Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.

Aller en bas 
+12
Heiji
pp128
Tilyoko
BlobZ
Tsuki
Kyle Broslovski
Sylf
yogui
pascalbg
Squadalol
Scorpion
The Final Countdown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:26

Ok.Je vais pas le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:27

Citation :
Ok.Je vais pas le faire.

La réponse de Noob...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:27

Ok alors t'as le droit de plus dire de connerie sur ce topic. LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:27

Yep, copie de la réponse de noob Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:29

u_u Très drôle....
J'AI DIS QU'ON ARRETE LE HS!!!!!!N'est ce pas Mario de feu!
Ouah vous êtes fort, trois message en moins d'une minute!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:30

Je peux rien te répondre... YOU ARE A NEWBIE!(To Mario de Feu)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:31

Je suis pas un newbie mais je sais pas ce que je suis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:32

Putain de bordel de merde, faut le dire comment ? Prenez des MP merde, làvous faites chier votre monde avec votre bataille de merde alors vos gueules et réglez vos problèmes à trois !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:35

OK j'arete de souiller votre topic...
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:35

Vous avez pas fini de faire partir les topics en hs?! Si vous voulez vous battre, utilisez vos mp bon sang, mais arrêtez de faire partir tous les topics en hs comme ca! Vous étiez pas content y a pas si longtemps qu'un raid vienne faire du hs complet et ne respecte pas les règles à outrance, alors montrez le nous et commencez par respecter les règles Mario de feu et Yoshikart!

Sinon, en ce qui concerne Von Kiri, si tu portes des accusations, tu pourrais nous porter au moins des preuves, car quelque chose non justifié est équivalent à quelque chose de faux. Et voilà... Lmdt va connaitre une nouvelle guerre... Civile en plus...

Ps: YoungLink831, cette fois t'as été trop loin! Je t'avais prévenu! Un jour, je sais pas quand, je vais te remettre en place comme je sais si bien le faire. T'inquiète pas, je tiendrai ma promesse, ca nous causera bien des soins à tous les deux, mais je ne vais pas me retenir de m'exprimer à ma manière sur toi, plus maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:38

Ton PS... c'est du HS,non?(J'vous laisse tranquille!)
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:43

Oui mon Ps est du hs je le reconnais! Mais moi contrairement à toi même si je fais du hs dans mes posts, mes posts ne sont pas que du hs, j'essaye toujours de relier une partie au sujet même si elle est infime.


Euh Von Kiri, le topic est fait pour s'exprimer sur toi. Je ne crois pas qu'il soit réellement approprié pour s'exprimer sur Arc8Games. C'est ce que je pense, après tu fais ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 22:09

Von Kiri a écrit:
D'accord, c'était cruel oh!!! trop cruel *o*
Donc excusez moi!J'aurais pas dut partir sur ce sujet.


Ensuite pour Le Super Mytho Fou, tu est bien trop ma placer pour dire des trucs ***** sur moi. pig

Pour ceux qui veulent pas me voir, cassez vous car j'en est rien a foutre, je suis ici.

Pour les autres comme Mario de feu, Pachoisse, pascalb et le reste du meme stile, vous vous laissez abatre, plus personne n'ose dire ce qu'il pense depuis que Toadgui et parti et que les "tsuki pow@" sont au pouvoir.Vous essayais de vous fondre dans la masse pour vous croire mature, mais aujourd'hui on se souvient bien de qui vous étaiez, si vous croyez etre comme ils le prétendent "mature", bien vous faites bien fausse route mes chèrs, choisissez bien votre camps. Mr. Green

Au fait, que signifie ARC a votre avis?(exprimez vous bordel!)
On se fond peut etre dans le décor, mais toi tu fais le décor =D

N'empeche que tu nous divertis =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Fully
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 0:28

Déjà, non, je ne me présenterais pas, je viens là juste pour applaudir Von Kiri . Je suis le frère de Foxy_Jr pour le problème des IP et je connais quelque-uns d'entre vous (Eboorifée, Thinker...) .

Von Kiri, es-tu humain ? Car je ne comprends ni tes intentions, ni ton comportement . Et pourtant, j'en ai vu du boulet, ça oui !
Car oui, tu es un boulet . De première . Même si tu écris bien, tu a une mentalité de 2 ans (non, les enfants de 2 ans sont bien plus matûres), tu "insultes" avec des évènement graves et qui existent .
Mais en plus, tu n'avoues ta faute : Tu dis "Je vous fais perdre du temps, je suis heureux ! rabbit ", tu détournes le sujet :
Citation :
Au fait, que signifie ARC a votre avis?(exprimez vous bordel!)
, tu essaies de convaincre les autres que tu as raison .
Sauf que voies-tu, les autres ont un cerveau . Pachoisse n'est pas modérateur pour rien non ? Pascalbg n'est pas modérateur pour rien non plus ? Et Mario de Feu lui-même est plus matûre que toi (par moments) . Les tsuki pow@ aussi en ont bien plus dans la jugeotte que toi . Oh, remarque, je les insulterais si je disais que ce n'était pas le cas . Car, eux, quand ils ont tord, ils le disent (généralement) . Surtout que les fameux "tsuki pow@" n'ont pas le pouvoir sur LMDT . J'oubliais, quel est l'intérêt d'avoir le pouvoir sur un forum ? Aucun, vu que si on n'aime pas, on se casse . Mais quand c'est un élément qui perturbe l'équilibre (qu'il y a en ce moment ! Fragile, mais il existe !), on le fait dégager . Pour que tu puisses comprendre :
Nous faire dégager toi, car toi fais chier . Toi comprendre ?
Donc j'applaudis ta débilité qui n'a rien à envier d'un Luigiman (pour les Universaliens) ou d'un Willy (pour les Universaliens de Kirby) .


P.S. : Non, tu ne me fais pas perdre mon temps, je m'ennuyais . Que vas-tu trouver pour me répondre ?
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 1:08

Voila que je m'absente 2 jours et sa flood encore et encore.
Ce que j'expliquais dans mon dernier poste, c'est qu'il y a pas mal de monde qui essaye de devenir des Arogant Riducule Con (ARC) comme Tsuki squadala et cie...Sauf que vous les croyez plus maintenant qu'il ya 2 ou 3 personnes avec eux.Si on se souvient ben, le forum était plutot pas mal avant, tout le monde ou presque détestais Tsuki ou Krampel (pour les anciens), puis y'a eu quelques personnes qui étaient avec lui, certainement ces amis puis, ils se sont prétenduent mature, puis la, y'a un ou deux membres qui ont dit dans leurs tete:"(si moi vouloir etre mature moi rejoindre ceux qui disent etre mature!Moi faire pareil que eux!)".

Après ces 2 ou 3 personnes, d'autres ont suivient pour essayer de changer et faire comme ceux-ci puis c'est devenue une sorte de mode.Tout sa pour dire que certains ont changer juste pour ne pas se faire pietiner par les ironiques ou pour se croire intelligent!(Juste pour ceux qui voulaient etre plus intelligents:Si tu est intelligent, personne ne te changera.)

Bon bein maintenant qu'il n'y a plus ou presque plus que des gens imature insultez moi, comme sa sa va tout regler. ahdé

Citation :
C'est tout ce qui fait pendant la journée dodo-ordi-manger-ordi-manger-tele-ordi-manger-ordi-ordi-dodo etc...
Non, je prend gout a la vie, elle est pas sur internet et encore moins sur les forums avec vous, en attendent, perdez bien votre temps a poster pendant que les autres profitent de leurs vies.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 8:08

Oui, écoutez Von Kiri l'être invincible qui donne une bonne leçon de savoir vivre aux incapables "ironiques" et qui sont méga hyper trop pas super immature. Lui au moins, il perd pas sa vie sur les forums et encore moins sur internet! ahdé ahdé ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:21

Von Kiri : Bah casse toi alors pauv' con.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 16:32

(je met ce message pour faire plaisir à VON KONNARD)

von kiri: toi aussi tu perds ton temps à lire nos messages alors ferme ta gueule...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 19:49

Von kiri : www.apprendre-a-ne-pas-faire-le-boulet.com

Owned.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 20:14

Ca existe pas =/

Von Kiri: Les médicaments, c'est pour les chiens? =O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:49

Mario de feu a écrit:
Von kiri : www.apprendre-a-ne-pas-faire-le-boulet.com

Owned.

T'es bien mieux toi!
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 21:52

king of shadows a écrit:
(je met ce message pour faire plaisir à VON KONNARD)


Von Konnard c'est l'insulte la plus peut rechercher. Enfin, en même temps tu a si peu de neurones ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:09

Amiral Machin a écrit:
Mario de feu a écrit:
Von kiri : www.apprendre-a-ne-pas-faire-le-boulet.com

Owned.

T'es bien mieux toi!

Oui, tu as raison...
Nan sérieux. voilà mon opinion:

Notre ami Flopy, est revenu, incognito, sur ce forum.Il en a profité pour faire le con.Maintenant, il essaie de faire son intelligent dans le but que vous savez.Revenons en arrière...
Flopy le fan de Mario avait dupé ce forum en se faisant passer pour une personne sympa.Il n'avait rien préparé.En perdant l'élection des modos, et en comprennent qu'il n'avait sa place ici, il imagina un plant diabolique pour nous emmerder.Son plan était :
Revenir sur un autre compte pourrir ce fofo...Il a réussi son plan, enfin, pas totalement.Et maintenant, il fait son intelligent.
Nous n'avons pas besoin de membre comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:17

Mario de feu a écrit:
Amiral Machin a écrit:
Mario de feu a écrit:
Von kiri : www.apprendre-a-ne-pas-faire-le-boulet.com

Owned.

T'es bien mieux toi!

Oui, tu as raison...
Nan sérieux. voilà mon opinion:

Notre ami Flopy, est revenu, incognito, sur ce forum.Il en a profité pour faire le con.Maintenant, il essaie de faire son intelligent dans le but que vous savez.Revenons en arrière...
Flopy le fan de Mario avait dupé ce forum en se faisant passer pour une personne sympa.Il n'avait rien préparé.En perdant l'élection des modos, et en comprennent qu'il n'avait sa place ici, il imagina un plant diabolique pour nous emmerder.Son plan était :
Revenir sur un autre compte pourrir ce fofo...Il a réussi son plan, enfin, pas totalement.Et maintenant, il fait son intelligent.
Nous n'avons pas besoin de membre comme lui.

1)J'étais ironique.
2)Tu n'as pas tous a fait tords.
3)Il a rien pourris du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 22:20

Rien pourri ? Suffit de regarder son profil et regarder ses messages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser