Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Pétition] A bas les méchants admins !

Aller en bas 
+18
pascalbg
Tilyoko
yogui
Kirbendo
Anubis
Poulpe
Jaden London
Tsuki
The Final Countdown
Kyle Broslovski
BlobZ
pp128
Diogolol
Squadalol
Scorpion
Heiji
Der Psychologe cauchmarde
Dusk
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:29

Je suis de bonne humeur aujourd'hui, alors je lance une petite pétition... Mr. Green


Ils sont beaux ils sont chauds ! Deux admins destitués pour le prix d'un !


Bon, redevenons sèrieux deux secondes. Comme vous le savez déjà, nos chers deux petits admins qui sont Tilyoko et Anubis destitués Tsuki car il est "méchant". Pour ce faire, ils ont utilisé l'argument "Kirbendo et bah il est surement d'accord avec nous !", alors que Kirbendo témoigne qu'il n'était même pas au courant de cette affaire... Maintenant, deuxième chose, un de nos deux chers admin préféré à gentiment changé le mot de passe de Thinker, pour le laisser hors d'affaire. Ce qui démontre que nos deux chers admins veulent prendre le pouvoir de ce forum en écartant de leur chemins les autres admins. Eh bein, c'est du jolie tout ça ! Alors, allez vous vous laisser faire, chers membres ? Je pense que non, alors...

C'EST PARTI POUR LA REVOLUTION §§§§§

Mr. Green


PS: Si vous vous demandez à quoi sert ce topic, c'est juste pour dire si vous êtes pour ou contre la destitution de Tilyoko et Anubis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:43

Je pense que Tilyoko n'est pas en cause, en revanche Anubis a un comportement bizar, a ce qu'il parait c'est lui qui aurait aussi mis cette couleur de merde.Je suis pour la déstitution de ce dernier, mais vous comptez faire quoi en fait, a part une plainte à forum-actif qui donneras certainement aucain resultat, on a pas de pouvoir...
(On va faire pression pour qu'il s'casse LSMF )
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:50

Tilyoko s'est fait enrôler par Anubis sous le prétexte du pouvoir. Ils sont tous les deux fautifs. Je propose un bannissement pour Anubis et une destitution pour Tilyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:54

C'est bizarre cette/ces reaction/s quand meme de (Tilyoko) et Anubis.
Il/s etai/ent bien sympa avant et la, il/s tombe/nt dans le trou ...

Je trouve ca vraiment moche quand meme, changer le mot de passe de Thinker, changer le design, etc ...
Je suis presque sur que Tilyoko n'y est pour rien.
Mais Anubis: Casse toi pauvre con (Sarko l'a dit mieux que moi =D)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 22:59

tout à fait d'accord Dusk !
Anubis le grand roi des morts veut devenir le chef de lmdt.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:03

Pour ce qui en est de "l'affaire des commentaires" où quelqu'un se faisait passer pour Tsuki en proférant des insultes, je suis totalement sûr que c'est Anubis. Aucune preuve, mais beaucoup de témoignages à son profit.

-Il fuyait les questions genre "C'est qui qui a fait ça?"
-Il était souvent connecté quand les commentaires étaient encore tout frais
-Un pétage de câble sur la box l'a amené à "imiter" tout les membres de LMDT en changeant de pseudo. Ainsi, il a minablement imité Tsuki en se dénonçant lui même, indirectement
-J'avais laissé un commentaire sur mon profit à son sujet, et il a admirablement répondu
-On retiendra surtout la faculté qu'il avait à repousser les faits sur Tsuki, son bouc hémisphère préféré

J'avais envie de ressortir cette vielle affaire irrésolue des mémoires du forum, c'est tout.


100% pour la destitution des faux-admins.
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:06

LA RÉSISTANCE DEMEURE §§
On va faire un coup d'État, on va virer Tilyoko, Anubis et Flopy, et on mange de la fondue : D.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpion

Scorpion


Masculin Nombre de messages : 129
Age : 29
Perso Préféré : SUB-ZERO
Date d'inscription : 04/02/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:08

[Pétition] A bas les méchants admins ! Fight10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:10

Je pense qu'il faudrait destituer ces deux admins et a la place, mettre deux autre admins plus intelligent a la place, comme tsuki (le comble...) et chapmic.Voila mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:28

nell a écrit:
Je pense qu'il faudrait destituer ces deux admins et a la place, mettre deux autre admins plus intelligent a la place, comme tsuki (le comble...) et chapmic.Voila mon avis.
Et les modérateurs a la poubelle?
2 admins suffisent, 4 c'est trop, faut en enlever 2 et Tilyoko et Anubis sont bien partis pour partir, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:29

Il faut voir .... je parie que ce coup de Kirbendo qui ne connaissait pas l'affaire c'est du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:29

C'est beaucoup mieux, tu as raison.
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:32

pp128 a écrit:
Il faut voir .... je parie que ce coup de Kirbendo qui ne connaissait pas l'affaire c'est du n'importe quoi.
Ben si il a mentit c'est alors qu'il était contre.
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeVen 28 Mar 2008 - 23:38

Anubis avait des tas de bonnes raison de faire ce qu'il a fait, il détéster les gens comme Tsuki qui lui faisait de l'ombre.D'ailleur je me demande bien comment on a put nommer ce type Administrateur?(Toadgui faisait des merveilles de son temps Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:04

Après ce message je me suis demandé si t'étais pas Paul Fetch.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:19

Mr. Green Tiens tiens ... Pas de réponses venant des admins ! Alors, on a peur ? Ah ce sont des prétentieux ils doivent être destitués !

Vive la révolution
Revenir en haut Aller en bas
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 0:43

Cette histoire m'a réouvert les yeux sur un aspect qui touche totalement ce forum et bien tous les membres même les gens contre. Ce forum est corrompus tout la plupart des personnes veulent arriver au pouvoir pour y mettre un ordre et pouvoir le contrôler ou pas. Toutes ces personnes usent de tous les moyens pour y arriver mais un seul et unique à réussi à atteindre se butte en baisant la plupart des membres les doigts dans le nez, ne s'en rendant pas compte au début on a essayé de vous prévenir mais en vain. Je vois que votre maladie n'est toujours pas partie et ça me fait encore plus chier du fait que cette personne n'agit même plus directement ce qui fait d'elle une personne dangereuse. Je veux bien parler de ce "Je vais être banni" de Kirbendo. Lui et lui seul détient le pouvoir.

Bon sinon on va prendre les deux admins et les faire frire sur un bûcher mais tout d'abord je vais vous dire qui est vraiment chacun des admins me basant sur des faits passés et leur posts. Tout d'abord je vais commencer avec celui que j'aime le moins mais qui fail moins que l'autre je veux bien parler d'Anubis le grand.

-Anubis est un membre complètement égocentrique qui se la joue énormément. Déjà dès qu'on voit son pseudonym on est directement en relation avec le problème ce type ce prend pour un Dieu bien qu'il ne le veut pas directement (ça arrive). Ensuite il met toujours des avatars overs stylés de style Dieu trop stylé et en plus certains de la mort tout méga emo !!! Et le pire pour bien se démarquer du sous peuple il utilise une écriture bleu pour bien faire je suis le Dieu regardez j'écris en bleu (oh putain le rime). En présence de ce genre de personne je n'aurai que de plaisir à citer Master Albert : "I d'ont think I'm God ... I am a God !!". Il essaie lui aussi d'avoir le pouvoir par plusieurs moyens. Pour résumer cette superbe personne je dirai : égocentrique, "Je vais être banni", fail, vantard, se prend pour Dieu, se sent supérieur, veut accéder au pouvoir.

Bon maintenant on passe directement Tilyoko avec cette petite phrase de transition histoire de ne pas confondre les deux personnes puisque celles-ci sont totalement différentes !

-Tilyoko est totalement dans le faux et se fait manipuler et baiser de tous les côtés. Bien qu'il croit savoir énormément de chose il tombe toujours à côté de la plaque vu sa grande naïveté et sa façon de voir les choses assez conne (ouai y a pas d'autres mots). Il est surtout le plus grand fan de Kirbendo jamais croisé auparavant allant jusqu'à se prostituer pour lui enfin bon. Tilyoko croit connaître plus Kirbendo que nous (LSMF, Rémilia, Poulpe, Iwant et moi) alors qu'il ne connait que l'image poupée barbie nounours gay gai. De toute façon il ne se base que sur des faits passés sur CM ce qui est amplement faux. Kirbendo m'a parlé de son compte et franchement ça m'a bien fait rigoler vu comment il ne le connaissait pas enfin bon ça a pu changé mais j'y crois vraiment pas mais pas du tout. Il parle du sujet de MKS81 comme un truc tout à fait banale alors qu'il ne comprend pas que lui aussi devient un Dieu du Mario Web enfin bon cherchons pas TIlyoko bug de partout et tombe à chaque fois totalement à côté de la plaque it's a fact. Il essaie aussi d'avoir le pouvoir et croit utiliser des bonnes méthodes pour bien paraître devant tout le monde alors qu'au fur et à mesure il se ridiculise de plus en plus augmentant tout le sérieux qu'on peut avoir de lui en pensant à lui en gros aucun. Juste pour info : Tilyoko :"Je connais très bien Kirbendo !! Je lui parle depuis un moi" XD. A un moment il est jusqu'à aller imiter Dark Kirbendo qu'il ne connaît pas du tout et franchement c'était bien drôle Tilyoko : "Ouai moi aussi je peux être méchant" XD !! Enfin bon pour résumer cette superbe personne je dirais seulement : Mr.Fail à côté de la plaque et qui se fait baiser et manipuler par tout le monde.

Voila ! Ah oui vous faites bien pitié les gars mais une révolution ça se fait pas comme ça là on se dirait à une révolution style maternelle et encore insulte envers eux donc bougez vous votre cul si vous voulez que ça change !
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 1:36

Bon, quand faut y aller, faut y aller, direction le forum des forums.

Au fait, qui as des preuves?Voila, on revient au point de départ...

Et puis merde, Failure punished a raison, quesqu'on va faire, on vas arriver en disant tous que c'est un mechant Admin...--"

Il nous faut un screen du panneau d'administration mais je sais pas si se genre de truc serat marquer...
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:35

J'me suis fait retrogradé car Anubis, Tilyoko et Surment Kirbendo le voulais. S'tout.

Mais allez juste a changer le mot de passe de Thinker cela NON.
Anubis, tu me dit de changer, mais regarde toi. On est dans le même sac. Mr. Green

Et Tilyoko, il se fait manipuler donc, j'pence pas que c'est lui non ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 3:56

Moi franchemet je m'en fous de cette affaire donc moi j'ais une autre idée qui va réglé tout les problèmes, "la destruction du forum" Pas mal, non?
Comme ça plus besoin de personne.
Revenir en haut Aller en bas
Poulpe

Poulpe


Masculin Nombre de messages : 119
Age : 31
Date d'inscription : 16/07/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 7:59

Jaden London a écrit:
Moi franchemet je m'en fous de cette affaire donc moi j'ais une autre idée qui va réglé tout les problèmes, "la destruction du forum" Pas mal, non?
Comme ça plus besoin de personne.

Tu pourrais commencer par te suicider non? =D
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:13

Je me doutais bien que ce forum pouvait être immature, mais à ce point-là..
Vous êtes tous comme ça de toute façon. Une personne crie, tout le monde vient avec lui.
Ecoutez, si vous dites que je suis "egocentrique" et tout le reste, c'est simple. Voilà, j'ai changé de psuedo. De Anubis, je suis passé à LiriX.

Kirbendo, je le connais bien.
Peut-être, que le soit-disant "Dark-Kirbendo" peut faire des trucs horribles, mais il a ses raisons, et même peut-être des raisons que je ne connais pas.

Mais après aller jusqu'à dire que c'est moi qui fait le "malheur de ce forum", ca va un peu loin.
Peut-être qu'involontairement, je donne cette impression, d'être quelqu'un de méchant, sévère, etc.
Et si c'est l'impression que je donne, je m'en excuse.

Mais ce n'est pas pour autant que vous devez être contre Tilyoko aussi.
Je ne trouve pas que Tilyoko est quelqu'un de méchant, au contraire.
Je vous rappelle d'ailleurs que Tilyoko est administrateur temporaire, et que Kirbendo, quand il sera revenu, remplacera Tilyoko, et celui-ci redeviendra modérateur.

Après, je pense quand même que ce forum va un peu loin dans ses démarches.
Dusk, je ne t'imaginais vraiment pas comme ça.
Vous avez tous énormément changé dans ce forum. Tsuki, Dusk, et même Tilyoko. Vous avez tous changé.

Je me rappelle, quand je suis arrivé sur ce forum. Tous les gens qui étaient là pour me souhaiter bienvenue, tous les membres de ce forum toujours joyeux.

Etait-ce parce qu'il y avait Toadgui?
C'est une question à laquelle on ne peut pas répondre sans lui.

Plutôt que vous demander qui il faut virer, vous feriez mieux de vous demander pourquoi l'ambiance de ce forum s'est ainsi dégradée, comme pp128, qui est un des seuls membres mature de ce forum.
Malheureusement, il est quasiment impossible de tenir une discussion sur ce forum, sans que ça parte en sucette.

Remettez-vous en question!
Pourquoi ce forum n'est pas comme les autres?
Pourquoi ce forum est un forum où tout le monde est nerveux?
Pourquoi tous les topics partent en sucette?

Vous allez répondre: "parce que Anubis et Tilyoko sont là".
Evidemment, c'est la solution de facilité, d'envoyer la faute sur les administrateurs.

Enfin, je vous le répète, si j'écris en bleu, c'est simplement parce que j'aime le bleu.
Après, entrer dans un paranoïasme et dire que j'écris en bleu parce que je me crois supérieur, c'est vraiment ridicule.

Après, vous dites que Tsuki est le meilleur, c'est lui le plus grand, etc.
Et bien, bravo, Tsuki.
Tu as atteint ton but?
Tu as réussi à faire en sorte que tout le forum soit contre moi?
Et bin, voilà.
Vous dites que Tsuki est responsable? Vous ne le connaissez pas très bien.
C'est lui qui a supprimé tous les topics, je vous le rappelle encore une fois.
Il s'est désinscrit de ce forum, puis s'est réinscrit. Mais juste avant sa desinscription, il a laché plein d'insultes sur la ChatBox.
Il a essayé de m'accuser en disant que c'était moi qui avait supprimé tous les topics, alors que c'est lui qui avait fait ça. (Il l'a même avoué..)

Citation :
Anubis, tu me dit de changer, mais regarde toi. On est dans le même sac.

Je ne vais pas dire que tu as tort.
C'est vrai que je te dis de changer, mais je ne suis pas mieux que toi.
Je ne te remet pas en cause.
Mais ce que les membres ont pas l'air de comprendre, c'est que tu as réussi à léguer tous les membres contre moi.

D'ailleurs, beaucoup d'entre vous parlent, et ne savent rien de la situation..
Tsuki, ne vient pas dire que Kirbendo était pour que tu restes administrateur. Il te déteste, et il a toutes ses raisons. Tu lui en a fait baver.

Failure Punisher, j'ai été d'accord avec toi sur beaucoup de points.
C'est vrai que ce problème d'"égocentrisme" n'est pas volontaire.
Au début, je ne croyais pas que vous étiez sérieux quand vous me disiez que je me la pétais, et quand vous disiez que mon psuedo et ma couleur d'écriture me donnaient l'impression de "j'me la pète".
Par contre:

Citation :
Voila ! Ah oui vous faites bien pitié les gars mais une révolution ça se fait pas comme ça là on se dirait à une révolution style maternelle et encore insulte envers eux donc bougez vous votre cul si vous voulez que ça change !

Alors là, tu as totalement raison.
C'est sur qu'insulter dans le vide, ça ne va rien changer.
Alors argumentez, plutôt que de dire, comme Pachoisse: "Anubis barre toi gros con".

Jaden, suis le conseil de Poulpe, t'iras mieux apres.

Par contre, je ne comprends pas trop ce qu'il se passe avec Thinker.

Citation :
Mais allez juste a changer le mot de passe de Thinker cela NON.

Quand tu dis ça, Tsuki, c'est à moi que tu parles?
Si oui, sache que je n'ai aucune connaissance en hack...


Bon, écoutez-moi, sérieusement.
Ce qu'on fait là, ça ne rime à rien.
Au lieu de nous balancer des insultes, ce qu'on devrait faire c'est chercher une solution. On tourne autour d'un pot qui n'existe pas.
Alors réfléchissez. Pourquoi l'ambiance s'est dégradée? Parce que Toadgui est parti, sûrement.
Mais maintenant, pourquoi Toadgui est parti? Vous croyez qu'il est parti parce qu'il vous aimait? NON! Il en avait marre des membres immatures de ce forum, donc il est parti!
C'est ICI que vous devez vous remettre en question!
Ce n'est pas MOI qui le dit, c'est TOADGUI!
Si lui pense que vous agissez avant de réfléchir, et s'il est parti pour ça, c'est qu'il avait quand même un minnimum raison. Et je suis d'accord avec lui.
Vous réfléchissez pas assez, vous foncez dans le tas.

Le schéma, ici, c'est qu'on a pitié d'une personne.
Cette personne gagne la confiance de tous les autres membres.
Ensuite? Il devient modérateur.
Plus tard, il supprime tous les topics.
Il accuse ensuite un administrateur, celui qu'il aime le moins.
Puis tout le monde se légue contre lui.
Joli plan, oui.

Tsuki, je te le dis franchement, je n'ai pas une dent contre toi.
Je trouve seulement dommage que ta gentillesse d'autrefois soit partie.
Tsuki, comme Chapmic l'a dit, tu étais celui qui faisait rire les autres sur tout et n'importe quoi.
Et s'il n'y avait que toi qui avait changé..
Si le forum pouvait redevenir comme avant, ce serait bien.

Je crois qu'on doit tous faire un effort, pour améliorer notre comportement sur ce forum.

Si Toadgui a été obligé de faire 5 forums pour vous calmer, c'est qu'il en avait quand même sa claque.
Et au 5e, il a abandonné.
Pourquoi? Réfléchissez bien à cette question.
Personnellement, on a tous la réponse.
C'est pour ca, que, chacun d'entre nous doit faire un effort.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 27
Date d'inscription : 07/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:27

Jaden j'ai pas envie de me répéter donc si tu veux voir ce que t'es vraiment va voir le topic Un nouveau modérateur. Sinon suit le message de Poulpe il a totalement raison.

Bon sinon j'ai pas envie de répondre au message d'Anubis puisqu'il a déjà tout dit, ou plutôt que j'ai pas envie de poster un autre post conséquent pour que seulement 5 personnes le lisent.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:00

LiriX a écrit:

Citation :
Mais allez juste a changer le mot de passe de Thinker cela NON.

Quand tu dis ça, Tsuki, c'est à moi que tu parles?
Si oui, sache que je n'ai aucune connaissance en hack...



Quelle excuse de merde ! Il est possible de changer le mot de passe de n'importe qui via le panneau d'administration.

Et quand tu dit que tu ne me croyais pas comme ça, sache que je n'ai pas changé d'un pwal... Je réagis juste contre deux petits imbéciles d'admins qui veulent prendre le pouvoir de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 13:02

Dusk Arrow A moins que tu ne l'ais pas remarqué, ils l'ont déjà pris, le pouvoir .... donc arrête avec cette p'tite phrase bidon, ils sont deux admins carréments seuls du forum (Thinker ne venant presque plus et Kirbendo passant quelques fois). Donc ton "Ils veulent prendre le pouvoir", c'est déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] A bas les méchants admins ! Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] A bas les méchants admins !
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser