Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?

Aller en bas 
+19
Paperinik
Jaden London
Poulpe
Guigui
AlexYoshi#2
Sylf
0027JIMMY
Tilyoko
Diogolol
Arato le 2
Mage
Der Psychologe cauchmarde
The Final Countdown
pascalbg
AaaA
Squadalol
Iwant
Kyle Broslovski
dark luigi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
oui et que nintendo devient premier
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv1020%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv12
 20% [ 7 ]
oui et microsoft également
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv100%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv12
 0% [ 0 ]
oui et qu'il soit remplacé par sega
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv106%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv12
 6% [ 2 ]
oui est qu'un ex-constructeur de console revient
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv100%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv12
 0% [ 0 ]
oui,tout simplement
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv106%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv12
 6% [ 2 ]
non
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv1068%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Forumv12
 68% [ 24 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:55

PUTAIN MAIS MERDE


Où t'a vu que l'on a "banni ceux qui doivent pas être banni"? Hein?

Nous prend pas pour des cons, ton ancien pseudo était "Anti-squadala-et-failure", c'est fouttrement gamin de faire ça, d'ailleurs

Je suis modérateur indigne? J'ai gardé mon calme et je me suis retenu de ne pas te bannir, je me suis retenu de ne pas t'envoyer chier en effaçant tes posts et autre. Failure Punisher n'est pas modo, d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:57

Je sais qu'il est pas modo.
Evidemment.

Sinon LMDT serait encore pire que ce que c'est déjà.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 18:58

Dit, si tu fermait ta gueule un peu D: ?
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:03

D'accord, si tu veux...
Enfin, j'arrête juste d'insulter, de critiquer, de flooder...
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Mai 2008 - 19:55

Citation :
Les gros cons :
Failure Punisher
Ceux qui soutiennent Failure Punisher

+

Citation :
Anti-Squadala-et-failure-punisher

Pire gaminerie ever plus gamin que ça franchement y a pas avoir cette façon de penser est totalement conne, j'en suis carrément abasourdie tellement c'est débile et insensé.
Citation :

Je n'ai jamais eu ce pseudo.
Ma bite

Citation :
En plus les règles de ce forum sont à chier.
Donne des bonnes règles histoire qu'on rigole un peu ^^.

Citation :
Ceux qui ne doivent pas être bannis sont bannis, et ceux qui doivent être bannis ne le sont pas.
Qui a été banni ?

Citation :
Je pense à Failure Pleurnicheur et à Squadala, ou comment être modérateur indigne.
JE suis pas banni. Oh putain merde j'avais pas callé un truc "Failure Pleurnicheur" OMG trop puissant oh merde heureusement que jel 'ai vu non franchement WOOT ! TROP FORT !!!! Non franchement là t'es vraiment un gamin, tout d'abord celui qui pleurniche c'est toi et secondo ce genre de comportement revient à une personne de maternelle O.O tu fais fort !!!!!!!

Citation :
Je sais qu'il est pas modo.
Evidemment.

Sinon LMDT serait encore pire que ce que c'est déjà.

ahdé on se base sur rien du tout et on ouvre sa gueule, si on suit ton raisonnement et ce que tu as dis je viendrai à ça :
-Tout d'abord si moi j'étais modo tu sais ce que je ferais ? Bun rien strictement rien, si peut être corriger deux trois fautes horribles qui piquent les yeux mais sinon rien.
-Bon tu sais ce que tu ferais si t'étais modo : Tu détruirais la liberté d'expression et tu me bannirais parce que tu m'aimes pas et ceux qui approuvent ce que je dis.
C'est qui qui serait un modo indigne entre les deux XD ?!
Revenir en haut Aller en bas
Arato le 2

Arato le 2


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 22:55

moi je dis que c'est nintendo qui devrais disparaitre de la consol war
de toute façon vous dites que la PS3 est la plus chère mais vu kla qualité des jeux et du dev' faut franchement vous reveiller.Y'a en plus un lecteur Blue ray sur la PS3.Et a ce que je sache la Wii ne peux pas lire de DvD.(si erreur excusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:19

Il n'y a pas non plus d'innombrable bons jeux sur Ps3 et la qualité des jeux n'est pas non plus aussi bonne que tu le dis. Et c'est pas parce que la Wii ne peut pas lire du Blue Ray que c'est de la merde. Sony aurait du prévoir un système de deux consoles une qui peut lire le Blue Ray et une non. Mais je vois où tu veux en venir.
Revenir en haut Aller en bas
Arato le 2

Arato le 2


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeSam 10 Mai 2008 - 23:44

=ahdé free-post ahdé=
Faillure tu veux etre mon keupain pour que je pourleche ta sucette(celle en sucre bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 3:09

...

Le lecteur Blue Ray est totalement inutile, comme n'importe quel lecteur DVD sur une console...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 11:32

pascalbg a écrit:
...

Le lecteur Blue Ray est totalement inutile, comme n'importe quel lecteur DVD sur une console...

taggle t jalou parsk sur ta pov wi y a pa le blurai lololololololl !!! Arato le 2 fail de trop >>.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:26

J'ai mis une puce de 150$ sur ma Wii, et j'ai arrangé ça après plusieurs heures et maintenant je peux lire des films DVD sur ma Wii!! J'aurais plus besoin de mon lecteur DVD à 40$ =D
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:33

Yes, but en France notre monaie c'est l'euro ! €=

Quelqu'un peut m'enlever cette faute atroce présente dans le titre ? Quand je le prononce dans ma tête, oui, je le prononce dans ma tête, hey bey ça sonne pas bien et ça m'emmebête...
Revenir en haut Aller en bas
LOLI HATE MACHINE.

LOLI HATE MACHINE.


Féminin Nombre de messages : 532
Age : 27
Perso Préféré : Konata Izumi, she's a weeaboo ^__^
Date d'inscription : 05/05/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:35

Non, c'est très bien comme ça, ça se résumes à la mentalité de ce type.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 19:58

Quelle faute? Y'en a 5...


Et la conversion en euro n'était pas nécessaire, c'était de la satire.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 20:01

Celle qui s'entend quand on prononce à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:29

Ouais, c'est disparaisse et pas disparait.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mai 2008 - 21:35

A chaque fois que je lis le topic j'ai une crise mais bon je trouve qu'il va bien en fait étant donné que ça décrédibilise totalement le sujet et la personne qui l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quelle metier vous voulez faire ?
» les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle
» Voulez vous que je fasse une nouvelle fic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser