Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?

Aller en bas 
+20
LOLI HATE MACHINE.
Dusk
Thinker
pp128
Tilyoko
Squadalol
Diddy-Kong
Paperinik
AaaA
pascalbg
Kyle Broslovski
Blueluigi
content
yogui
Der Psychologe cauchmarde
Heiji
Guigui
Jaden London
Diogolol
The Final Countdown
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:52

Bon voila en écoutant la magnifique musique "All what I needed was you" et en passant sur ce forum je me suis dis mais purée je me fais vraiment chier à passer sur ce forum en fait surtout qu'il n'y a rien d'intéressant ou très peu et très rarement. Je me suis donc empressé de commencer à taper un post avec mon clavier bien sûr (non pas au sens propre enfin bon vous avez compris -_-). Voyant le temps passer et donc le moment d'aller se coucher (je suis relativement crever je reviens d'une semaine de voyage scolaire épuisant mais ça osef) venir à grand pas, je n'ai maintenant plus que 22 minutes je pense que ça suffira à faire un post intéressant étant donné que j'écris relativement vite et que ce message paraîtra vraiment énorme et intéressant à côté des messages des autres membres super creux et inutiles.

Bon alors pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier sur ce forum ? je ne suis sûrement pas le seul ça j'en suis sûr. Je vais donc vous répondre tout de suite.
Tout d'abord je m'amuse vraiment sur ce forum que quand il y a des disputes ou des membres intéressants qui postent des choses intéressantes ce qui se fait relativement rare ces temps-ci il faut dire que le raid à jeté un froid, ou pas.
Pourquoi ces moments qui déchiraient les coeurs et les personnes en même temps ?
Bun seulement parce qu'on pouvait enfin avoir une conversation sérieuse et sûrement des réponses intelligentes et dans le sujet ce qui donne un vrai débat (WOOT ça existe sur LMDT !!!). Bien sûr l'aspect qui rendaient ces moments intéressants est le fait que à peu près à chaque fois les membres intéressants venaient poster et rajouter leurs grain de sel et que les autres membres loosers disaient de la merde et se faisaient fusiller que du bon en perspective. Le fait d'avoir un débat intelligent et creuser me procure beaucoup de plaisir et m'intéresse énormément surtout si c'est pour parler de ma passion qu'est le Jeux Vidéos ou autre.

Passons avec cette transition à
Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier sur ce forum ? La réponse directe =D !

Regardez tout d'abord la tranche d'âge, ah là je sens que certains membres vont sauter sur leur bon fauteuil devant leur écran, je sais que la barrière d'âge ne devrait pas être tenu en compte mais quand on voit la mentalité et les posts de la plupart des jeunes membres on se demande vraiment ce qu'ils foutent sur un forum, non franchement faut arrêter on s'enfout que vous trouvez Yoshi mignon et rien de plus "Merci mais votre message est inutile nous vous prions de partir de ce forum et d'aller vous amusez dans votre jardin". Bon après on regarde le nombre de membres intéressants et là encore on comprend bel et bien pourquoi on se fait tellement chier. Ensuite on regarde les topics (Woot O.O they suxx), oh non un topic intéressant ... ah bun il a été abandonné étant donné que les gamins n'y comprenaient rien ou postaient de la merde (great thanks !!).

Si on prend en compte : Les membres de merdes en sur population + très très peu de bons membres + Topics inintéressants + Topics intéressants tués + Jaden + Flopy = Super mega combo de l'ennuie suprême.

J'espère que ce message en fera réfléchir certains (enfin non je veux surtout qu'on puisse parler de ce sujet intelligemment et créer un débat) allez hop à plus tout le monde en espérant que les rares membres intéressants y répondent avec un post intelligent =).
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 13:21

T'aurait pas du te fatiguer a écrire ça, tu va te recevoir une majorité de TL;DR de la part des membres ininteressant.

Enfin bref, ça reflète ce qu'LMDT, je te félicite.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 16:26

C'est exactement ça bravo.

Sauf bien sûr... le Jaden à la fin.... je ne vien plus sur le forum donc je ne suis plus un boulet pour vous alors trouve pas de fausse excuse en plus.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:25

Citation :
T'aurait pas du te fatiguer a écrire ça, tu va te recevoir une majorité de TL;DR de la part des membres ininteressant.

Malheureusement je le sais mais bon je me suis fort amusé à faire ce message et je vois qu'il a plut à certains membres dont toi donc je suis satisfait je compte en faire de temps en temps (j'ai déjà fait celui sur Flopy).

Citation :
C'est exactement ça bravo.

Thanks, I know it

Citation :
Sauf bien sûr... le Jaden à la fin.... je ne vien plus sur le forum donc je ne suis plus un boulet pour vous alors trouve pas de fausse excuse en plus.

Merci de nous donner une preuve.
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 17:50

Si je jouais le boulet ici c'est que franchement se forum est pourri. Moi j'attend juste que se forum soit supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:19

Jaden London a écrit:
Si je jouais le boulet ici c'est que franchement se forum est pourri. Moi j'attend juste que se forum soit supprimé.

1-Seul Toadgui peu supprimer le forum .
2-Toadgui ne viens plus .

Donc, tu peux toujours attendre avant que le fow soit suppimé . :-D
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:46

Jaden London a écrit:
Si je jouais le boulet ici c'est que franchement se forum est pourri. Moi j'attend juste que se forum soit supprimé.
Moi j'attends que tu sois supprimé ahdé

C'est peut etre vrai ce que tu dis, mais moi je m'en fiche ...
Tant que je peux bannir XD *se fait tuer*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 20:47

Citation :
1-Seul Toadgui peu supprimer le forum .
2-Toadgui ne viens plus .

Donc, tu peux toujours attendre avant que le fow soit suppimé . :-D

Toadgui a essayé de me contacter il y a quelques jours mais malheureusement il s'est déconnecté et ne s'est toujours pas connecté, j'attends avec impatience une nouvelle connection histoire de savoir ce qu'il me voulait étant donné qu'on se parle quasiment jamais.

Citation :
oh non un topic intéressant ... ah bun les gamins postaient de la merde (great thanks !!)
"Merci mais votre message est inutile nous vous prions de partir de ce forum et d'aller vous amusez dans votre jardin

Ce topic est déjà entrain de couler.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:54

Okey.

(j'attend juste les postes des prochains exités)
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 12:30

C'est vraie que ce forum est chiant. Y'a rien d'interressant ou de marrant.
Ce forum est au bord du gouffre.

Faut créer plus de topic (mais que des topics interressant bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 14:13

Ba si vous z'étes pas content vous pouvez partir, rien nipersonne ne vous retient ici.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:15

Si, un espoir de maturité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Blueluigi

Blueluigi


Masculin Nombre de messages : 46
Age : 28
Perso Préféré : Luigi
Date d'inscription : 24/04/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 17:06

Ce qui serai bien c'est d'avoir un remplacent pour toadgui , mais qui ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:16

Citation :
Ce qui serai bien c'est d'avoir un remplacent pour toadgui , mais qui ?

Ce qui serait bien c'est que cette mentalité à la con disparaisse surtout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 18:28

Ca changerais rien d'avoir un remplacent de Toadgui ...--"
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 19:06

Citation :
Ca changerais rien d'avoir un remplacent de Toadgui ...--"

Ca ça dépend totalement de la personne. Je m'explique ou plutôt je vais vous montrer ce que serai le forum avec un remplacent de Toadgui :

Pour les membres inintéressants gamins Noob etc :

Tout d'abord il faut le dire Toadgui savait bien mettre l'ambiance sur le forum avec ses jeux, ses news ainsi que ses concours. Un nombre impressionant de personne y participaient et prenaient énormément de plaisir. C'était la grosse éclate, du gros fan service et du gros babysitting c'était le pied quoi.

Pour les membres intéressants :

Il faut pas se le cacher on en avait rien à branler le seul point positif c'était le fait qu'on voyait les autres gamins ) l'oeuvre et qu'on pouvait vraiment basher sur tout topic (ce qui se fait encore maintenant mais en plus violent et en mieux). Franchement de mon côté j'aimais bien cette époque, mais bon c'est ainsi.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 22:26

Je pensais que Toadgui étais un nul et d'après toi, un "enfoiré"?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 13:13

Ouai jamais dis le contraire content.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:21

Tu as, en gros, dit que "l'époque Toadgui" étais bien animée ect. Pour moi, ça me suffi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 19:39

Citation :
Tu as, en gros, dit que "l'époque Toadgui" étais bien animée ect. Pour moi, ça me suffi.

Bun oui avoir du Kikoo à flingué H24 et qui répond dans la minute qui suit c'était marrant.
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:36

Heu... si quelque veux un nouveau toadgui, je serai d'accord pour prendre le relais... J'espère être à la hauteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 21:47

Content, juste une chose :
Tu vas te prendre la honte quand quelqu'un genre Failure Punisher ou Squadala vont squatter ce topic..,Et, les admins ne prendront que quelqu'un qui ne veut pas avoir un haut grade.
Au fait, Failure Punisher, j'te conseille de pas lui foutre la honte, il est assez récent...


Dernière édition par Mario de feu le Ven 2 Mai 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:03

Mario de feu a écrit:
Content, juste une chose :
Tu va te prendre la honte quand quelqu'un genre Failure Punisher ou Squadala vont squatter ce topic..,Et, les admins ne prendront que quelqu'un qui ne veut pas avoir un haut grade.
Au fait, Failure Punisher, j'te conseille de pas lui foutre la honte, elle est assez récente...

EPIC FAIL O.O le seul qui a la honte là c'es toi. Je connais content depuis plus longtemps que toi et c'est un homme.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 22:06

Je sors. ¨_¨
Revenir en haut Aller en bas
content

content


Masculin Nombre de messages : 376
Age : 30
Date d'inscription : 06/04/2008

Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:10

Je me suis déjà proposé pour la réécriture d'une page d'UK... bon RS, l'admin, ne m'a pas contacté mais je continue d'espérer pouvoir aider UK ou LMDT. Il faudrait juste que je recopie tous les HTML de Toadgui et son CSS. Heureusement qu'il a posté comment il fait ses pages sur LMDT ^^ Au pire, si j'ai besoin de qqn pour des travaux graphique, je pense recevoir assez d'aide ici, n'est ce pas, Eboorifée et Mistigri?

Au fait: Oui, je connais bien Failure Punisher ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.chafouin-land.com/Accueil.html
Contenu sponsorisé





Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?   Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pourquoi ?
» Qui fait une collection Mario?
» Pourquoi Zelda?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser