Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Election d'un nouvel admin

Aller en bas 
+5
Diddy-Kong
Sanoku Narkotik
Jaden London
Le-truc-avec-un-bonnet
Tilyoko
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:15

*Tadam* *Trompettes* *Se prend une brique*

Bon voilà, vu que ça dégénères un peu sur ce forum, ça serait bien d'élire un nouvel admin vous ne croyez pas ?

*Ouuu[...]uuuuuuuuh*

Nan, je ne veux pas parler de moi (vu qu'il y a eu aussi quelques disputes sur ce sujet ...). Quelqu'un de bon.

*Oui mais qui ?*

Je sais justement pas ...
Une élection par le peuple s'impose non ? non, il y a des malhonnêtes -_-" (tant pis XD). Ben alors donnez vos idées ...

Est-ce qu'il faudrait élir un nouvel admin ?si oui, qui ?Comment ?

PS: Rutger, pp128, Sanoku et Anubis aussi je crois ne veulent pas l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:19

Bon, déja, il faudra attendre le retours de Kirbendo, mais on peut toujours se présenter pour l'instant.
Personellement, je me présente.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:19

Moi je voudrais bien mais je sais que personne ne voudra XD.
Non sérieusement la meilleur personne est : Je sais pas !
Franchement j'en ai vraiment aucune idée !
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:19

Topic à locké ne c'est pas à nous d'élir les admin c'est au fondateur et a Kirbendo de le faire !
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:21

Je ne suis pas bête Jaden, j'ai créé ce topic suite à des discussions et des disputes avec l'admin !Il le dis lui-même, je ne fais que passer le message puisque personne veut le faire.
Mais en effet, il faut attendre Kirbendo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:22

Jaden, vois plus haut ...

On se présente pour l'instant, mais pour le rang de modo.
Les admins, il y aura Kirben et Nemetoad, donc cela suffira je pense.
En modo, il faudrait enlever Chapmic et KariBoo, qui ne peuvent pas être beaucoup présents, et ajouter 2 ou 3 nouveaux modos.
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:24

On s'arrête là avec le démodoisement de Champic et Kari-boo u.u
Nan, justement, il faut de nouveaux admins !Pas de modérateurs (quoique ...). C'est aux admins de voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:24

Et je sais lire maéis je sais qu'il vas en avoir qui ne vas etre content quand ilo vas voir se topic ! Toad Chao 10
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 18:25

dis-moi qui ?
Tout le monde est pour je crois, c'est urgent même u.u !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:07

Moi j'aimerai vous demandez d'abord pourquoi vous êtes autant en crise cardiaque ? Toadgui est parti ? Alors le forum va mourir ? Vite un nouvel admin vite vite ! AU SECOURS LE FORUM VA MOURIIIIIIIIIIIIR C"EST URGEEEEEEEEEEEENT......



......C'est extremement con.



Vous allez arrêter maintenant ! Toadgui n'a JAMAIS été actif et qu'il soit là ou pas ne change rien, alors mettez-là en veilleuse et laissez le Staff faire. Ca commence à bien faire, et en plus vous voulez démoraliser le nouveau membre en disant qu'il ne va pas s'amuser, que c'est fini, et le blabla habituel. Vous dites que vous voulez pas que le forum ne meurt pas mais vous faites tout pour faire péter un cable à tout le monde et le faire disparaître. Donc FERMEZ VOS GUEULES CA NOUS EVITERA DE RACONTER DES CONNERIES !

Walla. Et le premier que je revois faire un message de la fin du monde, je m'le fais à la sauce piment rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:07

Déjà c'est aux admins et modos de faire ça, ne fais pas ce qui n'est pas en ton travail.


Dernière édition par le Lun 24 Déc 2007 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:08

même si je n'ai aucune chance ,je me présente
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:15

Vous verrez, faites un peu confiance aux admins, c'est a eux de savoir qui est digne !
Revenir en haut Aller en bas
Hyper Yoshi

Hyper Yoshi


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 26
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 13/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:18

Je me presente pour ...pour...pour etre admin^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:22

Moi je ne me présente pas, Si on veut m'élire, je veut bien, mais que ce soit le staff ar j'ai plus confiance au staff qu'au membres, les admins et modos savent ce qu'ils font, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:29

...Je ne sait pas quoi dire, les mots me manquent. Enfin je vais essayer de vous le décrire avec mes propres mots, ce que j'en pense et tout le tralala.

A la mort de Lénine, en Russie, toute la population a fait un grand vote pour savoir qui remplacera Lénine. Vous ne voyez pas le rapport avec la choucroûte? Et bien Lenine, c'est Toadgui. La Russie c'est LMDT et la population c'est vous et moi. Vous connaissez la suite, je suppose, vous qui avez étudié l'histoire en 3éme.

C'est exactement ce que je pense de cette situation actuelle. Toadgui est partit, et là, tout les kékés tentent leurs chance pour le remplacer, même les plus idiots et les plus boulets. On ne pense en aucun cas à servir le forum mais à gouverner le forum!

Du moins, une bonne partie des kékés qui se présentent.

A celà s'ajoute les kékés qui font des conclusions hâtives et qui pensent que le pauvre Champic doit être dégradé car il est absent, sans se douter une seule seconde que celà est dû à sa situation. Il y a aussi les dunazes qui votent n'importe comment (Krrr krrr pffrfr lol c moi a ki je vot) et qui se croyent drôle ou bien qui font les lècheurs pour bien se faire voir et s'attirer les faveurs des futur-admin/modo. Enfin, il y a les gros bébés qui prennent Kirbendo comme leurs maman et qui savent pas se prendre en mains sans lui. C'est ce que je pense de ce qui va suivre, donc je dit non .

Par la suite, je vais m'acharner sur ce topic à la poubelle sans demander vos avis, même si mon titre de modo est en jeu car tant que je vivrais, je ne laisserais pas passer cette saletée de topics et autre élections débiles!

Franchement! Toadgui est partit et c'est la fin du forum? Ben dit donc...Je n'ose pas savoir ce que ça serait si les membres partent!

Thinker n'a pas la "lourde tâche" d'être le seul admin, vu que l'on a une équipe de modo toute faîte!

Chapmic s'occupe un peu de tout, Kari-boo corrige vos fautes qu'un gamin de 7 ans ne ferait pas, Diog met de l'ambiance et je m'occupe de dérailler les topics sans interêt à la poubelle et du tchat! C'est une équipe minable pour vous?

C'est sûr que d'élire un gros boulet qui fait du flood et qui édite comme un cochon serait super hyper trop top top génial cool pour vous!

De plus, les modos sont aidé de la charmante Rugter et du brave pp128, avec l'aide supplémentaire de Tsuki, de Cless, Super Masskass, Sanoku et encore d'autre!

Mais sinon, c'est sûr que l'on est en crise et qu'on arrive à rien faire et que l'on à besoin de super-forumeurs tel que vous!

...Pour conclure, ce topic est à mettre à la poubelle, j'attend l'avis de Thinker là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:40

Je suis en aucun cas d'accord avec toi.
Quand j'essaie de mettre de l'ambiance sur la chatbox, Thinker ou Tsuki commencent à râler. Ne niez pas.

Et pis, te crois le grand chef, j'an ai rien à foutre. Pp128, c'est lui qui a créé la dispute.
Je ne suis pas un "kéké", je tiens à le dire moins que beaucoup d'entre vous.

Et aussi, il faudrait savoir ce que vous voulez, vous dites touours qu'il faudrait faire une élection d'admins, je me propose pour la suggéré et voilà !

Et pis, les lèches-bottes, je sais qui sont, c'est pas ceux que tu crois >.>

Quand je disais qu'il faudrait un nouvel admin >.<, arrêtez de croire qu'on veut tous être admin -_-' (d'un côté, en disant ça, vous ovus vantez Razz).


Mouais bon, je vois pas pourquoi m'énerver sur un forum xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:50

J'ai peut-etre crée une dispute .... certes, mais toi, tu devrais peut-etre lire la charte de Forumactif.com Smile Le double-compte est interdit, et là, Thinker, Clarth et moi avions de gros soupçons quand aux comptes de Anubis et de sa cousine. On a mené une "enquête", et on a essayé de fructifier le résultat sur la ChatBox. La dispute venait plus d'Anubis qui s'est emporté, d'un coté c'est compréhensible, que de moi, qui ne faisait que dire ce que je pensais.

Et puis, je crois que aucun admin et modérateur ne s'est plaint, il me semble même que c'est SuperMaskass qui a encouragé cette élection. C'est lui qui le demandait. Alors plutot que de remettre la faute sur les autres et de casser encore plus l'ambiance, évitez les topics qui servent à rien. Parce que la crise dont vous parlez, c'est vous qui vous l'êtes inventé. Et j'ai une idée quant à la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:52

...Non mais tu veut plaisanter?

C'est sûr que faire kikoololasvmdr sur la box, ça met de l'ambiance! Alors là, t'a raison l'ami!

...Un dispute? Tu rigole ou quoi? C'étais PAS une dispute, c'étais un "jugement" pour le "multinick" (Entre guillemet sinon y'en a un qui va gueuler!).

pp128 n'a pas que créé la dispute, il a aussi causé le départ de Toadgui, le départ de Kirbendo, l'invasion des boulets, l'attentat du 11 septembre, la mort du pape J-P 2 et la fin du monde prédite pour 2981!

Ce que l'on veut, c'est quelqu'un d'EXPERIMENTE et pas un gros kaykay pourri qui fait des lois comme "vénéré moa lolz" et qui banni pour un rien. Les lèches-bottes, je pourrais t'en créer une liste de deux pages recto-verso si l'insulte était permise (Lèche-botte est une insulte, ne l'oublions pas).

Sur ce, à bon entendeur, salut.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:55

Supprimer ce topic, personne ne comprend ... T.T
Et pis, le compte de sa cousine était supprimer donc voilà, fini pas besoin de se vanter è.é
Moi, je casse l'ambiance ?Demande à superMaskass, on souhaitait joyeux Noël à tout le monde et on nous répondait des trucs genre :
"C'est demain Noël", "J'ai le moral à zéro", "Sucide-toi", ...
Et après c'est moi qui casse l'ambiance ? o.0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 19:58

Lorsque je dis "vous" c'est une généralité, et j'exclue quelques-uns. Pour les "Joyeux Noel" je suis pas au courant de tout ....
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:00

Il ne faut pas croire que tout le monde est un ange u.u, même les hiérarchique ...
Rolling Eyes , quand même, moi aussi je peux faire une enquête sur les faux-culs et ceux qui disent n'importe quoi xD LSMF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeLun 24 Déc 2007 - 20:50

On comprends peut etre pas ton topic mais toi tu ne comprends pas notre enquête.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 29
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 5:03

Calmez vous tous et discutons tranquillement de ce sujet. Je n'aimerais pas à ce que tout dégènére encore une fois.
Tout d'abord, j'aimerais discuter du sujet principal, élire un nouvel administrateur pour m'aider ou pas ?
Sérieusement, je vois la peine d'élire un nouvel administrateur, pour m'aider à administrer le forum, sans doute. Mais néanmoins, sachez que Toadgui n'a fait que ce forum parce qu'il ne voulait pas s'occuper des responsabilités du forum. Mais moi, je fonctionne différemment, c'est-à-dire que vous ne choisirez pas un nouvel administrateur tout seul, ce sera au staff et à tout le monde de décider à ceci et bien sûr, je n'aurais pas à favoriser les votes de l'équipe du forum. Mais de toute façon, pour moi, ce forum ne paraît pas mort du tout. En effet, il y a beaucoups de posts dans le coin, ce qui est mystérieux pour penser que ce forum est mort. D'accord, Toadgui est parti du forum définitivement, mais est-ce que ça veut dire que le forum va mourir sans son fondateur ? PAS DU TOUT ! Ce n'est pas parce que le fondateur est parti, il reste nous, tous les restants, les forumeurs, l'équipe, tout ça ! Mais malheureusement, on voit quand même que je suis mort de fatigue à cause des forumeurs, mais c'est aussi à vous de mettre du vôtre. Et quand je dis "vous", cela excluera certaines personnes, cela ne concerne pas tout le forum. Même moi, il m'arrive de faire des mauvaises choses mais quand je parle de ces personnes qui s'en fichent complétement de ce qu'on leur dit. Je ne les citerai pas pour faire une mauvaise chose mais ils se reconnaîtront facilement.
Parlons de l'ambiance en même temps. Malgré les posts des forumeurs, cela ne fera pas de l'ambiance. Tout le monde doit mettre de l'ambiance, tel que soit les forumeurs, l'équipe, tout ça. Même moi, je dois y mettre. Malheureusement, je n'ai strictement aucune idée, c'est pour ça que j'ai besoin de vous pour proposer vos idées. Si je demande ceci, c'est pour servir au forum, pas pour rester allongé au canapé en attendant les réponses. Enfin bon, je ne vais pas tout exagérer pour vous demander à tel point vos idées.
C'est tout ce que j'ai envie d'en parler. Si vous voulez encore en parler, faites par MP avec moi.
En conclusion, j'aimerais bien élire un nouvel administrateur dans ce forum, mais pas dans ces conditions. J'aimerais déjà que vous arrêtiez de penser que le forum va mourir, veuillez arrêter d'être pessimistes à la fin et puis après, nous verrons tout cela pour l'élection.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 13:13

Penseur de Nowel a écrit:
Calmez vous tous et discutons tranquillement de ce sujet. Je n'aimerais pas à ce que tout dégènére encore une fois.
Tout d'abord, j'aimerais discuter du sujet principal, élire un nouvel administrateur pour m'aider ou pas ?
Sérieusement, je vois la peine d'élire un nouvel administrateur, pour m'aider à administrer le forum, sans doute. Mais néanmoins, sachez que Toadgui n'a fait que ce forum parce qu'il ne voulait pas s'occuper des responsabilités du forum. Mais moi, je fonctionne différemment, c'est-à-dire que vous ne choisirez pas un nouvel administrateur tout seul, ce sera au staff et à tout le monde de décider à ceci et bien sûr, je n'aurais pas à favoriser les votes de l'équipe du forum. Mais de toute façon, pour moi, ce forum ne paraît pas mort du tout. En effet, il y a beaucoups de posts dans le coin, ce qui est mystérieux pour penser que ce forum est mort. D'accord, Toadgui est parti du forum définitivement, mais est-ce que ça veut dire que le forum va mourir sans son fondateur ? PAS DU TOUT ! Ce n'est pas parce que le fondateur est parti, il reste nous, tous les restants, les forumeurs, l'équipe, tout ça ! Mais malheureusement, on voit quand même que je suis mort de fatigue à cause des forumeurs, mais c'est aussi à vous de mettre du vôtre. Et quand je dis "vous", cela excluera certaines personnes, cela ne concerne pas tout le forum. Même moi, il m'arrive de faire des mauvaises choses mais quand je parle de ces personnes qui s'en fichent complétement de ce qu'on leur dit. Je ne les citerai pas pour faire une mauvaise chose mais ils se reconnaîtront facilement.
Parlons de l'ambiance en même temps. Malgré les posts des forumeurs, cela ne fera pas de l'ambiance. Tout le monde doit mettre de l'ambiance, tel que soit les forumeurs, l'équipe, tout ça. Même moi, je dois y mettre. Malheureusement, je n'ai strictement aucune idée, c'est pour ça que j'ai besoin de vous pour proposer vos idées. Si je demande ceci, c'est pour servir au forum, pas pour rester allongé au canapé en attendant les réponses. Enfin bon, je ne vais pas tout exagérer pour vous demander à tel point vos idées.
C'est tout ce que j'ai envie d'en parler. Si vous voulez encore en parler, faites par MP avec moi.
En conclusion, j'aimerais bien élire un nouvel administrateur dans ce forum, mais pas dans ces conditions. J'aimerais déjà que vous arrêtiez de penser que le forum va mourir, veuillez arrêter d'être pessimistes à la fin et puis après, nous verrons tout cela pour l'élection.

D'accord ...
Tout ce que je vous demande, c'est de ne pas casser le peu d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Election d'un nouvel admin Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR
» /!\ ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser