Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 il est super mario galaxy

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yoshigo

yoshigo


Masculin Nombre de messages : 35
Age : 29
Perso Préféré : Yoshi,Naruto,Link et Lucario
Date d'inscription : 14/01/2008

il est super mario galaxy Empty
MessageSujet: il est super mario galaxy   il est super mario galaxy Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:08

Laughing mais dommage qui n'y est pas yoshi Toad Chao 4. mais super bien de pouvoir jouer avec luigi Toad Chao 2
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

il est super mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: il est super mario galaxy   il est super mario galaxy Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:10

Hmmm .... effectivement, mais il est quoi SMG ?
Et pis, pas besoin de faire un sujet juste pour ça, peut-être y-a-t'il d'autres topics en parlant ?
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2007

il est super mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: il est super mario galaxy   il est super mario galaxy Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:13

Hum, je ne vais rien dire pour ton jeu de mot, mais je vais te critiquer et Super Mario Galaxy en même temps "Oh nan t'es trop méchant T__T". Donc, essaye de ne pas abuser des smiley et de faire des messages plus longs. Sinon je pense que Super Mario Galaxy est une vraie daube, le jeu est vraiment trop facile pour moi (moi qui n'ai même pas fini MKDD xD) le gameplay est horrible et le scénario banal, on ne sait même pas comment Mario peut tomber d'une planète sans gravitée... Par hasard ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



il est super mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: il est super mario galaxy   il est super mario galaxy Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 22:19

C'est un topic parfaitement inutile. Demain, j'irais faire un topic intitulé "Super mario bros ses jénial" et comme unique message "mé ses nul que se sois avk dé grafisme pori lol affraid I love you Wink Rolling Eyes silent "

Donc je locke, et mon p'tit Yoshigo, essaye d'être un peu plus à fond dans l'argumentation, si tu tiens à rester en vie sur ce forum. (Vu que y'a beaucoup de fétishistes des messages long LSMF)


Apparament, l'éclosion des topics de merde pondus par des gens malsain n'est pas prête de s'arrêter!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il est super mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: il est super mario galaxy   il est super mario galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
il est super mario galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super Mario galaxy
» Super Mario Galaxy DS (Ze fake)
» Super Mario Galaxy Le forum!
» Louche la jaquette de Super Mario Galaxy
» Truc zarbi dans Mario galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser