Forum de La Maison de Toad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel du site La Maison de Toad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je m'en vais.

Aller en bas 
+9
Zaliax
AaaA
Le-truc-avec-un-bonnet
pp128
Heiji
RinInuzuka
Toadgui
Avalkoopa
TenèBoo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:28

Oui, je pars de ce forum, j'en ai assez de ces règles à la con de Toadgui et de cette idée stupide de Blacklist, je trouve que ce forum est une véritable monarchie. De plus, les membres ont l'air d'aimer ça, d'être contrôlés par Toadgui...aucune rébellion. Donc je pars. Je dis au revoir à mes anciens amis, pp128 ici présent, ainsi que Krampel. Je ne salue pas Toadgui, qui a trop changé depuis le premier forum, où il y avait Toadette, Bébéyoshi et Gab T...Gab T que je salue aussi puisqu'il est ici sous le nom de Avalkoopa, mais il m'a dit qu'il partait.
De plus, je trouve que Toadgui change d'opinion toute les 5 secondes. Il faut être strict avec les boulets et se méfier de tous le monde, mais au bout de trois jours d'inscription on nomme un membre modérateur! Je ne dis pas ça contre toi, Colette, mais c'est quand même un peu gros...

Donc je vous salue. Vous pourrez me trouver sur le forum de Chomp Enragé, Pokémon Legends.
Revenir en haut Aller en bas
Avalkoopa

Avalkoopa


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 116
Date d'inscription : 09/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:39

Héhé ^^ Monarchie... en effet, ce mot résume très bien la situation de ce forum !
"Toi, je t'aime pas, tiens, j'ai bien envie de te bannir, t'aura pas de seconde chance !"

De plus, Toadgui le grand vexé n'ose pas répondre aux remarques qu'on lui fait, bah c'est pas grave, on fait comme si il s'était rien passé, et tous les membres lui pardonnent, bien sûr ! De toutes façons, c'est la même sentence pour ceux quine sont pas en accord avec le Roi Toadgui !

Ah, le premier forum de LMDT... quelle belle époque ! Non seulement, le site était actif, et le forum aussi, mais surtout Toadgui était sympa, modeste... c'est comme ça qu'on l'aimait

Moi, Gab T, membre du premier forum de LMDT, j'étais revenu, par nostalgie, sur ce forum (un peu poussé par SuperBoo, bien sûr), en pensant retrouver la même super ambiance qu'avant, je peux vous dire que j'ai été très déçu !

Ah oui, je devais aussi commenter le coup de Colette, c'est génial : accorder sa confiance à une fille qui était inconnue il y a une semaine encore, chapeau ! Encore une grande décision du Roi, le roi gouvernant lui-même ce forum chaotique, on se demande à quoi servent les modérateurs... Ah, si, le grade "Modérateur" est en effet très bon, puisqu'il est supérieur aux autres !

Allez, salut les copains, moi je reste pas ici plus longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
Toadgui

Toadgui


Masculin Nombre de messages : 1080
Age : 31
Perso Préféré : Lina
Date d'inscription : 17/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:44

Encore un qui part ^^ ah bein tant pis... c'est pas grave... mais tu as l'impression que mes règles sont strictes car j'en parle beaucoup... mais bon... bye !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamaisondetoad.org
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:47

...c'est tout? Tu ne veux pas te justifier sur Colette? Sur tes règles strictes? Je trouve que c'est lâche de faire comme si je t'avais à peine critiqué, comme si tout ce que tu fais est juste...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 11:49

Mais elles sont strictes ! Toi tu traîtes les gens de boulet surtout avec leur perso sur la bannière quand elles ne vont pas, je trouve quand même ça innadmissible de les traîtés comme ça ! Et Colette au bout de 3 jours elle est Modo, c'est quand même rapide tu ne trouves pas ?
Mais bon bah, salut Zeostar, tu as été une nouvelle conaissance et tu étais sympas, donc au revoir et à bientôt (j'éspère...)
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 12:16

Ce n'est même pas la peine que quelque chose se passe... J'avais déjà lancé quelque chose, dans un sujet où nous étions plusieurs d'ailleurs à dénoncer cette régle. Cependant, cela n'a rien fait.
Toadgui a dit qu'il arrêtait, je lui fais confiance. Malgré que la liste ne soit pas suprimmé, il y a moins de bannissement, et tout le monde est redevenu un peu prospère. Aprés tout, c'est le forum de Toadgui, il fait ce qu'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
RinInuzuka

RinInuzuka


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 30
Perso Préféré : Luigi,Mario,Yoshi et Rin Inuzuka bien sur ^^
Date d'inscription : 16/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 14:27

au revoir , tu manqueras à tout le monde Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Heiji

Heiji


Masculin Nombre de messages : 545
Age : 28
Perso Préféré : Des tonnes ...
Date d'inscription : 06/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 16:40

Je savais pas que Avalkoopa etait Gab T ...
Je ne dis pas avoir mais bonjour sur PL^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nimportequi.com/
pp128

pp128


Masculin Nombre de messages : 1074
Age : 48
Date d'inscription : 18/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 17:02

Eh ben, ça va faire un vide. T'as été un sacré bon pote, et tes engueulades avec Yoshikèv resteront légendaires. Au plaisir Ténéboo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:24

Merde alors ! Ben au revoir, Zeostar...
Tu aura toujours été un super pote pour moi, merci.
Adieu...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:24

Bon et bien...au revoir meme si je t'ai pas bien connues
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:53

Tu pars ... Et bien c'est dommage ...
En plus tu part pile poile à ton 100eme message ...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 20:59

Moi j'aime bien car ce'st seulement au boud de deux résistances que certains comprennent comme quoi ce forum est une dictature (GAb je préfère le mot dictature ça fait plus choque affraid !)
De plus quand je relis le vieux topic qu'on avait fait Kirbendo et moi je vois que ceux qui font de la résistance sont pour la plupart traîter d'abrutis ! Ca fait toujours bon à savoir quand on essaie de sauver les autres !

Bon moi je reste sur ce fofo pour le descendre dès qu'on revoit qu'il y a un problème c'est plus rigolot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaliax

Zaliax


Masculin Nombre de messages : 662
Age : 29
Perso Préféré : Toad, Luigi, Yoshi et Squellerex.
Date d'inscription : 18/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:06

ARC8games a écrit:
Moi j'aime bien car ce'st seulement au boud de deux résistances que certains comprennent comme quoi ce forum est une dictature (GAb je préfère le mot dictature ça fait plus choque affraid !)
De plus quand je relis le vieux topic qu'on avait fait Kirbendo et moi je vois que ceux qui font de la résistance sont pour la plupart traîter d'abrutis ! Ca fait toujours bon à savoir quand on essaie de sauver les autres !

Bon moi je reste sur ce fofo pour le descendre dès qu'on revoit qu'il y a un problème c'est plus rigolot Very Happy

Non mais tu va arreter de vouloir descendre le forum !
Ce forum n'est pas (plus) une dictature !
En plus toi sa te fais rire de le descendre ...
Revenir en haut Aller en bas
AaaA

avatar


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 28
Perso Préféré : Toad,Yoshi et Kéké
Date d'inscription : 29/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:09

ARC8games a écrit:
Moi j'aime bien car ce'st seulement au boud de deux résistances que certains comprennent comme quoi ce forum est une dictature (GAb je préfère le mot dictature ça fait plus choque affraid !)
De plus quand je relis le vieux topic qu'on avait fait Kirbendo et moi je vois que ceux qui font de la résistance sont pour la plupart traîter d'abrutis ! Ca fait toujours bon à savoir quand on essaie de sauver les autres !

Bon moi je reste sur ce fofo pour le descendre dès qu'on revoit qu'il y a un problème c'est plus rigolot Very Happy

Tien je te connaissait plus simpas ARC
Revenir en haut Aller en bas
Jaden London

Jaden London


Masculin Nombre de messages : 623
Age : 30
Perso Préféré : Moi !!!
Date d'inscription : 18/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:09

UchiwaItachi a écrit:
au revoir , tu manqueras à tout le monde Crying or Very sad
pourquoi on le connais pas beaucoup Question
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 21:16

Si je descend le fofo c'ets seulement parce qu'il vous descend vosu en premier ! MAis comme vous n'arrivez pas à comprendre vaux mieux laisser tomber ! Toadgui a réussi trop à vous contrôlez ce'st inimaginable !
Revenir en haut Aller en bas
Sailor E
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:22

ARC8Games, ne te tue pas à leur expliquer --".
Franchement, crois-tu que des êtres sous un certain contrôle pourrait vraiment prendre un peu de conscience ? Je ne vais pas recommencer à faire des discours, puisque je suis parti, je poste juste ce message qui sera l'un de mes derniers.
Nous avons tenté de vous ouvrir les yeux, mais n'ayant pas voulu le faire, je laisse les êtres que vous êtes dans cette situation, plus jamais je ne vous aiderez ^^.
Bye Bye une seconde fois ^^.
Revenir en haut Aller en bas
TenèBoo

TenèBoo


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 73
Date d'inscription : 03/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:24

Avant de partir, je laisse un dernier message:
ARC, n'essaye pas de rétablir un ordre juste sur ce forum. Ses membres aiment la dictature, en réalité. S'ils veulent avoir cela, libre à eux. Moi, je m'exile sur P.L. Si un jour la monarchie est renversée, j'espère que tu me préviendra...je te laisse mon adresse MSN par MP.
Revenir en haut Aller en bas
Mario Dark

Mario Dark


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 25
Perso Préféré : Mario et boo
Date d'inscription : 10/05/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeJeu 17 Mai 2007 - 22:52

Moi aussi mon pote tien voici mon adresse : (mp)
Revenir en haut Aller en bas
http://mariodiscute.forumactif.fr
Anonymou
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:13

Ouai ce'st vrai qu'on dirait qu'ils aiment ça ... mais bon me faire traîter de crétin ou d'abruti seulement parce que je veux les aider d'un autre côté il y a une injustice effroyable mais bon si ils sont ignorants qu'ils le restent !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 29
Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe
Date d'inscription : 28/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:20

Je ne suis pas d'accord avec toi, ARC. Le forum commencent à avoir une ambiance moi bien qu'avant, ok. Mais tout cela peut changer, il ne faut pas croire que nous aimons ça. Nous, les membres, pouvont changer tout ce qui se passe, et sa, je le croit. Et si tu veux nous aider, agit d'une autre manière que de dire "Ce forum devient nul! Il a une ambiance pourri!". Car ça, nous pouvons le remarquer par nous même. Et se sont ceux qui le décident qui partent, ce n'est pas à toi de nous obliger à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité
Anonymous



Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:31

XD Kirbendo là t'as le meilleur exemple comme quoi les membres aiment la dictature ! Pas mal quand même ^^ !

Citation :
Mais tout cela peut changer, il ne faut pas croire que nous aimons ça.

Bun pourquoi tu l'as pas dis avant ça? Poruquoi il faut toujours que quelqu'un se lance pour dire comme quoi tu trouves que la dictature c'est mal !

Citation :
Nous, les membres, pouvont changer tout ce qui se passe, et sa, je le croit.

Bun si tu veux vous pouvez essayer d'arrêter la dictature, ce qui est impossible puisque Toadgui ne changera pas il nous l'avait déjà promis mais on voit que non. Ce qui veut dire que tu penses mal ^^ !

Citation :
Et si tu veux nous aider, agit d'une autre manière que de dire "Ce forum devient nul! Il a une ambiance pourri!".

XD je vous aide depuis un bail j'en peux rien si tu sais pas bien lire ! Quand je dis ce forum est une dictature ça veut tout dire, c'est un forum nul contrôler seulement par l'admin qui se donne le droit de bannir un membre juste parce que ça le chante mais bon si tu veux pas essayer de comprendre c'est ton problème pas le mien.

Citation :
Et se sont ceux qui le décident qui partent, ce n'est pas à toi de nous obliger à partir.

Je suis tout a fait d'accord avec ça mais m'insulter seulement parce que j'essaie de vous aidez faut pas dire mais c'est quand même quelque chose de carrément débile. Vous pouvez même pas ouvrir les yeux sur ce que fait Toadgui mais bon.

Comme je l'ai déjà dit j'essaie de vosu aidez mais si vosu préférez rester ignorant c'est votre choix pas le mien !
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 29
Perso Préféré : Luigi, Bowser, Link, Roy, Eliwood, et j'en passe
Date d'inscription : 28/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:20

Je ne sais pas pourquoi les membres t'insultent (je ne me souviens pas l'avoir fait), mais ils ont leur raison. Sur ce, je crois bien que se sujet est clos, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le-truc-avec-un-bonnet

Le-truc-avec-un-bonnet


Masculin Nombre de messages : 553
Age : 29
Perso Préféré : Maskass ...
Date d'inscription : 27/03/2007

Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:24

ARC , t'es vraiment chiant -_-
Lâche-nous un peu ! Si c'estcela ta "dictature", je ne vois pas en quoi cela me dérange...
Je n'ai jamais pensé que ce forum était une dictature...
C'est toi qui imagine tout cela par le simple désir d'emmerder ce pauvre Toadgui...
Et si tu veux nous parler de ça, tu va sur un autre topic, tu pourrie pas celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
http://planete-maskass.nice-board.com/
Contenu sponsorisé





Je m'en vais. Empty
MessageSujet: Re: Je m'en vais.   Je m'en vais. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je m'en vais.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je m'en vais de ce forum stupide.
» moi je vais me vaire bannir
» Je vais hacker ce forum!!!
» Je crois que je vais m'en aller ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de La Maison de Toad :: La Zone Blabla :: Le café aux parlottes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser