Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?

Aller en bas 
+19
Paperinik
Jaden London
Poulpe
Guigui
AlexYoshi#2
Sylf
0027JIMMY
Tilyoko
Diogolol
Arato le 2
Mage
Der Psychologe cauchmarde
The Final Countdown
pascalbg
AaaA
Squadalol
Iwant
Kyle Broslovski
dark luigi
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
oui et que nintendo devient premier
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv1020%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv12
 20% [ 7 ]
oui et microsoft également
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv100%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv12
 0% [ 0 ]
oui et qu'il soit remplacé par sega
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv106%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv12
 6% [ 2 ]
oui est qu'un ex-constructeur de console revient
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv100%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv12
 0% [ 0 ]
oui,tout simplement
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv106%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv12
 6% [ 2 ]
non
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv1068%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Forumv12
 68% [ 24 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:48

c'est dans le titre
moi je dit oui est que c'est nintendo qui soit premier
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:57

J'ai voté pour que Nintendo soit premier mais personnelement, je m'en fous.
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 18:58

Réaction de fanboy débile.

"hihi sony c le mal il fon ke kopier nintendo !!1!!"
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:04

Sony est une très bonne marque de consoles, je voit pas ce que vous lui reprochez... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 19:06

Je trouve aussi que sony est une trés bonne marque de jeux vidéo, presque meilleur que nintendo meme^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 20:52

Attends, y' a mario, Pikachu et tout bah " WIIIII POWA LOL " ... Enfin je le prends comme ça.

Nan franchement j'ai l'imprèssion que la wii ou la nintedo DS deviennent pompe à fric ... Cher pas mais Dr Kawachima ou truc du genre, wii fit et tout ça, c'est n'importe quoi, la wii est quand même une console de jeu moi je dis et pas un objet ou on se pèse ou quoi que ce soit. Sony, est, comme l'ont dit les autres, une bonne console, et on y trouve de tout jeu moi je trouve, bref, une bonne console et ça change des séries de jeu habituel.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeVen 25 Avr 2008 - 21:03

De toute façon, que l'ont dise Oui ou Non, sa changerait quoi? Et puis franchement, Nintendo n'est pas parfait. Se sondage est super débiles car on sait bien que tu n'as jamais jouer a une console Sony, si tu y a jouer, tu ne peux pasdire que tous les jeux dessus sont nulle!

Et puis Nintendo soit premier. Mais pourquoi? Car on est un fan et qu'ont achète toute les conneries dessus! Que Nintendo, c'est les meilleures alors que la Touch Génération, c'est de la merde! Voila.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 0:27

Non car je ne fais pas de sujets pour exprimé ma haine sans arguments envers Sony.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:15

Pourquoi devrait-on en vouloir à Sony ? Il y a de très bons hits sur ses consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:33

Ba je dit pas, mais sur GC t'a beaucoup moins de jeux que sur PS2 mais les 8/10 des jeux son très bien, contrairement à la PS2 ou 3/10 sont des bons jeux et les autres sont des jeux a 2€...

Aussi sur les machins: Kawashima, wii fit et les trucs du genre, les jeux ne s'adressent pas vraiment aux gamer mais aux nouveaux joueur et à des gens de tout les ages, c'est pas parce que le jeu ne vous est pas tous déstinné qu'il faut mal le voir, meme si je le reconnait il n'y a plus autant de hits sur wii que sur GC.

Et si vous parlez de la pompe a fric Nintendo, parlons du joli nul de sony qui consiste à en mettre plein la vu sur les graphismes avec des jeux de merde bien couteut qui au final fait aussi une pompe a fric Sony. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:36

Des jeux de merdes ? Je ne crois pas, Tales of the Abyss est sorti sur PS2, Egalement Tales of Destiny remake et j'en passe, et après, le joli nul, je dirais non car ça dépend simplement des gouts.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:41

Flop Arrow

"We Love Katamari", c'est vraiment basé sur les graphismes...

Et puis en plus, c'est faux que 8/10 des jeux sont bon. La plpars des jeux sont nulles.

De plus, Sony ne mise pas tout sur les graphisme, désoler. C'est vrais, il y a des graphisme merveilleux mais des bon jeux sorte sur leurs consoles.

Et puis franchement, tu vas pas me dire que "Wii Echec" c'est super! C'est tout pourris se truc. et ne parlont pas du jeu "Fait ta magie". Au pire, si tu veux être plus fort en maths, écoute tes cours.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:52

Amiral Machin a écrit:
Flop Arrow

"We Love Katamari", c'est vraiment basé sur les graphismes...

Et puis en plus, c'est faux que 8/10 des jeux sont bon. La plpars des jeux sont nulles.

De plus, Sony ne mise pas tout sur les graphisme, désoler. C'est vrais, il y a des graphisme merveilleux mais des bon jeux sorte sur leurs consoles.

Et puis franchement, tu vas pas me dire que "Wii Echec" c'est super! C'est tout pourris se truc. et ne parlont pas du jeu "Fait ta magie". Au pire, si tu veux être plus fort en maths, écoute tes cours.

Nan, je dit pas que tout est nul, mais beaucoup sont des jeux qui ne valent rien.
Et j'ai pas parler des jeux WII mais GC.
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 20:57

Flop a écrit:
Amiral Machin a écrit:
Flop Arrow

"We Love Katamari", c'est vraiment basé sur les graphismes...

Et puis en plus, c'est faux que 8/10 des jeux sont bon. La plpars des jeux sont nulles.

De plus, Sony ne mise pas tout sur les graphisme, désoler. C'est vrais, il y a des graphisme merveilleux mais des bon jeux sorte sur leurs consoles.

Et puis franchement, tu vas pas me dire que "Wii Echec" c'est super! C'est tout pourris se truc. et ne parlont pas du jeu "Fait ta magie". Au pire, si tu veux être plus fort en maths, écoute tes cours.

Nan, je dit pas que tout est nul, mais beaucoup sont des jeux qui ne valent rien.
Et j'ai pas parler des jeux WII mais GC.

Je voit plein de jeu sur Gamecube qui ne vallent guère mieux. Et il y a des jeux superbe sur PS2. et contrairement a la Gamecube, d'autre éditeur s'attarde encore a cette console qui ne vas pas s'arrèter de sitôt de mourrir. Cependant, la gamecube a disparue dés l'arriver de la Wii. Bisarre...
Revenir en haut Aller en bas
Mage

Mage


Masculin Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 30/03/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 21:22

Sur GC il existe plusieurs jeux de merde comme Pokemon Channel, Naruto GNT et Bleach TSB et j'en passe... ^^
Moi j'ai voté " Non " car d'après moi Sony est beaucoup plus mieux que Nintendo.
Sony possède des jeux trop originaux et vraiment amusants alors que Nintendo a plusieurs jeux répétitifs comme tout les jeux de sport Mario et les Mario Party que je déteste tellement ils se ressembles. =3
Revenir en haut Aller en bas
Arato le 2

Arato le 2


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 33
Date d'inscription : 18/04/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:04

Rah mais quand est que vous allez cesser cette guerre a la con on sais tous que la ps3 et la Xbox360 sont les meilleures consoles c'est complètement stupide vous voulez que je vous dise mes enfants vous êtes nostalgiques
Pour l'instant les meilleurs jeux son sortis sur les consoles de sony:
1.Kingdom Hearts 2
2.Les meilleurs Final fantasy
3.tous les Tekken
4.grand turismo
5.et tous le DBZ budokai

Moi je vous dits voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Schtroumpf44
ScHTROUMPFFFFFF POWAAAAAAAAA!!!!!
Bref faites comme vous voulez mais nintendo est une pompe a fric
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 0:07

Flop a écrit:
Ba je dit pas, mais sur GC t'a beaucoup moins de jeux que sur PS2 mais les 8/10 des jeux son très bien, contrairement à la PS2 ou 3/10 sont des bons jeux et les autres sont des jeux a 2€...

Aussi sur les machins: Kawashima, wii fit et les trucs du genre, les jeux ne s'adressent pas vraiment aux gamer mais aux nouveaux joueur et à des gens de tout les ages, c'est pas parce que le jeu ne vous est pas tous déstinné qu'il faut mal le voir, meme si je le reconnait il n'y a plus autant de hits sur wii que sur GC.

Et si vous parlez de la pompe a fric Nintendo, parlons du joli nul de sony qui consiste à en mettre plein la vu sur les graphismes avec des jeux de merde bien couteut qui au final fait aussi une pompe a fric Sony. Laughing

HA HA HA HA HA !

BIEN SUUUUUUUUUUUUR !

PARLONS DU MAGNIFIQUE ZELDA FOUR SWORD SUR GC HO HO HO

T'est en train de me dire que Grand Turismo, Shadow of colosseus, Dinasty Warriors c'est de la MERDE ?

Putain j'ai vu des fan boyz de ma vie, mais a ce point ._....
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:18

Nan, j'm'en fout de Sony, qu'il crève ou pas. Et puis j'ai envie qu'il reste sinon Nintendo ne fera pkus d'efforts de rivalité et fera de la merde.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
0027JIMMY

0027JIMMY


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:26

moi la nindendo
la wii peut faire game cube c 'est pour ca que game cube n'esiste plus voila cheers ! et pour les jeux je sait s est pas du tout No
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:42

Citation :
la wii peut faire game cube c 'est pour ca que game cube n'esiste plus voila

En plus la Wii y a les jeux Nes, Snes et N64 donc on peut enterrer toutes les autres consoles lolololol !
Si c'est pour dire des conneries vaudrait mieux te taire merci.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:37

Diog Duck a écrit:
Flop a écrit:
Ba je dit pas, mais sur GC t'a beaucoup moins de jeux que sur PS2 mais les 8/10 des jeux son très bien, contrairement à la PS2 ou 3/10 sont des bons jeux et les autres sont des jeux a 2€...

Aussi sur les machins: Kawashima, wii fit et les trucs du genre, les jeux ne s'adressent pas vraiment aux gamer mais aux nouveaux joueur et à des gens de tout les ages, c'est pas parce que le jeu ne vous est pas tous déstinné qu'il faut mal le voir, meme si je le reconnait il n'y a plus autant de hits sur wii que sur GC.

Et si vous parlez de la pompe a fric Nintendo, parlons du joli nul de sony qui consiste à en mettre plein la vu sur les graphismes avec des jeux de merde bien couteut qui au final fait aussi une pompe a fric Sony. Laughing

HA HA HA HA HA !

BIEN SUUUUUUUUUUUUR !

PARLONS DU MAGNIFIQUE ZELDA FOUR SWORD SUR GC HO HO HO

T'est en train de me dire que Grand Turismo, Shadow of colosseus, Dinasty Warriors c'est de la MERDE ?

Putain j'ai vu des fan boyz de ma vie, mais a ce point ._....

Nan, t'a pas compris, par exemple sur 10 jeux de PS2 les 3/4 sont merdiques mais il y a pas mal de bon jeux non plus, mais je vois pas l'interré de faire 100000 jeux pour 1000 bon jeux, autant faire que des bons.
En plus si on regarde bien, presques tout les jeux bien de PS2 sont des jeux de voitures.(enfin sa na rien a voir)
Revenir en haut Aller en bas
Sylf

Sylf


Masculin Nombre de messages : 321
Age : 29
Perso Préféré : Moi
Date d'inscription : 11/10/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeMar 29 Avr 2008 - 22:50

Moi je préfère Nintendo à cause des jeux de plates formes , mais si je préfèrerais les jeux de sports j'aurais choisis Ps3 hein... Malgré qu'il y a des putains de bons jeux sortis uniquement sur ps3 et 360 ... Ou seulement ps3 ... Je cite les final fantasys , dinasty warriors , tekken , shadow of the collossus , tandis que plusieurs jeux sont très bons sur wii aussi , comme tales of symphonia 2 qui sera superbe ...

Ce qui devrait être fait c'est que les jeux qui ne sont pas directements crées par nintendo , sony ou microsoft sortent sur les 3 consoles ! Comme sony devrait acueillir les tales , et nintendo les ff et mgs ... Enfin voilà si Sony existerait plus tous les joueurs ou presques achèteraient la console de microsoft car c'est la plus semblable , alors byebye Nintendo Wink

Sony à ses avantages , comme les sports , rpgs , action
alors que Nintendo à ses rpgs , plates formes et aventures ...
Revenir en haut Aller en bas
AlexYoshi#2

avatar


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 28
Date d'inscription : 14/02/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:07

Notez le nombre de choix "oui" et leur richesse, comparé au choix "non". ahdé

Bref, topic créé par un fanboy, pour les fanboys.
J'ai personnellement voté "non".
Si Sony disparaît, on va plus avoir de "vrais" jeux mais des daubes que les éditeurs tiers ( et Nintendo qui est bien content de voir la masse de casuals s'agrandir ) vont refiler aux casuals. Donc non. Et quand on voit ce que deviennent les anciennes très bonnes licenses Sega ( Sonic entre autres ), j'ai pas envie de revoir Sega avec un Sonic UltraMerde Z 840.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:36

Je vote non . Parse que Sony fait de bon jeux (même des meilleurs que Nintendo en se moment) puis sans Sony, Nintendo ferait de la daube : "Ze Legande off Zaileda On est pas la" ou " Kir By Aventure de l'alcool" ou encore "Mon Rio de Janeiro contre Nouille Orque" ou bien " Toké Mon Caillou et Pierre" . Enfin voila .
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 13:47

Si il n'y avait pas autant de marketing Nintendo ferait des bons jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle metier vous voulez faire ?
» les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle
» Voulez vous que je fasse une nouvelle fic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser