Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Le Journal intime de LSMF

Aller en bas 
+12
Zaliax
AaaA
little toad
BlobZ
LG
Clara Knight
Exelo
Thinker
Avalkoopa
TenèBoo
Toad Soadtool
AlexYoshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:31

Très sympa, cette fiction satirique. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toad Soadtool

Toad Soadtool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Perso Préféré : Toad , Luigi , Peach et boo
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:36

Bon allez je plaisante pour mon message d'avant!^^
Cette fic est bien, mais je ne mange pas de poulpes en vrai JAAAAAMAAAAISSS!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdw.site.voila.fr/index.html
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 18:51

Je poste la suite alors Cool

Episode 9 : Virage

Pfff...près de 6 jours qu'ils se sont installés... Je craque... Comment ça " qui" ? Ne me dites pas que vous avez déjà oublié ! La moitié du forum, bien sûr ! Plus sérieusement, je dois vous avouer que, pendant leurs séjour, je m'applique à la tâche,je suis très agréable envers eux ! Je prépare un repas sur trois, je relève la cuvette des toilettes à chaque fois que j'en sors, je leur tiens la porte lorsque je suis devant eux... ( non, pas dans les toillettes !) .Mais eux ! Eux, au lieu de me remercier d'être si attentionné ,que font ils ? Ils me volent toute l'eau chaude !A force, y'en a plus. Et en plus , ils rejettent la faute sur Moi ! Je sais bien que ce n'est pas Moi puisque que je suis toujours propre(Y'a que les gens sales qui se lavent)... Incroyable, n'est ce pas ? En plus d'être fourbes, ils sont aussi mesquins...

J'en ai plus qu'assez de cette maison, je vais devenir fou ! Clara_Knight nous fait des champignons à tous les repas ! A la demande de qui ? De ... ToadGui ! Hé oui ! Alors celui là , quand il s'agit de nous expliquer pourquoi il est dans un état second depuis quelques jours, il reste silencieux ...Mais pour ce qui est de décider quel plat nous devons manger, là il l'ouvre ! Krampel est comme moi : il ne supporte plus les champignons (il a passé toute la nuit d'hier aux toillettes...) .Alors je suis parti avec lui (Ma bontée me perdra..), ce midi dans un rstaurant...( non, pas Italien, réfléchissez un peu ! ) . . . Chinois ! Ca nous a fait du bien de changer un peu...Et puis, tant qu'on y est ,on a décidé de dormir dans un hôtel cette nuit (Inutile de dire que c'est Krampel qui a payé, mon idée valait tout l'or du monde) : marre des marmonnements de ToadGui et du somnambulisme de Tedriyon(J'en ai marre de le retrouver coincé dans le frigo le matin.)

Non, nous n'avons prévenu personne !Ca va leur faire un choc ! Mais
j'espère qu'ils ne saliront pas MON manoir... Je vous laisse, Krampel est coincé dans la cabine de douche...Et je suis occupé à regarder mon émission "D35 CH1FFR3 3T D35 L3TT535".
Revenir en haut Aller en bas
Thinker
Penseur sur forum
Thinker


Masculin Nombre de messages : 838
Age : 30
Perso Préféré : Youhouh !
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:16

Ah, et tu y comprends au langage L33T ? >_<

Toujours aussi bien (ça sent mauvais, tu m'as utilisé que tu puisses manger dans les restaurants chinois. >_<).
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:24

Je met la Suite avec Nemetoad, En guise d'excusement ^_^'

Episode 10 : Avis de recherche


WWWWWaaaaaahhhh.... Bonjour, chers admirateurs de ma personne ! Excusez moi ,je suis encore un peu fatigué ,cette nouvelle journée était riche en émotions .Tout d abord, j'ai débloqué Krampel de la cabine de douche (avec l aide de quelques pompiers,mais je leur ai mâché le
travail ). Ensuite, il a fallu que cet idiot "se remette de ses émotions " ( 1 heure de perdue...) .Enfin, nous sommes partis dans ma superbe Bat-LSMF sur la route du retour...

En arrivant chez MOI , qu'avons nous trouvés ? Excusez moi, Krampel veut répondre... mais il ne peut pas ! C'est MA chronique ! Donc , devant chez moi, une dizaine de voitures de police ,des hélicoptères qui survolaient la ville et Clara-Knight en pleurs . Je me suis alors dit que ToadGui avait fait quelque chose de grave... Mais j'ai appris que tout cela... était pour Moi ! Oui, oui et aussi pour Krampel... En fait AlexYoshi a cru que nous avions disparu et a appelé la police ! J'ai alors réalisé l'importance que j'avais ! Que feriez vous sans moi ? Whahahaha ! Voilà, pour vous ,chers fans , mon rire bien connu. Ah ! Je laisse la parole à Krampel pour une ou deux secondes ! Vas y c'est à toi !
- " Merci de me laisser la parole, LSMF ! Alors je... "
Stop ! tu as assez parlé ! Merci d être intervenu ! Vous voyez pourquoi je ne le laisse jamais parler ? Il n'a jamais rien d intéressant à dire.

"Oh Dieu soit loué, vous êtes sains et saufs ! a criée Clara-Knight quand nous sommes arrivés.ToadGui était à côté et expliquait à l'inspecteur Nemetoad Henningan (petit mais malin ? Whahahaha ! ( rire moqueur ) ) que nous étions revenus. ToadGui ? Mais enfin arrêtez avec lui ! Bon, il était en train de jardiner derrière... Bof, il devait faire ça pour oublier sa peine dûe à ma disparition. Je suis allé jusqu'à lui et tout ce qu il a dit,
c'est un minable " Bonjour LSMF " ! . Ah ben vraiment, celui là , il a quelquechose qui ne vas pas mais... ça ne m'intéresse pas et vous non plus d ailleurs ! C'est de MOI dont il faut s'occuper...D'ailleur, j'ai faim, quesque qu'on ma préparé pour moi....Tiens? Des CHAMPIGNONS? ARGL! Cette fois si, je les déménage à coup de pelles, non mais!
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:32

Je connaît cette fic, elle s' appellait Les vacances de Mario 2 ", et c' était Wario le narrateur.
La suite, c' est marrant !
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 74
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:35

? Comment ça, tu connais cette fic?
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:37

Il était sans doute sur M-L (un forum trés ancien, dont je ne parlerais pas, j'ai trop honte)..J'avais posté celle là sur M-L , stoo Cool

Sinon, je posterai la suite plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:47

et moi?Sinon j'adore le truc du paneau en plein poire LOL
Revenir en haut Aller en bas
Exelo

Exelo


Nombre de messages : 202
Perso Préféré : Serene (voir mon avatar)
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:53

Mais c'est génial, cette fic! La suite!
Revenir en haut Aller en bas
Toad Soadtool

Toad Soadtool


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Perso Préféré : Toad , Luigi , Peach et boo
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:10

Allez la suite j'adore manger des poulpes!! Non je déconne!^^
Moi je suis pas un gros dégoutant *Prend des briques dans la face* XD
Vivement la suite!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lmdw.site.voila.fr/index.html
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:24

Episode 11 : Et une de plus à l’hôpital !

Wouahaha ! Ne lit pas ce qui va suivre ! Quoi, que...Si je te dis ça, tu va vouloir FORCEMENT lire la suite ? Hein ? C’est vrai que tout ce que je fais est génial et super mais…Bon passons, l’encre, ça coûte cher.

Aujourd’hui, La journée était PLUS que barbante (tranchante)…
Je dormais paisiblement, en rêvant que j’étais le maître du monde…C’étais un rêve merveilleux, doux, magnifique jusqu’a qu’un HORRIBLE cri survienne ! (Je vous le donne en mille….) …Tout le monde à accouru dans la chambre en question (Je vous le donne en deux-mille), et, devinez qui c’était ? (Je vous le donne en Trois-Mille) Clara-Knight ! Elle nous a marmonnée deux mots en pleurnichant « Monstre », «Cauchemar », « Tombé » et « Cassé la jambe »… (Je HAIS Les personnes qui dérangent les autres riens que pour leurs petites vies... (Je n’aime pas aussi ceux qui savent pas compter)), Elle avait la jambe rouge…Alors, je lui ai hurlé dessus, comme quoi, les tripes au ketchup, ce n’est pas dans les chambre qu’il faut le manger, c’est SUR-LA-TABLE! … Ils se sont mis à tous me gueuler dessus, avant que je rajoute que ce soit elle qui nettoiera le lit et le sol… Bande de Dingues ! Ignares !


Je suis allé me recoucher, jugeant que c’était que des chichis et caprices (J’ai toujours raison)
Je me suis donc, allongé sur mon Beau et Confortable (Et Grand) lit (à Moi), et je me suis endormi…J’ai rêvé que je mangeais des arbres (Les génies on des rêves complexe, je le sais)
Et là, WOUAHOUAHOUAHOUA !!!! Une alarme à faire saigner les oreilles d’un sourd me réveilla en sursaut ! Je suis tombé du lit, et j’ai remarqué qu’il manquait des poutres d’écorce d’acajou sec à Mon Beau et Confortable (Et Grand) Lit ! Je me suis mit à chercher l’horrible malfaisant, la gorge sèche (me demande pourquoi) et le ventre lourd…J’ai regardé derrière le radiateur (y’avait personne), une surprise m’attendais… Il y avait un trou immense derrière le radiateur, et je pouvais voir dans la salle de bain ! (Cool ! Reste plus qu’a attendre les filles !)
Je me suis, donc, mis à chercher le voleur de poutres, j’ai regardé par la fenêtre et là….Horreur… Une ambulance transportait Clara-Knight à l’hôpital, et tout les autres la suivaient… Tant mieux, j’aurais Mon manoir à Moi tout seul ! Na ! Cependant, j’ai faim, je vais voir s’il reste du Roquefort…

Je sens que celle là n'aura jamais de fin XD
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:55

Non, je l' avait vu sur Jeuxvédos.com :p
Et puis c' était une version Mario ( quand Soadtool se retrouve à l' hôpital par accisent de pulpe, c' était en réalité Waluigi qui arrivait à l' hôpityal par accident de Bloups... )
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:57

Pourtant c'est moi qui l'ai écrite, je comprend pas...

Pour la suite, ce sera deux chapitres Cool , je me sens l'âme d'un gentilhomme aujourd'hui!
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 21:57

Ouin!! Je me suis cassé la jambe!!! T_T
Super,j'adore ton jeu de mot au début "barbante (tranchante)" XD

J'ai hate de voir la suite des tes exploits LSMF! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 22:39

Episode 12: Moi et Mon génie, duo de (d'éléctro) choc!



Bonsoir, Fans de LSMF (compréhensible), aujourd’hui, je suis heureux de vous dire que je suis plus qu’un génie ! En effet, Après m’être levé à 12H30, et avoir pris le petit déjeuner (J’ai trouvé des restes dans la poubelle), je me curai le nez en quête de trésors, avachi devant la télé, à regarder Kamoulox, quand j’ai reçu un coup de fil de (Soupir) AlexYoshi (Re-soupir) pour me dire qu’elle (Re-Re-soupir) allait bien (qu’est-ce que j’en ai à fiche moi ?) et qu’ils reviendraient dormir chez moi cette nuit… (Argl)...J’étais heureux ! J’étais Euphorique ! Ben non, faut qu’ils viennent quand même...Soit disant parce que l’autre folasse, à cru que son cauchemar étais vrai et voulais en avoir le cœur net. Je sais qu’ils peuvent plus se passer de Moi et qu’ils aiment plus que tout Mon manoir, mais faut pas abuser quand même...

Après avoir râlé pendant une demi-heure (faut ce qu’il faut), J’ai mangé du « Juste Un ... Prix doux ! » Un bon saucisson au munster, Je me suis mit en quête d’idées pour les chasser une fois pour toute de Mon Manoir...Et j’ai eu le flash ! J’ai retiré les lattes du plancher sous le tapis en peaux de rhinocéros du premier étage, j’ai barbouillé les escaliers de beurre (il était rance) et j’ai électrifié la porte grâce à mon groupe électrogène de secours. Je suis partit aux toilettes...Et là...Je me suis endormi...J’ai rêvé que la porte d’entré sonnait. Je me suis rendu compte que la porte sonnais bel et bien (Je fais des rêve prémonitoire, je suis Médium aussi)


J’ai accouru, mais malheur ! J’avais oublié Mes pièges diaboliquement installé ! J’ai donc, passé au travers du plancher, glissé sur les escaliers et salit ma chemise fantaisie...J’ai glissé si vite...J’ai cru que j’allais remonter le temps. J’ai cogné sur la porte en m’électrocutant...
La porte s’est ouverte, Tout les gens de Ma communauté ont accouru dans le sens contraire, Clara-Knight la première, en criant au monstre...Ma chemise fantaisie n’est pas si l’aide que ça, non ? Enfin bon, me voilà débarrassé de ces crétins. Merci qui ? Merci Mon Génie !
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 9:33

Lol !
La suite, c' est tropo marrant !
Cool, moi, dans tout ça, je n' ai fait que jouer au jeux vidéo^^
Revenir en haut Aller en bas
LG

LG


Féminin Nombre de messages : 216
Age : 31
Date d'inscription : 08/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 13:25

Très bien cette fic mais le pour le début tu as pris un autre texte et tu as remplacé les noms de wario, waluigi, mario,luigi et peach .
Revenir en haut Aller en bas
BlobZ
Keu-Pain
BlobZ


Masculin Nombre de messages : 642
Age : 26
Date d'inscription : 21/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 14:02

Nan c'est sa fic' et il a remplacé les noms
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:15

Pensez ce que vous voulez, rien à fiche! Mais deguerpissez, c'est MON sujet à MOI, et je vais vous pendre pour ça! Twisted Evil

Episode 13 : Ordure radioactives-Partie 1

Bonjour à vous tous ! Ca va ? A vrai dire, rien à faire de votre minable vie ! (Avouez que vous étiez étonné pendant un instant) Aujourd’hui, j’ai l’honneur de vous dire qu’un bonheur est arrivé : Soadtool est porté disparu ! Comment ça, « malheur » ? Crétins....Ce matin, je me suis levé, je me suis brossé les dents, j’ai marché, j’ai descendu l’esca...Quoi ? Vous vous en fichez ROYALEMENT ? C’est-Beau-Laine, nan ? Non...Rien...

Alors, ce matin, comme je le disais, je descendais l’escalier pour prendre le petit déjeuner...Comme d’habitude, j’ai cherché les restes du petit déjeuner des autres dans la poubelle (Pourquoi payer ? Alors que j’ai tout à porté de main... (LSMF, je suis futé, poil au nez !)) C’est alors, que j’ai compris que la journée allait mal commencé... : Une invasion de cafard avait commencée ! J’ai donc cherché partout du produit anti-cafard...dans la salle de bain....Le shampoing de Koopéa me paraissait assez anti-cafard (elle en à pas dans les cheveux) et puis, elle était partie en courant, l’autre soir, Je sais que je suis tellement beau pour elle, que je l’ai fait peur, mais ce n’est pas une raison pour me laisser son matériel de beauté ! Bon sang....J’ai donc versé son shampoing sur les cafards, ils avaient l’air de bien souffrir...J’ai donc pensé que je devais garder le produit pour moi-même, et j’ai remplacé son shampoing par de l’huile de vidange, trouvé dans le frigo, elle n’y verra que du feu ! Après cette petite aventure, j’ai donc sorti les poubelles et ma machine à laver cassée (feignasses, c’est toujours moi qui fait tout !)
Et j’ai tout jeté, d’un coup par terre. Une heure après, j’étais avachi devant la télé, à regarder
Le journal de midi (C’étais incroyable, mais vrai !)) : Un hamster est tombé de son trapèze, la police, toujours sur place.

Je me suis endormi, et j’ai été réveillé par des bruits étrange « Oh Barbe tranchante ! Je t’aime ! » ...Je suis donc sorti, et j’ai vu cette idiote de Clara-Knight, en train d’embrasser mon tas d’ordure...Qu’elle est idiote, celle là...J’appellerai l’asile un jour...je suis donc remonté sur mon canapé, et là, j’ai appris qu’un certain « Soadtool » serai porté disparu depuis hier...Est-ce que ça à un rapport avec les coups et hurlements venant de ma cave ? J’en sais, rien, et je n’ai pas que ça à faire :Je travaille à la création d’un Yaourt a l’huile de foie de morue et j’ai faim.

La suite demain (si je suis là)
Revenir en haut Aller en bas
little toad

avatar


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Perso Préféré : toad et luigi
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:50

Trop con le passage ou tu dis (LSMF,est futé poil au nez)Laughing


XD Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-city.all-up.com/index.htm
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 22:36

little toad a écrit:
Trop con le passage ou tu dis (LSMF,est futé poil au nez)Laughing


XD Razz

Tiens la tu a copier sur le journal de Wario de mega Party Game qui dit « Wario je suis futé poil au nez » (J’ai éclaté de rire) enfin bref continue^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Knight
Admin
Clara Knight


Féminin Nombre de messages : 107
Age : 31
Perso Préféré : Barbe Tranchante, Francis, Dimensio, Comte Niark, Meta Knight, Henchman 1000 (rayman M) et Waluigi.
Date d'inscription : 26/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:16

Mouais, je suis pas du genre à confondre Barbe Tranchante et un tas d'ordures XD

Et aussi, depuis qund j'ai ue voture rose? (je HAIS le rose >.<)

C'est toujours aussi bien, continue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://claraknight.deviantart.com
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 15:18

Et moi ! Comment tu peux m'enfermé dans la douche ? (je me lave jamais >.<)

Sinon c'est super =D Continue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 18:19

Citation :
La Suite tant attendue.

Episode 13 (suite) Ordures Radioactives :

Quelle belle journée qu’aujourd’hui ! En effet, comment ne pourrait-on pas aimer la glace à la terrine ? J’en ai mangé tellement que je ne peux plus bouger ! Comment ça, c’est ma vie ? Si tu n’étais pas bien planqué derrière ton écran, je t’aurais réduit en pâté pour mouette, fiston(e)...

Alors, j’ai donc commencé ma journée par ma toilette semestrielle (Pourquoi se laver ? Je vais encore me salir... (Et puis l’eau chaude, ça coûte trop cher)), et j’ai accidentellement mangé le shampoing de Chichi (Miel de Guérande)...Maintenant, y’en a plus, et ça avait un goût bizarre...Pas grave, je le remplacerai comme avec celui de Koopéa...Elle n’y verra que du feu...Je suis donc descendu à la cuisine (j’étais tout nu, tel un Mickael Ange) et la porte d’entrée étais ouverte...Me demande pourquoi le facteur c’est évanoui...Pas grave, il me manque justement des combustibles à ma cheminée...J’ai donc pris le Miel (Pas de Gaspillage, j’ai pris celui qui étais périmé) et je l’ai remplacé...Elle n’y verra que du feu, c’est Moi qui le dit ! ...Soudainement, j’ai entendu (encore) des cris en provenance de ma cave...Je suis donc descendu, armé d’un morceau de pain rassit, dans la cave, tout nu...Quel froid de canard ! Je suis quand même descendu (je ne crains pas les éléments, et le froid me donne une joli couleur bleu, ignare !) et là, tout au fond, il y avait une poubelle qui bougeait toute seule !
J’ai donc pris peur (Les ordures qui datent de trois ans, sont forcément des ordures mutants !)
Et je suis descendu encore plus bas, j’ai défoncé la poubelle à coups de pains, et Soadtool en est sorti...


Mais Quesque tu fais Soadtool ! C’est MON journal ! Je ne te permets pas d’écrire dessus ! Va-t’en ! Aïe !


oué alors alu c soat00l lol oué alor je sui sorti 2 la poobel grase a ma forse lol mé aye ! arr2te de me fraper lsmf ou jécri niportekoi sur ton truk lol

Désolé du radical changement d’écriture, c’étais Soadtool, encore déphasé de l’odeur des crevettes de la poubelle...Faut le comprendre, AlexYoshi l’a enfermé dedans, me demande pourquoi d’ailleurs...Bon, je vous laisse, j’en ai ASSEZ d’écrire ! et puis j’ai faim.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal intime de LSMF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal intime de LSMF
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal intime de yoshi
» Le journal Intime de Mario Junior
» WTF ?! LSMF powaa !
» Le Journal de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser