Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Super Mario galaxy

Aller en bas 
+4
Poulpe
WiiGamer
link300
Kehops
8 participants
AuteurMessage
Kehops

avatar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Perso Préféré : Rayquaza et deoxys et bien sûr Spiritomb le grand
Date d'inscription : 23/03/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:31

Le jeu est enfin sortie ! (Depuis hier...) moi je lais acheté enfin on me la acheté...
et voici quelque infos...

Ennemi :

Goomba : Tros simple à battre, si vous lui sauter dessus vous recevez 1 pièce, tans dis que si vous lui faite un smash toupie et que vous lui foncer dessus il vous donnera trois fragment étoile (A voir plus bas)

Goomba gris : Idem sauf qu'il donne que des pièces.

kamek : Arf il ménerve celui-là. Il vous envoie des boules de feu et se téléporte.

Sorcière Kamek : Sont point faible ''Les tirs de carapaces'' A un moment elle va vous lancer des carapaces verte alort prenez les et viser dans la sorcière !

Koopa : Il se transforme en Carapace aprés avoir étais toucher. (Infos carapace : A voir plus bas)

Koopa rouge : Idem

Bill ball : Ses boulets de canon sont tête chercheuse. Bowser finalement compris que Mario se moquer bien de ses armes.

Boule Chomp : Cette boule à la forme d'un chomp et des yeux de chomp roule comme une vrai sphère. Sinon rien de spécial.

Boule roche : Pareille que la Boule chomp.

Boo : Le fantôme adoré ! Qu'il est mignon ! Enfin c'est ce que vous dîte aprés l'avoir vus vous attaquer... Il se cache si vous le regarder et avance si vous lui tourner le dos, son poitn faible 'La lumière'.

Dark Boo : Ce boo existe ? Eh bien oui (Voir PUB) Vous devez lui prendre sa sale langue pour la jeter sur les ennemis qui sont vers vous. C'est ça que vous devez utiliser contre le boss du Manoir des boos

Roi fanôme de la pierre + 2 mains BOSS : Un boss il manquait plus que ça... Il vous lance des cailloux, l'effet dépend de la couleur du cailloux.

cailloux gris : rien
caillou noir : Fais apparaître un Dark Boo (C'est le moment !)
caillou jaune : Fait apparaître une pièce

Au début il ne jette pas de Pièce jaune mais vers la fin il vous en donneras. Et faite attention à ces mains.

Bowser (1) : Voici Bowser quand vous l'affronez pour la première fois ! Vous devez attendre qu'il saute et vous dirigez tout de suite vers un cercle en verre, Bowser va ensuite se brûler la queu, c'est le moment d'agir ! Dirigiez vers sa queu et donner un bon coup de toupie pour la faire tourner sur sa carapace ! vous devez ensutie le frapper quand il vient vers vous répéter cette opération 3 fois est à vous la victoire !

Poulpofeu : Ces énormes poulpes (Ce ne sont pas des Bloups !) vous bombarderons de Melon et aussi de boule de feu donc gaffe ! Vous devez leur renoyer leur melons dans la face sinon ils mourrons jamais ! ! Vous devez ensuite tuer l'autre (Ben ouaip il sont toujour deux)

Roi poulpofeu : Pareille mais sauf qu'il peut vous renvoyez le melon (Donc il faus tapper encore et encore jusqu'à qu'il creuve)

Roi poulpofeu (2) : Le retour de ce noob ! Cette fois ci il va devenir un peu plus fort avec ses Feu follet, vous devez faire pareille que la dernière fois (Comment il fais pour rester dans la lave ?)

Anguimonstre chasseur : Cette anguille ne pense qu'a sa nourriture. S'il vous voient laisser le venir et jeter lui une carapace dans la figure.

Anguimonstre des trous : Cette anguille ne chasse pas, elle préfère rester dans sont trou pour se jeter sur la malheureuse proie qui oserait s'approchait.

Amp : C'est un Amp une boul éléctrique indestructible bref obstacle...

Cocci nelle : C'est une Coccinelle elle à peur de Mario (sauf quand il est en costume d'abeille) Bref rien de spécial appart ça...

Skarabée : (Non sa s'écrit Skarabée dans ce jeu ! pas Scarabée !) Le skarabée sont les voisins des abeilles et nhésite pas à Faite une attaque rodéo sur sont dos et il est finit.

Cosmic Mario : Le double maléfic de Mario, il feras une course contre vous vous n'avez pas le choix vous allez devoir courir, et si vous rester à côté de lui vous aurez des Fragment étoile à gogo !!

Bouloglace : Cette petite boule de glace veut vous attaquer, faite une AT pour le réchauffer et il deviendra un simple ptit caillou.

Roi bouloglace : Le roi Bouloglace fais une entrée schuper, C'est une grosse boule de glace volante, pour le battre
il suffit d'attendre qu'il atterit au sol et vous devez lui faire une AT dan la face.

Crabe rouge & Vert : Le rouge et le vert sont identique suf la couleur, on les trouves sur les plages, pour le battre allez vers sont dos et faite une belle AT.

Crabe bleu : Ce crabe n'aime pas la baguarre il vous fuit. Si vous parvenez à le toucher au do il vous donnera un Champi 1-Up

Bloups : Le bloups revient encore dans ce jeu ? Bon bref rien de spécial il reste dans la mer à nager tranquilemment sauf que si vous le toucher il vous envoie de l'encre.

Méduse : Cette Méduse à deux yeux ???? Trés gros ???? Eh ben oui c'est vrai ! Elle vous éléctrocute si vous la toucher.

Mine marine : C'est une Mine qu'on trouve dans l'eau ''Obstacle'' --'

Mine : Idem sauf qu'on la trouve sois dans l'espace sois dans la terre ferme.

Picou : Une boule de pic qui ne bouge pas d'un pouce...

Oursin : Il y'a des oursins dans l'eau de l'île saladier, Ne la sous-estimez pas tros car elle bouge !

C'est la fin pour l'instant je mettrais la suite des monstres demain.

Objet :

Fragment étoile : Ces fragment serve à assomer vos ennemis ou à donner au Luma goinfre.

Super étoile vert : Mystère ???

Super étoile jaune : Vous devez les collecter pour sauver Peach.


Dernière édition par le Dim 18 Nov 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
link300

link300


Masculin Nombre de messages : 1128
Age : 31
Perso Préféré : Alex Kovalev !
Date d'inscription : 15/07/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:46

Effectivement.
J'ai passer le jeu au complet avec toute les étoiles la journée même que je me le suis acheter. J'était avec mon frère et c'est vraiment facile à deux joueurs. Moi je bloquait les ennemis, etc, pendant que mon frère faisait le tableau et on echangeait après.

Le jeu est beaucoup trop facile, mais les graphiques sont tout simplement superbe par contre !

Bref les créateurs auraient du trouver des secret plus difficiles à trouver parce que j'ai vraiment tout passer dans la meme journée ( il faut dire que j'ai jouer TOUTE la journée ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pak-man.skyrock.com
Kehops

avatar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Perso Préféré : Rayquaza et deoxys et bien sûr Spiritomb le grand
Date d'inscription : 23/03/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 23:57

Tu... Tu dits que le jeu est tros facile ? Moi je dirait plutôt ''Jeu court mais jeu dur''
Revenir en haut Aller en bas
WiiGamer

WiiGamer


Masculin Nombre de messages : 371
Age : 30
Perso Préféré : Amaterasu, Maskass, Fox.
Date d'inscription : 16/09/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 1:08

Deo oH Xylionne a écrit:
Tu... Tu dits que le jeu est tros facile ? Moi je dirait plutôt ''Jeu court mais jeu dur''

Moi je dis : jeux tellement facile qu'il deviens rapide à finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 4:04

Oui,il est facile(sauf quelques petites épreuves)

Ce jeu est l' oeuvre d'art de la fusion de super Mario 64 et super Mario sunshinne.On retrouve les bestiaux des plages de mario sunshine,le chateau de M64...Bref c'est l'episode le plus réussis de la serie,a achetez absolument!

Bon,un petit test:

Graphisme:Tres coloré,vif,un peu claire,rafiné,exelent quoi!

Musique:Reprenant les plus grand titres de Mario a ce jour,un vrai bonneur!( Sad c'est magnifique Sad )

Senario:tres bien construit,une petite fille part a la recherche de la maman étoile de sa petite étoile"Luma",il trouve une commete,en font leur maison...

En bref:C'est magnifique Sad ,Miyamoto vient de créer le "sucsesseur",le meilleur qui soit pour (l'encien) inegaliser SM64.

Sa note:20/20!


L'inegaliser SM64 vient ce se faire voler sa place!
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 6:55

Il n'est pas parfait SMG silent Un 20/20 c'est abusé.

Ces quelques défauts:
- Les angles de vus qui sont chiant
- Difficulté trop facile pour finir le jeux à 100%
- Donc la durée de vie n'est pas si bonne

Mais ce ne sont que des détails alors ^^.

Vu qu'il ne m'a pas drogué comme Zelda TP, je lui donne un 9,5/10

Et puis y'a un topic exactement pareil un peu plus bas =_=.
Revenir en haut Aller en bas
Kehops

avatar


Masculin Nombre de messages : 630
Age : 31
Perso Préféré : Rayquaza et deoxys et bien sûr Spiritomb le grand
Date d'inscription : 23/03/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 12:14

Tori a écrit:
Il n'est pas parfait SMG silent Un 20/20 c'est abusé.

Ces quelques défauts:
- Les angles de vus qui sont chiant
- Difficulté trop facile pour finir le jeux à 100%
- Donc la durée de vie n'est pas si bonne

Mais ce ne sont que des détails alors ^^.

Vu qu'il ne m'a pas drogué comme Zelda TP, je lui donne un 9,5/10

Et puis y'a un topic exactement pareil un peu plus bas =_=.

Hmmm ouaip... Mais j'avais d'abrod regarder les topics mais j'avais pas pensé que ''Aujourd'hui vient de sortir un chez-d'oeuvre'' parlé de SMG.
Bon bref (Mon ordi déconne donc si les lettres se mélange c'est normal)
Je vais éditer le premier post pour en savoir plus (Pour ceux qui ne lont pas bien entendus) Et à partir de maintenan toute les lettres qui se mélangeron je les mettrais en rouge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 21:03

Super Mario Galaxy est UN SUPER JEU ! C' 'st le plus grand jeu de la galaxie ! ( XD ) J' ai 119 super étoiles, je suis presque à la fin de la moitié !
Pourquoi je dis ça ? Car, après avoir refini le jeu, mais avec 120 super étoiles, on arrive dans un autre monde, où Mario est Luigi. Il faut donc refaire le jeu, mais avec Luigi.
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 23:32

Et quand vous aurez les 120 étoiles de Luigi, une nouvelle galaxie sera disponible, dans laquelle vous pourrez obtenir l'étoile 121.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 15:30

Je le sait, puisque maintenant, je l' ai fini ! :p
Cette galaxie s' appelle " La grande finale "...
Les 100 pièces violettes sont trop simples à récupérer ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 16:20

Et après, tu as eu un message de félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
supermark - Version Zack

supermark - Version Zack


Masculin Nombre de messages : 544
Age : 32
Date d'inscription : 06/09/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:01

Je dis tous pareil! Jeu facile! quelque épreuve! graphisme maGnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Mario1997

Mario1997


Masculin Nombre de messages : 356
Age : 26
Date d'inscription : 12/10/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:12

oui la derniere galaxie est le monde de l'intro a se qu'on ma dit
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 20:00

Voici une video de Charles Martinet en train de jouer à SMG.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-2833565729418257485&q=charles+martinet&total=83&start=60&num=10&so=0&type=search&plindex=6
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:00

Moi je viens de l'avoir aujourd'hui,j'ai hâte d'y jouer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:03

'Savez quoi ? 'L' est ben mieux que Mario et Sonic au Jeux Olympiques. M&SAJO est seulement un jeu pour faire un coups de pub pour les Jeux Olympiques et convertir les gens à faire du sport... Je préfere Super Mario Galaxy. A quand Super Mario & Sonic Adventure ? Une suite de Sonic and the Secret Rings et de Super Mario Galaxy ! Avec Mario et Sonic jouables ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Boo King

Boo King


Masculin Nombre de messages : 186
Age : 28
Perso Préféré : boo,roi boo et squelerex
Date d'inscription : 21/11/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:14

Je sais pas qui est le mieux,mais j'ai hâte aussi de jouer à mario et sonic aux J.O.(ça aussi je l'ai eu aujourd'hui)
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:15

Vous connaîssez la rumeur la plus folle qu'il y a eu pour SMG ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:19

Sonic jouable ? Yoshi jouable ? Mickael Jackson jouable ?
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 21:21

Pire que ça.
Je te donne un indice:
C'est une double trilogie qui s'est passée il y a bien longtemps, dans une galaxie lointaine, très lointaine.

EDIT: Personne ne trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Super Mario galaxy Empty
MessageSujet: Re: Super Mario galaxy   Super Mario galaxy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Super Mario galaxy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» il est super mario galaxy
» Super Mario Galaxy DS (Ze fake)
» Super Mario Galaxy Le forum!
» Louche la jaquette de Super Mario Galaxy
» Truc zarbi dans Mario galaxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser