Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Election: Nouveau(x) modérateur(s)

Aller en bas 
+18
Koopa
GREG99999
Über 01234567890123456789
pascalbg
Tilyoko
Jaden London
Squadalol
Scorpion
Chapmic
yogui
Kyle Broslovski
Heiji
Kirbendo
The Final Countdown
pp128
Tsuki
Dusk
Anubis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:25

Je vote...

Greg99999

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Gregqb8


Pourquoi? Parceque un modo avec des super lunettes, c'est la classe! Smile

Spoiler:


Dernière édition par Babe.dia le Mar 1 Avr 2008 - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 13:53

Je vote pour Pachoisse, je pense qu'il sera apte a être modo, il a les capacités je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 31 Mar 2008 - 14:03

TGOI et Bade.Dia => O.O Le vote O.O
J'vote pour GREG, il serat parfait Mr. Green !
Et je vote pour BlobZ, il serat parfais ( mais pas autant que GREG Mr. Green ) .
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:08

Je tiens à dire que le vote du staff doit rester secret.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 14:20

Merci a ceux qui vote pour moi...
Je vais voter pour...Babe.dia et pour pascalbg...
Revenir en haut Aller en bas
Koopa

Koopa


Féminin Nombre de messages : 74
Age : 27
Perso Préféré : Yoshi et Toad.
Date d'inscription : 07/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 15:55

Je vote pour Babe.dia
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 17:08

GREG99999 a écrit:
Merci a ceux qui vote pour moi...
Je vais voter pour...Babe.dia et pour pascalbg...
Mais de rien mon ch'tit, tu serat le meilleur des modos du monde entier !
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:16

Moi je veut bien m'inscrire mais j'ai aucune chance...CA me décourage qu'on fasse confiance a des gars comme Tsuki, LMSF, etc... et pas a moi, Tsuki a été élu deux fois, et moi comme par hasard zéro fois...Et je vote pour GREG99999
Revenir en haut Aller en bas
Über 01234567890123456789
Waddle Dee
avatar


Masculin Nombre de messages : 198
Age : 27
Date d'inscription : 18/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:21

Yoshikart a écrit:
Moi je veut bien m'inscrire mais j'ai aucune chance...CA me décourage qu'on fasse confiance a des gars comme Tsuki, LMSF, etc... et pas a moi, Tsuki a été élu deux fois, et moi comme par hasard zéro fois...Et je vote pour GREG99999
Et BlobZ ? Et Pachoisse ? Et moi ?
Y a pas que toi qui n'a pas été modos ...
Et c'est un bon vote, mon petit ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:22

Oui mais eux, ils font les cons autant que moi, et eux ils sont récompensés et pas moi, comme par hasard...
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 19:25

Ah ? Et tu crois que c'est un jeu être modo ? Je suis modo sur un autre forum et ça demande du travail, m'enfin c'est un boulot difficile.Si on vote pour moi dans la majorité je demande ma démission Suspect
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:05

Mario de feu a écrit:
Ah ? Et tu crois que c'est un jeu être modo ? Je suis modo sur un autre forum et ça demande du travail, m'enfin c'est un boulot difficile.Si on vote pour moi dans la majorité je demande ma démission Suspect

Difficile? Tu blagues j'espère. Un modo n'a pas grand chose à faire d'autre que de déplacer les sujets aux bons endroits, les verrouillés ou supprimés s'ils sont hors-sujets ou autres, modifier les messages, donner des avertissements.

Il n'y a rien de difficile là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:07

Tu as déja été modo ? Non. Alors ne la ramène pas.Sinon j'ai déja voté, j'ai remarqué que certain ont fait plusieurs votes.Donc Dusk et Pachoisse hattori.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:10

Mario de feu a écrit:
Tu as déja été modo ? Non. Alors ne la ramène pas.Sinon j'ai déja voté, j'ai remarqué que certain ont fait plusieurs votes.Donc Dusk et Pachoisse hattori.

Pourquoi tu réponds à une question alors que tu ne sais même pas la réponse...?

Oui j'ai déjà été modo. Et administrateur sur des petits forums...

Et il n'y a rien de compliqué. Il me manquait pas mal de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:18

Mario de feu a écrit:
Tu as déja été modo ? Non. Alors ne la ramène pas.Sinon j'ai déja voté, j'ai remarqué que certain ont fait plusieurs votes.Donc Dusk et Pachoisse hattori.
Tu veux dire que j'ai voté plusieurs fois? Bizarre, il me semblait pourtant que je n'avais meme pas voté ahdé

Yoshikart a écrit:
Oui mais eux, ils font les cons autant que moi, et eux ils sont récompensés et pas moi, comme par hasard...
Je fais le con? Il me semblait que non. Peut etre un peu XD

Pourquoi m'accuse t-on de quelque chose que je n'ai pas fait? Vous etes maychant =/ (Comme Blobz, c'est un vilain *sors*)

Harmonie: Tu sais, modo n'est pas un tache facile, et ce n'est pas en le demandant qu'on le deviendra forcement. Il faut que tu montres que tu es capable de l'etre. Et ce n'est pas un boulot facile, je le répète.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:24

Franchement, c'est facile d'être modérateur. Mais administrateur, c'est une autre histoire ahdé .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:36

Non Pachoisse je vote pour toi et Dusk.
Revenir en haut Aller en bas
Rutger
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Avr 2008 - 20:48

Bien tu veux savoir pourquoi t'as pas été nommé modo Yoshikart? Je vais te le dire. N'oublie pas que pendant un moment tu étais considéré comme un boulet venant polluer des topics avec des questions idiotes genre: c'est quoi un sprite alors que quelques messages avant, tu dis que tu possèdes des sprites. Alors y a quand même un sacré décalage. Après, tu floodais pas mal, tu faisais pas mal de hs, les majuscules et points, ca relevait du miracle chez toi, et enfin, tu étais extrêmement célébre pour t'être présenté aux élections avec un programme de 3 lignes... Avec ca tu as largement la réponse à ta question qui était: pourquoi j'ai pas été élu modo?

Tu t'es il semblerait considérablement amélioré, mais j'en dis que tu n'as certainement les capacités pour devenir modo: tu es trop subjectif! Qui c'est qui en voulait à mort à Thinker que Tsuki soit redevenu modo? C'est toi! Qui c'est aussi qui a dit qu'on n'avait pas le droit de critiquer les admins? C'est toi! ET si on a pas le droit de critiquer les admins, je crois pas non plus qu'on puisse critiquer les modos, puisque les modos sont des admins avec moins de fonctions. A t'entendre, si tu deviens modo, t'es en train de dire qu'on doit être d'accord avec toi sur tout ce que tu fais: on n'a pas besoin d'un modo dictateur! De plus, tu insultes des gars toi aussi donc tu mérites absolument pas d'être modo! Je comprend que les personnes aient pas voté pour toi! Bon par contre si tu es élu, tu es élu, je ne peux rien y redire: comme avec Tsuki, lui a été élu, on n'a rien à redire: mais toi t'as pas accepté d'avoir perdu! J'espère que t'auras compris avec ce message pourquoi t'as pas été élu modo, et qu'être modo, pour l'instant, c'est pas compatible avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 23:29

Yoshikart a écrit:
Oui mais eux, ils font les cons autant que moi, et eux ils sont récompensés et pas moi, comme par hasard...

Parce que toi t'est qu'un gros égoiste a la con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:03

Au fait, elles seront finit quand ces éléctions ?
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 0:48

Quand assez de personnes auront voté pour moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 1:31

Bon comme j'ais pas voter, bah je vote pour.... Pachoisse même si il m'insulte à chque fois que je dis un mot je l'aime bien et je il serais un bon modo pour se.... forum si je peux appeler sa comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
GREG99999

GREG99999


Masculin Nombre de messages : 265
Age : 29
Perso Préféré : Skelerex,Yoshi et Luigi
Date d'inscription : 04/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 20:19

N'empeche,il n'y a pas des égalités la ? Parce que il y a des votes pour pascalbg,pour moi,pour pachoise,etc...0.0
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 21:01

J'y comprends rien à l'élection donc ne me demandez pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:01

Bah si personne s'en occupe, je crois que ç va devenir des éléctions foirés.<_<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election: Nouveau(x) modérateur(s)
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election d'un nouvel admin
» /!\ ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR /!\
» si il devait y avoir un nouveau moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser