et avoir pris conscience de tout cela, si il continue, alors là on devra lui donner un avertissement, comme une dernière chance de se rattraper. Si ça ne marche pas et qu'il continue, là je serai pour un bann' de quelques jours. Mettez-vous un peu à sa place : vous venez de découvrir le monde magique et merveilleux des *FoRuMs*. et vous vous faites rapeller à l'ordre dès vos premiers jours car vous étiez mal informés..... c'est un peu chiant.

Cependant, j'admet que le fait de demander à tout le monde de faire parti de sa fic, sans même la commenter ou écrire son avis dessus, genre jsute pour être dedant, là c'est un peu fort.... un peu plus de respect des fan-ficteurs serai de mise.

Sur ce, Peace out.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 1:01

J'ai pas voter,car je ne connait pas dimensio.Mais je vais vous donner des avis:
-Si ce forum est son 1er:
Dimensio,il vaux mieux que tu écoute les modo et les membres conciencieux(pas Tsuki -_-"),sinon,y'en a qui vonte de traiter de boulet(comme pour mon 1er forum,et oui,c'est dure la loi des forums^^)

-Si tu connait bien les forums:
Essaye de faire des messages plus long,ne t'incruste pas dans une fic' avec ton flood...

Voila mon opignon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Empty
MessageSujet: Re: Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS   Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plainte à destination de dimentio : SONDAGES OUVERTS
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Plainte a la destination de MeAn'Ss
» Plainte a la destination de Brawlette.
» Plainte envers Harmonie.
» Plainte contre Starshield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser