Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Pétition] A bas les méchants admins !

Aller en bas 
+18
pascalbg
Tilyoko
yogui
Kirbendo
Anubis
Poulpe
Jaden London
Tsuki
The Final Countdown
Kyle Broslovski
BlobZ
pp128
Diogolol
Squadalol
Scorpion
Heiji
Der Psychologe cauchmarde
Dusk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:06

Anubis, quand tu dis que t'as aucune connaissance en Hack, ça doit être vrai. T'es administrateur. Bon, sinon, à part Thinker qui n'a plus son poste d'administrateur, je m'en fous, je fait que suspecter Anubis pour avoir changé le mot de passe de Thinker. Mais au fond, j'ai aucune preuve, c'est bien vrai ça. Même si j'ai pas passé mon opinion à tout bout de champ, j'ai réagi comme un con. Là on part en bordel avec des arguments à la con, soit vous trouvez de bons arguments, soit vous arrêtez votre "révolution" parce que, avec une plainte à Forumactif, vous passerez pour des cons.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:07

Dusk, ça ne sert à rien de parler avec toi, t'es trop sur la défensive et trop têtu.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:09

Je résume le pavé d'Anubis.

Anubis a écrit:
"Vous êtes tous immature, moi être mature, personne non contre moi être mature, moi adorer notion "immature-mature".

Parce que vous faîtes des remarque a mon pseudo "Anubis", je l'ai changé comme ça pwned.

Je suis le meilleur ami de Kirbendo, et je le connaît tellement bien que je sait qu'il a un grain de beauté à la fesse gauche et qu'il adore le chocolat fraise.

J'ai peut-être l'air méchant, sévère, mais je 'en excuse histoire de faire classe. J'aime bien me moquer de vous car Toadgui ne reviendra pas, ce qui signifie que Tilyoko restera admin.

Tsuki, Dusk et Tilyoko (je suis obligé de le citer sinon on aura l'impression que j'ai une dent contre ces deux là) sont devenu super méchant, et ils m'ont fait pleuré.

Je me rappelle sur ce forum, quand j'étais pas encore admin, tout les membres joyeux toussa toussa que je rêvais de dominer, hihihi.

ARRÊTEZ DE CROIRE QUE C'EST MOI NON MAIS! C'est vrai que je m'éclate comme un gamin de 4 ans devant une gameboy, avec le panneau d'admin, MAIS C'EST PAS MOI! C'est VOTRE faute! Vous n'avez qu'a créé un culte de la personnalité sur moi pour pas que je fasse ces vilaines choses!

J'aime écrire en bleu car j'aime le bleu (et il me diférencie de vous autres, lolol!!1).

C'est Tsuki qui est le responsable, c'est lui le vilain! Il a effacé tout les messages (alors que tout le monde sait que c'est votre dévoué LSMF qui a supprimé son compte pour pas qu'on le voie dans le panneau d'admin, et qui a fait un p'tit tour sur le compte à Tsuki) et il nous a insulté!!1 C'est lui le méchant!
...Même si plus loin je dit que j'ai aucune dent contre Tsuki, lolz.

Tsuki, je te raconte plein de connerie pour que tu croie que je suis ton ami.

Kirbendo t'aime pas car tu l'a pas aimé et que tu n'étais pas gay, et j'ai toute les raison d'être pour! (Moi aussi je suis abonné à Yaoï-magazine).

Failure Punisher, comme tu me fait peur, je vais te faire un gros lèche cul pour pas que tu me contredise comme Jaden ou MKS81. Oh oui, j'adore ta façon de parler, t'es beau, t'es grand, t'es fort *lèche lèche*.

J'ai aucune connaissance en piratage, je ne suis PAS le responsable du mot de passe de Thinker (alors qu'il est si simple de changer un mot de passe dans le panneau d'administrateur)

BON ÉCOUTEZ MOI! Je ne suis pas le responsable, c'est Toadgui! C'est Tsuki! C'est les deux qui dégradent le forum! Pas moi pamoipamoipamoi !!1§

Tsuki, je trouve ça franchement dégueulasse ce que tu fait. (J'aime bien avoir quelqu'un sur qui repousser toute les fautes) Tu a fait en sorte qu'on ai pitiée de toi (alors qu'en fait tout les autre t'on forcé à raconter ton histoire), tu es devenu modérateur (alors que j'étais à 100% contre), tu supprime tout les topics (Pourtant, c'est LSMF qui a supprimé vos putain de topics inutiles), tu dit que c'est moi et plus personne ne m'aime Sad

Tsuki, je te le dit franchement. J'ai pas une dent contre toi, j'ai un dentier. Malgrés que je me tue à dire que je t'aime bien, je me rappelle avoir dit "Si Tsuki devient modo, je me casse du forum!" sur la tchatbox, bien avant les faits. C'est Kirbendo qui m'a dit que c'étais un vilain. (pp128 et Thinker étaient présent, pour l'histoire de la box, si mes souvenirs sont bon). Mais appart ça, j'ai rien contre toi !!1

Je croit que vous devez tous faire un effort pour améliorer le forum. Surtout vous.

Toadgui a fait 5 forum pour vous calmer ! PTDR ! Spécialement vous en plus en plus!!


Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:11

Sa va quand même un peu loin la...
Oui, pas besoin de hacker et sa tout le monde le sait.--"
De toute façon, depuis que Toadgui a quitter le forum c'est une pagaie monstre, il n'avait qu'a rester et c'est tout.Puis on peut pas dire qu'il y est un Admin à ma conessance qui est vraiment fait quelque chose pour le forum, les Admins devrait se bouger un peu aussi parce qu'ils sont la juste pour faire les pots de fleurs pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:22

Ta gueule Von Kiri, si Toadgui s'est cassé c'est car il failait à mort et qu'il ne voulait pas faire teh big fail. Alors, il a crée des forums spécialement pour nous car ils étaient pas actifs parce que tout le monde s'emmerdait. En fait Anubis (ah non LiriX c'est vrai qu'il faut que je m'y fasses, un Emo à la place d'un dieu...) à la fin de ton pavé je me suis tordu de rire et je me suis demandé comment tu pouvais être aussi con après un début auquel j'ai complètement (ah non, j'ai toujours pas gobé ton truc de "je sais pas hacker, arrêtez de m'embêter, même les admins ils ont pas le droit de faire ça ;_;") compatis. C'est surtout cette affaire de "Toadgui est amour Toadgui a fait tout ça pour vous et vous lui détruisez LMDT !! C'est kro meuchant, tiens, je vais me couper les deux bras et devenir LiriX, un emo trop hard-core parce que le monde est cruel" Qui m'a bien fait rire. Et au lieu de te protéger en faisant failer Dusk, tu lui dis qu'il est tellement immature que tu peux pas lui parler, tu risquerais de pas le comprendre. Pour moi la fin de ton message (et encore le début j'ai pas vraiment tout approuvé) C'est comme les Topics de ce forum "ça part en sucette parce que y'a pas Toadgui z'êtes trop immatures T_T".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:25

A propos de Toadgui, j'étais là, il a dit qu'il n'aimait pas avoir des résponsabilités et qu'il n'aimait pas ses membres. Ca, je m'en rappellerais, il disait qu'il le fesait pour nous mais disait qu'il s'en foutait de nous et de son forum.
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:26

Ça, normalement, t'aurais du le savoir depuis le début mon pauvre p'tit gars.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:29

Vous êtes pittoyables, surtout toi Blobz ....
Au lieu de gueuler comme des malades, essayer de trouver une solution générale pour demander aux admins de remettre Tsuki, votre grain de sel à chacun ne sert strictement à rien sinon à énerver les admins et par conséquent, les faire changer d'opinion (ici, laisser Tsuki comme membre normal).
Alors arrêtez avec votre mini-révolution, vous aimez Tsuki, c'est cool, mais je vois pas où quand Tsuki était modo, c'était franchement mieux. Des quelques fois où j'étais là quand il n'était pas encore rétrogradé, je n'ai vu aucune différence, je n'ai pas vu un seul message édité, aucun truc positif .... aucun truc négatif.
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:46

Attends, Tsuki modérateur ou pas je m'en fous, c'est juste pour le mot de passe de Thinker que je gueules, surtout que je vais faire paranoïaque là, mais c'est quand même louche que ça se passes en même temps que cet événement.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:41

Citation :
Après, vous dites que Tsuki est le meilleur, c'est lui le plus grand, etc.
Et bien, bravo, Tsuki.
Tu as atteint ton but?
Tu as réussi à faire en sorte que tout le forum soit contre moi?
Et bin, voilà.
Vous dites que Tsuki est responsable? Vous ne le connaissez pas très bien.
C'est lui qui a supprimé tous les topics, je vous le rappelle encore une fois.
Il s'est désinscrit de ce forum, puis s'est réinscrit. Mais juste avant sa desinscription, il a laché plein d'insultes sur la ChatBox.
Il a essayé de m'accuser en disant que c'était moi qui avait supprimé tous les topics, alors que c'est lui qui avait fait ça. (Il l'a même avoué..)

Quelle est mon but ? Moi-même je ne le sais pas : D
Puis, t’es un vrai sourd *Pour etre poli : D* C’est LSMF sur mon compte qui a suprimé est topic. <<’
Citation :

Tsuki, je te le dis franchement, je n'ai pas une dent contre toi.
Je trouve seulement dommage que ta gentillesse d'autrefois soit partie.
Tsuki, comme Chapmic l'a dit, tu étais celui qui faisait rire les autres sur tout et n'importe quoi.
Et s'il n'y avait que toi qui avait changé..

Je suis telement gentil. Je suis un petit gay rose, lalalala. ~
C’est ca que tu veut ? u_u Je trouve que je suis très gentil avec vous, moi. : DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 14:47

je ne pense as que liriX as changer le mot de passe de thinker
Mais vous allez vous taire, touts le monde! Et si c'était un autre admin qui avait changer le mot de passe? Ou un connaisseur de hack? Ca peut etre n'importe qui...
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:04

LiriX, ta gueule.

C'est MOI qui ais décidé de mettre Tsuki Modo.

Pas toi.

Alors ta gueule, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 15:42

Vous voyez?
On peut pas discuter normalement.
Reste poli, Diog, et calme-toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:14

T'es idiot, t'es nul... Diog a raison de te dire de la fermer... Tu peux plus le nier...Tu es pwned...Et Tilyoko, il a peur ! Ohhhhhh ça fait peur d'affronter son destin en face... Jvous croyez pas comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:17

Non, là je suis pas d'accord.
Dans le Staff tout le monde a le droit de donner sur l'avis, donc Diog n'a pas le droit de dire "C'est moi qui l'ai décidé, tu te tais et tu approuves."
Le reste de l'histoire après, j'attend qu'Anubis me l'explique parce que pour l'instant c'est flou.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:22

LiriX : TA GUEULE LA MORUE.
(Dusk : ;D)
Tu te rabaisses a ça LiriX.
T'est nul.
Mets Tsuki modo, sinon j'te colle une plainte au cul.

RESCPECT MY AUTORITY !

Kirbendo : C'est mon choix, il doit le respecter. Je démissionne, je lègue ma place, il respecte, merde.
Revenir en haut Aller en bas
Kirbendo
Admin
Kirbendo


Masculin Nombre de messages : 570
Age : 32
Perso Préféré : &#9829;
Date d'inscription : 17/07/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:25

Dr.Diog a écrit:
Kirbendo : C'est mon choix, il doit le respecter. Je démissionne, je lègue ma place, il respecte, merde.

T'as le droit de demander, mais on a aussi le droit de dire notre avis sur la question. Ce qui est déplaisant c'est que seulement Diog et Thinker aient décidé sans l'avis des autres d'intégrer Tsuki contre toi. Y a aussi un truc déplaisant qui est que Tilyoko et Anubis aient décidé sans l'avis des autres de retirer le grade de Tsuki.
Donc à mon avis on devrait tout effacer, faire comme si rien ne s'était passé, repasser Diog modo, et qu'il vienne demander clairement dans un topic que Tsuki soit passé modo à sa place.
Là si Tilyoko et Anubis voit un truc à redire, ils ne pourront pas, tu l'auras fait conformément.
Revenir en haut Aller en bas
http://kirbendo.skyrock.com/
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:41

Z'AVEZ ENTENDU KIRBENDO x) ?
Bref, Kiki a une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
yogui

yogui


Masculin Nombre de messages : 200
Age : 32
Perso Préféré : DarkMatter
Date d'inscription : 06/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 16:54

A bas les méchants admins !

Je signe la pétition!
*ah marde, j'ai pas de stylo!*
*ah marde, j'suis sur mon ordi*

LOL power! KING LSMF
Revenir en haut Aller en bas
http://lunaryoshi.forumparfait.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 17:56

Sur n'importe quel forum, les modérateurs sont choisis soit selon un vote, soit selon le choix entier des admin.
Diog, certes, tu as voulu mettre Tsuki modo, et Thinker l'a fait, mais je pense qu'au lieu de tout de suite le mettre en bleu vous auriez du demander l'opinion aux autres, merde quoi. C'est à dire, je suis modo, j'ai envie de mettre Jujuchao modérateur, je le met ? Non mais franchement, je veux bien comprendre que vous l'aimez bien, que vous trouvez peut-être qu'il mérite ce poste, mais demandez l'avis général des modos/admins, ou même, demandez au membre si ce forumeur pourrait leur plaire.

Alors tes insultes bidon tu te les garde, c'est certainement pas en faisant une pression comme ça en les insultant de tous les noms que ça va s'arranger. T'as même pas demandé des explications que déjà : "Ohh TEH FAIL 1111 !! PLAINTE AU CUL ... LOL ... RESPECTE MON AUTORITE". Woaaww.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:44

Kirbendo a eu une très bonne idée, et ça va régler certains conflits. Remettez Diog modo, et après, on pourra discuter calmement du poste que Tsuki va ou ne va pas occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 22:38

Citation :
Remettez Diog modo, et après, on pourra discuter calmement du poste que Tsuki va ou ne va pas occuper.

Pas trop tôt Wink
S'insulter servira a rien.

Mario de feu, t'as un probleme dans ta tete?
Selon les lois de ForumActif, harcélement par mp = blocage de la boite mp, + bannissement.
Je ne le fais pas, parce que ça m'interesse pas.
Mais calme-toi, sil te plait.

Kirbendo, j'explique la situation.
Sur ce forum, j'ai pas trop pigé ce que j'ai fait, mais tout le monde est contre moi! xD
Peut-être parce que j'ai dégradé Tsuki.
Mais, ils veulent pas comprendre qu'on était trois à vouloir dégrader Tsuki. Trois sur quatre.
Et donc Diog pousse son coup de gueule. Il a raison en un sens, mais ce serait pas mal qu'il comprenne pourquoi on ne peut pas mettre tsuki modérateur.

Ensuite, si j'ai bien compris, ils m'accusent tous d'avoir piraté le compte a Thinker.
'Sont fous ces membres. =þ
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:15

"Changer mot de passe" tu voulais dire, j'espère?
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:18

Désolé mais Kirbendo n'était pas au courant de l'affaire.Tu mérites une destitution du poste d'admin.Mentir a ses forumeurs, ça ne se fait pas.Je n'ai pas peur de toi, tu es admin, mais tu es corrompu.Je te conseille de t'enlever ce poste ou ce sera Kirbendo qui le fera, pour LMDT.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 23:19

Arrête de faire ton héros, on a pas besoin de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] A bas les méchants admins !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser