Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.

Aller en bas 
+12
Heiji
pp128
Tilyoko
BlobZ
Tsuki
Kyle Broslovski
Sylf
yogui
pascalbg
Squadalol
Scorpion
The Final Countdown
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:39

Bonjour à tous et à toutes chers membes que je n'aiment pas vraiment. Ayant une petite envie de faire un topic sur Von Kiri en mode bash, j'ouvris directement le forum Référindums et Initiatives histoire que plusieurs personnes le voit =) !
Vous qui lisez et qui détestent ou s'enfoutent de cette personne je sais que vous en avez vraiment plus qu'assez que vos parents viennent vous demandez si ça va étant donné que vous êtes explosez de rire sur votre clavier à cause d'un nouveau post de Von Kiri ! Alors faites comme moi écoutez et apprenez les paroles de cette musique : http://www.lelombrik.net/loops/4707/youre-a-pirate.html
Enfin bon je m'égare un peu, revenons au sujet et brûlons directement Von Kiri sur un bûcher =) !

Mais qui est donc Von Kiri ? :

Vous vous demandez tous qui est Von Kiri enfin bon non disons plutôt que vous voulez passer un bon moment en l'humiliant tout en lisant chacun des posts des membres qui vont le basher à gros coup de post tout vilain pas beau qu'il va réellement adorer ! Tout d'abord Von Kiri est Floenix (c'est pas nouveau me dira-t-il mais tout le monde ne le sait pas), Floenix était déjà réputé pour être très con et un fan croyant et se branlant devant MKS81 a good guy quoi XD ! Ne passant plus sur CM Floenix et sa connerie suprême me manquait et je devais donc me contenter des faux Geeks et cons de ce forum. Tout d'un coup un certain Von Kiri sauvage fit sont apparition, se faisant passer pour un vrai Geek nous imitant (mal mais bon) gravement et débilement à gros coups de posts de merde comme il sait très bien le faire ! Avec LSMF on l'attaqua directement avec nos attaques : Bash Eclaire ou Post in your ass ! L'ennemi se sentit battu et avoua qu'il nous imitait histoire de se foutre de notre gueule great !

Do what you want, cause a pirate is free !

Connerie suprême qu'est ce donc ?

Histoire de faire marrer quelques membres et me mettre en devant de la scène je continue mon post bash que je trouve particulièrement bâclé et mauvais enfin bon c'est mon point de vu, faut dire que j'ai pas Ran Ran Ru en fond ! Yar har, fiffle di dee ! Enfin bon je me remet sur le droit chemin et je continue mon message et je répond directement à ma question soulignée en plus ! La connerie suprême n'est pas la simple connerie. Style vous rencontrez quelqu'un de con dans la ville bun il est con et puis voila ça s'arrête là. Mais la connerie suprême c'est bien mieux c'est quand on croit qu'on est intelligent, qu'on sait tout, qu'on a toujours raison, qu'on retombe toujours sur ses pieds alors qu'on est con, qu'on sait rien du tout, qu'on a jamais raison et qu'on retombe jamais sur nos pieds ! Voila ce qu'est Von Kiri ! Essayant toujours de fuir en utilisant un échappatoire relativement simpliste qui marche sur la plupart des cons de ce forum mais pas sur tout le monde (puisque y a pas que des cons sur ce forum) et se bouffant toujours bien la gueule ne voulant pas l'admettre ! Good guy ! T'iras loin mon pote. Si vous avez pu le remarquer (enfin bon non je suis sûr que la personne qui lit est conne comme tout) il essaie toujours d'utiliser la technique de la personne qui vient de la basher ou qu'il a utilisé sur un autre topic mais étant donné qu'il ne sait pas la manier et qu'il est con (bun oui c'est comme si Pikachu il arrivait à faire l'attaque hydro canon -_-) il se bouffe comme une grosse merde et tombe pas sur ses pieds utilisant la technique : "je dis de la merde et j'ai la classe" pour ne pas essayer de paraître autant pour un con ! Being a pirate is alright to be.

Fini ?

Voila je pense que ça suffit le reste se fera à travers les posts des autres membres et de ceux de Von Kiri bien sûr puisque pour ne pas paraître peureux il va exprès poster de la merde dans ce topic ou pour nous faire chier il ne va pas le faire histoire de se sentir bien supérieur alors que c'est une grosse merde. Je parie que le prochain post de Von Kiri sur ce topic sera tellement merdique qu'il va se faire basher par moi =) ! Qui tient le parie ?!! Je vous remercie de m'avoir lu (étant donné que lire cette merde, mal écrite est relativement sympatoche) en espérant que vous comprendrez à quel point il est con et que vous voulez rajouter une buche au bucher pour le brûler vif ! Va faloir que j'arrête le shit moi franchement >> !

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Youareapirateje0


Une buche en plus pour le bucher
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:53

J'ai toujours dit que VON KIRI le roi des cons l'était vraiment,
rien qu'a voir le nom von kiri Arrow on peut pas trouver + merdique...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:55

The god of ice est pas mal non plus comme pseudo de merde Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:56

Je vais vois pas ce qu'est pouris dans dieu de la glace...

mais bon c'est vous qui voyer...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:57

Tu peux me tutoyer tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:58

ça m'a toujours fait penser a la vache kiri..

YOU ARE A PIRATE! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:01

Porc Kiri n'assume pas ses déjections et essaye de les refiler aux autres, point.

Un point qui m'a fait rire, c'est qu'il critique les "geek", sans savoir qu'être geek est plus envieux qu'être no-life, chose qu'il est.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 23:38

Il fait le boulet de manière plus subtile qu'un floodeur ou quelqu'un qui insulte directement.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 12:36

Lol Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_pirat

C'est tellement vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:32

Bof , que pourrais-je ajouter à ce texte sur Von Kiri ? Tout est dit .

EDIT : Ah oui , quand tu dis qu'il va venir pleurer il l'aurait fait , mais tu vois il ne va pas le faire pour te contredire(tu comprends ?) mais à cause de moi peut-être qu'il va poster car j'ai dit qu'il va pas le faire(comme mon frère en fait ,même réaction Very Happy)[...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 15:32

Bof ... Rien a dire, bien décris.

Do what you want cause a pirate is free

You are a pirate !!!Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. 194312131320080415143739
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:14

Citation :
EDIT : Ah oui , quand tu dis qu'il va venir pleurer il l'aurait fait , mais tu vois il ne va pas le faire pour te contredire(tu comprends ?) mais à cause de moi peut-être qu'il va poster car j'ai dit qu'il va pas le faire(comme mon frère en fait ,même réaction Very Happy)[...]
Citation :
Von Kiri bien sûr puisque pour ne pas paraître peureux il va exprès poster de la merde dans ce topic ou pour nous faire chier il ne va pas le faire histoire de se sentir bien supérieur alors que c'est une grosse merde

Il ne me contredira pas étant donné que j'ai dis que si il ne postait pas ce serais pour paraître d'une telle façon et que si il postait ce serait pour paraître d'une autre façon dans les deux cas ce serait pour essayer de me casser et dans les deux cas je m'y attendais donc non il me contredira pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:30

T'as tout dit...Mais un truc a ajouter...Il...il...il...est con. Mr. Green Nan plus sérieux, les faux geeks sont tous ... con a cause de leurs poste de merde alors moi j'dit...Von Kiri président ! *SBAF* C'était ironique ! Von kiri va foutre ta merde ailleurs et je crois pas que la décharge t'accepte ... Suicide toi alors, c'est mieux qu'un ban *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 20:08

Bonne idée tu pars aussi ?!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:42

Alors Flopy tu confond toujours Kikoolol et Hackeur ? ahdé
Tu te moque encore des depressif ?
Tu a toujours ta colec' de godes Toad ? : D

Nan parcequ'etre aussi con faut le faire. Alors la, Chapeau Flo' O.O

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. YOUROCK%21
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 23:20

Flopy, rien qu'à l'idée de prononcer la première lettre de ton pseudo me donnes envie de vomir. Tu ne devrais même pas avoir l'honneur d'avoir ton prénom prononcé par ta mère. Flopy, ta collection Nintendo, quand tu seras trop vieux pour ça, tu vas en faire quoi ? Eh oui, tu l'auras dans le cul, des milliards d'euros dépensés pour de minables goodies... Flopy, sais-tu que tu es pire qu'un lame ? Ah, mais non, tu ne le sais pas, tu ne sais rien de la vie, c'est vrai... La "chose" (si j'ose dire) la plus horrible que tu ai pus voir dans ta vie, c'est obligeamment ton propre reflet dans un miroir. Sais-tu que, si (encore, je ne sais même pas si tu en as le courage) tu me réponds, je n'oserais même plus regarder ce sujet, tellement ta connerie m'aura dégouté. Le meilleur conseil que je puisses te donner, est une mort très lente et douloureuse, justes pour tu comprennes ce que c'est d'être tes parents (je les plaint) pendant une seconde de sa vie. Si cela n'est pas assez pour toi, je lirais la moitié de ton post pour en faire le double, et en plus avec des choses dites qui sont sincères et intelligentes.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 8:29

Trop supaire ce topic ahdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:53

Tilyoko a écrit:
Trop supaire ce topic ahdé.

T'en fait pas le prochain est pour toi =) !

Sinon BlobZ je ne vois pas pourquoi tu l'attaques au niveau de ces Goodies de jeux vidéos je trouve ça totalement débile, moi aussi j'ai une petite collection d'environ 70 figurines et je compte l'améliorer. Avoir des goodies c'est pas être con c'est être fan et avoir une passion franchement regarder mes figurines et les toucher me donne énormément de plaisir et de satisfaction puisque c'est une passion, si t'as passion c'est 4Chan et que lui trouve ça con il va pas te balancer tout dans la gueule parce que tu aimes ça et toi pas donc sur ce point tu failes par contre le reste je suis d'accord même si j'ai survolé étant donné que le point sur les figurines m'a beaucoup déçu.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 10:56

Blobz ==> Ton texte vaut bien un de Flopy.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 11:06

Mais vous plaisantez? Flopy n'a aucun goodie, il pompe toute ses images sur des sites tel que The Muhsroom Kingdom!
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:28

Failure Punisher a écrit:
Tilyoko a écrit:
Trop supaire ce topic ahdé.

T'en fait pas le prochain est pour toi =) !

Sinon BlobZ je ne vois pas pourquoi tu l'attaques au niveau de ces Goodies de jeux vidéos je trouve ça totalement débile, moi aussi j'ai une petite collection d'environ 70 figurines et je compte l'améliorer. Avoir des goodies c'est pas être con c'est être fan et avoir une passion franchement regarder mes figurines et les toucher me donne énormément de plaisir et de satisfaction puisque c'est une passion, si t'as passion c'est 4Chan et que lui trouve ça con il va pas te balancer tout dans la gueule parce que tu aimes ça et toi pas donc sur ce point tu failes par contre le reste je suis d'accord même si j'ai survolé étant donné que le point sur les figurines m'a beaucoup déçu.
Je voulais dire que y avait pas de quoi en être fier, et, c'est vraiment Fan-boy d'aimer toutes ces figurines. (Certaines sont vraiment moches, ou n'ont rien à voir avec l'univers de Mario, donc je crois qu'il aurai pu un peu méditer sur ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 13:50

Failure Punisher a écrit:
Tilyoko a écrit:
Trop supaire ce topic ahdé.

T'en fait pas le prochain est pour toi =) !


Je me réjouis de voir ce que tu vas inventer ahdé. Viens pas remettre que j'aime Kirbendo puisque ce n'est plus vrai. Après, je verrais de quoi tu seras capable :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:17

Modératé, tait ta bouche. Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:04

Tilyoko a écrit:
Failure Punisher a écrit:
Tilyoko a écrit:
Trop supaire ce topic ahdé.

T'en fait pas le prochain est pour toi =) !


Je me réjouis de voir ce que tu vas inventer ahdé. Viens pas remettre que j'aime Kirbendo puisque ce n'est plus vrai. Après, je verrais de quoi tu seras capable :p.
On va faire un sujet entre la collaboration entre Tsuki et Tilyoko =D

Von Kiri, je sais pas ou il puise son Geekisme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 8:37

Pachoisse Hattori a écrit:
Tilyoko a écrit:
Failure Punisher a écrit:
Tilyoko a écrit:
Trop supaire ce topic ahdé.

T'en fait pas le prochain est pour toi =) !


Je me réjouis de voir ce que tu vas inventer ahdé. Viens pas remettre que j'aime Kirbendo puisque ce n'est plus vrai. Après, je verrais de quoi tu seras capable :p.
On va faire un sujet entre la collaboration entre Tsuki et Tilyoko =D

Je suis partant =D.

Sinon pour être un peu dans le sujet, je trouve que Von Kiri est très têtu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Empty
MessageSujet: Re: Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.   Von Kiri la connerie suprême à l'état pure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Von Kiri la connerie suprême à l'état pure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser