Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Pétition] A bas les méchants admins !

Aller en bas 
+18
pascalbg
Tilyoko
yogui
Kirbendo
Anubis
Poulpe
Jaden London
Tsuki
The Final Countdown
Kyle Broslovski
BlobZ
pp128
Diogolol
Squadalol
Scorpion
Heiji
Der Psychologe cauchmarde
Dusk
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:00

D'abord, merci à Dusk de nous avoir pondu un topic totalement immature =D.
Je reprends message par message puis mon avis global. Vous dites souvent que je suis énervé, ce qui est rare, mais là, oui, je le suis u peu ...

Dusk > Donc, je me connecte bien gentiment avec une connexion faible de la montagne, au ski. Je vois que Thinker a mis Tsuki modérateur. Biensûr que je suis contre, il mérite un bannissement pour insultes déjà ...

Von Kiri > Quand on sait pas, on se tait.

Dusk2 > Bannissement XD

Pachoisse > Quelle réaction ? Quel trou ?
Ah tiens, une insulte !

Lsmf > Normal, il ignore.
D'où sors-tu ces faits ?

Diog > Peu d'arguments, comme dab'

the god of ice 2 > Gros Hs, flood, boost.

nell > Arrête ton lèche-botte.

Pachoisse > Toi, t'as envie d'être modo ...

pp128 > Quelle affaire ?

Von Kiri 2 > Même chose.

Mario de Feu > Toi aussi tu veux être admin. Laisse le temps aux admins de répondre, on a une vie !

ARC > Rien avoir avec l'histoire là ...

Von Kiri 3 > Aucune preuves.

Jaden > XD

KiriX > Comment veux-tu que je sois gentil ? Tout le monde me veut du mal ... -_-"
Sinon je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points !

Dusk 3 > T'aimerais que je fasses des rumeurs sur toi sur CM ? Des putains de rumeurs qui n'ont aucuns sens ? NON, alors là, tais-toi !
T'as l'air de t'y connaitre sur le panneau d'administration LSMF
Une insulte, sur ce.

LiriX 2> Encore d'accord =p.

Von Kiri 4 > Juste !

pp128 2 > Juste !

Tsuki 2 > Je penserais jamais dire ça, mais on veut juste que tu gardes ton ancien humour.

Diog 3 > Insulte !

Mario de Feu 2 > Tais-toi.

Diog 4 > Creuse !

Kirbendo 2 > Bonne idée =D.

pp128 3 > Tu vois maintenant pourquoi l'ambiance s'est dégradée ?

LiriX > Ouais =p. Mwa j'ai envie de dire : "LOL"


Voilà, c'est dans l'ordre chronologique. Pour résumer :

"Un membre veut faire la révolution pour détruire le forum, il appelle ses amis et crient "Ah bas les admins" comme des sauvages. A cause des putains de rumeurs qui ont lancés auparavant."

C'est facile =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
The Final Countdown

The Final Countdown


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 28
Date d'inscription : 07/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:14

J'ai bien aimé l'argument hors sujet que tu mets pour moi alors que tu sais très bien que j'ai tout à fait raison et que ça te pette complètement ta superbe image de sauveur du monde alors que t'es un petit con qui a créé un double compte pour flooder et revenir en super héros sauveur du monde ! GO TO HELL ! Super tes arguments même Von Kiri peux mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:18

La face cachée de Tilyoko enfin dévoilé !

Dis donc, tu crois que t'en a pas fait des insultes? Tu te sens fier en ecrivant en rouge: Insulte ! ?
Tu nous décois Tilyoko.
Des insultes, tout le monde en fait. C'est pas parce que t'est admin que tu as tout les droits ! Nous, on veut ta degradation parce qu'on a vu que tu n'etais pas bon du tout. Assume-le, putain. T'est un vrai gamin en disant: C'est pas moi, c'est les autres.
Tu commences a faire des messages longs comme LiriX juste pour essayer de nous impressioner, mais la, ca ne marchera pas.
Tu te crois vraiment Dieu: tu ne t'enerve jamais, tu crois avoir toujours raison, tu pense etre plus haut que nous parce que t'est admin etc ...

Je me rappelle de ce que tu avais dis au moment ou tu voulais te présenter en tant que modérateur, tu avais dis que avant tout, tu resterais un membre et tu nous respecterais. C'etait quand ca? Ya 3 mois je crois. Et bien, comme on peut changer enormément en 3 mois.

En tout cas, tu m'as bien décu, et la ca ne fait que se dégrader.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:32

Citation :
D'abord, merci à Dusk de nous avoir pondu un topic totalement immature =D.

Qu'y a-t-il d'immature dans mon post ? Essaye de trouver des arguments d'abord, parce que là, tu postes de la merde.

Citation :
Dusk > Donc, je me connecte bien gentiment avec une connexion faible de la montagne, au ski. Je vois que Thinker a mis Tsuki modérateur. Biensûr que je suis contre, il mérite un bannissement pour insultes déjà ...

De un, je m'en tape de ta connexion. Et de deux, pourquoi tu me parles de Tsuki ?

Citation :
Dusk2 > Bannissement XD

Tu m'expliques ce qu'il y a de drôle ?

Citation :
Diog > Peu d'arguments, comme dab'

Tu crois que t'en as toi, des arguments ? Ce que tu nous poste c'est de la merde jusqu'à présent.

Citation :
Dusk 3 > T'aimerais que je fasses des rumeurs sur toi sur CM ? Des putains de rumeurs qui n'ont aucuns sens ? NON, alors là, tais-toi !
T'as l'air de t'y connaitre sur le panneau d'administration LSMF
Une insulte, sur ce.

Putain, mais tu les vois où les rumeurs ? Il n'y en a aucune ! Ce sont des faits, va t'acheter un dico ! Et puis, oui, j'ai déjà été admin sur d'autres forums, alors ouyi, je m'y connais en panneau d'administration.

Citation :
Voilà, c'est dans l'ordre chronologique. Pour résumer :

"Un membre veut faire la révolution pour détruire le forum, il appelle ses amis et crient "Ah bas les admins" comme des sauvages. A cause des putains de rumeurs qui ont lancés auparavant."

C'est facile =D.

Qui t'as dis que je veux détruire le forum ? Je ne veux juste plus de vous comme admin, Tilyoko et Anubis, pour les 2 raisons que j'ai évoqué dans mon premier post. Après, on ne crient pas "Ah bas les admins" comme des sauvages, ce sont juste certains newbies qui font ça. Et pour la dernière fois, on a jamais lancé de putains de rumeurs, ce sont des faits.

Tout du long, je n'ai pas trouver un seul argument. Tu nous as pondu de la merde, mon petit !
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:01

Je dirait simplement que je trouve super marrant que pour Tilyoko, "Immature" est l'insulte suprême du monde entier.


IMMATURE IMMATURE IMMATURE IMMATURE IMMATURE
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:07

Parce que immature regroupe "gamin, impertinent et irresponsable".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:08

En gros, tout toi...
Revenir en haut Aller en bas
Diogolol

Diogolol


Masculin Nombre de messages : 664
Age : 28
Date d'inscription : 02/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:09

Tilyoko a écrit:
Diog > Peu d'arguments, comme dab'

J'en ais déjà plus que toi Mr.Love Today.

Tilyoko a écrit:
Diog 3 > Insulte !

J't'insulte si j'veux. D'façon j'ai mes raisons.

Ps : C'est Diog 2 celui la. Pas Diog 3.

Au moins, le sois-disant immature que je suis sait compter Mr. Green .
Revenir en haut Aller en bas
Dusk

Dusk


Masculin Nombre de messages : 904
Age : 29
Perso Préféré : Link
Date d'inscription : 09/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:10

nell a écrit:
En gros, tout toi...

Ta gueule. Sans argumentation ça vaut rien.
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 25
Date d'inscription : 21/03/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:14

Enfoiré de Tilyoko §1§1§1
Ceci était une insulte gratuite.
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:25

Tilyoko a écrit:
D'abord, merci à Dusk de nous avoir pondu un topic totalement immature, mon insulte préféré de tout les temps =D. (je met un smiley =D juste aprés pour montrer que je suis content d'avoir dit "immature")
Je reprends message par message puis mon avis global. Vous dites souvent que je suis énervé, ce qui est rare, mais là, oui, je le suis u peu ... (j'aime bien dire que je suis énervé, ça fait style hulk, toussa toussa)

Dusk > Donc, je me connecte bien gentiment avec une connexion faible de la montagne, au ski. Je vois que Thinker a mis Tsuki modérateur. Biensûr que je suis contre, il mérite un bannissement pour insultes déjà ... (J'aime pas tsuki car God Kirbendo m'a dit qu'il était méchant)

Von Kiri > Quand on sait pas, on se tait.

Dusk2 > Bannissement XD (Je veut vraiment te bannir, mais je met un XD pour montrer que je rigole, lolz)

Pachoisse > Quelle réaction ? Quel trou ?
Ah tiens, une insulte ! (TA GUEULE PACHOISSE TU FAIT CHIER!! Ah? Il a mit une insulte! lololz!)

Lsmf > Normal, il ignore.
D'où sors-tu ces faits ?

Diog > Peu d'arguments, comme dab' (Tout comme moi, mais je suis admi, c'est différent ptdr)

the god of ice 2 > Gros Hs, flood, boost.

nell > Arrête ton lèche-botte. (Même si j'en fait à Anubis & Kirbendo)

Pachoisse > Toi, t'as envie d'être modo ... (J'adore cette remarque, aussi =) )

pp128 > Quelle affaire ? (Tilyoko, mon chéri, fait semblant de pas savoir, fait semblant de pas savoir...)

Von Kiri 2 > Même chose.

Mario de Feu > Toi aussi tu veux être admin. Laisse le temps aux admins de répondre, on a une vie ! (haha! J'adore cette remarque!)

ARC > Rien avoir avec l'histoire là ...

Von Kiri 3 > Aucune preuves.

Jaden > XD

KiriX > Comment veux-tu que je sois gentil ? Tout le monde me veut du mal ... -_-"
Sinon je suis d'accord avec toi sur beaucoup de points ! (LECHE LECHE LECHE OH OUI! ANULINGUS! SLURP SLURP SLURP)

Dusk 3 > T'aimerais que je fasses des rumeurs sur toi sur CM ? Des putains de rumeurs qui n'ont aucuns sens ? NON, alors là, tais-toi !
T'as l'air de t'y connaitre sur le panneau d'administration LSMF
Une insulte, sur ce. (ENFOIRE DE FILS DE PU....Mais il a mit une insulte! Lollolol! Ho? Si j'enployait ce super argument "t'aimerais que...?", ça ferait bien classe!)

LiriX 2> Encore d'accord =p. SLURP SLURP SLURP OH OUI! J'ai été un gentil garçon!)

Von Kiri 4 > Juste ! slurp slurp slurp lèche lèche

pp128 2 > Juste ! slurp slurp slurp lèche lèche

Tsuki 2 > Je penserais jamais dire ça, mais on veut juste que tu gardes ton ancien humour. (Je voudrais surtout que tu meure...)

Diog 3 > Insulte ! ("Je vais être banni"....Oh! Bing! Une autre insulte!

Mario de Feu 2 > Tais-toi.

Diog 4 > Creuse !

Kirbendo 2 > Bonne idée =D. slurp slurp slurp lèche lèche cul God Kirbendo content slurp

pp128 3 > Tu vois maintenant pourquoi l'ambiance s'est dégradée ?

LiriX > Ouais =p. Mwa j'ai envie de dire : "LOL" [clor=red] (Mwa je suis hyper mature, LOL) [/color]


Voilà, c'est dans l'ordre chronologique. Pour résumer :

"Un membre veut faire la révolution pour détruire le forum, il appelle ses amis et crient "Ah bas les admins" comme des sauvages. A cause des putains de rumeurs qui ont lancés auparavant."

C'est facile =D.


Ce qui est en rouge présente ce que Tilyko pensait à ce moment là, en écrivant le message. Je n'aurais qu'une chose à ajouter:

=D =p Mwa Mwa Mwa IMMATURE
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki

Tsuki


Masculin Nombre de messages : 252
Age : 31
Date d'inscription : 27/02/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 13:46

Tilyoko, pour l'amour de dieu, Shut the fuck up. ( °°)
Car tu vois, a peut prés tout les membre t'en veulent. (°° )
Car la, a faire de la léche a Anubis, Kirbendo et pp128 ta l'air d'un gros con.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:00

Tiens, tu dis qu'on insulte mais si je me souviens bien ... c'est pas toi qui est venu sur le tchat me dire, "ouais, t'es un lêche cul, nanai nanana !!!" et aussi " t'aime pas le staff de CM" " ( Mais bon, ça c'est pas vrai et osf. ), je retournerais carrément la réfléxion sur toi là.<_<
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:18

Ne pas aimer le staff de CM, c'est pas une insulte. J'ai dis que tu faisais ton faux-cul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:19

Ah non, j'ai jamais dis que c'était une insulte, mais leche cul, ou faux cul, osf c'est une insulte, apres, entre faux cul et leche cul, ca revient au meme, puisque tu m'as quand meme affirmé que tu fesais aussi ton faux cul aussi.~~
Revenir en haut Aller en bas
Tilyoko

Tilyoko


Masculin Nombre de messages : 944
Age : 114
Perso Préféré : Yoshi, Mario, Luigi et Toad, ...
Date d'inscription : 24/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:21

Faux-cul, c'est de l'hypocrisie. Lèche-cul, c'est lèche-botte ( Mr. Green ).

Retour au sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mariostar.forum-actif.net
Invité
Invité
Anonymous



[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 14:22

Mais c'est quand meme une insulte et excuse moi, c'est pas en jugeant les gens qu'on arrangera le problème, bref, passons a autre chose.u_u
Revenir en haut Aller en bas
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 17:08

Putain oui, je l'avait oublié celle là, "Faux-cul" est une autre insulte suprême de Tilyoko.

Si jamais vos voyez: Immature, faux-cul, manipulateur, tu veut devenir modo, Tsuki, dans un message de Tilyoko, c'est qu'il vous en veut à mort.
Revenir en haut Aller en bas
Anubis
Dieu des Morts
Anubis


Masculin Nombre de messages : 221
Age : 33
Perso Préféré : Llendar
Date d'inscription : 09/12/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:39

Râh z'êtes incorrigibles sur ce forum. xD

Vous insulter ca sert a rien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://yoshisland.skyblog.com
Squadalol

Squadalol


Féminin Nombre de messages : 799
Age : 33
Perso Préféré : (ノ・∀・)ノ⌒●
Date d'inscription : 25/11/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 19:42

Toi taît-toi et répond à mon MP. Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Broslovski

Kyle Broslovski


Masculin Nombre de messages : 488
Age : 32
Perso Préféré : Mario
Date d'inscription : 11/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 20:05

T'as peur de répondre aux MPs des membres ???
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg

pascalbg


Masculin Nombre de messages : 918
Age : 30
Perso Préféré : Koopa
Date d'inscription : 21/06/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:24

C'est là qu'arrivera le grand pascalbg pour donner son avis sur ce sujet....

LOL


Vous êtes cons ou quoi? Rien à foutre qu'un tel se prend pour un autre ou qu'un tel ne connais pas l'autre qui n'est pas gentil avec les autres!

Nous sommes sur un forum. Un forum, ça sert à partager ses opinions. Il y a des catégories pour qu'on puisse dire notre avis sur les jeux vidéos et autres et en faisant des débats. Aussi à présenter gentillement nos fics, nos bds, nos images, nos vidéos, etc.

On dirait que la seule activité sur ce forum c'est de s'amuser à critiquer les admins/modo et à essayé de trouver qui est le pire.

Anubis ou LiriX, ou comme vous voulez, a raison quand il dit que c'est n'importe quoi votre truc. Sérieusement, pourquoi vous chialer. Il vous a dit des choses pas gentilles? A écrit des mauvais commentaires? Ouin ouin, snif snif, ça fait pleurer?


Sérieusement.... On est sur un forum ou au club du chialage des petits n'enfants?
Revenir en haut Aller en bas
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 22:36

Lol, t'aime un Admin donc t'es LECHE-CUL!!!!

Super mentalité sa, non mais LOL quoi!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:04

Tu crois que t'as beaucoup dans la tete toi? LSMF
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Der Psychologe cauchmarde

Der Psychologe cauchmarde


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 32
Perso Préféré : Le crokemitenne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 23:50

Désolé, tu devrais deja apprendre a parler en français Pachoisse avant de vouloir faire des phrases.Tu voulais dire:

1-Tu cois que tu en as beaucoup dans la tête.
2-T'as vu, moi ecrire pour rien moi mature bouga bouga!

Je vote 2 à ta place. : D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Pétition] A bas les méchants admins !   [Pétition] A bas les méchants admins ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pétition] A bas les méchants admins !
Revenir en haut 
Page 3 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Maison de Toad :: Référindums et Initiatives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser