Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Le Journal intime de LSMF

Aller en bas 
+12
Zaliax
AaaA
little toad
BlobZ
LG
Clara Knight
Exelo
Thinker
Avalkoopa
TenèBoo
Toad Soadtool
AlexYoshi
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:32

Oo c' est court, mais lolant, la suite ! please
Please, je pourrait apparaître, en tant que Koopa-qui-attire-tellement-la-malchance-que-il-neige-chez-les-gens-hez-qui-il-vas ?
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 19:37

Koopatinoire a écrit:
Oo c' est court, mais lolant, la suite ! please
Please, je pourrait apparaître, en tant que Koopa-qui-attire-tellement-la-malchance-que-il-neige-chez-les-gens-hez-qui-il-vas ?

Tu vient de me donner une superbe idée!

Si jamais, vous êtes tombé du lit, et que vous voulez être les "sous-héros" de Mon journal intime, faite moi parvenir par M.P le nom de votre personage, vos goûts et surtout, ce que vous voulez PAS qui lui arrive.(Evitons les Spoilz et autres trollz).

Episode 14 : LSMF Express
Bonsoir, cher admirateurs de Moi...Comment ça va ? Bien ? Minable ! Moi ça va Über-Bien ! Amateur... J’ai appris avec « joie », ce matin, qu’un nouveau concurrent sur le marché des produits mangeable, avait réussi à me doubler... Son nom ? JE N’EN SAIS RIEN ! Et je m’en fiche en fait ! Tous ce que je sais, c’est qu’il vend des affreux jus de pommes aux oignons... N’en parlons plus...De toute façons, je vais faire fondre son cœur de glace, à ce crétin...

Alors, ce matin, Koopéa et Chichi sont venus chez moi, reprendre leurs shampoings qu’elles avaient oubliés chez moi... Elle n’on rien remarquées (enfin je crois)...Mais vers Midi, j’ai vu Chichi poursuivie par des abeilles et Koopéa les cheveux enflammées, je ne sais toujours pas pourquoi...mais c’est leurs problèmes...

J’ai ensuite englouti 18 tartines de roqueforts bien faits, trempées dans mon chocolat chaud, Miam ! Mais vu qu’il était midi, j’ai pris un second repas : des haricots à l’ail...Ils avaient une drôle d’odeur, je l’ai ai donc donné à un nain nommé little-Vaati qui vit dans la cabane au fond du jardin... Il s’est évanoui, je ne sais toujours pas pourquoi...

Après l’avoir réanimé en le jetant dans le lac, je me suis dirigé vers MON entreprise...Les vacances sont finies, et il faut lui botter le derche, à se conçurent ! C’EST MOI LE MAÎTRE ET JE SUIS DE RETOUR ai-je hurlé en rentrant dans MON industrie...Tout les employés se sont levé, droit comme un i, laissant tomber leurs occupations, et m’on chanté à ma gloire :

Citation :
LSMF Revient ! LSMF Revient ! LSMF Revient parmi les tiens !
Du haut de ta gloire, indique-nous le chemin,
Toi qui le connais si bien...

Pour une fois, il n’y avait pas de fausses notes dans ce chœur en hommage à mon génie...
Je suis donc rentré dans MON bureau, dans MON fauteuil rouge en écorce d’acajou, derrière MON bureau en bois de chêne, retourner à mes occupations habituelles : Virer les employés qui demandent une augmentation à coups de hache, surveiller mes employés femelle dans les vestiaires par le biais d’une caméra, et ronfler...C’est dur de travailler...En attendant, je vais mettre au point mon nouveaux produit « beignet aux œuf frits », mais en dormant...
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 74
Date d'inscription : 03/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:34

C'était marrant au début, le coup du "Je pense qu'à moi les autres c'est des salauds", mais après ça lasse...
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeDim 13 Mai 2007 - 20:43

Whouw, je vais apparaître, je le sens...
Beignet au oeufs frit ? Moi, je vient de dépasser ton entreprise, lalalalalèreuh :p
C' est bien, là suiteuh plizeuh !
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:08

Je vien de la lire en entier et c'est vraiment trop marant ^^.
J'aurais pus citer mes passages preferés mais il y en auraient trop.
Bon et bien:
S'il te plait la suite au grand Lsmf !
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:33

Oyez Oyez, mes braves frères humains, je met la suite maintenant, alors attachez vous à votre chaise, ca va décoller

Episode 15 : Moi + Moi = Double-Moi (Partie 1)

Bonjour, mes chers Fidèles ! Je sens que je suis plus qu’un génie immortel ! En effet, ce Matin, dans mon entreprise, j’ai créé LE produit qui va révolutionner le marché ! (Bien sûr, il à émergé de MON génie) Je vous présente, Le.....Beignet aux œufs frits, Sauce moutarde ! MOUAHAHAHA ! LE MONDE EST A MOI MAINTENANT !

Je suis donc descendu dans le laboratoire de Mon entreprise, et j’ai goûté un de mes délicieux beignets (c’étais MON idée !)...C’étais drôlement bon ! Normal, ca venait de Moi ! Sauf qu’on m’a dit, juste après, que ce n’étais qu’un prototype, jugé dangereux et radioactif (J’en crois pas un mot !)

Je suis sorti de Mon entreprise pour prendre du repos (Ca fait déjà 1 jour que je travaille, je commence à être fatigué !) Mais d’un seul coup, je me suis évanoui dans MON jardin...Me demande ce qui c’est passé...Enfin bref, on m’a réanimé avec de l’eau venant de ma fosse sceptique (Je pouvais me réanimer tout seul, crétins !) Et je suis parti dans MON manoir en les ignorants...

J’ai appris par le biais de MON téléphone fixe, que MON invention étais fin prête, d’après les analystes, Mon beignet allait faire des ravages, chez les mères qui veulent punir leurs gosse et les farceurs...Je ne comprends pas pourquoi...



Après cette merveilleuse journée, j’ai tellement sauté de joie, que le sol c’est écroulé sous mes pas (Le sol est vieux dans Mon Manoir(Je refuse de croire que je suis gros!)) et je me suis retrouvé coincé entre ma chambre et la salle des tortures (Rangement d’impôts)...J’espère qu’on viendra me délivrer, je commence à avoir faim, et mon pantalon n’a pas de ceinture....


Dernière édition par le Lun 14 Mai 2007 - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
little toad

avatar


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 31
Perso Préféré : toad et luigi
Date d'inscription : 25/04/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 18:44

J'attend la suite!
Mort de rire! little - vaati une fusion de moi et de vaati (le membre)
Revenir en haut Aller en bas
http://mario-city.all-up.com/index.htm
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 22:57

Episode 15 (Suite, partie 2)

Devinez qui vous écrits ? C’est bien sûr, le Seul, l’Unique, LSMF ! Il m’est arrivé une mésaventure pas croyable tout à l’heure...J’ai appris que j’étais devenu gentil sans le devenir !
En effet, Après avoir mangé le beignet œuf frits, sauce moutarde radioactif, je me suis doublé en DEUX ! Un double de Moi, je n’aurais pas dit non, mais un double de Moi Gentillet et Niais...

J’ai reçu, d’abord, un coup de fil de Zelia qui a été très étonné que je lui ai donné un bouquet de fleur à 300€

Ensuite un coup de fil d’AlexYoshi qui me remerciait infiniment pour les 200 €

Et un autre de Koopéa pour me dire que la carap-vase que je lui ai donnée est géniale...

Encore un autre, de ToadGui pour me dire qu’il m’avait trouvé changé et qu’il me remerciait pour le chap.-pignon

Enfin bref, je suis devenu DINGUE ! Comment j’ai pu faire ça ! Je ne le savais même pas ! J’étais coincé entre la salle des tortures et ma chambre ! Flambé ! Me faire ça à Moi...On n’est pas le 1er Avril bien que je sache...

Enfin, après m’être libéré du sol grâce à ma force herculéenne (ca faisait 2 jours que je n’avais pas mangé, j’ai dû maigrir aussi...) et avoir entendu ces canulars grotesque...Un toc-tocement à la porte me fit sursauter...J’ai ouvert, et un certain « Zaliax » m’a demandé si j’étais bien LSMF...
-Euh...Vous êtes LSMF ?
-Ben oui, crétin ! T’en voit beaucoup des personnages ordinaires vêtu de la sorte ?
-Euh...Vous n’avez pas de pantalon...
-Crétin ! Prend ça !
Et là, je lui ai fait mes techniques secrètes de combat apprise par l’école de combat d’Okouto (de cuisine)

Il s’est évanoui avant même que je le massacre...Fillette, je me demande ce qu’il voulait...Sans doute encore un de Mes grands fan.

Enfin bref, après, j’ai jardiné dans Mon jardin, histoire de me calmer les nerfs...En ce moment, j’essaye de faire pousser des tomates-mozzarella et des Argentiers dans mon Jardin.
J’ai attaché le « Zaliax » par les pieds, à l’arbre, pour que le sang réalimente le cerveau...J’allais lui balancer un sceau d’eau à la figure, quand je me suis vu (Je me reconnais tout de suite, nombre de fois que j’ai passé devant un miroir...) habillé tout en blanc, fleurs à la main...Il m’est monté une rage folle et je me suis précipité sur lui, armé d’un râteau !

La suite ? Haha ! Jeune stupide ! Tu l’aura la prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeLun 14 Mai 2007 - 23:31

lol! C'est très bon comme fan fiction LSMF, c'est c*n aussi et c'est délirant, bravo !
Par contre vers le milieu des épisodes c'est un peu lassant pour certains passages, mais les derniers sont excellents ^^.

Excellente continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 1:30

Super fait la suite jai hate!
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 8:47

Super^^
Je me demande que va devenir Zaliax XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 19:16

Hargh non ! Pitié pourquoi me frapez je voulais juste [PAF!]

Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:08

Et Je suis encore trop bon!

Je vais faire un petit sondage:

LA SUITE, aprés "Ordure Radioactive, part 3", vous voulez?


-Aventure en Trois-lettre: W.C : P
LSMF A décidé de réparer les W.C, à son grand déséspoir...
-Chaos au LSMF-Manoir!
La venue du cousin Aloysius-Le-G33k n'arrange rien.
-Disparition et Apparitions
Un mystérieux fantôme hante le manoir-LSMF...Et la terrible disparition de l'ours en peluche "Mini-Moi"...




Episode 15 (Suite et fin de l’épisode)

Je suis un génie ! Même mieux ! Un Génie-al ! (Les « pas drôle », vous vous les gardez, COMPRIS ?) Vous vous rappelez de mon double maléfique qui offrait des cadeaux à tout le monde ? Je m’en suis débarrassé !

Je me suis donc précipité vers mon double maléfique, armé d’un râteau ! D’un seul coup, il m’a regardé, et m’a murmuré un sinistre « Bonjour l’ami ! »...Ni une, ni deux, pour la survie du monde entier, je l’ai violement frappé avec mon râteau ! Il a hurlé comme un gamin ! (Rendez vous compte de ma force, J’avais un râteau à sable)...Il s’est enfui, hurlant que j’étais un assassin, sale type ! (Comment ça c’est normal ? Les « tel double, tel double », vous vous les GARDEZ !)

Et l’horreur ne faisait que commencer... En effet, les voisins me prenaient pour un type généreux, et se pressaient pour me demander de l’argent... Quelle horreur ! Je me suis énervé, et je leurs ai foutu LA raclée de leurs vie ! Je les bombardais avec des pierres, quand l’émo que j’avais suspendu à l’arbre m’attrapa le bras en hurlant « Arrête, ils sont gentil ! »...Alors lui, inutile de vous dire qu’il est en train de me servir de massue sur un autre...L’ambulance est arrivé, ils ont essayé de me mettre la camisole, mais je me suis enfui à temps dans mon manoir, barricadant le portes et fenêtres...Bizarre, ils ont pris à la place la « petite-nature »...
Tant pis pour lui, tant mieux pour Moi. Mon double ? Toujours en fuite...Je vais prendre un sommeil bien mérité maintenant, mais j’ai faim. Donc j’ai eu la merveilleuse idée de dormir avec la nourriture dans ma bouche, malin hein ? Bof..Trois fois rien, Suffit d’être un génie !
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:13

Ho, je crois que je vais pas apparaître...
PITIE MON IGLOO A FONDU ET J' AI BESOIN D' HABITER CHEZ TOI !!!
faut dire, j' avait qu' a ne pas construire mon usine à côté de mon ex-igloo ^^"
Bon, sérieusement, c' est lolant, la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:15

J'ai demandé de voter : l

Lequel de ces Trois épisodes vous tente le plus?

-Aventure en Trois-lettre: W.C : P
LSMF A décidé de réparer les W.C, à son grand déséspoir...
-Chaos au LSMF-Manoir!
La venue du cousin Aloysius-Le-G33k n'arrange rien.
-Disparition et Apparitions
Un mystérieux fantôme hante le manoir-LSMF...Et la terrible disparition de l'ours en peluche "Mini-Moi"...
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:24

Je vote...
...
...
...
...
...
...
...






Apparition et Dis^parition ( ou le contraire )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 10:28

Aparition et disparition!aparition et disparitions!
Revenir en haut Aller en bas
LSMF-k3v
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:29

Episode 15 : Disparition et Apparitions.

C’est LA pire journée de Ma vie ! Pire que la foi ou j’avais oublié mes vêtements chez Moi...
Tout d’abord, Mon Nounours préféré qui disparaît (Mini-Moi, tu me manque !), ensuite, des espèces de monstre peuplent Mon Manoir, et j’en passe !

Ce matin, je me suis levé, j’ai mangé un sandwich chorizo-chocolat, comme d’habitude, j’ai râlé après le facteur qui me met des pubs, comme d’habitude, j’ai bombardé les voisins avec des cailloux parce qu’ils me disaient que mon jardin étais une horreur, comme d’habitude...Enfin, un début de journée calme. Jusqu'au moment, ou J’avais décidé de faire une sieste...Mini-Moi étais plus dans Mon lit ! Quelle horreur ! On l’a enlevé ! C’est sûr ! J’ai donc farfouillé toute la maison, je suis descendu à la cave, j’ai cherché partout, jusqu'au moment ou j’ai cherché dans la chambre
Froide

...Une tortue bizarre prenait le soleil (enfin la lumière) dans MA chambre Froide !

-Hep ! Frigo à pattes ! Quesque tu fais là !
-Waouh ! LSMF ! Garde ton sang froid !
-Tu n’a qu’un cœur de glace ! C’est MA chambre froide !
- Du calme! Refroidit tes ardeurs !
-Sors d’ici tout de suite ! Ou je vais te faire mijoter dans ta carapace !

Ce crétin ne voulait pas sortir, il disait que son igloo avait fondu...J’ai allumé mon briquet (je le garde toujours avec Moi, pour fumer le cigare et faire « style ») il à pris peur et il s’est caché dans mon baril de crème-glacé glacée...J’ai refermé le couvercle et je l’ai bloqué avec un bloc de glace contenant un éléphant poilu...Me demande ce que c’est ?

Je suis donc sorti appeler à l’aide, et là, Clara-Knight m’est tombée dessus pour me dire qu’elle m’invitait avec les autres à voir un truc du genre « fa-sol-la » machin au cinéma...Normalement, on tape une fille que avec des fleurs...J’ai donc arraché une touffe d’orties et je l’ai poursuivit...

Je suis rentré, après l’avoir enfermée dans une poubelle vide, bien sûr, pour retrouver Mon Manoir en pleine tempête de neige à L’INTERIEUR ! J’ai cherché partout la cause, et j’ai trouvé ce crétin complètement givré, fabriquant un koopa de neige. Inutile de vous dire que c’est lui qui a ouvert les frigos et la chambre froide, baissé le thermostat, et vidé la neige de mon congélateur...Je l’ai enfermé dans la poubelle avec Clara-Knight...Et j’ai soif.
Revenir en haut Aller en bas
Koopatin
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 11:38

Cool, la suite please !
Revenir en haut Aller en bas
Toad fou

Toad fou


Masculin Nombre de messages : 214
Age : 30
Perso Préféré : Toad et tout les méchants, sauf Bébé bowser
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:24

Si tout les membres intelligens sont des crétins, je serait surement un de tes amis aussi intelligent que toi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 13:54

Trop Top^^
Continue comme ca
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Masculin Nombre de messages : 391
Age : 32
Date d'inscription : 13/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 14:05

Toad fou a écrit:
Si tout les membres intelligens sont des crétins, je serait surement un de tes amis aussi intelligent que toi Laughing

mdr

Bravo LSMF, continue c'est super délirant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sanoku.skyrock.com/
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeMer 16 Mai 2007 - 23:59

J'ai pas pus m'empecher de rire Very Happy .
J'adore mon passage surtout ^^.

Bon je dois vous laisser il y a les policiers qui me poursuivent parce que (alors que c'est faux) j'aurais lancé des cailloux et frapé une personne avec une arme contandante ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 9:52

J'adore ta fic LSMF ! J'aime bien les gens sont sauvés et il en ont rien à f***** !
Continue et la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshior

Yoshior


Masculin Nombre de messages : 363
Age : 28
Perso Préféré : Luigi, Yoshi et Toad
Date d'inscription : 09/05/2007

Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 13:05

Elle est trop marrante cette fic ! Vivement la suite. J'espére que si tu me met dans ta fic, tu ne me ridiculiseras pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Journal intime de LSMF - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Journal intime de LSMF   Le Journal intime de LSMF - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Journal intime de LSMF
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» le journal intime de yoshi
» Le journal Intime de Mario Junior
» WTF ?! LSMF powaa !
» Le Journal de Mario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: La place des Fic's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser