Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Election d'un nouvel admin

Aller en bas 
+5
Diddy-Kong
Sanoku Narkotik
Jaden London
Le-truc-avec-un-bonnet
Tilyoko
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:03

Tilyoko,Ce que je voulais dire par "je ne veux pas être modérateur", je veux dire que je refuse d'être élu par les membres. Je m'explique ci-dessous.

Je me suis renseigné un peu partout... Mais il y a des choses au niveau des membres de ce forum qui ne me plaisent vraiment pas.
Que les choses soient bien claires, être modérateur, vous avez le droit de le vouloir, mais sachez tout bonnement que cela n'a absolument aucun avantage. Ce que je veux dire par là, c'est que 90% des membres du forum veulent être modérateurs juste pour gouverner le forum, et cela, ça me déplait énormément! Les modérateurs qui sont là ne sont uniquement modérateur dans le but de servir le forum, et non pas dans le but de frimer, et de dire "vous voyez, j'ai mon psuedo en bleu, et j'ai été élu par les membres parce que je suis le meilleur". C'est vraiment dégoutant, les gens qui pensent comme ça.
Le seul avantage que vous voyez à être modérateur, c'est se vanter? Se vanter de quoi? D'être modérateur? En quoi être modérateur vous donne des pouvoirs? En quoi être modérateur vous donne le droit d'être supérieur aux autres? Que votre psuedo soit bleu, noir, rouge ou vert, cela ne chagner rien à votre personnalité! Si vous n'avez pas encore compris cela, vous ne comprendrez jamais rien!

D'ailleurs, je ne supporte les gens qui sont remplis de vanité! Pourquoi se vanter? Dans quel but?
Personnellement, si je vois une personne élue modérateur/modératrice et qu'il/elle ne fait cela que pour le "pouvoir d'être supérieur aux autres", sachez que je m'opposerai formellement à cette décision! Peut-être que je ne suis qu'un membre du forum parmi tant d'autres, mais la plupart des gens sur ce forum ne pensent qu'à cela: "Lorsque je serai modérateur, je vous dominerai tous".

Donc, être mlodérateur, cela ne me dérange pas: j'ai du temps libre, comparé à ce pauvre Chapmic que tout le monde harcèle parce qu'il doit énormément travailler pour se construire un avenir! Que quelqu'un d'autre soit modérateur, cela ne me dérange pas, bien au contraire, ce serait mieux. Je n'ai pas vraiment les qualités requises pour être modérateur, et à mon avis, c'est bien mieux comme ça. Mais à la personne qui sera nouveau modérateur, je ne veux pas qu'il soit modérateur juste pour le pouvoir. C'est juste cette condition qui m'inquiète au niveau des membres...!

Ensuite, pour revenir à Chapmic que tout le monde harcèle, je trouve à ce niveau-là que les gens qui font cela ne sont que des égoïstes. J'ai uen soeur, qui est au lycée. Sachez qu'elle n'a pas le temps de venir sur un forum pour parler. Alors déjà, estimez-vous heureux d'avoir d'une, un modérateur agé, et de plus, qui vous consacre un peu de son temps libre pour venir vous voir et gérer ce forum rempli à 60% d'égoïstes et de vaniteux!

Enfin, bref, j'espère que le nouveau modérateur sera bien choisi...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:47

C'est pour ça que je suis contre un topic d'élection, tout le monde se propose même les nouveaux.

C'est répugnant, sachez que modérateur n'est pas un boulot facile, vous croyez juste que c'est bien d'être modo pour le petit plaisir d'avoir son pseudo en bleu ou de se croire le maître du monde? Ah, vous me faites bien rire vous, vous voulez être élu(e)s alors que vous ne savez rien de ce boulot ? Alors ça, je voudrais bien qu'on l'explique, parce que si vosu croyez qu'on va votés pour des gens qui viennent de s'inscrire y' a trois jours, vous vous trompez ! A moins que vous ayez des amis et que vous vous disez entre vous : " Vasy on di rien au autr kon est pot sinon von demande pourkoi on se vote entr nous looool ". Et je tiens a dire que ce n'est pas une question de chance mais une question de vos agissement, ce que je veux dire,c'est que si vous êtes quelqu'un qui fait du HS sans arrêt et des fautes d'orthographe sous prétèxte qu'il n'écoute pas les autres, alord désolé mais non, vous méritez pas d'être élu. Par contre, si vous êtes quelqu'un qui écoute les conseils des autres, qui progrèsse en fesant de son mieux et qui respècte tout le monde, vous pouvez être élu(e). Mais même dans ces conditions, ce n'est pas les membres qui choisissent, mais le staff.

C'est juste un exemple mais imaginez que cette horreur se fasse et que finalement, c'est une mauvaise personne qui est élue ? C'est au staff de savoir qui est modo ou admin et seulement au staff car ce sont eux qui font le boulot d'admin ou modo et qu'ils savent ce qu'il faut endurer et ils savent qui est digne d'endurer ce boulot difficile.

Quand a cette histoire de gérant, je pense qu'on a pas trop le choix, Kirbendo ne reviendra pas avant lomgtemps et le seul admin qu'il y' a est Thinker, a moins que Thinker soit gérant provisoirement.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:19

Qui a dis que c'est les mebres qui allaient voter, personne. Alors n'inventez rien.
Et arrêtez de croire que tout le monde veut être modérateur pour être supérieur, vous insinuer que c'est moi? Mais arrêtez, j'en ai marre >.<, qu'on mette ce topic à la poubelle alors.
Bref, c'était mon coups de gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:21

Et pourquoi te sens tu visé ? Je parlais pas de toi alors du calme, la preuve, c'est que certaines personnes nouvelles se présentent, j'invente pas parce qu'il y' a des messages dans ce topic.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:26

Tu parles toujours de ce topic. Et qui la créé ? Moi en espérant améliorer des choses, mais je vois que vous êtes pas très ouverts u.u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 18:28

Tu ne respecte pas mon avis. Je dis simplement que les membres disent" j'me présent, j'me présente." j'tai pas accusé, je parlais de CA !


Mais c'est les membres qui ont pas compris ce topic, tu avais marqué " si oui et comment ? " et tu parlais des elections, ce n'est pasde ta faute, c'est les autres qui ont dit " jm'epresente ".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 2:37

Calmez vous un peu les gars, comme l'a dit Thinker, discutons calmement.

Tilyoko, sincèrement, je pense pas que le fait d'avoir crée ce topic fait que tu dois être blâmé. Tu te poses la question de savoir si on doit élir un nouvel admin, qui, pourquoi et comment, t'as tout à fait le droit de poser la question et de créer un débat autour de la question, car, il faut bien le dire, en créeant ce topic, tu n'as fait que ca.

La chose où ca commence à m'embêter, c'est sur le fait que des personnes se présentent pour devenir admin. Alors j'aime pas trop cette idée car franchement, ca peut virer au grand n'importe quoi. Et là où ca m'embête le plus, c'est justement que ca a viré au grand n'importe quoi. En effet, je ne le nie pas, y a des membres qui se sont présentés, qui ont la capacité pour être admin et qui veulent aider le forum, je le sais car je le sens. Mais ce que je trouve inadmissible, c'est que des personnes se présentent pour être admin, alors qu'ils n'ont manifestement pas les capacités pour administrer un forum. Alors pourquoi veulent elles être administrateurs? Je vais tomber dans la répétition mais ca ne fera pas de mal. Juste pour devenir administrateur et avoir leur pseudo d'une autre couleur, histoire de dire qu'elles sont devenus administrateurs et sont supérieures aux autres. Ca c'est absolument inadmissible! Si vous vous présentez pour être administrateur, c'est pour aider le forum à avancer, pas pour porter un titre honorifique. Et y en a aussi qui se présentent je suis sûr, c'est même pas pour porter le titre d'administrateur, c'est pour avoir le pouvoir d'administrateur. Et là c'est encore plus dangereux car ca ne rendra pas service au forum, pire ca lui nuira. Car une personne se présentant pour pouvoir avoir le pouvoir d'administrateur, c'est la personne la plus susceptible d'abuser de son pouvoir, ce qui nuira forcément au forum.

Donc, je trouve pas normal que des personnes se présentent pour devenir admin. Y en a qui se présentent pour aider le forum, c'est vrai, mais y en a trop qui se présentent sans avoir cet objectif. Et normalement, quand on se présente pour un poste aussi important, même si on peut pas faire de campagne électorale, on dit pourquoi on se présente et quels sont nos projets pour le forum. Ca permettra aux admins de choisir plus facilement la personne à nommer. Pensez y!

Vous l'aurez compris, selon moi, les membres n'ont pas à se présenter pour devenir administrateur. Il n'y a qu'un seul cas où vous l'auriez fait, et là j'aurais rien dit, c'est si l'équipe des admins et des modos s'était mis d'accord et vous avez demandé de le faire. Car là, ca prouverait que les admins et modos auraient vraiment voulu laisser une chance à tout le monde, or, ce n'est peut être pas ce qu'elle voulait faire. Peut être voulait elle nommer quelqu'un sans candidature pour aller plus vite, allez savoir...



Ah, et dernière chose que je tenais à préciser, et je sais que je vais paraître dure sur mes paroles, et que je risque de me faire incendier, mais c'est réellement ce que je pense, il y a des personnes ici que je juge incapable de voter correctement. Laissez moi m'expliquer car ca nécessite des explications.

Alors déjà, si c'est le peuple qui vote pour élir un admin, c'est quand même quelque chose d'important, car on élit quelqu'un qui est censé aider le forum à avancer. Mais, si c'est le peuple qui vote, tout le monde peut voter. Seulement, en votant, y en a certains qui voteront pas en ayant cette idée en tête, et là est le problème. Ils pourront voter pour une personne parce que c'est leur ami, ils pourront voter car ils aiment bien une personne pas forcément compétente, ils pourront voter car ils ne voudront pas faire de peine à une personne non compétente mais qui dit qu'elle est mal aimée... Y a pleins de combines comme ca, triste vérité... C'est pour ca que je dis qu'il y en a qui seront incapables de voter correctement.

Aussi, faut tout de même ajouter que, nous sommes sur un forum de Mario. Par conséquent, il y a beaucoup de membres jeunes, voir très jeunes. C'est quand même un des seuls forums que je connaisse où il y a un certain nombre de membres ayant 9 ans. Dans les autres, c'est d'une rareté étonnante. Par conséquent, ces membres de 9 ans, comme ils sont jeunes, c'est pas leur faute gardez bien ca à l'esprit, auront certainement du mal à se rendre compte de l'importance qu'a ce vote par rapport à une personne de 13 ans. Donc, y a beaucoup de chances pour qu'ils votent n'importe comment. De plus, comme ces membres sont jeunes, on peut craindre qu'ils puissent très facilement se faire influencer par des personnes non compétentes à l'administration, ce qui les conduirait à mal voter.


Bon, j'ai fait le tour de ce que je voulais dire sur l'élection d'un nouvel admin par le peuple, c'est vrai que mon discours est dur, je le reconnais, mais quand on y réfléchit, la plupart du temps ca peut être vrai. Par conséquent, pour moi, le seul moyen efficace d'élir un nouvel admin, c'est que ce soit le staff qui élise cet admin en se concertant, ca peut être plus rapide et au moins, y aura plus de chance que le vote soit juste, car comme ils aident le forum, ils éliront forcément quelqu'un qui sera vraiment apte à les aider. Ensuite, il faudrait annoncer officiellement qui est la personne élue selon moi. Donc voilà ce que je pense de l'élection d'un nouvel admin, qui s'applique aussi pour les nouveaux modos.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 12:02

Tout à fait d'accord. Ton "discours" n'est pas dire mais réel.
Mais de toute façon, Anubis a été élu admin .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:46

Anubis a été élu en présence d'une partie du staff et de notre fondateur même : Toadgui.Il est venu nous aider pour mettre en place le nouveau staff et Anubis est ressorti admin du débat. Il a aussi proposé à pp128, mais il a décliné l'offre. Voilà ce qui s'est passé, et Toadgui va revenir normalement aujourd'hui pour élir un nouveau membre du staff.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 13:55

Vers 12h ou 17h pour élir un nouveau modérateur, ou autre chose, je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Election d'un nouvel admin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Election d'un nouvel admin   Election d'un nouvel admin - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Election d'un nouvel admin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR
» /!\ ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser