Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.

Aller en bas 
+12
Heiji
pp128
Tilyoko
BlobZ
Tsuki
Kyle Broslovski
Sylf
yogui
pascalbg
Squadalol
Scorpion
The Final Countdown
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Rutger
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:26

Amiral Machin: Si tu dis des trucs comme quoi que Von Kiri a rien pourri du tout, c'est que tu peux le prouver, alors montre nous la preuve de ce que tu avances, sinon ton message sert strictement à rien!

Moi personnellement, concernant Von Kiri, sur pourrit il ou non le forum, mon avis est mitigé: oui et non. Oui car il fait partir des topics en hs, un des cas les plus flagrants c'est quand il a demandé si on votait communiste, et non car, à l'image de ce topic, des personnes sont en train de rentrer dans son jeu et postent des insultes à tout va, ca fait pas très sympa pour un forum de voir tant d'insultes sur un topic et vous respectez pas les règles. Alors soyez moins bête et arrêtez de rentrer dans son jeu. C'est pas parce que quelqu'un a un comportement indignant qu'on doit y répondre et l'insulter à tout va, si vous aviez fait ca récemment avec la brigade shit storm, le staff aurait eu encore plus de mal à effacer toutes les traces de son passage...


D'un autre coté, les admins et les modos sont aussi responsables, car devant toutes ces insultes, j'ai pas encore réellement vu d'édits demandant l'arrêt de ces insultes ou un modo demandant l'arrêt de ces insultes, je vous le rappelle modo, après vous faites ce que vous voulez, vous êtes ici pour faire respecter les règles, que vous soyez d'accord avec l'opinion d'un "anti Von Kiri" ou non, vous devez empêcher les insultes. Je sais c'est pas évident d'autant que le processus d'insultes est déjà bien enclenché, mais bon, mieux vaut tard que jamais.

Donc arrêtez de dire que Von Kiri pourrit le forum tout seul, car dès l'instant où vous l'insultez, vous valez pas mieux que lui!
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:30

Mario de feu a écrit:
Amiral Machin a écrit:
Mario de feu a écrit:
Von kiri : www.apprendre-a-ne-pas-faire-le-boulet.com

Owned.

T'es bien mieux toi!

Oui, tu as raison...
Nan sérieux. voilà mon opinion:

Notre ami Flopy, est revenu, incognito, sur ce forum.Il en a profité pour faire le con.Maintenant, il essaie de faire son intelligent dans le but que vous savez.Revenons en arrière...
Flopy le fan de Mario avait dupé ce forum en se faisant passer pour une personne sympa.Il n'avait rien préparé.En perdant l'élection des modos, et en comprennent qu'il n'avait sa place ici, il imagina un plant diabolique pour nous emmerder.Son plan était :
Revenir sur un autre compte pourrir ce fofo...Il a réussi son plan, enfin, pas totalement.Et maintenant, il fait son intelligent.
Nous n'avons pas besoin de membre comme lui.

Tu sais qu'avec une pareil imagination, tu pourrais faire des films.Justement les sénariste pourris sont en grève, c'est l'occasion ou jamais de te faire connaitre.Je ne me suis jamais présenter aux éléctions des modos, enfin, si tu me présente des preuves tu aurat certainement pas flooder pour rien.

Pour les autres, je passe pas mon temps a lire vos postes, je lis rapident et la moitier pas besoin de lire vos dejections. Laughing

Bon, ne postez plus, vous allez encore agraver la situation.(au pire faudras vous recréer un topic du flood.)
Revenir en haut Aller en bas
Fully
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:51

Rutger : Oui, les insultes fusent dès qu'il poste . Si c'était sur un topic "normal", ça passe, mais le problème, c'est que comme par hasard, c'est sur des topics importants . L'autre gros problème, c'est qu'il n'oppose pas réelement son avis . Il fuit toujours le débat .
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Avr 2008 - 23:55

Non, je ne fuit pas le débat, je distrais les gens pour qu'ils restent encore a attendre un message pendant 2 jours sur leurs ordis comme des no-life.
Vraiment, certains perdent un temps fou a répondre a tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:11

Désolé Rutger pour le poste où j'ai fais pleins d'insultes mais quand on répète 5 ou 6 fois d'arrêté de se disputer pour des trucs de gamin, au bout d'un moment, on commence a en avoir ras le bol quoi mais encore désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:12

Bon, je lache l'affaire, j'aurait bien aimer discuter plus longtemps mais j'ai pas envi de continuer sur cette voie.

Je vais pas me disputer avec tout le monde juste pour une histoire avec 2 ou 3 personnes.


Dernière édition par Flop le Mer 23 Avr 2008 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 0:33

Enfin cette histoire se termine >_<

Je vais laisser ouvert ce topic pour que vous réagissiez, mais dés qu'il y a un début de problème ou etc ..., j'hésiterais pas a locker.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 11:47

Flop a écrit:
Bon, je lache l'affaire, j'aurait bien aimer discuter plus longtemps mais j'ai pas envi de continuer sur cette voie.

Je vais pas me disputer avec tout le monde juste pour une histoire avec 2 ou 3 personnes.

T'est vraiment compliqué.
Tu dit que tu nous hais tous, mais tu reste ici.
Y'as d'autres moyen de distractions vicieux tels que les chats, les vibro-masseur.

Mais nan, tu préfère rester ici et te plaindre o_o.

par contre, Flop te va bien ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 16:47

Je propose qu'on arrête tout, et qu'on laisse une chance a Flop.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 15:52

Mario de feu a écrit:
Je propose qu'on arrête tout, et qu'on laisse une chance a Flop.

Il y a quelque temps, du disait qu'il était débile, maintenant, tu dit qu'ont lui doit une seconde chance! T'es bisarre!
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 17:55

Nan, on vient de se parler, c'est tout.(pourtant j'y suis aller très fort....)
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Avr 2008 - 20:18

Probleme resolu, je locke.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Contenu sponsorisé





Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser