Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !

Aller en bas 
+12
Toad-Pixel
LOLI HATE MACHINE.
Hibou
paulou
The Final Countdown
pascalbg
Ragink
Der Psychologe cauchmarde
Mage
yogui
Guigui
Sylf
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:30

BOOONJOOOUR TOUT LE MONDE !
J'ai une nouvelle très importante à vous annoncer ! J' organise un tournoi en ligne de super smash bros brawl ! Pour le premier , les règles seront :

-2 Personnes par match(duel)
-8 Participants
-Tous les objets à ''medium''
-10 Vies
-Stage au choix et personnage aussi .

Si vous voulez vous inscrire , vous pouvez poster içi

Inscrits :

-Phantom , Sonic .
-WillzyX
-Flop
-
-Pascalbg
-Failure Punisher , Lucas .

-Hibou , Zero Suit Samus .

-paulou

Vous devrez me dire le nom du gagnant par mp , et si possible un enregistrement envoyé sur mon jeu .

J'attend vos réponses !

PS : vous devez aussi inscrire le nom du personnage choisi . Vous avez jusqu'au début du tournoi pour le faire , vous aurez le temps de vous décider !


EDIT : Ouais mais je ne veux pas attendre 10 ans non plus xD.


Dernière édition par Sylf le Mar 10 Juin 2008 - 14:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 13:21

Attends qu'il soit sorti en france au moins . %D
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:07

Je participe, mais à condition que tu me donne ton jeux. =D
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Mage

Mage


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:41

Eh ben le jeu n'est encore pas sorti en france, et en plus tu ne pourra pas connaitre le gagnent du match...imagine si les deux joueurs t'envoient un MP, chacun dit que c'est lui le gagnant, tu ferais quoi là ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 23 Avr 2008 - 20:01

Ba je m'insrit, c'est quand au fait?
Le temps que j'installe mon wi-fi, d'ici ce week end c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:37

Ok , Flop c'est noté ...
Sinon je peux demander une video du match , hein .

Et je me résèrve Sonic !!!§§§§§§
Revenir en haut Aller en bas
Ragink

Ragink


Masculin Nombre de messages : 459
Age : 29
Perso Préféré : Rallice le buzz
Date d'inscription : 06/02/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 14:41

Ca pourrait être marrant. Je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 15:07

Ah... J'allais m'inscrire avant-hier mais j'avais peur de me faire traîter de noms pour le remontage.


Bref, je m'inscris.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:11

Plus que 3 personnes , on va y arriver ! Sinon vous n'avez pas d'idée de personnage ?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:32

Je m'inscris par contre 3 vies ça pue un peux du cul je veux pas dire surtout que ton matche se fera en une manche =/. A la limite 2 manches gagnés pour réussir ou un petit 5 minutes voir 10. Aussi il faudrait éviter les personnages cheater : Pit et Meta Knight, pour des combats équitables.
Bon sinon je prend Lucas histoire de ne pas prendre mon personnage préféré et de pouvoir m'entraîner avec lui !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeMer 7 Mai 2008 - 23:43

Mon personnage je verrais ça rendu au premier combat.

Je joue avec tout les persos et j'ai aucune préférence...
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:06

10 vies ca irait alors ? ( Je n'aime pas les matchs de temps , on est trop pressés ... ) 10 ou 15 vie on peut se reprendre ..

Bof , Pit , oui , il est un peu cheater à cause de son vol énorme mais il sort facilement ... Et même chose pour meta knight ...

AJOUT D'UNE RÈGLE : Si une personne utilise toujours les mêmes mouvement sans arrêts , elle peut être disqualifiée !Ex : Pit avec son Smash B à l'infini , il suffit d'une preuve video ! Je compte sur votre sincérité , il n'y a pas de prix , nous jouons pour le plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 2:36

Aucun personnage n'est cheaté, ce ne sont que des critiques de noobs.

Tu comptes sur notre sincérité, et juste avant tu demandes une preuve vidéo?!

Penses-tu réellement qu'on va enregistrer un combat?

Sincèrement, je crois que l'on peut faire confiance aux membres.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 8:45

Je ne la demenderai pas obligatoirement , mais si deux membres disent tous les deux qu'ils gagnent là je peux demander une video , malgré que je ne crois pas que ca soit nécessaire . Et personnage cheater , ils le sont tous en fait , meta knight et pit sont ''cheatés'' car ils volent , mais ils ont un grand point faible , ils sont projetés très loins , alors ... Tous les personnages sont permis quoi .

EDIT : En fait c'est pas compliqué , tu clic sur ''z'' (manette gc) et tu enregistres le video ... (Sauf si c'est pas possible en ligne)
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 12:11

Pit et Meta Knight sont cheater it's a fact tous les gros fanboys (les bons pas les tourneyfags) le disent et c'est prouvé, c'est juste des persos pour Fan-service it's a fact. Ouai ok pour 10/15 vies alors.
Sinon je vois pas pourquoi il faudrait enregistrer nos vidéos franchement on a l'âge pour dire qu'on a perdu la tête haute faut arrêter le délire.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 18:03

Je ne fais cela que pour être certain aussi hein , enfin ca ne sera sùrement pas nécessaire ...

Tu ferais quoi si ton adversaire dit qu'il a gagné alors qu'il a perdu ?

PS : Deux personnes svp !
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 21:13

Bun je le traite d'abruti et le bash à mort de toute façon je vois pas à quoi ça sert de tricher ... Bun on prendra une photo en cas extrêmes si on a pas confiance en l'autre alors >>.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeJeu 8 Mai 2008 - 23:37

De un, je ne sais pas si on peut sauvegarder des vidéos en online.

Et de deux, c'est impossible d'enregistrer un Replay de plus de 2 minutes. Et ça m'étonnerait que ce soit la durée maximale d'un match de 10/15 vies.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 7:25

Alors je vous fait confiance , et il n'y a pas l'air d'avoir de grands tricheurs d'inscrits alors ca va ... Désolé pour ma noobisité sur les replays xD .
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 14:56

Mouhahahahahahahahaha!!!

Alors, qui va se battre contre moi? Car cette personne va perdre dans le tournoi, c'est sûr, c'est automatique!

Et si on dit tout les deux qu'on a gagné, c'est bien moi qu'il faut croire. Very Happy

Et sinon: y'a des lags Amérique - Europe?
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeVen 9 Mai 2008 - 23:44

A quand le début de tournois moi franchement j'aimerai faire plus d'un combat donc le style : Tu perds tu dégages pue franchement du cul je préfère perdre 8 fois mais jouer 8 fois que de perdre une fois et de jouer qu'une fois. Non franchement on fait une tournante histoire d'avoir quelque chose de concret. Prions pour que Amérique / Europe marche bien comme ça je pourrai passer un savon à pascalbg par contre pour info je ne fais pas que jouer à Brawl comme (vu ton comportement) tu prétends le faire (sauf si c'est ironique).
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 1:17

On peut faire des pratiques en attendant c'est pas interdit Wink .
Et non , ca ne lag pas contre l'Europe ... En tout cas avec ceux que j'ai joué...
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:49

Euh non, je ne suis pas un de ces experts; je joue parfois (ou souvent) à Brawl et uniquemment pour le plaisir.

Sinon on peut faire un système ou les gagnants comme les perdants font le même nombre de matchs. Donc par exemple on est 8 voici comment ça marcherait:

Mario VS Luigi
Ness VS Lucas
Pikachu VS Lucario
Olimar VS Ike

Mario, Ness, Pikachu et Olimar gagnent donc c'est:

Mario VS Ness
Pikachu VS Olimar

Ensuite le gagnant contre le gagnant.

Mais on peut aussi faire que les perdants se battrent entre eux pour en plus avoir un classement.

Donc dans le cas présent:

Luigi VS Lucas
Lucario VS Ike

Ensuite par exemple si Lucas et Ike perdent, ils se battront ensemble pour déterminer le perdant qui est tout en bas du classement. Et Luigi et Lucario se battront pour savoir s'ils seront 6e ou 5e.

Idem dans les gagnants; les perdants des demi-finales s'affronteront pour savoir s'ils sont 3e ou 4e.


Enfin bref, comme ça on a un classement du 1er au 8e et chacun joue 3 matchs.
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 5:51

C'est ce que j'allais faire , ce qui est difficile c'est de faire un tableau , tu serais capable d'en faire un ?
Revenir en haut Aller en bas
paulou

paulou


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi
Date d'inscription : 13/02/2008

Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitimeSam 31 Mai 2008 - 14:12

moi je m'escris mais j'ai pas le jeu mais dés qui sort je l'achete
PS:c'est le combien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Empty
MessageSujet: Re: Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !   Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Tournoi de Super Smash Bros Brawl !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Super Smash Bros. Brawl
» [Sprote Comic]Super Smash Bros. Brawl
» [Police]Super Mario Bros.
» qui serai pour un nouveau super smash bros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser