Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?

Aller en bas 
+19
Paperinik
Jaden London
Poulpe
Guigui
AlexYoshi#2
Sylf
0027JIMMY
Tilyoko
Diogolol
Arato le 2
Mage
Der Psychologe cauchmarde
The Final Countdown
pascalbg
AaaA
Squadalol
Iwant
Kyle Broslovski
dark luigi
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
oui et que nintendo devient premier
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv1020%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv12
 20% [ 7 ]
oui et microsoft également
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv100%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv12
 0% [ 0 ]
oui et qu'il soit remplacé par sega
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv106%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv12
 6% [ 2 ]
oui est qu'un ex-constructeur de console revient
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv100%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv12
 0% [ 0 ]
oui,tout simplement
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv106%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv12
 6% [ 2 ]
non
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv1068%voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Forumv12
 68% [ 24 ]
Total des votes : 35
 
Sondage clos

AuteurMessage
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 14:28

Ils en font encore un peu. Mais plus beaucoup. Beaucoup de jeux deviennent trop faciles (comme Super Mario Galaxy) pour s'adapter à un nouveau public. Et la Touch Génération qui ne fait pas de réels jeux vidéos, mais qui veut juste viser un public de petits enfants ou de personnes qui connaissent rien aux jeux vidéos.

Et les gamers dans tout ça?

Ils téléchargent sur la Console Virtuelle pour jouer aux vrais bons jeux...
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 19:28

pascalbg a écrit:
Ils en font encore un peu. Mais plus beaucoup. Beaucoup de jeux deviennent trop faciles (comme Super Mario Galaxy) pour s'adapter à un nouveau public. Et la Touch Génération qui ne fait pas de réels jeux vidéos, mais qui veut juste viser un public de petits enfants ou de personnes qui connaissent rien aux jeux vidéos.

Et les gamers dans tout ça?

Ils téléchargent sur la Console Virtuelle pour jouer aux vrais bons jeux...

Euh ... les emulateurs + une manette + un adaptateur = plus de jeux, plus de plaisirs, moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 3:00

= piratage.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 3:21

De toute façon faut bien commencer par un jeu facile, c'est vrai que dans tout sa on oubli les gamers, mais on pense aussi aux nouveaux joueurs, c'est plutot difficile de s'adapter, on ne peut pas tous vous satisfaire.

Ba de toute façon Reggi fils-aime nous a promis un bon jeu de gamer avant noel, y'a plus qu'a patienter.Sinon, y'a pas que les gros titre qui sont bien, faut aussi essayer le reste.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:22

Oui on pourrait.

Par exemple un simple choix de niveau de difficulté pour Super Mario Galaxy aurait été bien apprécié. Ou d'autres galaxie bonus d'un bon niveau de difficulté.

Mais comme les vrais gamers ont été accrochés par les premiers jeux de Mario, ils achètent automatiquement ce nouvel opus, qu'ils soit déçus ou pas après, ils l'ont payés, donc Nintendo ne perd pas ce public.

Mais par contre il ne le rend pas aussi heureux qu'avant..
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 4:44

Iwant a écrit:
Réaction de fanboy débile.

"hihi sony c le mal il fon ke kopier nintendo !!1!!"


Tout est dit et chercher pas, Nintendo fail comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 5:29

Non pas du tout bien loin de la, avec tout les bénéfices ils ne sont pas près de couler.C'est juste qu'il oubli aussi un peu les gamers dans tout sa.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:00

Quand j'ai dit fail, je ne parlais pas de bénéfice.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:08

Ba tu parlais de quoi alors, puisque tout va bien pour nintendo en ce moment. u_u"
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:13

Eh ben, comme on disait, de leurs jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 6:20

Facile de dire sa, une autre personne peut te dire la meme chose pour sony, pas de jeux clames, et on en revient toujours au meme point.

Sinon c'est depuis une colaboration entre nintendo et sony qui n'a pas marcher que c'est devenue une guerre.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 15:02

Hum, je n'ai jamais parlé de jeux calmes..
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 23:36

Essaye pas de comprendre Flop, il a un peu de mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 1:38

Flop est un fanboy de nintendo donc il voudra tout faire pour vous contre dire je trouve ça débile mais bon. Moi j'ais mis non car je trouve se topic idiot car il j'en ais marre de ces fan de nintendo à 100% et aussi que que je trouve que Sony fait de meilleur jeu que Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 3:03

Flop a écrit:
Ba tu parlais de quoi alors, puisque tout va bien pour nintendo en ce moment. u_u"

Si tu veux parler des finances, Nintendo perds de la popularité et Sony en gagne.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 15:14

Sûr qu'en mettant un prix très haut pour sa console, ils font plus de finances en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 17:58

Moi je trouve ce topic pas du tout débile et j'ai voté oui pour qu'il soit remplacé par Sega.
Evidemment, c'est le choix le plus irréaliste de tous car c'est sûr : Sega ne reviendra jamais en tant que constructeur !

Et puis Sonic avec Mario, ça doit pas faire si mal...

Disons que je trouve dommage de ne pas avoir connu cette gueguerre Nintendo - Sega... d'où mon vote !

Je hais Sony avec leur PlayStation...
Mais je dois admettre que chez Nintendo, ils m'énervent de plus en plus avec leur satanée gamme "Touch Generation" avec Kawachim*rd*, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:06

Faut pas détruire Sony pour Sega, il faut détruire Microsoft pour faire revenir SEGA ...

Moi je suis pour que SEGA revienne et vire Microsoft, j'aime pas les X-box .
Ce serait sympa de voir une nouvelle console de chez Sega et de voir que Sonic retourne enfin sur ces consoles, Mario et Sonic ne seront plus main dans la main, mais de retour à la rivalité d'autrefois, ça devait être superbe cette époque ...
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 1:12

Dans une pub pour Sonic sur La Cinq, ils disaient "Lui, si tu le cherche, tu vas le trouver"... On entend la superrrbe musique de Sonic en 50hz... Laughing Le tout suivi évidemment du célèbre slogan "SEGA, C'EST PLUS FORT QUE TOI".

Ca prouve bien que Sonic, c'était aussi diviser les joueurs en deux camps, les plus matures se tournant vers Sonic... Enfin je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:03

Ah, tu veux que la rivalité entre les consoles disparaisse et que Nintendo est l'exclusivité en jeux vidéo ? Bon sang ! Regarde... La SNCF... Elle a l'exclusivité des chemins de fers... Et je pense que cette explication sufit emplement. Mais comme tu es un fanboy, ça ne te suffit pas. Donc, en bref, si Sony disparaissait, Nintendo nous ponderait des merdes encore plus flagrantes... Ils en aurait rien a foutre, car personne n'achèterais autre part que chez Nintendo.
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 11:55

Citation :
Moi je trouve ce topic pas du tout débile et j'ai voté oui pour qu'il soit remplacé par Sega.

O.O Failman !

Citation :
Et puis Sonic avec Mario, ça doit pas faire si mal...

Mario et Sonic aux jeux olympiques ? Ah bun si ça fait très mal dans la médiocrité.

Citation :
Disons que je trouve dommage de ne pas avoir connu cette gueguerre Nintendo - Sega... d'où mon vote !

Le gars trop trop con quoi >< !

Citation :
Je hais Sony avec leur PlayStation...

Fanboy Pro-N.

Citation :
Moi je suis pour que SEGA revienne

Oh point où ils en sont il vaux mieux pas.
Citation :

Ce serait sympa de voir une nouvelle console de chez Sega et de voir que Sonic retourne enfin sur ces consoles, Mario et Sonic ne seront plus main dans la main, mais de retour à la rivalité d'autrefois, ça devait être superbe cette époque ...

-_- Si vous étiez à cette époque vous serez contre Sega au lieu d'être contre Sony vous êtes con ma parole.
Citation :

Ca prouve bien que Sonic, c'était aussi diviser les joueurs en deux camps, les plus matures se tournant vers Sonic... Enfin je crois.

ahdé

Citation :
Ah, tu veux que la rivalité entre les consoles disparaisse et que Nintendo est l'exclusivité en jeux vidéo ? Bon sang ! Regarde... La SNCF... Elle a l'exclusivité des chemins de fers... Et je pense que cette explication sufit emplement. Mais comme tu es un fanboy, ça ne te suffit pas. Donc, en bref, si Sony disparaissait, Nintendo nous ponderait des merdes encore plus flagrantes... Ils en aurait rien a foutre, car personne n'achèterais autre part que chez Nintendo.

C'est déjà ce qu'ils font a peu près maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Iwant

Iwant


Masculin Nombre de messages : 192
Age : 32
Perso Préféré : Ness,Lucas, Jeu Préféré : EarthBound
Date d'inscription : 23/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:27

Citation :
Ca prouve bien que Sonic, c'était aussi diviser les joueurs en deux camps, les plus matures se tournant vers Sonic... Enfin je crois.

...
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 15:35

Loeki a écrit:
Ca prouve bien que Sonic, c'était aussi diviser les joueurs en deux camps, les plus matures se tournant vers Sonic... Enfin je crois.
Faux! Pourquoi?

Exemples:

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00019569.htm

http://www.jeuxvideo.com/jeux/0001/00014171.htm
Revenir en haut Aller en bas
Paperinik

avatar


Masculin Nombre de messages : 195
Age : 32
Perso Préféré : Toad !
Date d'inscription : 25/10/2007

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:14

C'est vrai que Sonic est fantaisiste.
Je pensais surtout à la pub.

Sinon, je pense à autre chose : pourquoi les modérateurs laissent les gens traiter de merde ou de cons les autres gens qui ne leur ont rien fait ?
C'est vrai quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://toadville.monforum.com/index.php
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Mai 2008 - 17:55

Parce que t'es un con immature qui fuit les débats et qui n'avoue pas qu'il a tord. T'es con et fanboy jusqu'à la moelle et cherche pas des excuses bidons.

Citation :
C'est vrai que Sonic est fantaisiste.
Je pensais surtout à la pub.

BEST ARGUMENT EVER !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?   voulez vous que sony disparait de la guerre des console ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
voulez vous que sony disparait de la guerre des console ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quelle metier vous voulez faire ?
» les consoles que vous aimerez voir dans la console visuelle
» Voulez vous que je fasse une nouvelle fic?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser