Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR

Aller en bas 
+24
yogui
LG
ARC8games
Kirbendo
Goomba'z
Sanoku Narkotik
Ali
L&M Toad !
BlobZ
pp128
Yoshior
AquaOmbre
Heiji
Mario1997
RinInuzuka
Ptiteyoshi
Guigui
AaaA
Jaden London
Luigi de 2008
Anubis
Tilyoko
Diddy-Kong
Toadgui
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui voudriez-vous voir modérateur(s)?
Yoshior
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv102%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 2% [ 2 ]
Mario95leheros
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv101%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 1% [ 1 ]
Ali
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv102%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 2% [ 2 ]
Koopalmier
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv106%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 6% [ 5 ]
Arc8Games
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv107%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 7% [ 6 ]
Tilyoko
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv1015%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 15% [ 13 ]
Yoshifan07
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv102%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 2% [ 2 ]
Klarth
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv1010%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 10% [ 9 ]
Cavalieri Del Zodiaco Fan
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv106%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 6% [ 5 ]
Jaden
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv103%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 3% [ 3 ]
Papa Nowel Koopa
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv101%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 1% [ 1 ]
Toadmusic
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv105%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 5% [ 4 ]
Le facteur de Noel
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv102%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 2% [ 2 ]
La reine Xhampi
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv101%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 1% [ 1 ]
Ptite Yoshi de Nowel
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv105%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 5% [ 4 ]
RinInuzuka
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv100%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 0% [ 0 ]
Mario1997
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv103%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 3% [ 3 ]
Comte Tsuki
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv1016%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 16% [ 14 ]
Papa pachoisse de Nowel
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv105%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 5% [ 4 ]
Resolutions Girl
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv108%ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Forumv12
 8% [ 7 ]
Total des votes : 88
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:27

Pour le nouveau système du fonctionnement du Forum (Et qu'il y aie enfin quelque chose qui tourne sans que je sois là), nous devons élire un modérateur supplémentaire... chaque persone qui se propose au post peut donc postuler, vous avez jusqu'au 31 décembre à 23h59 pour vous présenter ! Après il y aura un sondage et pour finir, on élira des nouveaux modérateurs, alors... QUI se présente ?

EDIT==> Anubis

Etant donné qu'il n'y a plus de place pour la suite du message, je continue le résumé des candidatures ici.

-Yoshior

Citation :
Bon ben... Je me présente vu que y'a des élections :

Tout d'abord, ne croyez pas que je me suis re-connecté avec beaucoup de mois d'absence pour devenir modérateur. D'ailleurs, je ne savait même pas qu'il y avait des élections, je suis seulement arrivé par pur hasard, c'est tout.
Tout, d'abord, commençons par mes promesses quand je serais modérateur :

- Je serais très actif maintenant que je suis revenu sur ce forum que je trouvait génial autrefois et que je le trouve toujours maintenant. Je m'occuperais bien du forum, supprimerais les posts inutiles, corrigerais les fautes des autres s'ils en font.

- Je serais sympathique envers tout le monde, j'aiderais les nouveaux. Je remettrais dans le droit chemin les boulets en leur apprenant les règles. Je ne supprimerais jamais un topic sans motif valable, j'expliquerais pourquoi le supprimais. J'avertirais les administrateurs si un membre se comporte mal.
Voilà pour mes promesses.

Pour information, je suis administrateur d'un forum du nom de " Paper Mario World " et modérateurs de deux autres ne concernant pas le monde de Naruto. Mais je ne crois pas que cela intéresse beaucoup de monde en fait.

Je suis très bon en orthographe ( vous pouvez vérifier dans le contenu de mes messages ). Je suis un ancien du forum, car je suis là depuis mai 2007. Si je suis élu modérateur, vous pourrez me poser n'importe quelle question, j'y répondrais ( sauf s'il est complètement absurde ou si elle est mal écrit je vous demanderais de mieux présenter votre question ).

En parlant des forums où j'ai modéré avant, les membres me disaient que je faisais bien mon boulot de modérateur.

Je ne crois pas à 100 % que je vais être élu mais si ça arrive ça me ferais vraiment plaisir en fait ( mais bon hein si quelqu'un d'autre est élu tant que c'est un bon modérateur qui fais son boulot ça me va ).

Voilà, je crois que j'ai tout dit.


-mario95leheros

Citation :
Les admins ont droit de bannir . Mais , comme tu la dit , c'est sa le rôle d'un modérateur ! Pas de bannir les membres .Mais , comme vous voyer , lors de mon arriver , je fesait pleins de fautes , j'oubliait les majuscules et les points ... Fin bon , un gros poroblème , mais comme j'ai fais des éfforts je me présente a l'éléction ! Puis , même si je n'ai jamais été modérateur , je suis quand même prêt pour l'être !Pour supprimer des topics , éditer les message .... Le rôle d'un modérateur ! Je fais juste encore des petite fautes mais cela ne vas plus être mon cas si je suis modérateur . Même si je suis pas élu , je serai content pour le gagnant .


-Ali

Citation :
je me presente egalement bien que je pense etre incompetant pour cette lourde tache :
- je corrigerais au maximum 30 % de faute dans certain message afin
que l'on se comprene mieux.
-je m'engage a etre present AU MOINS une fois par semaine sur le forum
afin de le gérer.
- de regarder la totallité des news sur le forum afin de corriger certaine faute.

Enfin malgré mon manque d'experience, si je parvient a etre élu je vous demanderé d'etre compréhensible.

Sur-ce, bonne soiré.



-Koopalmier

Citation :
Je m' inscrit. Je sais que tout le monde déteste les gens mi-n00B, mi-on-sait-pas-quoi, mais bon.
Si je suis élu, je ferait déja ça:
-Je serait gentil avec les nouveaux: si ils ne connaisent pas bien les règles du fow, je les leurs expliqueraient, calmement, par MP.
-Je serait souvent actif ( je suis un no-life croisé d' un geek, vive les pâtes à la LSMF ! ).
-Je m' occuperait de bloquer les topics complètement inutiles, si on me le demande, et de bannir les vilains-maychamps-pâbos-n00Bz.
-Celui qui " winne" les éléctions, je le féliciterait, au lieu de faire un attentat contre lui.
-Si il y a une dispute, je m' y implique pour la régler ( rien ne dit que je pourrait aussi aggraver les choses, je ne suis pas Überman... ).
-Je respecterait les règles ( logique ).
-Je ne gueulerait pas sur les k3Vins, les n00Bz, ou les fans de Sony, mais je les remettrais sur le droit chemin, pour en faire des membres normaux.

Maintenant, votez pour moi ou pas, tant que l' on a un new modéro...


-Goomba'z

Citation :
[FULL]


-ARC8games

Citation :
Bonjour à tous et à toutes membres de ce forum. Je viens là pour vous guider sur le droit chemin. Enfin non disons qu'en fait j'en ai rien à faire. Veuillez m'écouter attentivement puisque mon message va sûrement être mémorable et apprécier par tous les autres personnes qui se sont inscrits à cette élection.
Tout d'abord je suis revenu sur ce forum puisque Kirbendo me l'a demandé. Si je deviens modérateur alors je reviendrais sur ce forum, sinon je m'en irai. Bon alors commencons les festivités en place.
Voici le programme de ARC8games mais tout d'abord nous allons comme tout bon politcien dégommer les autres membres. =D !


C'est partit.

Alors tout d'abord pourquoi ais-je mis le titre c'est partit en gras et de grande taille ? Seulement pour attirer votre oeil. Avec toute la liste des membres qui se sont inscrit vous n'allez pas prendre de les lire toutes mais de lire celle qui vous saute aux yeux. Manipulation oui c'est tout à fait ça.
Bon alors commencons. J'ai tout d'abord regarder vite fait les programmes des autres membres et je vous dit que ça va y aller. Tout d'abord je vais créer un programme qui résume tous les autres des membres précédents et sûrements futur.

Je m'appelle Mr.X. J'adore ce forum qui est vraiment très bien et comme je l'adore je veux devenir admin pour pouvoir l'améliorer encore plus. Voici donc mon programme et mes qualités :
Citation:
[url]
Qualités : [/url]
-Je suis très actif sur ce forum et je post en moyenne 5 messages par jours dans le sous forum jeu.
-J'ai déjà été modérateur et même administrateur sur un forum de 5 membres qui a fermé deux jours après donc je suis tout à fait en mesure de pouvoir réussir à modéré celui là.
-Je ne fè pa bocou de photes d'ortografes.
-Beaucoup de membres m'aiment pour mes super blagues trouvés sur youtoube.

Programme :

-Je compte faire reigner l'ordre.
-Je compte faire reigner les règles.
-Je compte être gentil avec les membres.
-Je compte apprendre aux nouveaux ce qu'est un forum.
-Je compte manger une pizza demain.
-Je compte ensuite aller me coucher.
-Je compte faire reigner l'ordre et supprimer tous les boulets.
-Je compte remettre sur pied le forum même si il l'est déjà.
-Je compte faire en sorte que le forum soit jamais désert même si il l'a jamais vraiment été.

Je veux devenir modo car c'est cool et si je suis pas élu bun j'applaudirais des deux mains la personne qui sera élu.


Bon alors on va commenter un peu tout ça à la sauce ARC8games que la plupart des membres connaissent.



Allons-y.

Alors tout d'abord qu'est-ce qu'un politicien de nos jours ?
Un politicien de nos jours c'est une personne souvent âgée qui a fait de longues études. Pourquoi ? Pour pouvoir bien s'exprimer et faire passer des idées, un orateur. Un orateur si vous préférez c'est un manipulateur. Avez vous déjà regardé un politicien parler sans l'avis de vos parents sur cette personne ? Si oui vous avez pu remarquer que après qu'il ait fini vous approuviez totalement sa façon de penser. Une façon de dire les choses de s'exprimer, de faire des gestes c'est de la pure manipulation. Des millions de moutons se font manipuler pour les élections. Dans ce style on a des professionelles. Hitler était l'un d'eux et vous avez vu le résultat.
Bon venons maintenant à vous chers candidats. Vous avez pu voir que mon programme ressemblait vraiment au votre. Vous avez pu remarqué (enfin j'espère) que c'est tout à fait ironique.
J'ai fait ce faux programme seulement pour me moquer de vous. Franchement vous me faites pitié. J'ai jamais vu d'aussi gros focus ! Vos arguments ne tiennent pas du tout la route vous êtes minables mais à un de ces points vous pouvez même pas vous imaginer. Quand j'ai vu le nombre de candidat j'ai explosé de rire et quand j'ai vu en plus que tous les programmes se ressemblaient c'était pire. Tout d'abord cette élection n'est pas basé sur le programme de chacun mais sur la cote. Si vous êtes bien aimé sur le forum et que vous lèchez l'arrirère train de tout le monde et que vous postez des topics cool alors vous êtes à peu près sûr d'être pris. Ceux qui pensaient être élus seulement parce qu'ils ont fait un bon programme vous pouvez vous mettre un doigt dans l'oeil et bien profond.
Aussi je voudrais donner un point en plus à tous les candidats qui ont essayé de détruire le programme de l'autre et j'aimerais vous dire que eux ils ont peut être fait une erreur mais vous vous êtes des gros focus et des rigolos de première classe. Pourquoi ont-ils cassé les programmes des autres ?
C'est une réponse en deux parties :
-Tout d'abord celle que vous connaissez je l'espère tous c'est le fait que si un programme d'une autre personne est détruit il y a donc moins de concurence. C'est bien le point le plus facilement repérable. Mais il y en a un deuxième, qui fait vraiment orateur dont je vais directement vous parler.
-Ils reprennent donc les autres puisque ça augmente leur possibilité à gagner les élections. Pourquoi ? Bun simplement que si un membre à le choix entre deux personnes qu'il aime vraiment il va bien choisir le plus intelligent et la personne qui s'y connaît le plus. En voyant son membre préféré 1 dire à un autre comme quoi son programme est mauvais il croira que celui-ci et intelligent et bien informer alors qu'en fait c'est un vrai manipulateur de première. Il se dira donc : "Oh en plus il fait des supers messages et cassent le programme des autres, je vais donc voter pour lui." Même sans le savoir vous allez le faire, c'est prouvé.

Vos programmes sont tellements minable que je ne vais prendre que quelques lignes.
Donc tout d'abord comme bon forumeur de ce forum vous allez faire en sorte de mettre les meilleurs idées et les choses qu'aimeraient tous les membres. On a donc du : "Je vais faire reigner la justice et bannir tous les boulets" Non c'est bon on nous l'a assez fait déjà vous ne savez pas ce qu'est un boulet mais vous en parlez quand même. On a aussi des : "je vais faire respecter les règles". Qui est assez marrant puisque de toute façon c'est obligatoire pour un modo. On a aussi l'exellentissime : "Je suis bon en francais donc je vais corrigé vos faute".
En un mot je pourrait résumer vos programmes : Boulet.

Bon maintenant commençons avec un sujet un peu plus difficile à faire rentrée pusique la plupart des membres vont me jeter des pierres. L'âge ! Une personne de moins de 14 ans n'a rien à faire en modérateur. Pourquoi ? Bun c'est tout simple on commence à avoir une idée de la chose à cette âge là. On commence à argumenter à avoir ses propres goûts, on commence à devenir intelligent et quelques fois matures. Bien sûr il y a des exceptions à la règle. AlexYoshi de 12 ans ) une mentalité supérieur à 14 ans on va dire 15. Et d'autre d'âge de 17 ans bêtes comme leur pied. Mais s'il vous plaît membre ayant 10 ans ou moins arrêter de vous présentez c'est vraiment Epik.

Allez c'est partit pour le programme : Je compte être modo puisque j'ai envie de vire l'expérience de l'être et que je sais ce que c'est et qu'il faut voter pour le moins pire.

Voila je vous remercie tous et toutes, électeurs, candidats, adversaires et amis d'avoir pris le temps de lire mon message. Sachez une chose le programme ne fait pas la personne. Vous serez forcéments manipuler par un autre membre. Que les programmes des autres sont tous identiques, égoïstes, que même si je ne suis pas élu je serais content pour l'autre. Que je ferais reigner la joie et la bonne humeur. Et qu'aucun boulet ne viendra sur le forum.

Après ces mots je vous souhaite bon soir.



Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 15:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Diddy-Kong

Diddy-Kong


Masculin Nombre de messages : 348
Age : 28
Perso Préféré : Yoshi et toute la famille de DK
Date d'inscription : 15/12/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:30

Pourquoi je me presénte pour etre moderateurs ?
Je me présente afin d'ameliorer le forum pour "attirer" les nouveaux membres et surtout convaicre les membres de rester car le forum,malheuresement,commence a se dissoudre petit a petit.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:31

Les votes seront des votes multiples, il faudrait choisir les personnes qui selon vous sont faites pour ce post

EDIT Anubis=> Encore plus de place. Je continue ici.

-Tilyoko
Citation :
Je me présente, vu qu'il y a une élection.
Les raisons sont simples, j'aimerais aider le forum (logique) et pouvoir ramener l'ambiance d'avant. Aider les boulets à devenir de bons membres, si je vois que c'est possible, sinon, ça sera une "punition".

Je suis modérateur de plusieurs forums (6 forums).

J'aimerais aussi aider les nouveaux, pour qu'ils s'y retrouvent sur le forum, en mettant quelques tutos.

Et biensûr, régler un gros problème de ce forum : l'orthographe.
Beaucoup trop de membres font des fautes d'orthographe. C'est vrai, on n'est pas à l'école, mais il faut faire un voir des effort(s).

Je suis digne de confiance, modérateur de plusieurs forums, je n'ai jamais trahi qui que ce soit.

J'aimerais aussi voir de quoi je suis capable, me surpasser.

Améliorer le forum avec des systèmes plus simples. Je suis assez jeune, j'ai plein d'idées, je suis hyper motivé. J'ai de la bonne volonté.

Mes défauts :
-Un peu naïf avec les boulets. /!\ Naïf ne veut pas dire influensable.
-Je fais des messages parfois courts.
-Trop gentil, ça se rapporte à ma naïveté.

Mes atouts
-Je suis souvent là et je suis très actif (5 messages/jour)
-Je fais souvent des choses simples et efficasses.
-Je corrige l'orthographe des membres.
-J'ai plein d'idées.

J'aimerais aussi que, si je suis modérateur, vous me considèriez comme un membre.

Je suis conscient que le boutot de modérateur n'est pas toujours facile. Il y a beaucoup de choses à régler et il faut réfléchir vite, je sais géré la situation.

Jugez-moi pour mon comportement, mes intentions , votez sincèrerement.

Pour ce qui est de ma façon de fonctionner :
-S'il quelqu'un flood, je le rappelerais à l'ordre en éditant son message
-S'il y a trop de flood j'en parle aux admins et on verra ce qui s'impose
-Si il y a du Hs, je le rappelerais, si les membres continuent, je lock un moment (pendant 4-5h).
-Si il y a un double-post, je rappelerait au posteur qu'il ne faut pas en faire. Je lui dirais d'éditer son message, et le lui expliquer, si necessaire.
-S'il y a une dispute, j'essaie d'arranger ça, si ils ne veulent pas faire la paix, je lock le topic 4-5h
-S'il y a un doublon ou un sujet inutile, je le mettrais à la poubelle.
-S'il y a trop de fautes d'orthorgraphe et que le mssage est incomprehensible, j'essayerais de déchiffrer.
-Etc.
Tout en respectant ces règles

J'arrêterais aussi les boosts dans les jeux, j'essayerais en tant que modérateur en tout cas .
Et biensûr faire respecter les règles.

Je délire peut-être souvent, mais je sais garder mon sérieux.
Vous pouvez voir mes messages pour voir mes compétences.

Certains membres sont parfois maladroits, j'éditerais parfois leurs messages quand ils ont eus des problèmes avec les balises.

En espérant vous avoir convaincu et que vous avez confiance en moi, à bientôt. Enfin, tant que vous votez pour un bon modérateur, je suis content. (Je le pense).

Ps: désolé pour tout les "Je" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:43

Je me présente, vu qu'il y a une élection.
Les raisons sont simples, j'aimerais aider le forum (logique) et pouvoir ramener l'ambiance d'avant. Aider les boulets à devenir de bons membres, si je vois que c'est possible, sinon, ça sera une "punition".

Je suis modérateur de plusieurs forums (6 forums).

J'aimerais aussi aider les nouveaux, pour qu'ils s'y retrouvent sur le forum, en mettant quelques tutos.

Et biensûr, régler un gros problème de ce forum : l'orthographe.
Beaucoup trop de membres font des fautes d'orthographe. C'est vrai, on n'est pas à l'école, mais il faut faire un voir des effort(s).

Je suis digne de confiance, modérateur de plusieurs forums, je n'ai jamais trahi qui que ce soit.

J'aimerais aussi voir de quoi je suis capable, me surpasser.

Améliorer le forum avec des systèmes plus simples. Je suis assez jeune, j'ai plein d'idées, je suis hyper motivé. J'ai de la bonne volonté.

Mes défauts :
-Un peu naïf avec les boulets. /!\ Naïf ne veut pas dire influensable.
-Je fais des messages parfois courts.
-Trop gentil, ça se rapporte à ma naïveté.

Mes atouts
-Je suis souvent là et je suis très actif (5 messages/jour)
-Je fais souvent des choses simples et efficasses.
-Je corrige l'orthographe des membres.
-J'ai plein d'idées.

J'aimerais aussi que, si je suis modérateur, vous me considèriez comme un membre.

Je suis conscient que le boutot de modérateur n'est pas toujours facile. Il y a beaucoup de choses à régler et il faut réfléchir vite, je sais géré la situation.

Jugez-moi pour mon comportement, mes intentions , votez sincèrerement.

Pour ce qui est de ma façon de fonctionner :
-S'il quelqu'un flood, je le rappelerais à l'ordre en éditant son message
-S'il y a trop de flood j'en parle aux admins et on verra ce qui s'impose
-Si il y a du Hs, je le rappelerais, si les membres continuent, je lock un moment (pendant 4-5h).
-Si il y a un double-post, je rappelerait au posteur qu'il ne faut pas en faire. Je lui dirais d'éditer son message, et le lui expliquer, si necessaire.
-S'il y a une dispute, j'essaie d'arranger ça, si ils ne veulent pas faire la paix, je lock le topic 4-5h
-S'il y a un doublon ou un sujet inutile, je le mettrais à la poubelle.
-S'il y a trop de fautes d'orthorgraphe et que le mssage est incomprehensible, j'essayerais de déchiffrer.
-Etc.
Tout en respectant ces règles

J'arrêterais aussi les boosts dans les jeux, j'essayerais en tant que modérateur en tout cas Rolling Eyes .
Et biensûr faire respecter les règles.

Je délire peut-être souvent, mais je sais garder mon sérieux.
Vous pouvez voir mes messages pour voir mes compétences.

Certains membres sont parfois maladroits, j'éditerais parfois leurs messages quand ils ont eus des problèmes avec les balises.

En espérant vous avoir convaincu et que vous avez confiance en moi, à bientôt. Enfin, tant que vous votez pour un bon modérateur, je suis content. (Je le pense).

Ps: désolé pour tout les "Je" ^^'


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:39, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 14:48

Les personnes se présentant sont donc, pour le moment:

-Yoshifan07
Citation :
Je me présente afin d'ameliorer le forum pour "attirer" les nouveaux membres et surtout convaicre les membres de rester car le forum,malheuresement,commence a se dissoudre petit a petit.


-Klarth
Citation :
Je me présente car je veux aider le forum, aider les membres du staff mais aussi aider les gens qui ont des problèmes dans l'orthographe ou de comportement et faire ce qui concerne le travail de modérateur.

Mes projets sont de faire le travail de modérateur, aider a gérer le forum, j'aiderais les gens qui ont des problèmes tel que : oublier de mettre des majuscules et des points, a soigner leur orthographe, qui manque de respect a plusieurs personnes. Après, si ils n'écoutent pas, c'est les sanctions qui tombent, c'est clair avec moi, si on n'écoute pas alors que je donne des conseils ou que je rappelle a l'ordre, je considère cela comme un manque de respect et que ça mérite des sanctions.

Je pense que ce qui est en avantage sur moi, c'est le temps libre que j'ai, en effet, je peux beaucoup aller sur l'ordinateur.

Et ce qui ne vas pas, c'est que je peux faire des fautes parfois, et je peux aussi ne pas savoir réagir dans certaines situations.


Donc j'ai refais ma présentation car Rutger m'a ouvert les yeux, il y'a beaucoup de choses qu'il manquait dans ma présentation, et maintenant, je pense qu'elle est plus complète qu'avant et que cela vous incitera voter pour moi ou pas.


En fait, si quelqu'un fait une bêtise, je le rappelle a l'ordre( Insulte, oublie tout le temps de mettre des points et des majuscules etc, etc. ). Et si la personne s'en fiche et continue, j'en parle aux admins qui décideront de sanctionnés ou pas.

Et n'oubliez pas, votez pour mes capacitées et non parce que vous m'aimez bien.Wink


-Cavalieri Del Zodiaco Fan

Citation :
Je me présente..Je sais que je suis un problème mais je ferais un effort...Un très gros effort...Je ne serais plus le boulet d'autre fois..
Je serais quelqu'un de normal,je n'insulterais plus,je ne m'énerverais plus pour rien..
J'ai toujour voulu être modo...
Alors si je le suis c'est un immense cadeau pour moi..
Ainsi je ne serais plus énervant.
Comprenez vous?
Je veux améliorer certains membres car certains sont très...Noob..
Tout le monde a débuté par être noob!
Mais bon.
Si je veux être modo il y a deux raison:

1-Je veux essayer de rétablir l'ordre

2-D'apprendre au nouveaux qui ne savent pas se servir d'un forum a apprendre les règles.

Voila mon but.



-Jaden
Citation :
Je me présent *jeter de pierre sur Jaden*

_ Oui c'est pas une blague je voudrais que le forum reprenne son ambiance et que le forum sois bon à vivre. Biensur pour fair sa beaucoup de boulet du forum devrons partir et les giga hors sujet devrons etre supprimé et biensur le membres auras un avertissement de travail et conduite XD.Biensur je verais avec un admin pour les avertissements.

_ Si je suis modo je voudrais etre un exemple mon comportement seras exemplaire même si je ferais parfois un peu d'humour mais j'éviterais l'humour noir comme personne n'aime vraiment ça ^^' .

_ Si non j'aimerais qu'on ne puisse plus dire comme moi je l'ais fais et comme beaucoup d'entre nous on déjà dit quand un membre arrive sur le forum qu'il allait avoir du mal à s'amuser et parfois, c'est vrai il post quel que commentaire et après on ne le vois plus donc il faut vite changé.

_ Continuons sur les activités du forum, je vous le dit tout de suite il faut faire quelque chose, il a beaucoup de jeu mais très peu son joué donc je proposerais de faire un quizz par semaine sur vos jeu et console prefere.

_ Mes atouts: l'expérience: Je dirige ma propre équipe de créateur de jeu vidéo, j'ais travaillé environs 2 mois avec l'équipe de Wii motion , mon temps libre.

_ Mes désavantages: Un peu trop direct (je n'aime pas tourné au tour du peau).

_ Et je voudrais préciser pour certaine personne que je ne suis pas là pour le pouvoir mais je vous écrit actuellement pour peut etre sauvé le forum ou simplement lui donner un coup de main.

_ Bon pour finir j'aimerais bien avoir se role de modo pour avoir des responsabilité et car j'ais beaucoup de temps libre même dans les périodes scolaire.


-Papa Nowel Koopa
Citation :
Moi aussi je me présente!

Je sais qu'être modérateurs est une lourde tâche qu'on ne peut négliger, le fait que je sois très souvent sur le forum pourras me permettre d'arrêter les boulets rapidement!
Je suis aussi une personne de toute confiance, je ne vait (presques) jamais de fautes d'orthographes, si un membre fais des fautes je les corriges en gras (italiques si la faute est en gras), tout sujet inutile du genre "je doit partir du forum?" seras supprimé !
Les jeux de flood (Suite de mots par exemple) seront eux aussi supprimés, j'aiderais aussi les nouveaux avec quelque problèmes!

J'espère pouvoir être utile pour le forum et les membres !


-Toadmusic

Citation :
Je me présente comme candidat pour le post de modérateur.

Pourquoi, et bien pour faire mon boulot de modérateur comme chassez les noobs ou les remettre sur le droit chemin. Pour faire en sorte que les règles soit appliquez et pour verrouillez les topic inutiles.

Seleument, comme j'ai déjà été Modo ici, je vais essayez d'être plus gntil envers les membres. Par exemple, j'avais exprimer ma haine envers un membres en public. Je ne vais pas fair sa cette fois.

Et puis, j'ai beaucoup de temps libre, je pourrais donc passez souvent sur l'ordi. Mais par contre, comme le père noël est passez, je vais essayez de finir un jeu. Donc, je serait la souvent mais pas tout le temps.

Bon, maintenant, je vais faire une chosesz. dés qu'un topicest vraiment, mais vraiment idiot (Exemple: un topic qui se nomme "Qui veut des photos des femmes nue), je supprimerai les photos et je n'enverrais pas encore le topic a la poubelle mais j'attendrais que L'admin voit le topic.

Et j'espere vidé la poubelle car il y a quand même 280 topics dedant.


-Le facteur de Noel

Citation :
Je pose ma canditature parse que :

1) Je suis trés actif .
2) Je sais comment être un bon modérateur .
3) Je ne bannis pas injustement et ne supprime ni post ni topic injustement .
4) Je sais être gentil avec les autres .

Voila, je tente ma chance .


-La reine Xhampi

Citation :
Je me présente pour essayer d'être le nouveau modo de ce forum...
Mais je doute que sa soit possible personne ne voterais un beau à rien comme moi T_T Mais si des gents oserais me voter...

-Je ferais le nécéssaire^^

-J'éffacerais les messages qui sont flood, lien porn ou autre.

-J'avertirais les Admins et les autres modo si un membre se comporte mal
-J'effacerais les topics (Flood ect ect...)

-Je ne ferais rien aux postes (Si par Ex je met à la place ''Salut je suis nouveau !'' Par des mots grossier ben je sa je le ferais jamais voilà è_é)

(-J'essayerais de m'améliorer en ortographe T_T)

Voilà j'espert que vous avez (Je doute que sa soit possible oO)
Apprécier ma candidature... (Je sais pas si ont peux appellez sa une candidature... Ouch ><)


-Ptite Yoshi de Noel

Citation :
Je me présente également ,les raisons:
1-Pour que les lois du forum soient plus respectée
2-Pour éviter que le forum ne finisse en poussiére trop vite
3-Pour redresser le forum quand il commence à tomber
4-Pour servir et aider ceux qui en ont besoin
Voilà, bonne journée.


-RinInuzuka

Citation :
Je me présente également car :
1. Pour lutter contre le flood (je ferai respecter les règles du forum)
2. Je suis quand même assez forte en français (je suis en 4ème)
3. Pour répondre aux questions de chacun
4. Je suis active
5. Je ne supprimerai pas de topic ni de message injustement (quand on me demandera pourquoi j'ai effacé tel ou tel topic je donnerai les raisons.
6. Je demanderai l'avis de mes supérieurs avant de bannir quelqu'un
7. J'ai une bonne expérience de la modération.
8.Je serai gentille avec tout le monde


-Mario1997

Citation :
Je me présente pour :
Corriger les fautes des membres
Devenir modo pour la premiere fois
Proposer de nouvelles règles
Faire que ce forum vive plus longtemps que tout les autres forums LMDT

Et certain vont dire :
Dans l'ancien forum, tu es allé dans le groupe candidats potentiels au bannissement.
C'est l'ancien forum !!
Ou encore :
Tu fais plein de fautes d'orthographe, pas de majuscule ni de points.
Fautes : Pourquoi je passe une heure dans le dico tout les dimanches
Majuscules : J'essaie de les mettres
Points : Pardon je ne m'améliore pas sur ce point (cool le jeu de mot Razz)


-Comte Tsuki

Citation :
Bien … J’ai décidé de me présenter … Beaucoup de membres sont immatures, voir boulet, et je veut donc remédier a cela. … Je pense pas être élu ( vu que "personne m'aime" selon quelqu'un) mais si je ne suis pas élu, j’aimerais que les prochain modérateurs règles tout les problèmes que je vais citer.

Premierement :

Les message et présentation des Messages.

Marre de voir des messages sans Majuscules ? Sans points ? Avec des fautes d’orthographes ? ou avec plain de point ? Etc …?

Mario : bjr je sui mario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sa va jéme la méson de todd carre toddgy é le webmasteur é jéme todd ai todet 2 C SUIPERE lmdt LOL :lol ::lol :lol :

-« Quel message HORIBLE ! … Qu’un modo le supprime !
- Non non ! Surtout pas ! Ca pourra créé des Embrouille. La seul chauses a faire c’est d’Edité le message regarde donc :
Mario : Bonjours a tous ! Je m’appelle Mario. Je vais très bien. J’aime La Maison de Toad car Toadgui est le Webmasteur et surtout, J’aime Toad et Toadette. C’est super LMDT :lol :
Citation:
Edit de Moderateur : Bonjours Mario, J’ai edité ton message, peut tu mieux presenté ton message ? Merci et Au revoir.

-Ouaw ! C’est beaucoup plus beau ! Merci Mr. Le Moderateur =)
-De rien, Oublie pas si tu a besoin d’un conseille demende a mes Amis moderateurs et Administrateurs au revoir ! »

Voici une convercation entre un modo exemplaire et un Membres .
Biensure je ferais ça. ^^'
_____________________________________________

Mais si je m'inscrit surtout ...

J'ai une grande experience de Moderateur. Donc je sais punir les choses les plus grave et Remetre en place les membres.

J'arrive bien a terminé les conflis avec les peines apropriés.

J'ai pas un bonne orthographe ... Mais je me ratrapes avec les presentration des messages.

Je viens tout les jours.

Je suis ancien dans ce forum.

Je suis un ancien Modo de ce forum =) ... Et j'ai reglé plus d'un trucs.

J'editerais les message.

J'avertirais le membres par MP quand je suprime un messages.

Je banni que avec l'avis de Toadgui,Thinker ou Anubis.

Je suis a l'ecoute des membres qui souffres *Car je souffres aussi ...*

J'ai de bon conseils malgrés tout ^^'

Voila. Je pence pas etre elu mais ce sera pas grave.

J'ai decidé d'arrété l'humour Noir, faire de l'humour QUE quand il le faut vraiment. Prendre BEAUCOUP de maturité. Plus emerdé les gens. Et voila ...

Au revoir.


-Papa Pachoisse de Noel

Citation :
Certains vont me dire: "Oue mais tu fais des messages trop courts" ou "mais t'est pas actif"
Je ne suis pas actif parce qu'il y a beaucoup de topic ou on floode beaucoup alors je ne poste que quand c'est important.

Mais bon, je suis un "ancien". Je suis la depuis Mai et le forum a beaucoup changer depuis ...
Et moi, je ne veux qu'on supprime ce forum parce que l'ambiance n'est pas bonne, parce que il y a trop de gens qui pollue le forum, parce que les membres insultent certains moderateurs parce qu'ils ne font pas bien leur travail etc ...

J'ai aussi un peu d'experiance (Modo dans Square Pokemon et Pokemon Legends)

Moi, j'essayerais:

-D'editer certains messages
-De donner un peu d'ambiance
-De venir tout les jours
-De bien respecter les membres
-D'aider certains qui ont du mal avec l'orthographe et tous ca
-D'etre gentil ^^
-De donner des explications quand je supprime
-De ne pas bannir (c'est pas bon pour un moderateur mais je trouve ca injuste parfois) sauf si il le merite vraiment
-D'etre a l'ecoute de tout les membres
-D'etre le facteur des admins XD (Que je dis aux admins si il y a un probleme etc ...)
-D'essayer d'etre tres actif

Voila, ca me ferait vraiment plaisir d'etre elu, mais bon, si quelqu'un de mieux que moi (et y'en a pas mal) est elu, je ne serais pas mecontent ^^

A bientot !





Merci de ne pas vous énerver, et de discuter calmement. Ne vous moquez pas des gens qui se présentent, et gardez votre sang-froid.


Dernière édition par le Lun 31 Déc 2007 - 13:45, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:05

Si vous voulez qe ce soit le peuple qui élisent le nouveau modérateur, c'est votre choix, faites comme vous voulez. Par contre, j'aimerais bien si possible que ce vote soit mieux encadré. Ce que je vais dire va faire écho à ce que j'ai dit hier dans le topic d'élection d'un nouvel administrateur. J'aimerais bien que les personnes qui se présentent disent pourquoi elles se présentent, qu'est ce qu'elles veulent apporter au forum, quels sont meurs projets, leurs atouts et même leur désavantages, car pendant qu'on y est, autant être franc. Voilà ce que je propose pour les présentations, si jamais quelqu'un qui se présente n'a pas rempli ces conditions, sa présentation ne devrait pas être prise en compte.


Après pour le vote, j'aimerais aussi que si les membres votent, qu'ils disent pourquoi ils ont voté pour ce membre là. Car on doit voter pour quelqu'un car on croit en ses capacités à changer le forum, pas parce qu'on l'aime bien. Faut mettre en évidence pourquoi le membre pour lequel on vote a les capacités à changer le forum. Sinon, le vote n'a en principe pas lieu d'être.

Libre à vous d'appliquer la totalité, une seule partie, voir rien du tout de ce que je propose, mais je propose juste ca pour éviter les grosses dérives que j'ai illustré dans le topic dont j'ai parlé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Luigi de 2008
Fan de Luigi N°1
Luigi de 2008


Masculin Nombre de messages : 710
Age : 26
Perso Préféré : J'aime bien Luigi, Mario, Yoshi, Toad, Peach, Marth, Roy
Date d'inscription : 10/07/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:08

Je me présente..Je sais que je suis un problème mais je ferais un effort...Un très gros effort...Je ne serais plus le boulet d'autre fois..
Je serais quelqu'un de normal,je n'insulterais plus,je ne m'énerverais plus pour rien..
J'ai toujour voulu être modo...
[expression]Alors si je le suis c'est un immense cadeau pour moi..[expression]
Ainsi je ne serais plus énervant.
Comprenez vous?
Je veux améliorer certains membres car certains sont très...Noob..
Tout le monde a débuté par être noob!
Mais bon.
Si je veux être modo il y a deux raison:

1-Je veux essayer de rétablir l'ordre

2-D'apprendre au nouveaux qui ne savent pas se servir d'un forum a apprendre les règles.

Voila mon but.

Et aussi :

Je serais plus gentil envers tout les membres.

Voila..


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:14

Eh bien au vu de ce que tu viens de dire, j'en dis que tu veux devenir modérateur juste pour le plaisir d'être modérateur, juste pour porter un titre contrairement à la majorité des personnes ici présentes! Les membres ne doivent surtout pas voter pour ce genre de personnes! Bon sang, quand vous vous présentez pour une élection, dites pourquoi et quels sont vos projets pour aider le forum! Tu crois que les candidats à l'élection présidentielle se présentent sans aucun argument? Non, car il y a une campagne électorale pour chacun d'entre eux, alors faites la même chose bon sang, mettez en avant vos projets pour le forum, vos atouts et même vos désavantages pour être franc. C'est valable pour toi aussi Yoshifan07! Vous avez pas à vous présenter si vous n'avez aucun projet pour le forum! Et je vais m'arrêter là, mais le prochain, je vais pas le rater! Souvenez vous bien que modérateur, c'est un titre pour aider le forum, donc vous devez vous présenter pour aider le forum, et rien d'autre. Vous devez penser aux autres et au forum, mais en aucun cas à vous. Tout comme le sacre pour le roi, devenir modérateur, c'est plus de devoirs que de droits, alors le genre de membres comme vous qui croit gagner des droits supplémentaires en devenant modo, qu'il se présente pas!!!!


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:21

Cavalieri del Zodiaco fan a écrit:
Je me présente..Je sais que je suis un problème mais je ferais un effort...Un très gros effort...Je ne serais plus le boulet d'autre fois..
Je serais quelqu'un de normal,je n'insulterais plus,je ne m'énerverais plus pour rien..
J'ai toujour voulu être modo...
Alors si je le suis c'est un immense cadeau pour moi..
Ainsi je ne serais plus énervant.
Comprenez vous?
Je veux améliorer certains membres car certains sont très...Noob..
Tout le monde a débuté par être noob!
Mais bon.
Si je veux être modo il y a deux raison:

1-Je veux essayer de rétablir l'ordre

2-D'apprendre au nouveaux qui ne savent pas se servir d'un forum a apprendre les règles.

Voila mon but.

Es-tu conscient de ce qu'est un modérateur ? Ce n'est pas un "cadeau".
C'est une grande tâche pour un si grand forum. Ne crois-tu pas qu'il y a un peu de chantage dans ton message ?
Enfin, chacun son opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:24

Je vois que mon message t'a servi, mais il y a des choses que je me demande... Comment comptes tu parvenir à tes fins? Vas y, explique nous, qu'on voit si tu peut vraiment prétendre au titre de modérateur. ET toi Yoshifan07 pareil, si je demande ca, c'est pour que le peuple soit vraiment éclairé quant à ses choix.


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 15:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 15:26

Je devrais donc le refaire, bon ok, je pense que c'est mieux comme ça, les membres verront de quoi on est capable comme de ce qu'on est pas capable.

Je recommence donc :

Je me présente car je veux aider le forum, aider les membres du staff mais aussi aider les gens qui ont des problèmes dans l'orthographe ou de comportement et faire ce qui concerne le travail de modérateur.

Mes projets sont de faire le travail de modérateur, aider a gérer le forum, j'aiderais les gens qui ont des problèmes tel que : oublier de mettre des majuscules et des points, a soigner leur orthographe, qui manque de respect a plusieurs personnes. Après, si ils n'écoutent pas, c'est les sanctions qui tombent, c'est clair avec moi, si on n'écoute pas alors que je donne des conseils ou que je rappelle a l'ordre, je considère cela comme un manque de respect et que ça mérite des sanctions.

Je pense que ce qui est en avantage sur moi, c'est le temps libre que j'ai, en effet, je peux beaucoup aller sur l'ordinateur.

Et ce qui ne vas pas, c'est que je peux faire des fautes parfois, et je peux aussi ne pas savoir réagir dans certaines situations.


Donc j'ai refais ma présentation car Rutger m'a ouvert les yeux, il y'a beaucoup de choses qu'il manquait dans ma présentation, et maintenant, je pense qu'elle est plus complète qu'avant et que cela vous incitera voter pour moi ou pas.


En fait, si quelqu'un fait une bêtise, je le rappelle a l'ordre( Insulte, oublie tout le temps de mettre des points et des majuscules etc, etc. ). Et si la personne s'en fiche et continue, j'en parle aux admins qui décideront de sanctionnés ou pas.

Et n'oubliez pas, votez pour mes capacitées et non parce que vous m'aimez bien.Wink


Dernière édition par le Mer 26 Déc 2007 - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:17

Je me présente *jeter de pierre sur Jaden*

_ Oui c'est pas une blague je voudrais que le forum reprenne son ambiance et que le forum sois bon à vivre. Biensur pour fair sa beaucoup de boulet du forum devrons partir et les giga hors sujet devrons etre supprimé et biensur le membres auras un avertissement de travail et conduite XD.Biensur je verais avec un admin pour les avertissements.

_ Si je suis modo je voudrais etre un exemple mon comportement seras exemplaire même si je ferais parfois un peu d'humour mais j'éviterais l'humour noir comme personne n'aime vraiment ça ^^' .

_ Si non j'aimerais qu'on ne puisse plus dire comme moi je l'ais fais et comme beaucoup d'entre nous on déjà dit quand un membre arrive sur le forum qu'il allait avoir du mal à s'amuser et parfois, c'est vrai il post quel que commentaire et après on ne le vois plus donc il faut vite changé.

_ Continuons sur les activités du forum, je vous le dit tout de suite il faut faire quelque chose, il a beaucoup de jeu mais très peu son joué donc je proposerais de faire un quizz par semaine sur vos jeu et console prefere.

_ Mes atouts: l'expérience: Je dirige ma propre équipe de créateur de jeu vidéo, j'ais travaillé environs 2 mois avec l'équipe de Wii motion , mon temps libre.

_ Mes désavantages: Un peu trop direct (je n'aime pas tourné au tour du peau).

_ Et je voudrais préciser pour certaine personne que je ne suis pas là pour le pouvoir mais je vous écrit actuellement pour peut etre sauvé le forum ou simplement lui donner un coup de main.

_ Bon pour finir j'aimerais bien avoir se role de modo pour avoir des responsabilité et car j'ais beaucoup de temps libre même dans les périodes scolaire.

Bon voila j'ais fini en fin je crois.


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 15:39, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:20

Ah bon? T'as réellement fini tu crois? Et quels sont tes atouts et tes désavantages, pour être franc envers le peuple qui votera peut être pour toi? ET comment comptes tu parvenir à réaliser ce que tu veux? Ah et aussi, autre chose, spécifique à toi par contre, comment comptes tu mettre des avertissements aux membres qui respectent pas les règles alors que tu ne serais que modo? Seuls les admins peuvent mettre des avertissements je te rapelle, à moins que tu veuilles augmenter les devoirs des modérateurs? Faudrait que tu nous expliques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 16:45

Moi aussi je me présente!

Je sais qu'être modérateurs est une lourde tâche qu'on ne peut négliger, le fait que je sois très souvent sur le forum pourras me permettre d'arrêter les boulets rapidement!
Je suis aussi une personne de toute confiance, je ne vait (presques) jamais de fautes d'orthographes, si un membre fais des fautes je les corriges en gras (italiques si la faute est en gras), tout sujet inutile du genre "je doit partir du forum?" seras supprimé !
Les jeux de flood (Suite de mots par exemple) seront eux aussi supprimés, j'aiderais aussi les nouveaux avec quelque problèmes!

J'espère pouvoir être utile pour le forum et les membres !
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 19:10

Je me présente comme candidat pour le post de modérateur.

Pourquoi, et bien pour faire mon boulot de modérateur comme chassez les noobs ou les remettre sur le droit chemin. Pour faire en sorte que les règles soit appliquez et pour verrouillez les topic inutiles.

Seleument, comme j'ai déjà été Modo ici, je vais essayez d'être plus gntil envers les membres. Par exemple, j'avais exprimer ma haine envers un membres en public. Je ne vais pas fair sa cette fois.

Et puis, j'ai beaucoup de temps libre, je pourrais donc passez souvent sur l'ordi. Mais par contre, comme le père noël est passez, je vais essayez de finir un jeu. Donc, je serait la souvent mais pas tout le temps.

Bon, maintenant, je vais faire une chosesz. dés qu'un topicest vraiment, mais vraiment idiot (Exemple: un topic qui se nomme "Qui veut des photos des femmes nue), je supprimerai les photos et je n'enverrais pas encore le topic a la poubelle mais j'attendrais que L'admin voit le topic.

Et j'espere vidé la poubelle car il y a quand même 280 topics dedant.

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 20:18

Je vais vous donner des conseils, mais pas trop, car les membres du forum vont beaucoup vous juger sur votre présentation (contenu de votre message).

Tout d'abord, sachez que ce n'est pas en disant cela vous allez y arriver:

Citation :
moi jve etre modo pcque jve etre modo

Non, c'est un exemple à ne pas suivre.
Il y a des fautes d'orthographe et du language SMS. Réparons cela:

Citation :
Moi, je veux être modérateur parce que je veux être modérateur.

Qu'est-ce qui ne va pas? Il n'y a pas de raisons! Regardons cela:

Citation :
Moi, je veux être modérateur car:
-Je n'aime pas les boulets
-Je n'aime pas le SMS.

Ce qui ne va pas ici, c'est que ce n'est pas assez long!
Correction:

Citation :
Moi, je veux être modérateur car:
-J'aime les frites
-J'aime pas les bananes
-Je me trouve beau
-Vive les chevaux

Bon, ca commence à se creuser, mais les raisons sont minables.
Donc:

Citation :
Je veux etre modérateur car:
-Je veux corriger le SMS
-Je veux bannir les membres ne respectant pas les regles
-Je veux aider le forum
-...
-...
-...

Là, ca va mieux, mais une chose cloche: la présentation. Il y a une phrase, puis plein de tirets... Faites des phrases complètes, sautez des lignes, aérez votre texte... Faites en sorte qu'il soit agréable à lire. Voici un exemple:

Citation :
Je veux être modérateur car [...] et [...]. Je trouve que [...] est trop [...], il y a trop de [...], je voudrais corriger cela, et [...] tout en restant [...] et [...]! Je voudrais beaucoup [...] et je veux aider les nouveaux pour [...] et [...]!

Bref, vous continuez ainsi...

Ah oui, je ne vous aide pas en entier. Les [...], c'est a vous de les compléter, bien sur. Attention, ne prenez pas mon exemple, ce serait idiot.

- - - - - - - - - - - - - - - - -

Maintenant, j'aimerais vous rappeller quelque chose.
Vous savez, être modérateur, c'est difficile. Comme dit Rutger, c'est plus un devoir qu'un droit. Sachez que lorsque vous vous présentez, ce n'est pas qu'un acte simple, c'est bien plus. Être modérateur, ce n'est pas avoir le pouvoir de gouverner les autres. C'est le devoir de les aider!

Vous allez me dire que je baratine n'importe quoi, et bien sachez que tout ce que je vous dit est totalement vrai. Que notre psuedo soit noir, bleu, vert ou rouge, on est tous des êtres humains normaux, après tout, non? Il n'y a aucun pouvoir, aucun rang. Sachez juste cela lorsque vous postez votre candidature: que si vous gagnez cette élection, vous devez dédier votre temps au forum, et faire respecter les règles. Rappellez-vous que vous n'avez aucun avantage à être modérateur.

C'est juste ce que je voulais vous dire. Si vous voulez vous retirer des candidats, changez votre message en:


Code:
[color=green][b][FULL][/b][/color]

Voilà tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:02

Même après avoir vu ce message, je veux l'être, je sais que c'est du travail en plus, je sais que quand on est membre, on a pas a faire le travail de modérateur, mais je sais que c'est du boulot en plus, j'en ai conscience et j'ai dis toutes mes raisons d'être modérateur.

Je veux être modérateur pour aider ce forum, aider les membres, aider le staff, donc, je ne reviendrais pas sur ma décision !( Un ninja ne revien pas sur sa parole ! C'est pareil pour moi, je ne reviendrais pas sur ma décision ! )
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:23

Moi je laisse ma candidature je n'ais pas peur j'ais déjà du faire faire sur Wii motion des news une fois par jour donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 23:31

Je pose ma canditature parse que :

1) Je suis trés actif .
2) Je sais comment être un bon modérateur .
3) Je ne bannis pas injustement et ne supprime ni post ni topic injustement .
4) Je sais être gentil avec les autres .
5) Je fais respecter les regles .
6) Je sais aider les nouveaux .
7) J'avertis mes superieurs en cas de besoin .

Bien sûr, je sais qu'il y a beaucoup de chances que je ne soit pas élu, mais je tente ma chance .


Merci de voter pour moi si vous me sentez capable .


Dernière édition par le Jeu 27 Déc 2007 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 1:01

Je me présente pour essayer d'être le nouveau modo de ce forum...
Mais je doute que sa soit possible personne ne voterais un beau à rien comme moi T_T Mais si des gents oserais me voter...

-Je ferais le nécéssaire^^

-J'éffacerais les messages qui sont flood, lien porn ou autre.

-J'avertirais les Admins et les autres modo si un membre se comporte mal
-J'effacerais les topics (Flood ect ect...)

-Je ne ferais rien aux postes (Si par Ex je met à la place ''Salut je suis nouveau !'' Par des mots grossier ben je sa je le ferais jamais voilà è_é)

(-J'essayerais de m'améliorer en ortographe T_T)

Voilà j'espert que vous avez (Je doute que sa soit possible oO)
Apprécier ma candidature... (Je sais pas si ont peux appellez sa une candidature... Ouch ><)

Le facteru de Noël : J'aime ta candidature^^ Mais je trouve que dire ''Je sui trés actif'' c'est un peu.. Osé non ? (Au fait c'est candidature !)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 11:03

Citation :
Le facteur de Noël : J'aime ta candidature. Mais je trouve que dire ''Je suis trés actif'' c'est un peu.. Osé non ?

Je ne vois vraiment pas en quoi le fait de dire qu'on est actif est osé.
Si encore il aurait eu 10 messages et qu'il se disait actif, je veux bien que tu lui dises cela, mais là, il en a quand même 100 fois plus, ca fait quand même un paquet de posts.

PS: En citant, j'ai corrigé les fautes d'orthographe.


Les autres: Pour mon avis, tous ceux qui s'inscrivent, soyez bien sûrs de vous, ne prenez pas à la légère le fait d'être modérateur.
Sachez avant toute chose que tous les modérateurs et administrateurs actuels ont leur poste car ils sont prêts à aider pour servir le forum, et non pas le gouverner, comme la plupart d'entre vous le pensent. Être modérateur, c'est bien plus qu'une chose banale.

Pour ceux qui ont voté, je dois vous donner une information qui est, de mon avis, importante. Vous savez que vous allez voter pour choisir le nouveau modérateur. Sachez que vous ne devez pas choisir une personne parce qu'il/elle est votre ami(e)! Il s'afit tout de même du rang de modérateur, et comme je vous l'ai dit précédemment, ce n'est pas à prendre à la légère...
Je sais que des gens vont quand même élire leurs amis. Ce n'est pas une bonne idée. J'en ai discuté avec Thinker, si la personne élue n'est vraiment pas faite pour être modérateur, je dis bien "vraiment pas", alors on choisira la personne qui se trouve en deuxième position du classement, selon le pourcentage de voix.

Même si je vous le répète tout le temps, le métier de modérateur n'est pas une chose facile, et on a plus de devoirs que de droits.
Prenons un exemple: vous êtes modérateur. Vous êtes sur la ChatBox, et quelqu'un se met à lancer des propos racistes et injurieux. Vous banissez ce membre, parce que c'est votre devoir, et non pas votre droit!
Il est évident que certains vont se sentir supérieurs après avoir banni quelqu'un, mais moi, je trouve cela totalement ridicule.

Derrière notre écran, on est tous des êtres humains normaux. Même moi, si ma façon de parler est un petit beu "étrange", comme beaucoup de vous le disent, je suis, comme vous, une personne qui a une vie et des émotions. Même Rutger, qui parle comme Napoléon, c'est quelqu'un de normal! ( Enfin, là, ca reste à prouver xD )

Bon, j'ai presque fait le tour. Encore quelques petites choses: les gens qui se présentent, je vous rappelle que votre "présentation" se doit d'être impeccable. Sachez que, volontairement, sur le résumé des candidatures, je ne mets pas les mises en forme (gras, italique, souligné, barré, couleurs, images, liens...) pour qu'on puisse vous voir à votre juste valeur, c'est-à-dire voir votre orthographe, votre façon de parler, votre façon de construire vos phrases... Si vous voyez ce que je veux dire par là.

Je dois admettre que pour le moment, certaines présentations me satisfaisent beaucoup. D'autres, au contraire, sont... Magnifiquement déstratreuses...
Si je peux vous donner un bon conseil, et que vous allez me trouver un petit peu sadique sur ce coup là, arrêtez de jouez les "victimes", par pitié...!
Vous savez, c'est facile de dire "j'ai une vie dure","dans la vraie vie, personne de me respecte alors sur le forum je veux dominer les autres","j'ai perdu goût à la vie", "je suis quelqu'un de paranormal'. Ces exemples-là, je les ai vraiment entendus!!

Tout cela est absolument inutile. C'est pas non plus la peine de venir en disant "snif, je me présente mais personne ne va voter pour moi c'est toujours comme ça de toute façon".
Il est évident que la plupart des gens font ça pour que les gens aient pitié d'eux, et qu'ils votent après pour eux.
Les gens qui disent aussi: "si je suis élu modérateur, je serai plus gentil, plus aimable, je surveillerai mes fautes...", c'est idiot! Pourquoi attendre d'être modérateur pour faire tout cela? Pourquoi ne pas le faire tout de suite?

Ensuite, les personnes qui s'inscrivent sans avoir confiance en eux, je pense que c'est une erreur: dans quelques circonstances de la vie, on doit toujours avoir confiance en soi, quelque soit la situation dans laquelle on se trouve. Prenez votre courage à deux mains, et tenez bon!

Une dernière chose. Il y aura une personne élue modérateur, bien sûr, mais à cette personne, vous ne lui devez pas plus de respect qu'à un autre! Comme moi qui suis administrateur, vous n'avez pas à me donner plus de respect qu'avant! Ce n'est pas parce que j'ai la possibilité de vous bannir que vous devez être plus sympa maintenant qu'avant.
De toute façon, après tout, comme je vous l'ai dit, derrière notre écran, on est tous pareils...! (Sauf moi, je suis un Dieu! Hu hu hu!) (Ok vous vous en foutez).

Sinon, je souhaite bonne chance à tous les postulants!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 12:50

Moi je surveille mon ortographe mais vraiment des fois je vois pas les fautes car dèja je n'ai pas un grand niveau en ortographe et je n'ai que 10 ans en CM2. Mais bon je vais faire le maximum pour m'améliorer...

Et sinon je ne fesais pas sa pour que les gents ai pitié de moi. En fait je sais pas tros pourquoi j'ai marqué sa...
Revenir en haut Aller en bas
Ptiteyoshi

Ptiteyoshi


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 29
Perso Préféré : yoshi!!!(ainsi que zelda)
Date d'inscription : 05/11/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 17:17

Je me présente également ,les raisons:
1-Pour que les lois du forum soient plus respectée
2-Pour éviter que le forum ne finisse en poussiére trop vite
3-Pour redresser le forum quand il commence à tomber
4-Pour servir et aider ceux qui en ont besoin
Voilà, bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
RinInuzuka

RinInuzuka


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Perso Préféré : Luigi,Mario,Yoshi et Rin Inuzuka bien sur ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:36

Je me présente également car :
1. Pour lutter contre le flood (je ferai respecter les règles du forum)
2. Je suis quand même assez forte en français (je suis en 4ème)
3. Pour répondre aux questions de chacun
4. Je suis active
5. Je ne supprimerai pas de topic ni de message injustement (quand on me demandera pourquoi j'ai effacé tel ou tel topic je donnerai les raisons.
6. Je demanderai l'avis de mes supérieurs avant de bannir quelqu'un
7. J'ai une bonne expérience de la modération.
8.Je serai gentille avec tout le monde EDIT : comme toujours


Je sais que j'ai très peu de chance d'être élu, mais je tente ma chance moi aussi.
Merci de voter pour moi.
Si je suis élu, je promet de donner le meilleur de moi même.


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 19:44

Citation :
Je serai gentille avec tout le monde

Comment ça? Si tu es élue modératrice, alors seulement là tu seras gentille avec tout le monde? Pourquoi ne deviens-tu pas gentille maintenant? Pourquoi attends-tu d'être modératrice pour être gentille?

Lis mon post en haut de la page 2 si tu veux comprendre ce que je veux dire par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Contenu sponsorisé





ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Empty
MessageSujet: Re: ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR   ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» /!\ ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR /!\
» Le nouveau c'est moi!^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: L'incinérateur de Toadville :: La poubelle-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser