Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Super Mario Galaxy DS (Ze fake)

Aller en bas 
+6
Kirbendo
Arato
Kévin the Hedgehog
Flo Jess
Tilyoko
Toadgui
10 participants
AuteurMessage
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:26

Depuis quelques temps déjà on parle d'un super Fake, qui dit que si on finit Super Mario Galaxy 4 fois et qu'on a une DS on peut télécharger un Super Mario Galaxy DS (Evidemment c'est un Fake), il y a une vidéo qui est raccordée à cette info :

LA VIDEO

Mais après ça se pose une autre question : comment la vidéo a-t-elle été réalisée ???!!!! Est ce que le Fakeur à crée son propre jeu Super Mario Galaxy avec par exemble Blender ? Moi personellement je ne sais pas comment ce Fake à été réalisé ! Mais peut-être que vous vous aurez une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 115
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 12:41

J'ai pas eu le courage de reagrder la vidéo mais à mon avis c'est comme un émulateur ... sur DS
Ou c'est un montage ordi ... Ce qui m'étonnerait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:11

Si c'est un fake, c'est un fake super bien réalisé. Chapeau le/les fakeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Kévin the Hedgehog

Kévin the Hedgehog


Masculin Nombre de messages : 138
Age : 31
Perso Préféré : Mario/Bowser Jr.
Date d'inscription : 11/12/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 14:37

D'après moi c'est un fake car l'étoile dans la DS parait bizzare (les yeux) et Luigi a une drôle de tête (ca serait pas encore un coup de Nintendo avec Waluigi sur Super Mario 64 DS ? xD).
Revenir en haut Aller en bas
http://sonictheressource.forumpro.fr/ qui a été détruit!
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:16

Non c'EST un Fake ! Mais la question que je me pose est COMMENT il a été réalisé, car comme le dit Flo Jess, c'est énorme... je me demande si le gars n'a pas crée son propre jeu avec un programme de cération de jeux vidéos 3D... a suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:24

A mon avis, ça doit être ce que dit Toadgui, ils ont créé les séquences de jeu eux-même pour ce fake.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Perso Préféré : LUIGIIIIIIIII
Date d'inscription : 03/01/2008

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:45

moi j'y croix parce que dans le magazine officiel de nintendo ils on dit qu'il allait sortir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : ♥
Date d'inscription : 17/07/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 15:51

Vous loupez une occasion de voir quelque chose de joli si vous ne regardez pas la vidéo. J'avais vu ce fake y a pas mal de temps, au début j'y ai même cru. Mais comme Toadgui l'a dit, c'est bien un fake.
Mais la question que tu te poses, peu de gens doivent en avoir la réponse ici. =/
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Flo Jess

Flo Jess


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 30
Perso Préféré : Waluigi, Dr Mario
Date d'inscription : 08/04/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:20

Arato, j'ai le magazine mais j'ai du louper l'info, si c'est vrai. C'est à quelle page de quel mag ?
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Perso Préféré : LUIGIIIIIIIII
Date d'inscription : 03/01/2008

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 16:29

je sais pas c'est quelqu'un qu'il l'avait ramené au college. pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:53

Arato a écrit:
moi j'y croix parce que dans le magazine officiel de nintendo ils on dit qu'il allait sortir
Tu sais, les magazines de jeux vidéos prennent toutes les rumeurs pour des réalités, c' est pour ça que les infos sur SSBB genre " Manoir de Luigi en stage ", " Bowser Jr. jouable ", les Ice Climbers et Game&Watch suprimmés " que l' on voit dans les mafazines ne sont que des rumeurs, dont certaines fausses. Il ne faut pas croire les magazines, mais il faut s' adresser directement à Nintendo ! Et donc, SMGDS ne sortira jamais, et cette vidéo est un fake à 80% ( certaines images de la version Wii sont tirées de la version alpha du jeu ).
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:13

sa c'est sur,c'est un beau fake Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Perso Préféré : LUIGIIIIIIIII
Date d'inscription : 03/01/2008

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:14

tu crois qui mentent j'ai dit le magazine OFFICIEL apprend a lire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 19:15

Arato a écrit:
tu crois qui mentent j'ai dit le magazine OFFICIEL apprend a lire
Même un magazine OFFICIEL peut se tromper ! -_-
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:20

Le magasine officiel de nintendo ne vas pas voir les rumeurs sur le net car leurs infos viennent de nintendo!
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Perso Préféré : LUIGIIIIIIIII
Date d'inscription : 03/01/2008

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:23

ET Toc !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:34

Jaden a écrit:
Le magasine officiel de nintendo ne vas pas voir les rumeurs sur le net car leurs infos viennent de nintendo!
-_-
On dirait que tu ne sais pas comment marche ce magazine.
Ils ne font pas que chiper des infos à Nintendo, sinon, ils ne mettraient pas certaines rumeurs. Certaines infos viennent de Nintendo, certaines viennent de Internet.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:38

Oui amis quand tu li le magasine il y aplus des infos officiel non pas des des rumeur mais bon la je suis cloué devant cet fake elle est trop bien faite !
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 1:13

Pour ceux qui, surpris par la vidéo, pensent encore que c'est une vraie, je vais vous prouver qu'elle est fausse.

1)Si vous regardez à droite de la vidéo, vous pouvez voir qu'elle date du 9 décembre 2007, trois semaines après la sortie du jeu.
Les concepteurs de Nintendo ne peuvent pas faire ça en si peu de temps.

2)Les concepteurs ne font pas deux jeux en même temps, sauf s'ils sortent le même jour.
Mais là, ce n'est pas, ou plutôt ça ne serait pas le cas.

3)Regardez cette vidéo, et vous verrez à la fin une ENORME erreur que les concepteurs de Nintendo n'aurraient jamais fait.
https://www.youtube.com/watch?v=NKyT5jJDoSw&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 11:29

Non, la vidéo a sûrement été crée depuis l'E3 car on voit un endroit qu'il n'y avait que dans l'E3.... et tous les niveaux de la vidéo Fake ont pu être vus a l'E3... le fakeur a donc commencé son boulot juste après l'E3 et non à la sortie du jeu ! Pour l'erreur in s'agit tout simplement du pointeur qui est "cencé" être dirigé par le stylet, mais après qu'il aie fini de déterrer les germes, le pointeur ne suit plus le stylet !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:46

Toadgui a écrit:
Non, la vidéo a sûrement été crée depuis l'E3 car on voit un endroit qu'il n'y avait que dans l'E3.... et tous les niveaux de la vidéo Fake ont pu être vus a l'E3... le fakeur a donc commencé son boulot juste après l'E3 et non à la sortie du jeu ! Pour l'erreur in s'agit tout simplement du pointeur qui est "cencé" être dirigé par le stylet, mais après qu'il aie fini de déterrer les germes, le pointeur ne suit plus le stylet !
L' autre erreur, c' est que vers la fin, pendant la 1ère mulliseconde, le E de Super est inversé.
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:39

Je pense savoir comment il a fait la partie DS.
Il a hacké SMG, il a ensuite téléchargé un éditeur de niveau, puis un émulateur.
Il a utilisé le hack avec l'éditeur de niveau, il a modifié les textures pour donner au jeu un aspect DS, il a ensuite utilisé lémulateur, puis il a filmé son jeu.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Arato

Arato


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 29
Perso Préféré : LUIGIIIIIIIII
Date d'inscription : 03/01/2008

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 0:25

effectivement j'ai vu le E inversé mintenant j'y croix plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.perdu.com
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:05

chapmic a écrit:
Je pense savoir comment il a fait la partie DS.
Il a hacké SMG, il a ensuite téléchargé un éditeur de niveau, puis un émulateur.
Il a utilisé le hack avec l'éditeur de niveau, il a modifié les textures pour donner au jeu un aspect DS, il a ensuite utilisé lémulateur, puis il a filmé son jeu.
Je ne vois pas ce que ça pourrait être d'autre.
Non, je pense pas. La raison ? Dans la version Wii, Mario et Luigi ne sont jamais ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitimeDim 6 Jan 2008 - 14:14

On le saura bientot dans 59 étoiles (120 avec Mario + 62 avec Luigi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Empty
MessageSujet: Re: Super Mario Galaxy DS (Ze fake)   Super Mario Galaxy DS (Ze fake) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario Galaxy DS (Ze fake)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario galaxy
» il est super mario galaxy
» Super Mario Galaxy Le forum!
» Louche la jaquette de Super Mario Galaxy
» Truc zarbi dans Mario galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser