Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Le Journal intime de LSMF

Aller en bas 
+12
Zaliax
AaaA
little toad
BlobZ
LG
Clara Knight
Exelo
Thinker
Avalkoopa
TenèBoo
Toad Soadtool
AlexYoshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:22

En fait, toute la fic est bien^^
La suite, please !
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 20:46

LES MERVEILLEUSES AVENTURES DE LSMF, SAISON 2 (Après l’Eté, l’Automne)!


Chapitre 1 : Le calme avant la tempête, Halloween !
*Gaarrggllll* Oups ! Ca, c’était mon estomac...Je m’égare...Alors, content de me retrouver ? Fidèles Fan de LSMF ? (Je vous comprends, Moi-même, je suis fan de Moi-même)

Hier, c’était l’avant Halloween, c’était un des moments de l’année que je HAIS le plus au monde ! Pourquoi ? Laissez Moi vous raconter...Z’avez pas le choix, c’est MOI qui commande ici !

Tout à commencé par ces @%ù*£$¤ d’oiseaux qui chantent prés de ma fenêtre...Mais, malheureusement pour eux, J’avais engagé un chat, que je paye un poisson de l’heure, pour exploser ces crétins de moineaux ! ...Sans succès, cet imbécile de chat à préféré faire ses griffes sur l’arbre...Je suis donc monté à sa place, et j’ai décidé de rester pour prendre la belle vue, car le solei...Comment ça ? « Pas la peine de raconter des bobards, on le sait que tu es resté coincé » Je ne suis pas resté coincé ! Après, de pire en pire ! Je m’étais pris une branche dans la braguette de mon pantalon, Mon pantalon c’est baissé, enfin...monté, et j’étais en caleçon à fleur dans la rue...Quelle honte !

Ensuite, pour le midi, j’ai eu la « joie » d’apprendre que les membres de LMDT Voudraient passer la soirée dans Mon Manoir, « Il est effrayant, rien que l’allure » qu’ils disaient...Je vais leurs en donner, Moi, de l’effreyantisme...

Pour couronner le tout, j’ai appris que els chiffres d’affaires de la LSMF Enterprise et Co avaient baissé de 0,1% ! Quelle horreur !


Ok, l'épisode est cours, mais la suite devrait pas tarder à arriver...r0fl!
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 9:11

lOl sA pU tA fIk lOl

C' est bien ^^
C 'est court, mais marrant^^
Lol, t' es fan de toi-même !
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 17:13

Ho mon dieu tu perd 0.1 % ! Si sa continue c'est la faillite !
Bon et bien bonne episode ^^
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:09

Chapitre 2 : Des Bonbons ou un sort ? Je prends la profiterole...

Bonsoir, fidèles fan de Lord-Super-Mario-Fan (Ca rime, je suis le meilleur)...Bon, trêves de salamalecs, je vous épargne ce que je pense de vous.

Ce matin, tout commençait bien ! Je me suis levé, j’ai mit les pieds dans mes pantoufles (elles sont belles mes pantoufles, y’a plein de beaux champignons à l’intérieur !), je me suis brossé les dents mais j’ai confondu mon cirage de chaussure avec mon dentifrice...Ca commençait bien !

Mais le pire arriva...Quand je suis descendu par le toboggan (J’ai oublié de vous dire, j’ai remplacé tous les escaliers par un toboggan, ça va plus vite, je suis un génie !), j’ai cassé le sol en atterrissant...Va falloir rappeler le charpentier, mais ce n’est pas une priorité...

J’ai cherché à manger dans mon frigo, et là, j’ai ENCORE retrouvé cette idiote de tortue glacée ! KOOPATINOIRE !

Il me rend givré et me glace le cœur, cet abruti ! Je l’ai envoyé dans le « lac » au fond de mon jardin (Le « lac » n’est qu’une fuite de ma fosse sceptique)

J’allais remonter pour le viser avec mon lance-pierre depuis la fenêtre de ma chambre, mais le toboggan m’en empêchait...Je porterais plainte contre celui qui l’a installé !

Alors voilà, je suis bloqué au Rez-de-chaussée et je ne peux pas changer de vêtements car ma garde-chemise-LSMF se trouve au 1er étage...

J’ai donc poireauté pendant une bonne demi-heure avant de trouver la solution !
Je suis allé chercher la ventouse des toilettes du 1er étage mais le toboggan m’en empêchait...
Stupide toboggan !

Mais j’avais une autre idée en tête ! Je suis allé chercher un grappin (j’en ai un qui me sers de lampe dans mon salon) j’ai lancé le grappin sur la rampe du toboggan, et bingo !

Le seul hic, c’est qu’en essayant d’attacher le bout de la corde à mon torse, je me suis retrouvé étranglé...Stupide corde !

Je n’ai pas abandonné ! Je me suis installé dans une catapulte (que j’ai construite avec un morceau de scotch et un tabouret), j’ai coupé le morceau de scotch, et cette crétine de catapulte m’a envoyé chez les voisins... Ca fait bizarre de se retrouver coincé dans le linge propre d’AlexYoshi... Il m’a chassé à coups de saucisson, quel gâchis !

J’ai essayé ma dernière invention (la fusée LSMF-N°1), je me suis assis à califourchon sur cette belle fusée, j’ai allumé la mèche, et cette crétine de fusée à explosée, m’envoyant dans les airs avant de retomber dans le « lac » avec Koopatinoire...J’ignorai qu’il y avait des alligators dans mon « lac »...

Et finalement, j’étais tout crade, poisseux, les dents noires, décoiffé, une chaussette collé à mon front...

La nuit est tombée, et personne n’a osé me demander des bonbons, et même, s’approcher de Mon manoir...C’est ‘zarb !
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:28

Bun tant mieux qu'on t'as pas embété avec les bonbons tu t'magines tout pleins de gamins devant toi te demandant des bonbon ?
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:28

Oué !!! Un nouvel episode Very Happy.
J'adore le passage avec alex-yoshi ^^
Enfin bon pas grand chose d'autre à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:40

Un instant ... Chuis mort ? Bah oui, les alligators vont pas sympathiser avec moi ( à pars si je fait neiger sur la fosse XD roflololololololol1111111 pshned )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Juin 2007 - 20:44

Ouééééé un nouveau dans le lac on va pouvoir jouer au cartes XD
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 21:13

Chapitre 3 : Pierre Tombale Et Surprise Tombante

Bonjour, cher fans de Lord-Super-Mario-Fan ! (Belle rime, je devrais faire poète Moi !)
Vous n’avez jamais rêvé d’avoir le dernier ordinateur OMGWTFBBQ3000 ? Et bien Moi, je l’ai ! Quand je pense que vous en êtes qu’au modèle ROFLMAOLOL2000...Vous me faîte pitié ! Mais bon, je ne suis pas là pour parler de votre misérable vie, mais de la MIENNE !

Comme tous les matins, je me suis levé à Midi, et j’ai mangé mon petit-déjeuner pour continuer avec le déjeuner. Mais un seul petit détail m’a échappé...Il n’y a plus rien à manger en stock ! Mais une petite idée m’est venue en tête...Voler dans les poubelles de mon voisin, ToadGui...

Je me suis habillé tout en noir et mit une cagoule avec écrit « Ninja » avant de faire trois roulades dans mon jardin et m’écraser sur une pierre tombale...

Je ne vous l’avais pas dit ? Mon Manoir est construit sur un ancien cimetière...J’ai essayé de faire dégager ses occupants de mon terrain avec un avis d’expulsion, mais personne n’a bougé...J’ai donc rasé et construit par-dessus. Mais assez pleuré sur le passée.

La pierre tombale est tombée, et elle à fait un bruit terrible ! Elle s’est brisée en mille morceaux, et dedans, il y avait, 99999999€ ! Oh My God ! Quand je dis que je suis l’élu, ce n’est pas des blagues !

J’ai réfléchi longtemps avant de savoir quoi acheter. Trois millions de voitures ? Nan, faudrait plus qu’un parking pour garer...Un abonnement de 400ans à mon journal favori ? Nan, ce n’est pas sûr que ce soit une bonne affaire...Et là, j’ai eu le déclic ! Le dernier ordinateur OMGWTFBBQ3000 est sorti ! Je me le suis acheté direct ! Qu’il est beau cet ordinateur ! Lui et ses magnifiques fils...Mais en revanche, quesqu’il est lourd !

J’ai fini par y arriver, j’ai ramené la caisse chez Moi...Mais y’avais un p’tit problème : Il y avait écrit « SAB » en haut et « TUAH » en bas...Me demande quelle langue c’est !

J’ai branché, configurer, nettoyé et allumé l’ordi tout en me faisant électrocuté, brûlé, écrasé et étranglé, pour au final, voir « Win Daube as crashed, please, contact your administrator for more info »

Je suis parti dans une rage noire et j’ai sauté sur l’ordi jusqu’à qu’il explose sous mes pieds, me propulsant dans un arbre...Je vous écris tout nu depuis une branche très haute perchée, mes vêtements sont déchiré et mes lunettes cassée...J’espère qu’il ne va pas pleuvoir quand même...ah si, mince ! *Bruit d’orage et odeur de cochon brûlé*
.
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Juin 2007 - 22:31

Oué un nouvel episode !
Bon et bien geniale comme d'hab ^^
Ha oui t'aurais du prendre un mac XD !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal intime de LSMF - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal intime de LSMF
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» le journal intime de yoshi
» Le journal Intime de Mario Junior
» WTF ?! LSMF powaa !
» Le Journal de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser