Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.

Aller en bas 
+12
Heiji
pp128
Tilyoko
BlobZ
Tsuki
Kyle Broslovski
Sylf
yogui
pascalbg
Squadalol
Scorpion
The Final Countdown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:38

Von Kiri, où est tu? Je m'ennuie...
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:18

Ouai, même quand je suis pas la, je vous fait perdre du temps! Very Happy

Tout content d'avoir créer ton topic failure man.^^(ouai!!!!! LSMF )

Tout ce que je fait, c'est pas du geekisme, quand a certain, je n'est pas de leçon a recevoir de petits merdeux de 9 ans qui sont lol! mature lol!

Vous n'ètes que des gens jaloux, des enfans batu, des trucs dans le genre qui croient que nous, on vit sur une ile paradisiaque, que la vie est un long fleuve tranquille...

Bon, j'ai pas de temps a perde pour des petits de 7 ans, donc perdez bien votre temps a poster. Very Happy

Citation :
Ouai, maman!!!!J'ai poster mon topic, je vais etre une star au près des geeks, ouai!!!Sa merite bien 1cent?Pitier, j'implore ta pitiée!

Citation :
maman!!!!Trouve moi une expression au lieu du truc du port!!!!pitier!!!

Citation :
maman?C'est a quelle heure que papa doit se reveiller et me violler ou me battre?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:25

*Le silence explosa de rire*
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:28

Citation :
Ouai, même quand je suis pas la, je vous fait perdre du temps! Very Happy

O.O déjà dis auparavant passer du temps sur un forum n'est pas une perte de temps pour moi.

Citation :
Tout content d'avoir créer ton topic failure man.^^(ouai!!!!! LSMF )

Tout content de voir que Failure Man ait créé un topic sur lui il poste encore plus content =) bien la façon de penser !

Citation :
Tout ce que je fait, c'est pas du geekisme

ahdé Ma bitte.

Citation :
quand a certain, je n'est pas de leçon a recevoir de petits merdeux de 9 ans qui sont lol! mature lol!

Ah ouai parce que tu l'es toi Mr. Green

Citation :
Vous n'ètes que des gens jaloux, des enfans batu, des trucs dans le genre qui croient que nous, on vit sur une ile paradisiaque, que la vie est un long fleuve tranquille...

ahdé Epic Fail ! Where is the argument ?! Je vois que tu nous connais bien =D !

Citation :
Bon, j'ai pas de temps a perde pour des petits de 7 ans, donc perdez bien votre temps a poster. Very Happy

Je suis trop bien pour tout le monde je vous laisse débattre bande de gamin je retourne dans ma vie intéressante intrépide pleine de frique super trop cool et je vous laisse dans la votre toute pourrie ahdé
Citation :

Ouai, maman!!!!J'ai poster mon topic, je vais etre une star au près des geeks, ouai!!!Sa merite bien 1cent?Pitier, j'implore ta pitiée!

OMG WOOT EPIC !!!

Citation :
maman!!!!Trouve moi une expression au lieu du truc du port!!!!pitier!!!

Le gars trop con qui ne sait pas utiliser notre langue Française et qui nous critique croyant qu'on utilise des dicos pour faire nos messages on en peut rien si tu es trop idiot pour utiliser un vocabulaire varié mon gars.

Citation :
maman?C'est a quelle heure que papa doit se reveiller et me violler ou me battre?

flower


Je me demande qui s'est Mr.Happy dans le tas là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:29

Von Kiri a écrit:

Vous n'ètes que des gens jaloux, des enfans batu, des trucs dans le genre qui croient que nous, on vit sur une ile paradisiaque, que la vie est un long fleuve tranquille...

Toi tu as regardez la télé lundi soir.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:48

Von Kikoo a écrit:
Ouai, même quand je suis pas la, je vous fait perdre du temps! Very Happy

Tu nous fait passer le temps avec tes pitreries, en fait. Dommage, hein?

Bouffon a écrit:
Tout content d'avoir créer ton topic failure man.^^(ouai!!!!! LSMF )

Tout content d'avoir salît ce sujet avec sa merde! Ouais!!!!

Citation :
Tout ce que je fait, c'est pas du geekisme, quand a certain, je n'est pas de leçon a recevoir de petits merdeux de 9 ans qui sont lol! mature :lol!
Le simple smiley Laughing résumerais ben ce message, mais j'ai envie d'approfondir. D'un, nous avons PAS 9 ans, comme tu l'espère, de deux, si nous somment pas mature, on l'est cependant plus que toi. Et non, je confirme, tu fait pas du geekisme, mais tu fait du failisme.


Kiri von a écrit:
Vous n'ètes que des gens jaloux, des enfans batu, des trucs dans le genre qui croient que nous, on vit sur une ile paradisiaque, que la vie est un long fleuve tranquille...

Bon, j'ai pas de temps a perde pour des petits de 7 ans, donc perdez bien votre temps a poster. Very Happy

On est extrêmement jaloux de quoi, en fait? Où t'a vu que j'étais un enfant battu? Hep, mon coco, je suis un fils de riche moi, j'habite une villa avec piscine et tout, je pisse le bonheur même! T'a fumé quoi pour pondre ça?

Epic fail guy a écrit:
Ouai, maman!!!!J'ai poster mon topic, je vais etre une star au près des geeks, ouai!!!Sa merite bien 1cent?Pitier, j'implore ta pitiée!

Citation :
maman!!!!Trouve moi une expression au lieu du truc du port!!!!pitier!!!

Citation :
maman?C'est a quelle heure que papa doit se reveiller et me violler ou me battre?


"Maman, j'ai honte d'être un humain aprés avoir lu les posts de Van kikoo. " t'a voulu dire, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 23:55

Ouai, j'ai regarder ce film, mais sa c'est HS.

Failure man, je t'observe dans tes moindres mouvemments!Retire tes mains de ton pantalon, c'est pas hygienique!

Tient au fait maintenant on prend mes =)?
Moi je vais demander a quelqu'un de créer un topic pour qu'on arrete de me copier, car ouin, c'est chiant!(vous aurait biensur reconnu le caractère de "porc" de LMSF)^^
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:01

Citation :


Failure man, je t'observe dans tes moindres mouvemments!Retire tes mains de ton pantalon, c'est pas hygienique!

Hahahahahahahah!



Citation :
Tient au fait maintenant on prend mes =)?
Moi je vais demander a quelqu'un de créer un topic pour qu'on arrete de me copier, car ouin, c'est chiant!

AHAHAHAHAHAH!

Citation :
(vous aurait biensur reconnu le caractère de "porc" de LMSF)^^

AHAHAHAHAHAH! Mais quel HUMOUR!

Von Kiri, l'histoire d'un petit garçon qui voulait devenir un grand garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:04

A la base, ce "=)", c'était Anubis qui l'utilisait, aussi Tilyoko et d'autres ...u_u
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:05

Von Kiri a écrit:
Ouai, j'ai regarder ce film, mais sa c'est HS.

J'ai voulu le regarder mais je suis partie dormir. Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:17

Ouai, au fait, joyeux anniv' Babe dia, 64 ans déja? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:20

Merci ^^ et oué je me fait veille. lol
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:21

Il a plus rien a dire, il se fait tellement humilié, qu'il cherche a changer de sujet. Pitoyable.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:35

Mais c'est the Tsuki!Le centre du monde, le petit enfant battu!

Vraiment pitoyable les gens qui ont bientot 17 ans et qui sont no life, pas d'avenir, le sucide est le seul remede pour toi.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:38

Von Kiri a écrit:
Mais c'est the Tsuki!Le centre du monde, le petit enfant battu!

Vraiment pitoyable les gens qui ont bientot 17 ans et qui sont no life, pas d'avenir, le sucide est le seul remede pour toi.Wink

Apprend à maîtriser le mouvement de va et vient, t'aura toute une vie de solitaire pour l'appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 0:41

Squadala a écrit:
Von Kiri a écrit:
Mais c'est the Tsuki!Le centre du monde, le petit enfant battu!

Vraiment pitoyable les gens qui ont bientot 17 ans et qui sont no life, pas d'avenir, le sucide est le seul remede pour toi.Wink

Apprend à maîtriser le mouvement de va et vient, t'aura toute une vie de solitaire pour l'appliquer.

Non merci, pas envie de gacher ma vie et de pas avoir d'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:08

Vu comme t'es partit, t'en a déjà pas. T'es niais au possible

Tiens, cadeau: http://fr.youtube.com/watch?v=S3zCewONLls
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:11

Von Kiri a écrit:
Mais c'est the Tsuki!Le centre du monde, le petit enfant battu!

Vraiment pitoyable les gens qui ont bientot 17 ans et qui sont no life, pas d'avenir, le sucide est le seul remede pour toi.Wink

Le jour ou tu vivra ce que je vie, tu rigolera moin mon cher. ;D

C'est une grande preuve d'imaturiter de ce foutre des personne comme ça. Deja, mon petit, je ne suis pas battu. J'ai juste un pere QUI LUI, ne m'achéte pas toutes les figurine que je veut, car entre nous, a ton age j'avais arrété les joujou. ;D
Qui ta dit que j'avais 17ans ? Personne non ? Car c'est faux mon p'tit gars.

Tiens, j'aimerais te voir en Irl pour voir comment tu doit pas te la peter. :/
Tu doit etre une merde dans le monde de grand non ? D: Tu n'arrivera jamais a t'adapté. C'est sur.

D'ailleurs, "Va et viens" même ton papa le fait. ( °°) Il aurais pas tout le fric que tu a pour t'acheter des merdes de figurine Mario a 100€. Hein ? No life va. : D

J'ai plus rien a dire, a par que tu passe pour un gros con, que tu bousille ta "reputation" sur LMDT. D: J'te conseil de partire de tout forum, car tu sera huhé. °°
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 1:56

Huhé par qui?Par vous? lol! Par des gens comme vous, sa me touche meme pas.Je suis pas un gosse de riche comme tu le pretent, je collectionne, une passion c'est pas un amusement.Si tu veut t'adresser a un gosse de riche ba y'a l'autre qui se pretent millionnair.

C'est dure la vie, et oui tu finiras sur ton ordi j'usqu'a tes 30 ans ou tu en creveras de rien foutre.

Franchement, t'est pitoyable comme tu dit. =)
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 14:58

Et la c'est qui qui s'amuse a faire le bouffon sur l'ordi ? C'est Von Kiri Mr. Green
Donc, tu finira aussi juste a t'es 30ans sur l'ordi sans rien foutre ahdé
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:43

Citation :
Failure man, je t'observe dans tes moindres mouvemments!Retire tes mains de ton pantalon, c'est pas hygienique!

Euh j'ai une petite amie ... J'ai cessé ce genre de choses maintenant bien que je n'ai encore rien fait avec elle.

Citation :
Tient au fait maintenant on prend mes =)?

OMG le truc tout vieux qui date de la guerre !! =D

Citation :
Mais c'est the Tsuki!Le centre du monde, le petit enfant battu!

Je me demande si c'est pas toi qui te prends pour le centre du monde.
Citation :

Vraiment pitoyable les gens qui ont bientot 17 ans et qui sont no life, pas d'avenir, le sucide est le seul remede pour toi.

Ca se voit que t'es dans une famille de bourge t'es aussi con qu'eux ma parole.

Citation :
C'est dure la vie, et oui tu finiras sur ton ordi j'usqu'a tes 30 ans ou tu en creveras de rien foutre.

Déjà les membres de ce forum ne restent pas que sur LMDT comme toi ils ont d'autres activités aussi monsieur. Je préfère crever à 30 ans de rien à foutre que de me prostituer et de me plier à la société qui corromps les personnes à souhait, justement t'es un exemple même de cette société médiocre =D !!

Citation :
Franchement, t'est pitoyable comme tu dit. =)

Toi t'es pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:47

J'ai pas pu connaitre Von Kiri mais rien que de voir le topic... Sa me donne envie de me foutre de la gueule de Von Kiri (bien que je me suis déja fait humilié par Failure Punisher)
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:50

Bienvenu dans le groupe LSMF
Antis fails présidents !

Von kiri dégage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:52

Moi je dit comme le titre du Topic (VON KIRI LA CONNERIE A L'ETAT PUR!)
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 15:53

YoungLink ça va j'ai pas trop mis la dose sur toi il y en a qui prenne plus dans la gueule comme Von Kiri par exemple ^^.

Citation :
Bienvenu dans le groupe LSMF
Antis fails présidents !

Von kiri dégage

O.O ZOMFG !!! GO TO HELL !!! Depuis quand t'es dans le groupe toi, t'as jamais été et tu seras sûrement jamais dedans mon pote faut arrêter le délire, on y rentre pas comme on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser