Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Pétition] A bas les méchants admins !

Aller en bas 
+18
pascalbg
Tilyoko
yogui
Kirbendo
Anubis
Poulpe
Jaden London
Tsuki
The Final Countdown
Kyle Broslovski
BlobZ
pp128
Diogolol
Squadalol
Scorpion
Heiji
Der Psychologe cauchmarde
Dusk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:58

Tilyoko fantasme telement sur Kirbendo qu'il lui a piqué sont avatar et sa sign. : D
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:12

Von Kiri a écrit:
Désolé, tu devrais deja apprendre a parler en français Pachoisse avant de vouloir faire des phrases.Tu voulais dire:

1-Tu cois que tu en as beaucoup dans la tête.
2-T'as vu, moi ecrire pour rien moi mature bouga bouga!

Je vote 2 à ta place. : D
T'est vraiment un noob.
Toi tes excuses, c'est toujours les fautes d'orthographe ou de synthaxe. A moins que t'est drogué du bahut et que tu nous instruit a l'instar du Grand Schtroumph (Qu'est ce que je raconte? XD).

Faudrait comprendre que internet n'est pas la vraie vie. C'est pas la mort si on fait des fautes d'orthographe. Par contre, si tu commences a insulter ici, j'te dis que tu ne resteras pas longtemps ici. Et ca, je te l'assure.

Alors vraiment, calme-toi. C'est vraiment un conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:28

Tsuki a écrit:
Tilyoko fantasme telement sur Kirbendo qu'il lui a piqué sont avatar et sa sign. : D


Et...? Ça fait quoi, on s'en fout..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:30

Nan mais a la base, c'était meme pas une faute que Pachoisse a fait, beaucoup de gens écrivent comme ça, et puis, c'est pas parce que l'écriture genre " Louis XVI " que tu as la classe et que tu te permet de faire chier ou insulter les autres.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:41

Pachoisse Hattori a écrit:
Von Kiri a écrit:
Désolé, tu devrais deja apprendre a parler en français Pachoisse avant de vouloir faire des phrases.Tu voulais dire:

1-Tu cois que tu en as beaucoup dans la tête.
2-T'as vu, moi ecrire pour rien moi mature bouga bouga!

Je vote 2 à ta place. : D
T'est vraiment un noob.
Toi tes excuses, c'est toujours les fautes d'orthographe ou de synthaxe. A moins que t'est drogué du bahut et que tu nous instruit a l'instar du Grand Schtroumph (Qu'est ce que je raconte? XD).

Faudrait comprendre que internet n'est pas la vraie vie. C'est pas la mort si on fait des fautes d'orthographe. Par contre, si tu commences a insulter ici, j'te dis que tu ne resteras pas longtemps ici. Et ca, je te l'assure.

Alors vraiment, calme-toi. C'est vraiment un conseil.

Je devrais avoir peur d'un gamin. XD
Nan, c'était pas une faute d'orthographe mais j'ai pas compris le sens, franchement je suis un noob parce pachoisse ne sait pas ecrire!(Nan mais lol quoi!)

Le gas qui sait pas ecrire en français et qui se ermet de faire des remarques.De plus Chester tu n'as rien a faire dans cette histoire, encore un incruste qui veut s'la jouer defanceur du faible, un conseille, surveillez vos phrases.(Ecriture de Louis XVI XD, j'écrit normalement et je formule une phrase normalement au moins =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:43

Ah, je m'incruste, franchement, tu ferais mieux de la mettre en veilleuse. Mais tu vas me répondre, " mais oui, c'est un gamin qui me répond non mais lol quoi.XD " je te conseil de te pendre. Et puis je répondrais simplement que peut-être me la sois-disons jourais-je mais toi t'essaye de jouer au troller vanneur professionel mais tu fail en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 0:58

Mais, t'est un Anti-fail!XD

FAIL TU FAIL FAIL FAIL FAIL TU FAIS FAIL FAIL§§§

Sortant de la bouche d'un geek c'est forcement d'la merde.Pas de temps a perde, je vais t'ignorer car tu ne sert a rien.(le prend pas mal mais c'est une vérité qui fache =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:02

Tu es vraiment idiot, c'est toi qui ne sert a rien pour poster des merdes, et de faire genre d'être un troller alors que tu troll ... mal ( le prend pas mal mais c'est la réalité.<-< ) enfin, quand on s'y croit trop, on finit toujours par se casser la gueule. Le truc c'est qu'a chaque poste tu te décris, c'est incroyable.oo"
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:23

Chester a écrit:
Tu es vraiment idiot, c'est toi qui ne sert a rien pour poster des merdes, et de faire genre d'être un troller alors que tu troll ... mal ( le prend pas mal mais c'est la réalité.<-< ) enfin, quand on s'y croit trop, on finit toujours par se casser la gueule. Le truc c'est qu'a chaque poste tu te décris, c'est incroyable.oo"

Déja, les incrustes comme toi servent a rien.Enfait, j'suis pas un de ces anti-fail car ils sont mal dans leurs peaux, se sont des petites personnes faibles qui se croyent toute permis puis elles sont trop répétitif: FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL....§§§§
Toi un jour tu finiras plus bas que terre Chester(sa risque pas de tarder, tu pourras dire bonjour a THE PACHOISSE THE KIKOO =)

Je connais déja ta reponse:Nan, c'est toi qui est sous terre PAS MOI ET NANANANANERE DABORD§§§§

Pour le petit apas que tu est je ne répondrais pas a tes provocations nunuches.(Faut aller dormir maintenant parce que tu rique te fatiguer ton petit cervelin =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 1:27

Ah ... effectivement, je m'en doutais, tu ne tiens pas a ce que tu dis, je croyais que tu m'ignoré mais bon. Enfin, les kikoos se cassent toujours la gueule un jour ou l'autre, et si je vais dormir tard ou pas, ca te regarde pas déjà, je vois pas ce que ca vient foutre la dedans.^^ Tu cherche toujours un autre sujet pour faire " failler " les autres mais ça rate en fait.:p
En fait, je ne suis pas un anti fail mais en fait, en essayant de faire failler les autres, au final, tu te fail tout seul mais tu ne veux pas comprendre en fait.^^
Enfin, moi aussi je prefere ignoré puisqu' apparament, ce serait toi qui " FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL FAIL §§§ ", mais bon, continue a tombé comme tu le fais, c'est pas moi qui subit les blessures.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 9:42

'Tin, mais arrêtez de vous provoquez xD.

J'ai envie de locker le sujet mais puisque c'est un sujet contre moi, je ne peux pas =|. Mais je n'hésiterais pas à mettre les disputes puériles à la poubelle Wink.

RAS
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 10:10

Von Kiri a écrit:
Pachoisse Hattori a écrit:
Von Kiri a écrit:
Désolé, tu devrais deja apprendre a parler en français Pachoisse avant de vouloir faire des phrases.Tu voulais dire:

1-Tu cois que tu en as beaucoup dans la tête.
2-T'as vu, moi ecrire pour rien moi mature bouga bouga!

Je vote 2 à ta place. : D
T'est vraiment un noob.
Toi tes excuses, c'est toujours les fautes d'orthographe ou de synthaxe. A moins que t'est drogué du bahut et que tu nous instruit a l'instar du Grand Schtroumph (Qu'est ce que je raconte? XD).

Faudrait comprendre que internet n'est pas la vraie vie. C'est pas la mort si on fait des fautes d'orthographe. Par contre, si tu commences a insulter ici, j'te dis que tu ne resteras pas longtemps ici. Et ca, je te l'assure.

Alors vraiment, calme-toi. C'est vraiment un conseil.

Je devrais avoir peur d'un gamin. XD
Nan, c'était pas une faute d'orthographe mais j'ai pas compris le sens, franchement je suis un noob parce que pachoisse ne sait pas ecrire!(Nan mais lol quoi!)

Le gars qui sait pas ecrire en français et qui se permet de faire des remarques.De plus Chester tu n'as rien a faire dans cette histoire, encore une incruste qui veut s'la jouer defenseur du faible, un conseil, surveillez vos phrases.(Ecriture de Louis XVI XD, j'écrit normalement et je formule une phrase normalement au moins =)
T'as vu le nombre de fautes que t'as fait? Alors ferme-la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 13:15

Von Kiri fait vraiment peur O.O tout ce qu'il dit est tellement débile et sans arguments que ça en fait peur O.O ! Ah oui si on répète tellement de fois le terme Fail c'est peut être parce qu'à tous tes posts tu failes non ?
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:31

Floenix/Von Kiri se prend pour un geek alors qu'il est contre les geeks. Bizarre non? ahdé

(PS. J'adore le ahdé choppé sur UK)
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 14:39

Déja pachoisse on dit pas une incruste mais un incruste, puis une faute de frappe c'est humain, mais quand on sait pas parler on se tait Mr.Hattorie.

Citation :
Ta dit fail donc tu fail toi et pas moi nana!!!

Bein si je comptais le nombre de fois qu'un geek dit fail bein on pourrait dire qu'il est au bords du sucide,, maintenant je comprend pourquoi y'en a qui ne viennent plus sur les forum. =)

Je vais encore vous faire perde quelques minutes:Vous êtes nul. =)
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:07

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:37

Mr. and Mrs. BlobZ a écrit:
Ok.

+1
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:44

Von Kiri il nous a fait perdre quelques minutes tandis que lui perd une partie de sa vie à rester sur un forum qu'il ne comprend pas en parlant à des membres qu'il ne comprend pas non plus. Over fail !
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:03

Von Kiri a écrit:
Déja pachoisse on dit pas une incruste mais un incruste, puis une faute de frappe c'est humain, mais quand on sait pas parler on se tait Mr.Hattorie.

Citation :
Ta dit fail donc tu fail toi et pas moi nana!!!

Bein si je comptais le nombre de fois qu'un geek dit fail bein on pourrait dire qu'il est au bords du sucide,, maintenant je comprend pourquoi y'en a qui ne viennent plus sur les forum. =)

Je vais encore vous faire perde quelques minutes:Vous êtes nul. =)
LOL QUOI LOL ! MAIS OUI LOL !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 17:05

Bon, je locke le sujet jusqu'à ce soir pour vous calmer.

Edit : Je délocke comme prévu. Si vous recommencer, ça sera défintif !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:11

Tu n'as pas le droit, c'est un topic CONTRE TOI...Je t'avais prévenu par MP, mais tout ce que tu as trouvé a dire c'est : "cool".Sérieux, c'est nyl
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:13

J'ai dis que j'allais le délocker le soir-me^me. C'est pas la même chose ptit gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:16

Faut être idiot pour pas comprendre qu'on a pas le droit de locker un topic contre soi
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:17

Creuse ! Tu veux que je te donne une pelle ?

Sérieusement, le sujet était parti depuis bien longtemps et ils arrêtaient pas de faire du HS. Alors je l'ai vérouiller pendant quelques heures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 22:20

Tu as écrit, "si ça continue, ce sera définitif"donc arrête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] A bas les méchants admins !
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser