Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Election: Nouveau(x) modérateur(s)

Aller en bas 
+18
Koopa
GREG99999
Über 01234567890123456789
pascalbg
Tilyoko
Jaden London
Squadalol
Scorpion
Chapmic
yogui
Kyle Broslovski
Heiji
Kirbendo
The Final Countdown
pp128
Tsuki
Dusk
Anubis
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:46

Non moi je reste(on se debarasse pas de moi comme ça:afro: ) , et je demander juste ce qu'elle devené quoi. Cool
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 20:59

Félicitations à Pascalbg et àa Tsuki pour leur nomination.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:07

Putain, il fait quoi LiriX ?
Au début de ce topic, il dit qu'il ne faut pas voter Tsuki et qu'il va prendre un nouveau modérateur par rapport au vote. Or, on remarque que c'est toujours le staff qui décide. Du coup, nous comme des gros cons, on vote pour rien.
N'empeche, si on voit dans les jours a venir, Tsuki plus modo, on saura qui l'aura destitué ... T'est vraiment bizarre LiriX.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Invité
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:14

Ils ont pas été élu ici, tilyoko qui voulé léguer sa place a pascalmg, donc si il lègue sa place, thinker avait le droit aussi, donc tsuki et redevenue modo.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:17

Pachoisse, j'ai beaucoup réfléchi au sujet, t'inquiète pas.
Je ne déstituerai plus Tsuki (sauf s'il fait des trucs louches, genre il supprime tous les topics, etc).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Rutger
Invité
Anonymous



Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:51

J'espère que toutes ces affaires t'auront servi de lecons Anubis, ou LiriX si tu préféres, et tu dis que Tsuki ne dois pas faire de trucs louches, ca vaut aussi pour toi. J'espère que tu as appris de cette expérience et que tu ne referas pas les mêmes erreurs par le futur.

Félicitation à Pascalbg et Tsuki pour être devenu modos.

Bon allez je vous laisse, au revoir.


Ps: Tilyoko, mention spéciale pour toi, ne te comportes jamais plus comme tu l'as fait ces derniers temps, ou tu en subiras les conséquences car tu ne respecteras pas les règles.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 21:52

J'espère déjà ne plsu causer de problèmes u.u"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 22:22

Rutger: Depuis quand est-ce que moi, je suis bien placé pour faire la morale? ^^'
Non, je plaisante.
Je vais essayer de m'améliorer à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Avr 2008 - 23:45

Merci Tilyoko, et félicitations pascalbg (notez bien ce pseudo, il s'écrit comme ceci).

Sinon, euh.. Je ne vais pas supprimé tout les sujets et euh... Je ne vais pas insulter les membres (enfin, pas plus que d'habitude), et... euh... Oui. Oui? Non.

Ça me stress cette responsabilité, je perds mes mots. Je ne peux plus en prendre, ça commence à devenir très lourd toutes ces tâches.

Merci de ne pas lire mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 0:40

pascalbg a écrit:
Merci Tilyoko, et félicitations pascalbg (notez bien ce pseudo, il s'écrit comme ceci).

Sinon, euh.. Je ne vais pas supprimé tout les sujets et euh... Je ne vais pas insulter les membres (enfin, pas plus que d'habitude), et... euh... Oui. Oui? Non.

Ça me stress cette responsabilité, je perds mes mots. Je ne peux plus en prendre, ça commence à devenir très lourd toutes ces tâches.

Merci de ne pas lire mon message.

Nan, sa passeras, faut juste etre un peu sadic sur les bords puis ne pas avoir peur.Tient, y'a aussi des gens que tu peut insulter car tu serat plus aimer:Ben jaden, MKS81, Von Kiri, et tout les autres que les geeks detestent *O*
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:08

Tout content d'avoir balancé sa vanne, Von Kiri repartit chez lui tout fier et le cœur léger.

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Lolo2nl8
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 1:24

Nan mais tu ressort toujours ton image, faudrais savoir si c'est MKS, Toi ou moi?(perso sa te corespond bien, super contente d'avoir sorti ton poste pourris.^^)
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:48

Tellement con qu'il me confond avec Failure Punisher... Au secours /o/
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 11:59

Cette image c'était moi qui l'avait sortie >> enfin bon elle est là pour montrer la connerie suprême ce qui te caractérise bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Election: Nouveau(x) modérateur(s)   Election: Nouveau(x) modérateur(s) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election: Nouveau(x) modérateur(s)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Election d'un nouvel admin
» /!\ ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR /!\
» si il devait y avoir un nouveau moderateur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser