Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Louche la jaquette de Super Mario Galaxy

Aller en bas 
+15
momo128
Phoques ' fane
Jdtendo
Chapmic
LG
Blue Champi
P'tit yoshi
Dr.Mario
Toadgui
Kirbendo
Jaden London
Dusk
WiiGamer
jujuchao
link300
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:52

jujuchao a écrit:
ben qui ta dit que mario a tuer quelqu'un confused

Personne. Une illumination semblable aux gens qui disent "Mario est peut être gay ?".
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:52

...Et le HS continue toujours --" xD
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 23:58

ben sa va on parle de la jaquette la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:00

MKS81 Yoshi's Fan a écrit:
...Et le HS continue toujours --" xD
Non ce n'est pas du HS car a cause de la jaquette on dit que Mario est gay,donc on parle de la jaquette on disant que Mario ets pas gay.
Revenir en haut Aller en bas
Phoques ' fane

Phoques ' fane


Féminin Nombre de messages : 490
Age : 26
Perso Préféré : Les p't'its phoques sur la banquise !
Date d'inscription : 14/08/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:06

Ok, mais on est censés parler de mario galaxy ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:08

Toadine a écrit:
Ok, mais on est censés parler de mario galaxy ?!

Non plus --"

Mais de la JAQUETTE de Super Mario Galaxy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 0:50

MKS81 Yoshi's Fan a écrit:
Toadine a écrit:
Ok, mais on est censés parler de mario galaxy ?!

Non plus --"

Mais de la JAQUETTE de Super Mario Galaxy.
La on fait que parler de ça depuis le premier POST!! Toad Chao 3
Revenir en haut Aller en bas
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:47

Toadine a écrit:
J'aime pas le gore .
... *déctecteur de HS* bip bip * se penche sur Toadine* bipbipbipbipbip !
http://shylink.free.fr/drluigi/?id=1&album=Super%20Mario%20Bros%202%20(-16) (le bouton "Lien" dijoncte donc je doit souligner !)
Luigi est Gay et veut Mario que dans la p 1 et le début de la p2 !
Attention, c'est vraiment du gore !

Super-Koopa a écrit:
MKS81 Yoshi's Fan a écrit:
Toadine a écrit:
Ok, mais on est censés parler de mario galaxy ?!
Non plus --"

Mais de la JAQUETTE de Super Mario Galaxy
La on fait que parler de ça depuis le premier POST!! Toad Chao 3
Le U R MR GAY, on en a assez parlé, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 11:50

MK tu dit qu'on est HS mais pour l'instant toi et toadine vous avez fais que du HS la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:12

Pour soulever le mystère sur l' amour non-réciproque de Mario et Peach: C' est Fibi qui le dit. Fibi est une Nimbis, qui se croie experte en amour, alors que elle n' est jamais sortie avec quelque un... Elle pense aussi que Tippi aime Mario, alors que Tippi aime le Cimpte Niark... Donc, ne croyont pas à ses paroles. En plus, elle dit que c' est Peach qui n' aimes pas Mario, mais que Mario aime Peach, alors que Nintendo a officielement dit que Mario et Peach avaient une relation amoureuse très, très personnelle ( même Luigi et Papy Champi sont pas au courant ! ).
Quand à la jaquette de Super Mario Galaxy, c' est une simple coincidence, et rien d' autre. Quand à pour ceux qui ont vus la 3ème vidéo de test de Super Mario Galaxy ( ce sont des Japonais qui jouent à MG avant sa sortie, pour faire un test ), à un moment, il y as des relations assez bizzares avec Mario et Luigi... ( Luigi est enfermé dans une prison, Mario se met contre les barreaux et marche en crabe, et quand il passe devant Luigi ( Mario est aussi sur une marche, donc le sol de la prison de Luigi est un peu plus bas que la marche où est Mario ), on dirait que Luigi le... hum... bref, voilà quoi. ) Mais c' est la faute au joueur, c' est lui qui s' est mis contree le grillage , sur la amrche, et devant Luigi ! :p
Ce n' est donc qu' une autre pure coincidence.
Pis que si Mario était gay, pourquoi Nintendo l' aurait caché ? :p
Pis que si Mario était encore gay, il se serait rasé la miustache, pour avoir l' air plus féminin, nan ? :p
Donc, tout ceci n' est que pures conicidences. C' était Koopalmier à propos du sujet de la jaquette étrange de Super Mario Galaxy, je vous rend l' antenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:16

jujuchao a écrit:
MK tu dit qu'on est HS mais pour l'instant toi et toadine vous avez fais que du HS la Razz

Non, je fais des rappels a l'ordre.
En tout cas, la tu boost, car ton mesage ne sert a rien.

________________________________________________________

Bref, sinon, quand on vois sur la pub qu'il y a la télé, on ne vois pas les étoiles sur les lettres.
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:20

pouru'oi je boosterez j'ai deja 300 message Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:23

Tu te fou de moi ? *Essaye de se calmer*.

Hier je t'ai défendu, mais la, je ne vais plus te défendre, voir le contraire.
Ne répond SURTOUT PAS a ce message.

_____________________________________________________________

Euh......Bon... Super Mario Galaxy sort le 16 Novembre, on vera bien sur la boîte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:37

MK81, saysheuh que, dans les 2 pubs de SMG ( il y as 2 pubs différentes, j' ai vu les deux ), ON VOIT les étoiles sous les lettres... Regarde mieux ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 13:44

A bon ?

Je ferais mieux attention.

J'ai vu qu'une pub pour le moment a la télé (enfin 2 fois la même).
Faut dire que je ne regarde jamais la télé pratiquement.
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:01

arrete d'etre HS MK sinon pour la jaquette je pense que c'est une simple coincidence voila Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dr.Mario

Dr.Mario


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 27/07/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:08

Je pense que c'est seulement le gars qui a fait la jaquette qui a voulu faire un mauvaise blague Neutral sinon Paper Homer Simpson peut-tu me donner le lien du troisième test de SMG
Revenir en haut Aller en bas
jujuchao

jujuchao


Masculin Nombre de messages : 492
Age : 30
Date d'inscription : 23/09/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:13

il voulais faire une blague ? Ca a due lui couté cher quand le créateur du jeux la appercu (enfin si il a appercu)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:26

Dr.Mario a écrit:
Je pense que c'est seulement le gars qui a fait la jaquette qui a voulu faire un mauvaise blague Neutral sinon Paper Homer Simpson peut-tu me donner le lien du troisième test de SMG
Tiens:
http://fr.youtube.com/watch?v=Ib3RZM8XeUY
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 14:46

Rien avoir avec le sujet de se topic !
Oui c'est mario galaxi mais on parle pas du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Gab77
Keu-Pain
Gab77


Féminin Nombre de messages : 358
Age : 30
Perso Préféré : s
Date d'inscription : 29/07/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:00

Je pense que c' est une simple coicidence.
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:23

Et ben la coïcidence est vraiment grande, car pour faire ça , c'est juste une chance sur toute les possibilité de les placer.
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 22:31

Simple coïncidence, franchement je vois pas en quoi en faire tout un plat ! Quand même faut pas être parano et aller toujours chercher la petite bête.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Jdtendo

Jdtendo


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 26
Perso Préféré : Bowser Jr. !!!
Date d'inscription : 06/08/2007

Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:03

VJ /Wiigamer a écrit:
Et ben la coïcidence est vraiment grande, car pour faire ça , c'est juste une chance sur toute les possibilité de les placer.
Comme je l'ai dit plus haut, il n'a pas écrit YOU ARE MR GAY mais U R MR GAY ! Et puis, pourquoi faire une mauvaise blague ? Ca pourrais négliger l'avis des gens sur le jeu !
De toute façon, une minuscule étoile comme çà se voit seulement si on y fait vraiment attention !
C'est comme ce forum qu'on croyait que Toadgui n'y allais plus jamais parce qu'il n'était plus le forum officiel du site (c'était un problème de lien)
mais le SUPER MARIO GALAXY, il ya à chaque fois un espace de 2 ou 3 lettres donc c'est répétitif !
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshiville.all-forum.net/index.htm
Invité
Invité
Anonymous



Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 13:55

Oh misère...Je ne suis qu'un misérable tas de vomi: Je connais la fin de Mario Galaxy avant vous, ainsi que les boss et les mondes. =)

Faudra pas me chauffer, ou bien je balance tout!

Quoi qu'il en soit, il y aura deux sortes de boss: Bowser Jr. et Bower lui même. Avant de les combattre, il faudra passer un niveau tout entier, avec le thème du Doomship de SMB3 ou bien le thème de Koopa Road...Du miel pour les oreilles! (On apelle ça du sérumen, mais bon.)

Rosetta, quand à elle, n'est rien d'autre que la princesse des Etoiles (avec une majuscule, s'il-vous-plaît), donc n'imaginez pas que c'est la soeur de Peach ou même de la reine Vegesia. =]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Louche la jaquette de Super Mario Galaxy   Louche la jaquette de Super Mario Galaxy - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Louche la jaquette de Super Mario Galaxy
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Mario galaxy
» il est super mario galaxy
» Super Mario Galaxy DS (Ze fake)
» Super Mario Galaxy Le forum!
» Truc zarbi dans Mario galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser