Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?

Aller en bas 
+14
Über 01234567890123456789
Boulet25
Diogolol
silver sword
Skyzofrenus
LOLI HATE MACHINE.
pp128
Kirbendo
Sylf
Ragink
pascalbg
Chapmic
Red teh destroyer!&!
The Final Countdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:48

C'est vraiment insignifiant comme détail.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:51

Il a qu'a enlever le son XD LOL PTDR.
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:52

84 a écrit:
bah, j'y peux rien, ,débrouille toi...
T'en as trouvé une?


ouais....
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 19:55

Ah ok.
Comme j'aime voir le nombre de mes posts. =)
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 21:54

84 a écrit:
Il a qu'a enlever le son XD LOL PTDR.
AH MAIS T'ES TROP CON, UN JEU SANS BRUITAGE, SANS MUSIQUES ET SANS VOIX C'EST HORRIBLE, C'EST MÊME PAS UN JEU ! MAIS WTF QUOI ! O3O
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:01

Ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:04

Wah, je crois que c'est ton dernier mot, tu as autant de répartie qu'un autiste !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:21

LOLI HATE MACHINE. a écrit:
84 a écrit:
Il a qu'a enlever le son XD LOL PTDR.
AH MAIS T'ES TROP CON, UN JEU SANS BRUITAGE, SANS MUSIQUES ET SANS VOIX C'EST HORRIBLE, C'EST MÊME PAS UN JEU ! MAIS WTF QUOI ! O3O

Donc les premiers jeux vidéos ne sont pas des jeux..?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:22

Même dans Pong y'a des bruitages.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:27

Oui, Pong. Mais je parle des premiers jeux, juste avant Pong, sur l'Odyssey, aucun sons. Ce sont des jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:29

Tu crains BlobZ, ce qui fait le jeu, c'est le gameplay, trou du cul.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:33

Putain Coulio, n'importe quoi ! Un jeu sans scénario avec un "bon" gameplay tu vas me dires que c'est le best.game.ever ? Mais WTF quoi ! Et j'ai jamais dit que les voix étaient prioritaires hein, je sais pas si t'as bien lu...
pascalbg : Sale geek.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:36

Bah, c'est comme un jeu avec un bon scenario mais un gameplay tout pourris ça sers a rien non ? Pac Man, il avait un scenario ?
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 22:59

Citation :
e qui fait le jeu, c'est le gameplay
Je sais pas, c'est pas toi qui l'a dit ça ? Lol ?
Euh, mais, Pac-man, le gameplay est pourri aussi hein. (Ou alors c'est qu'il a trop été utilisé alors ça casualises, lol.)
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:00

A l'époque, aucun jeu n'avait de scénario :o.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juil 2008 - 23:10

Exact, mais BlobZ est tellement con qu'il a rien compris. C'est cassual maintenant, mais avant c'était culte. Portal a un scenario ? Si oui, oseb parce que le gameplay tue.

Sérieux BlobZ, t'es bien mignon, mais au niveau du jv, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:07

Le scénario fait partie du gameplay étant donné que le gameplay c'est tout le jeu en lui même.
Comme le gameplay de Super Mario c'est d'aller sauver la princesse sur plusieurs niveaux de plates-formes. Après le côté musical et graphique agis aussi sur le gameplay, comme Okami qui est un jeu artistique. Alors le plus important c'est le gameplay dans le sens le jeu en lui même.

Moi je dis le plus important c'est les graphismes KING LSMF bun ouai c'est la première chose qu'on voit à l'écran (un gars m'a vraiment sortie ça Sad ).
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:08

Dr.Diog a écrit:
A l'époque, aucun jeu n'avait de scénario Surprised.
Tu parles de quel jeux ? Super Mario Bros. 3 par exemple en avait un. Après si tu reviens encore vers le passé je trouves que les jeux étaient "fades." (Au sens propre, sinon c'est hard comme jeux.)
Coulio : Ok, Ok. En tout cas j'aime toujours pas Pac-Man. Et la connerie dont tu t'aperçois pas c'est que tu as dit que le gameplay fait tout le jeu ! Non, ai-je besoin d'argumenter ? WOW WII SPORT SUPER INNOVANT EN GAMEPLAY, BEST GAME EVER !
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:15

Putain, j'ai pas dit que ça rend le jeu au niveau du best evar game, c'est juste un detail qui forme un bon jeu quoi (merde, si tu me dis que la Wii innove pas au niveau du gameplay va te faire foutre). Sans gameplay : il y a pas de jeu, alors que sans son : il y a un jeu, sans scenar : il y a un jeu, stoo. Et puis, les jeux d'avant n'étaient pas fades trou du cul, c'est juste que toi tu les revisites pas émulateurs, et que tu te dis que c'est d'la merde parce que tu es aveugler par les jeux recents.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:26

Citation :
Tu parles de quel jeux ? Super Mario Bros. 3 par exemple en avait un.

Quasiment tous les jeux de l'époque avaient un scénario mais il figurait dans le manuel c'est tout.

Citation :
Après si tu reviens encore vers le passé je trouves que les jeux étaient "fades." (Au sens propre, sinon c'est hard comme jeux.)

C'était le début c'est normal qu'ils soient fades étant donné que c'était un style tout nouveau. C'est comme quand on regarde les premiers films c'est relativement fade dans un sens aussi bien que certains sortent du lot et sont de vrais perles non fade.
Citation :

Coulio : Ok, Ok. En tout cas j'aime toujours pas Pac-Man. Et la connerie dont tu t'aperçois pas c'est que tu as dit que le gameplay fait tout le jeu !

Et de la tienne aussi, un scénario fait pas un tout.

Citation :
Putain, j'ai pas dit que ça rend le jeu au niveau du best evar game, c'est juste un detail qui forme un bon jeu quoi (merde, si tu me dis que la Wii innove pas au niveau du gameplay va te faire foutre). Sans gameplay : il y a pas de jeu, alors que sans son : il y a un jeu, sans scenar : il y a un jeu, stoo. Et puis, les jeux d'avant n'étaient pas fades trou du cul, c'est juste que toi tu les revisites pas émulateurs, et que tu te dis que c'est d'la merde parce que tu es aveugler par les jeux recents.
Il a raison. La Wii innove énormément, le nouveau gameplay n'est malheureusement que la seule chose bonne étant donné que graphiquement, musicalement et au niveau de la qualité ça ne suit pas vraiment. Mais Coulio a raison.
Revenir en haut Aller en bas
Coulio

Coulio


Masculin Nombre de messages : 15
Age : 30
Date d'inscription : 19/03/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:33

Voila, ce brave type a tout dit, donc BlobZ, ta gueule, le sujet est clos.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:39

Mais je suis d'accord. Le scénario ne fais pas le tout, mais le gameplay non plus. J'ai jamais dit le contraire. J'ai jamais non plus dit que la Wii n'innovait pas niveau gameplay. Je l'ai même dit. ahdé'
Coulio : Mais putain c'est horrible sans son ! Ca serait comme si tu regardais un film sans musique. Et t'es trop frustré, j'ai pas dit que c'était fade, mais que je les trouvais fade. D:
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:40

Un film sans muuque, mais lolz quoi.
C'est pas comparable!
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:43

Pour moi c'est pareil, un jeu vidéo sans bruit et un film sans musique.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitimeLun 7 Juil 2008 - 0:45

LOLI HATE MACHINE. a écrit:
Mais je suis d'accord. Le scénario ne fais pas le tout, mais le gameplay non plus. J'ai jamais dit le contraire. J'ai jamais non plus dit que la Wii n'innovait pas niveau gameplay. Je l'ai même dit. ahdé'
Coulio : Mais putain c'est horrible sans son ! Ca serait comme si tu regardais un film sans musique. Et t'es trop frustré, j'ai pas dit que c'était fade, mais que je les trouvais fade. D:

Sans son, bun ouai t'allumes ton PC à côté et tu fous l'OST de Mother et c'est bon tu meurs pas. Sinon le gameplay est la chose la plus importante mais ça ne fait pas un tout, étant donné que le jeu a besoin d'une bande son de graphismes etc ...
Un film sans bande son c'est pire qu'un JV sans bande son.
Et un film sans musiques ça existe ...

Citation :
Pour moi c'est pareil, un jeu vidéo sans bruit et un film sans musique.

O.O bande son, effet sonore, ou musique je vois pas ce que le mot bruit qui ne désigne que dalle viens faire la dedans. Et un film sans musique ça existe merde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos impressions sur les stages de brawl
» Super Smash Bros. Brawl
» Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !
» Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser