Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.

Aller en bas 
+12
Heiji
pp128
Tilyoko
BlobZ
Tsuki
Kyle Broslovski
Sylf
yogui
pascalbg
Squadalol
Scorpion
The Final Countdown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:54

Magnifique incruste Mario de Feu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:00

Citation :
YoungLink ça va j'ai pas trop mis la dose sur toi il y en a qui prenne plus dans la gueule comme Von Kiri par exemple ^^.

TU DECONNE! J'AI ETE MAL PENDANT DEUX JOURS A CAUSE DE TON CELEBRE "ZeldaSexuel!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:02

j'v'ais me faire tuer par les Modérateurs...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:02

Pose ce marteau ! Pose ce marteau ! LSMF Une seule option : le suicide LSMF
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:03

Ouai Mario de Feu suicides toi =).
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:04

Omg il le fait exprès ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:06

Vos gueules YoungLink et Mario de feu, vous souiller ce beaux topic.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:06

T'étais obligé de poster ce message idiot? Oui, j'ai envie de te tuer, mais je le ferait pas.

Avis aux autres: Ne confondez pas "Collectionner les goodies" et "Chipper les images sur d'autre site en me masturbant à la pensée de les posséder", avec Von Kikoo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:06

J'v'ais me la fermer ca ira mieux aprés...
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:12

Mais tu vas arrêter avec tes messages inutiles et tes doubles posts à outrance YoungLink831?! Y a des membres qui commencent à en avoir marre de ce genre de trucs, et je les comprends! Va lire les règles c'est un conseil, et arrête de faire du hs comme tu le fais où sinon je vais me charger personnellement de te remettre en place et ca va être violent, autant te le dire tout de suite! Ca sera pas agréable pour moi, ni pour toi!

Sinon, en ce qui concerne Von Kiri, se moquer des enfants battus... J'aurais jamais cru que c'était possible de faire ca... C'est ignoble de faire ca Von Kiri! Et à mon avis, je suis sûr que t'as encore plus d'un tour dans ton sac, malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:20

C'est vrai qu'il ait allé un peu fort beaucoup fort =s ... Mais d'un autre côté, question insultes du genre, les autres sont pas mal :-°.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:58

Ha ha ha, Monsieur Von Kiri, alias Flop', a décidé d'une manière stupide de revenir sur LMDT, chose qu'il aurait mieux fait de ne pas faire.

Franchement, je ne sais point quoi dire sur lui. Et bizaremment, je parle comme un vieux, c'est chier. La, j'suis en vacances et je suis obligé de supporter Flopy ici, c'est encore plus chier.

Enfin bref, si y'as un truc que je ne comprends pas, c'est sa manière de dire qu'il hais ce forum, mais qu'il y reste. Je sais que certains d'entre vous restent ici pour flooder, troller ou faire chier, mais Flopy lui, ne sais que provoquer les autres. Cherchez l'erreur. Qui parie que Flopy va me répondre "C'est toi l'erreur" ?

Quand on compare tes messages a ceux de BlobZ, qui a 3 ans de moins que toi, qu'on les comparent a moi, qui ais le même âge que toi, c'est hallucinant. On voit une différence énorme sur ce que tu appelle "l'inteligence lol".

Enfin bref, Flopy, ou Von Kikoo, Von Merde, Von tout ce que tu veux, ta place n'est pas ici. Ni même sur n'importe quels forums d'ailleurs. Je suis heureux de te dire que ta place ce situe a fond du rectum a gauche.

Enfin bref, tout ça pour te dire, cher Von Kiri, que tu n'as rien a faire ici.
Bien, sur ce, je m'en vais et "j't'emmerde baltringue", comme disent les djeun'z d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:11

D'accord, c'était cruel oh!!! trop cruel *o*
Donc excusez moi!J'aurais pas dut partir sur ce sujet.


Ensuite pour Le Super Mytho Fou, tu est bien trop ma placer pour dire des trucs ***** sur moi. pig

Pour ceux qui veulent pas me voir, cassez vous car j'en est rien a foutre, je suis ici.

Pour les autres comme Mario de feu, Pachoisse, pascalb et le reste du meme stile, vous vous laissez abatre, plus personne n'ose dire ce qu'il pense depuis que Toadgui et parti et que les "tsuki pow@" sont au pouvoir.Vous essayais de vous fondre dans la masse pour vous croire mature, mais aujourd'hui on se souvient bien de qui vous étaiez, si vous croyez etre comme ils le prétendent "mature", bien vous faites bien fausse route mes chèrs, choisissez bien votre camps. Mr. Green

Au fait, que signifie ARC a votre avis?(exprimez vous bordel!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:41

Et as tu des arguments qu'on se laisse abattre ou quoi que ce soit ? Peux tu nous montrer des exemples ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 0:43

Von Kiri a écrit:
D'accord, c'était cruel oh!!! trop cruel *o*
Donc excusez moi!J'aurais pas dut partir sur ce sujet.


Ensuite pour Le Super Mytho Fou, tu est bien trop ma placer pour dire des trucs ***** sur moi. pig

Pour ceux qui veulent pas me voir, cassez vous car j'en est rien a foutre, je suis ici.

Pour les autres comme Mario de feu, Pachoisse, pascalb et le reste du meme stile, vous vous laissez abatre, plus personne n'ose dire ce qu'il pense depuis que Toadgui et parti et que les "tsuki pow@" sont au pouvoir.Vous essayais de vous fondre dans la masse pour vous croire mature, mais aujourd'hui on se souvient bien de qui vous étaiez, si vous croyez etre comme ils le prétendent "mature", bien vous faites bien fausse route mes chèrs, choisissez bien votre camps. Mr. Green

Au fait, que signifie ARC a votre avis?(exprimez vous bordel!)

Là, une seule réponse convient.

Ta gueule, va te pendre, tu fait honte à la race humaine et tu souille le forum de tes déjections, porc.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 1:11

Mais arreter d'embeter le pauvre VON KONNARD, ne le priver
pas de son plaisir de poster sur lmdt...

C'est tout ce qui fait pendant la journée dodo-ordi-manger-ordi-manger-tele-ordi-manger-ordi-ordi-dodo etc...

Cà sert à rien de répondre à ce con c'est ce qu'il attend , il attend que çà
le petit ...

LSMF
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:06

Bon, je retourne au sérieux.Comme Mr anti-fail l'a si bien dit, Von kiri s'est fait passer pour un geek.Mais c'était pas un geek.

Et en même tant, il a pourri les topics.Et personne n'a rien fait.Maintenant qu'il a bien pourri les topics, personne n'a rien fait.Donc y a deux options :

Assassiner Von Kiri
Le bannir

C'est au choix Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:12

Euh....Tu ferai mieux de te taire a ce sujet, c'est plutôt toi quoi qu'on va assassiner si tu n'arrete pas de critiquer les autres alors que toi, franchement, t'es pas mieux u_u
Non mais sérieux, c'est vrai qu'on devrait l'assassiner comme Mario de feule bannir une semaine...Parce que là, il fait peut-être le con mais pas au point de le banir a vie!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:15

ù_ù. Moi au moins j'fais pas d'lèche mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:17

??? J'y comprend plus rien (tout ce que je voulais, c'était de me foutre de la gueule de Von Kiri) mais on dirait que je suis inutile, alors je vous laisse le martiriser!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:18

... Si tu sais pas pourquoi tu te fous de la gueule de quelqu'un, chut ...
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:19

Mario de feu a écrit:
ù_ù. Moi au moins j'fais pas d'lèche mdrrr.

J'ai des doutes la dessus!Si moi je fais sois disans du leche-cul,toi c'est du leche vitrine que tu fais donc c'est pas mieux...


Ok je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:20

Ah ? Et ou t'as vu de la lèche ? Oo... Moi je combats les admins, je les lèches pas mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:24

P'tin va lire un dictionnaire, on comprend rien a tes phrases...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:24

Ca va la bataille là ? Si vous avez envie de vous disputer les enfants vous avez qu'a faire un topic.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser