Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?

Aller en bas 
+14
Über 01234567890123456789
Boulet25
Diogolol
silver sword
Skyzofrenus
LOLI HATE MACHINE.
pp128
Kirbendo
Sylf
Ragink
pascalbg
Chapmic
Red teh destroyer!&!
The Final Countdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:10

Voyant la sortie de la version Française de Brawl je me suis donc dis que de dire pourquoi j'ai été déçu par ce jeu serait une bonne chose.

Donc tout d'abord j'aimerai vous dire que j'ai passé un temps fou sur Smash Bros Melee quasiment 200 heures voir plus. Mon personnage préféré était Mario pour son movest que je trouvais parfait, sa force et sa rapidité. Je le maîtrisais à merveille, bien mieux que les autres personnages (oui je maîtrisais aussi les autres personnages) je connaissais son movest parfaitement et le timing à avoir pour déclencher chaque attaques. Ce qui me plaisait surtout avec ce personnage c'était son smash Meteor totalement divin que j'ai malheureusement su maîtriser qu'à la fin (donc vers la sortie de Brawl). Tout était parfait la physique me plaisait énormément il ne manquait plus que pleins de nouveaux persos, un mode aventure plus mieux, plus d'arènes, plus d'objets et plus musiques trop cool qui fait dresser le poireau !

J'ai donc acheter Super Smash Bros Brawl en import avec le freeloader. Tout excité à la limite dans un état orgasmique (si si faut croire) mon coeur battant fort (ouai maintenant il est un peu HS donc c'est mieux que j'ai acheté Brawl avant, ça m'a sauvé la vie) mes mains tremblantes, je lance le jeu. Là tout va bien ! Je décide de me faire un premier combat Mario vs Meta Knight sur Destination Final (j'adore cette arène, je voulais voir l'animation qu'elle avait et je voulais voir si je maitrisais toujours Mario et donc j'ai préféré prendre un terrain plat pour plus de maîtrise, Meta Knight c'est parce qu'il est hypé et cheaté donc je voulais lui casser la gueule et l'oublier à tout jamais) et là pouf ! Je ne maitrisais plus rien du tout, des objets inconnus tombaient du ciel et ne me donnait pas d'objet (les stickers ^^), j'ai du me mettre à la méthode j'appuie comme un con sur A et on verra ce qui se passe, j'étais totalement déboussolé, mon sourire au lèvre et ma joie prirent un grand coup dans la face. Oui la physique avait changé putain, je pensais pas à ce point. Après plusieurs parties je commençais enfin à maitriser et à m'habituer à la physique mais plus rien à faire ma maitrise de Mario avait totalement disparus et je ne trouvais pas drôle de me battre aussi lentement avec ce personnage je voulais le voir bouger rapidement. Oui ce qui me fallait c'est un personnage rapide. Je me suis donc habitué à Diddy Kong rapide mais malheureusement relativement faible ce qui a un certain don pour m'emmerder. Puis j'ai fait la connaissance de Wolf mais celui là est quasiment trop puissant je trouve (me demande si l'est pas cheaté).

Bon voila donc ma déception du personnage de Mario et de la physique est un des atouts majeur (c'est bon RS je commence déjà à descendre le pentalon). Bon suivons donc avec ce que je trouve un des modes des plus décevants, le mode solo (oh putain je vais mourir je vous dis !). Oui le mode solo m'a relativement déçu, je vais vous expliquer pourquoi. Tout d'abord niveau scénario c'est totalement excellent, voir les personnages de Nintendo ... ou pas se battre et se côtoyer est une expérience divine ! Malheureusement on peut pas dire la même chose des mondes, oui je vais vous expliquer pourquoi. Brawl est tout d'abord un jeu de combat et non pas un jeu de plates formes ou shoot'em up, c'est pourquoi les coups des personnages ne vont pas vraiment avec les ennemis (smash haut pour s'en débarasser, 3 coups de poings boarf c'est chiant), les movestes ne sont vraiment pas fait pour ce mode aventure à mon goût et j'ai trouvé bien creux les combats contre les ennemis, bien que ce soit un excellent entraînement ! Après les boss ouai là aussi c'est pas top, on découvre que se battre contre un boss mobile c'est pas aussi marrant que ce battre contre un adversaire. Enfin bon j'ai trouvé ça bien ennuyant et j'ai fait vite pour le finir et ne plus jamais y retoucher. Bien que le scénario, la durée de vie et le level desing sont quasis parfait et les musiques aussi =D !

Le fait d'avoir épuiser Super Smash Bros Melee dans ses moindres recoins est aussi pour quelque chose, Melee est mon premier jeu de la Wii et le plus joué et ça il le remporte haut la mains. N'ayant que très peu joué à Smash Bros premier du nom et n'ayant quasiment aucun souvenir et aucun souvenir de la maîtrise du jeu j'ai donc découvert totalement la série grâce à Melee et c'est peut être aussi pour ça que je l'ai visité dans ces moindres recoins et prend toujours autant de plaisir à y jouer.

Suite à cela on se retrouve face à un mode Wifi bien mauvais. Après avoir fait quelques parties en mode Wifi en mode aléatoire (donc contre des gars de je sais pas trop où) j'ai découvert que l'alising était totalement atroce, les coups ne se déclenchent pas directement à la manipulation en gros on se tape une autre physique et déjà que j'aimais pas celle de base >< (RS va me tuer !). Iwant m'avait rassuré et avoué que cet alisasing disparaissait totalement durant les matches contre amis on s'est donc organisé quelques combats forts sympathiques. Mais là encore l'aliasing puant du cul est revenu à l'assaut mettant les capacités de Iwant à bien joué à ce jeu à la poubelle (*en mode Ice on* c'est pour te donner une excuse de toutes les torches que je te mettais *en mode Ice off*), non il joue bien et j'aimerai fortement le combattre IRL sur le même écran. En plus d'être pourris le jeu ne nous permet que des matches de 2 minutes -_- ce qui est totalement nul à chier étant donné qu'on ne peut vraiment rien faire et que les scores ne décolent pas plus de -2/+2 (*en mode Ice on* sauf la fois où je t'ai mis +4/-4 héhéhé je suis le plus fort lolololol *en mode Ice off*). En gros vous l'aurez compris le mode Wifi ne répond pas à nos attentes et se crache magistralement dans le bouzin !

Non didiou je signe mon arrête de mort les amis je vous dis donc Adieu étant donné le dur châtiment que me réserve RS ! Cela n'empêche Brawl>Melee à tout point et reste tout de même extrêmement technique voir plus étant donné qu'on a plus le temps de poser sa stratégie, mais moi préfère la rapidité ='( ! Enfin bon voila ! Je prend mes jambes à mon coup et avoue fièrement que je suis fier de vous avoir dis pourquoi Brawl m'a déçu et ... *cours* !
Revenir en haut Aller en bas
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:35

moi aussi j'ai été déçu mais pas pour les mêmes raisons que toi...
Revenir en haut Aller en bas
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 23:53

Mais tu joues en freeloader.
Au départ, un jeu importé n'est pas prévu pour nos consoles.
C'est le freeloader qui doit surement décaler l'action du moment où tu appuies sur un bouton.
J'ai eu le même problème avec un Action Replay.
Si on utilise un outil spécial pour jouer (Action Replay, Game Genie, Freeloader), le jeu ne fonctionne pas à 100% de ces capacités.
Comme quand on joue sur émulateur quoi.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:21

Citation :
un mode aventure plus mieux

Rien à dire.


Sinon je peux voir que dans ta critique, c'est surtout des plaintes par rapport à la différence et au fait que tu sois déstabiliser par le changement du moteur de base du jeu par rapport à Melee.

Sinon oui bon, dans le mode aventure moi aussi je trouve que shoot'em up ça le fait pas trop. On se retrouve à utiliser simplement le bouton "A" ou alors un seul spécial d'un personnage. Les niveaux sont biens par contre et les combats entre aussi. J'aime les boss, avec les attaques à éviter, attaquer au bon moment, etc. C'est comme la main mais amélioré.

Et bon, le Wi-Fi j'en parle pas j'ai déjà eu assez de problèmes avec. Quand c'est pas les lags qui ralentissent le jeu c'est le fait que je trouve aucun joueurs ou alors que la connexion plante. Aussi le mode aléatoire qui ne fait que des combats à quatres.... J'aime pas. Je préfère un contre un, car là y'a moins de stratégie et c'est plus bourrin. Je suis content quand je ne trouve qu'un joueur Very Happy

Les musiques sont peu nombreuses et de mauvaise qualité.
Celui qui me croit est fou.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:30

???
1 VS 1, PLUS BOURRIN???


D'après vous, SSBB est une daube? lol.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 0:37

Chapmic a écrit:
Mais tu joues en freeloader.
Au départ, un jeu importé n'est pas prévu pour nos consoles.
C'est le freeloader qui doit surement décaler l'action du moment où tu appuies sur un bouton.
J'ai eu le même problème avec un Action Replay.
Si on utilise un outil spécial pour jouer (Action Replay, Game Genie, Freeloader), le jeu ne fonctionne pas à 100% de ces capacités.
Comme quand on joue sur émulateur quoi.

Euh non c'est partout comme ça alors chut.

Citation :
Sinon je peux voir que dans ta critique, c'est surtout des plaintes par rapport à la différence et au fait que tu sois déstabiliser par le changement du moteur de base du jeu par rapport à Melee.

Bun j'ai repris la main et je joue bien à Brawl mais me manque toujours mon Mario avec sa physique stoo mais oui c'est un avis personnel.

Citation :
Les musiques sont peu nombreuses et de mauvaise qualité.
Celui qui me croit est fou.

J'étais à deux doigts de t'incendier >< j'avais pas lu ce qui avait en-dessous !

Le 1 VS 1 est plus technique et moins bourrin je trouve et ça haut la main, on peut créer plus facilement des stratégies.

Sinon non SSBB est un excellent jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 1:00

Brawl n'est pas melee ... C'est un autre jeu c'est normal qu'il soit différent . Sinon tu dois laguer à cause du freeloader ca moi tout fonctionne à merveille. Mais je suis d'accord avec toi sur une chose : 2 minutes match c'est complètement nul comme seule fonction ... Peut-être 2 stock aurait été une meilleure idée ? Heureusement le jeu est paramêtrable avec les codes amis.

Euh ... Sinon personne ne veut faire quelques combats avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:26

Nous on aura les VF dans les match. <3
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 2:55

Celles qui sont "excellentes"? Very Happy

Ragink 2 a écrit:
???
1 VS 1, PLUS BOURRIN???

Je crois que t'as mal compris. J'ai dit que je préfèrais des matchs un contre un car des matchs à quatres c'est moins stratégique et plus bourrin. Et bon, c'est difficile de me contredire là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 10:46

Citation :
Brawl n'est pas melee .

Euh ouai mais ça je le savais très bien pas besoin de me le resortir.

Citation :
Heureusement le jeu est paramêtrable avec les codes amis.

T'es sûr ?

Citation :
Euh ... Sinon personne ne veut faire quelques combats avec moi ?

Ecoute si on peut faire un 5 stock ou un 5 minutes sans lags je suis d'accord =D !
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:46

A l'échelle de nullité, SSBB remporte la palme haut la main devant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 13:52

pp128 a écrit:
A l'échelle de nullité, SSBB remporte la palme haut la main devant les deux autres.
Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Bof
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:10

pp128 a écrit:
A l'échelle de nullité, SSBB remporte la palme haut la main devant les deux autres.

O.O mais ta gueule tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 14:19

Arrête, SSBB les tue tous. O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Red teh destroyer!&!

Red teh destroyer!&!


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 30
Perso Préféré : DestroyMan ( No More Heroes. )
Date d'inscription : 08/05/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 15:08

Kirbendo a écrit:
Nous on aura les VF dans les match. <3

j'imagine ce que ça va donner mélangé avec la VA.....

Carapuce go!
fight me!


brrr.....
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 16:03

Failure ==> Nan j'crois pas. Je vais pas te laisser dire des conneries.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 17:17

Brawl est le meilleur des 3 stoo alors ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:19

Hein?

Brawl est loin d'être le plus nul des 3...
Ca se voit.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:20

Non mais j'hallucine ... Jamais vu ça jusqu'à maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:24

Nan nan. C'est le plus nul des trois.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:28

T'as des arguments? Brawl apporte plein d'innovations, plus d'objets, et reste fidèle à Nintendo (MG est sorti sur NES en plus.) avec plus de musiques, qui sont les meilleures des séries de Brawl.

Sérieux, ta gueule.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:31

Nan nan.
J'ai pas à m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:32

Alors tu passes encore plus pour un con ._. .
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:34

'M'en fous. Le principal dans l'histoire pour moi que que SSBB est merdique.
Passer pour un con je m'en fous complètement, j'en ai rien à faire de ton avis sur moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitimeMar 24 Juin 2008 - 19:36

Tu fais preuve de mauvais gout absolu. ahdé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?   Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi j'ai été déçu par Brawl ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» vos impressions sur les stages de brawl
» Super Smash Bros. Brawl
» Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !
» Pourquoi est-ce qu'on se fait tellement chier ici ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser