Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle

Aller en bas 
+8
Guigui
0027JIMMY
Iwant
Diogolol
pascalbg
Squadalol
Diddy-Kong
dark luigi
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

quel(s) console(s) aimerez vous voir dans la console visuelle
la sega 32X
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv106%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 6% [ 2 ]
l'Amiga CD32
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv100%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 0% [ 0 ]
l'atari 2600
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv106%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 6% [ 2 ]
l'atari 5200
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv100%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 0% [ 0 ]
l'atari 7800
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv100%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 0% [ 0 ]
l'atari jaguar
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv103%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 3% [ 1 ]
la CDI
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv1013%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 13% [ 4 ]
la sega CD 32X
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv103%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 3% [ 1 ]
la mega cd
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv103%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 3% [ 1 ]
l'Intellivision
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv100%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 0% [ 0 ]
la playstation(même si il n'a qu'1% de chance)
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv106%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 6% [ 2 ]
la sega saturn
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv103%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 3% [ 1 ]
la dreamcast(même si il est beaucoup trop tôt)
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv1013%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 13% [ 4 ]
la game boy
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv1016%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 16% [ 5 ]
la gameboy color
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv1016%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 16% [ 5 ]
l'atari lynx
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv100%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 0% [ 0 ]
la Wonderswan
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv100%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 0% [ 0 ]
autre(précisez)
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv1010%les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Forumv12
 10% [ 3 ]
Total des votes : 31
 
Sondage clos

AuteurMessage
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:03

en tout cas,je veut bien voir l'atari 2600

EDIT:désolé,je me suis trompé,c'est la console virtuelle
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 11:18

Désolé j'ai pas compris!
Revenir en haut Aller en bas
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 12:15

ce que je veut dire,c'est que je demande quelle console vous voulez voir dans la console virtuelle de la wii,sachant qu'il y a déjà la nes,la super nintendo,la nintendo 64,la megadrive,la PC-engine,la neo-geo,la master system,la game gear et la commodore 64
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:26

[...]Toujours rien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 14:27

La CD-I pour pouvoir jouer à Hotel Mario Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:02

Ah oui, quel magnifique jeu; le meilleur de tout les Mario.

Sinon, bah, j'aurais voté pour rien mais t'as mis le GameBoy et le GameBoy Color. J'ai voté pour ça même s'ils ne risquent pas d'être disponibles un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 15:25

Euh...La PSone pour pouvoir jouer a crash Bandicoot 1 et 2 et a Looney Tunes Racing ._..
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 17:43

Ouais, ils vont sortir une console de leur concurent actuel, c'est évident.
Revenir en haut Aller en bas
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeSam 26 Avr 2008 - 18:24

Diddy-Kong a écrit:
[...]Toujours rien compris.
tout est ici:
http://wii.nintendo.fr/1346.html
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 10:33

Ah ça y es, j'ai compris!!!Je dirai la CD-I!!
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:03

La CD-I pour pouvoir jouer à The Faces of Evil. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
0027JIMMY

0027JIMMY


Masculin Nombre de messages : 7
Age : 26
Date d'inscription : 26/04/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:28

moi sega 32x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 12:37

J'aurais bien mit Dreamcast mais bon, comme Sega ne fera plus de console ...
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:43

La GameCube ! Y a plein de bon jeux que j'ai jamais essayé sur la GameCube !
Revenir en haut Aller en bas
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 14:51

désolé de te dire ça L33T 5P3AK,mais il est beaucoup trop tôt pour mettre la gamecube,encore beaucoup plus tôt que la dreamcast.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:17

Je sais ! J'ai un cerveau ! (Enfin, je crois .)
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 15:34

T'as qu'à les acheter et jouer sur ta Wii...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeDim 27 Avr 2008 - 19:25

La Dreamcast ! J'ai trop adoré cette console !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikill

Yoshikill


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Perso Préféré : yoshi
Date d'inscription : 07/02/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 14:37

Game boy color car c'est la seul console portable que j'ai pa eu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 15:06

Bah si t'as le Game Boy Advance ça cause pas problème..
Revenir en haut Aller en bas
Yoshikill

Yoshikill


Masculin Nombre de messages : 62
Age : 28
Perso Préféré : yoshi
Date d'inscription : 07/02/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:05

Ouais mais je voulais pas depenser mes sous pour un jeu GC avant
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeLun 28 Avr 2008 - 21:07

Bah dépense les maintenant ._..
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:25

Moi j'ai voté,pour la Saturn, le 32X, le MegaCD, le MegaCD 32X, la Saturn, la Dreamcast, la Game Boy, la Game Boy Color, la Jaguar et l'Atari 2600.

Il est dit que les jeux Game Boy N&B seront dispos sur la console virtuelle...
J'espère que ça viendra ! Ca me ferait trop plaisir de jouer à Super Mario Land 2 façon Super Game Boy ! Very Happy

Le 32X, le MegaCD et le SegaCD 32X, je pense que leur arrivée sur console virtuelle n'est qu'une question de temps... Etant des extensions pour la Megadrive, ça devrait venir vu que la Megadrive est déjà dispo sur console virtuelle.

À propos de la Megadrive... J'aimerai voir plus de consoles qu'actuellement, cependant, de tous les trucs de la console virtuelle, l'arrivée du mode 60hz pour les jeux PAL est la priorité des priorité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
dark luigi

dark luigi


Masculin Nombre de messages : 77
Age : 31
Perso Préféré : D.K., mario, daisy, resetti, shin-chan, rayman,tily(rayman arena) et dark globox(rayman arena aussi)
Date d'inscription : 25/04/2008

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 18:45

moi aussi j'espère que la Gameboy N&B y sera.
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 23:54

Si ils mettent vraiment la Game Boy N&B, j'espère aussi qu'ils laisseront le choix entre la colorisation et le classique...
Un jeu Game Boy sur fond vert depuis votre Wii ça vous dit ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Contenu sponsorisé





les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Empty
MessageSujet: Re: les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle   les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
» Virtual Console WII
» Quelle personnage aimez vous dans les mangas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser