Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 si il devait y avoir un nouveau moderateur

Aller en bas 
+7
Guigui
Sanoku Narkotik
yogui
pp128
Anubis
Heiji
Le-truc-avec-un-bonnet
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:41

qui choisiriez vous? ne cherchez pas sur le nombre de messages, cherchez sur les messsages... ne regardez pas si les messages sont longs ou pas, regardez ce qu'ils contiennent...

cherchez dans les derniers messages, cherchez genre pp128, anubis, rutger...
désolé mon ordi ne fait pas les majuscules.

bonne soirée.

sakura-san,
anciennement sakura-chan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:46

Pourquoi devrait-il y'en avoir un de plus ? L'équipe actuelle suffit largement.
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:48

Sakura, c'est bien tout ça, mais présente toi maintenant >.<
Cela me ferait chier si des kaykay venait t'engueuler en te disant : "vasy salop va va te présantay sal pd boolay roflololo§§§11"
Je veut pas qu'un bon membre comme toi se fasse engueuler =/
Enfin si j'était admin et que je devait élire, j'élirai bien sur pas sur le nombre de messages n_n'
J'élirai sûrement : Anubis, Rutger ou Sanoku
J'élirai certainement pas : Floenix ou Pascalbg
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:57

Je pense que le nombre suffi largement, le probleme, Kariboo et Chapmic ne sont pas souvent present. Et a 2 modos actifs, je pense que gerer un forum comme celui-la est assez dur ...
Sinon, moi je suis pour Sanoku ou Dusk.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:00

Moi, je dirais Sanoku =)
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:04

Moi je dirait Anubis Smile
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:07

Pourquoi ces choix ? Pourquoi eux et pas d'autres ? Qu'ont de particulier ces gens-là .... argumentez.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:16

Sanoku, parce qu'elle argumente bien ses messages.
Elle est souvent positive, et cherche toujours à encourager les autres. A mon avis, c'est un exemple a suivre, et un très bon exemple, d'ailleurs.
Regardez ces réponses, sur le sous-forum des Fictions... Elle poste, mais elle argumente en plus de cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:18

Jusqu'à preuve du contraire, Sanoku est un garçon :0)
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:24

Woé? Sérieux?
Erf, je m'excuse, avec son avatar, et sa façon de parler et tout ça... J'ai cru que c'était une fille!
Désolé, désolé, et encore désolé! =(
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:38

Bof,moi je trouve qu'il y a asser de modo et d'admin.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 21:40

Moi, je dirais.... moi.
Mouhahahahahaha!

Bon, en fait, j'men fout. De toute façon, j'vien pas souvent ici, et je sais même pas c'est qui qui y'a déja comme modo. KING LSMF
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 22:22

DEPUIS QUAND JE SUIS UNE FILLE ? XD, et en plus, j'ai un avatar de garçon, pas comme dans mes débuts ou je fréquantais les forums...Bandes de méchants LSMF . (ah c'est à cause de ma jolie signature fille ? grrrr xD)

Pour moi, il n'y a aucun changement à faire dans le staff, il est très bien comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Guigui

Guigui


Masculin Nombre de messages : 1066
Age : 24
Date d'inscription : 04/06/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 13:26

Je vote pour, PERSONNE ! =P

Tou lé pa modo son noob et il fau pas lé écouté ! LSMF

Non, l'équipe est bien comme sa, mais il faudrais plus d'activité . Genre :


Anubis, Sanoku, Mario sombre Noel, Moi, Boo king ...


Mais avec de bon posts :

Anubis, Sanoku, pp128, Rutger ...


Donc, je n'arrive pas a me décider . =(
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:00

Je dois bien vous avouer que j'hésite... Entre deux personnes...
Ces deux personnes sont Rutger et Sanoku...

Rutger

Il fait de bons posts, qui sont assez longs, je trouve. Ces messames, en plus d'être longs, contiennent souvent des informations interéssantes, la plupart du temps. A mon avis, il ferait un bon modérateur, car il sait bien se justifier, et il sait bien s'exprimer, sans tourner atour du pot, je dirais.

Sanoku

Lorsqu'on regarde ses réponses sur la galerie des créations, ou sur le sous forum des fictions, on peut voir que ses messages sont longs, et que, comme Rutger, il se justifie bien.
Il dit bien:
-Tous les points négatifs
-Les points négatifs
-Tout ce qu'il y a à corriger.

- - - - - - - - - - - - - - - -

A tous les deux, leur orthographe est quasiment parfaite, et ils font preuve d'un grand seens de stabilité.

Rude concurrence...
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:12

....Hum, Rugter est du beau sexe, mon vieux Anubis. C'est une FILLE.


Je pense aussi que Rugter serait une bonne modératrice, vu qu'elle possède plus que de simple bases en modération. Maintenant, dites qui devrait être remplacé ou bien rester dans la modération, et qui devrait être remplaçant. Ce serait plus précis.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:44

Citation :
....Hum, Rugter est du beau sexe, mon vieux Anubis. C'est une FILLE.


Je pense aussi que Rugter serait une bonne modératrice, vu qu'elle possède plus que de simple bases en modération. Maintenant, dites qui devrait être remplacé ou bien rester dans la modération, et qui devrait être remplaçant. Ce serait plus précis.


Le monstre sous le lit:

Râââh!!
Une fille? Rutger! Argh, j'l'aurais jamais imaginé!
D'abord Sanoku, maintenant Rutger!
Moi je juge le sexe d'une personne souvent à son avatar, je ne regarde pas si c'est un petit Toad ou une petite Toadette...
A présent, je ferais plus attention à ce détail.

Cependant, je ne vois pas ce que tu veux dire par "remplaçant"? Tu veux dire si jamais par exemple, un modérateur soit parti en vacances, il y aurait quelqu'un pour le remplacer et gérer le forum, c'est cela?

(pense: Sanoku: Garçon, Rutger: Fille).
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 31
Date d'inscription : 13/05/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:51

XxX-Anubis-XxX a écrit:


Cependant, je ne vois pas ce que tu veux dire par "remplaçant"? Tu veux dire si jamais par exemple, un modérateur soit parti en vacances, il y aurait quelqu'un pour le remplacer et gérer le forum, c'est cela?

C'est exact. Thinker devait être le remplacement de Kirbendo vu qu'il ne pouvait plus aller sur son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 14:58

Anubis est un garçon xD, comme quoi, il n'y a pas que toi qui te trompe ^^

Pour revenir au sujet, je trouve que Sanoku ferait un très bon modérateur.
Il argumente bien, il encourage, je le trouve assez sympathique, ... Tout d'un bon modo Smile

Rutger ferait un bon modo, mais je le trouve pas très sympa ... (avis personnel Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Chapmic

Chapmic


Masculin Nombre de messages : 509
Age : 34
Perso Préféré : Kammy Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 16:39

Papa Pachoisse de Nowel a écrit:
Je pense que le nombre suffi largement, le probleme, Kariboo et Chapmic ne sont pas souvent present.
J'en ai marre qu'on dise que je ne suis pas souvent présent.
J'ai bossé comme un dingue toute la semaine pour pouvoir prendre mes vacances de Noël.
Vous verrez quand vous aurez mon âge, vous ne pourrez plus venir aussi souvent que maintenant.
Et je pense que Rutger vous le confirmera.
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:20

Anubis cache bien son jeu, je veux pas lui comme modo >.< (Thinker le confirmera).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:25

Moi en modérateur je verrais bien SUper-Koopa Rutger ou Naruto et je verrais mal rémi07 !
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 22:48

Citation :
Anubis cache bien son jeu, je veux pas lui comme modo >.< (Thinker le confirmera).

Tilyoko,
Ce sont des problèmes personnels. Des problèmes en IRL (Réalité).
C'est sûr, ça ne vous concerne pas, mais bon, j'avais juste un peu besoin de compagnie dans ce moment-là, rien de plus.
Enfin, bref, j'espère que tu comprendras un jour, ou l'autre.
Dans quelque partie et quelque cas que ce soit, je ne me souvient pas avoir dit qu'être modérateur m'intéressait. Le pouvoir n'est pas donné à celui qui le désire, mais à celui qui le mérite.


Citation :
Moi en modérateur je verrais bien SUper-Koopa Rutger ou Naruto et je verrais mal rémi07 !

Ah, je comprends ce que tu sous-entends =')
"C'est quoi un sprite? C'est quoi le logiciel...".
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:23

Super-Koopa, tu es méchant !
Pas la peine de le rabaisser, merde !

Sinon, je trouve que chapmic devrait rendre son tablier, et le donner à Sanoku ...
Pourquoi ?
chapmic : Pas assez présent et pas bon modo
Sanoku : Argumente, gentil, a des conaissances ...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Invité
Invité
Anonymous



si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 23:38

Moi, moderateur ?

T'as pas vu mo écriture ?

Et puis en plus, je suis persuadé que Chapmic fait meilleur modo que moi, c'est vrai, cous ne vous en appercevez peut-être pas, mais il édite des messages, être modo, c'est pas forcément se faire remarquer, un modo peut faire son travail dans le silence vous savez. ( Enfin je dis ça, j'suis même pas modo. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





si il devait y avoir un nouveau moderateur Empty
MessageSujet: Re: si il devait y avoir un nouveau moderateur   si il devait y avoir un nouveau moderateur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
si il devait y avoir un nouveau moderateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» J'aimerais avoir quelques trucs
» /!\ ELECTION D'UN NOUVEAU MODERATEUR /!\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser